-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

file Cherche quelqu'un pour partir en explo !

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244324 par MrGdon
Cherche quelqu'un pour partir en explo ! a été créé par MrGdon
Bonjour,

Je suis sur Elite depuis quelques mois. Après des arrêts, je reviens. Je possède un Orca et je fais du tourisme. J'aimerai partir en explo mais pas seul. Je ne sais pas si cela se fait ? Partir à deux ? Dans ces cas là il faut jouer ensemble pour ne pas se perdre ? Donc avoir les mêmes sessions de jeu.

Si quelqu'un est intéressé ou me proposer un groupe existant qui fait ça déjà ? J'ai juste des questions sur comment fait on ? On doit être connecté en même temps , en groupe privé, avoir les mêmes sessions car si un part seul et l'autre ne joue pas, il faut qu'il le rattrape ?

Merci.
MrGdon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244326 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Cherche quelqu'un pour partir en explo !
Bonjour MrGdon,

Partir en exploration dans Élite peut se faire seul ou accompagné bien entendu. Toutefois, cela reste compliqué de voyager à deux en simultané, en général tu voyages ensemble en te donnant des points de rendez-vous (waypoint), c'est plus simple à gérer.
Les voyages organisés dans Élite s'appellent communément des "expéditions" et il y en a de toutes sortes, ci-contre une liste des expéditions recensées sur le site EDSM : www.edsm.net/en/expeditions

Si tu es intéressé par ceci, je t'invite à prendre connaissance de la prochaine expédition qui débute le 13 janvier et qui se nomme "Distant Worlds 2" dont tu pourras trouver toutes les informations dans ce post là : elite-dangerous.fr/forum/evenements-glob...-of-discovery#241920
Cela risque de te paraître complexe, mais il y aura beaucoup de participants qui pourront te donner des conseils si tu en as besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07