Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Cherche groupe pour joueur occasionnel

Cherche groupe pour joueur occasionnel il y a 4 mois 3 semaines #241886

• Deadly Grandma
  • Portrait de Deadly Grandma
  • Bleu
o7 CMDRs,

J'ai déjà accumulé quelque centaines d'heures sur ED et comme je commence à me sentir parfois un brin seul dans le vide de l'espace j'ai décidé de chercher un groupe avec qui partager des moments sur le jeu.

Je joue le plus souvent en Open et je varie pas mal mes activités en fonction des envies et des besoins: explo, bounty hunting, zones de combats, commerce, CGs et parfois un peu de PVP de manière très occasionnelle (y'a de la marge de progression), et évidemment du grind…

IRL j'ai dans la quarantaine alors j'aimerais si possible éviter de faire péter la moyenne d'âge d'un groupe composé d'ados; je joue en moyenne une à deux fois par semaine parfois plus quand mes obligations familiales me le permettent.

Si vous avez des idées / suggestions de groupes qui pourraient m'accepter et dans lesquels je pourrais m'intégrer je suis preneur.

Fly Safe CMDRs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cherche groupe pour joueur occasionnel il y a 4 mois 3 semaines #241932

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1859
Salutation Deadly Grandma, pour commencer je te recommanderais de faire une présentation dans le topic qui va bien.

ici elite-dangerous.fr/forum/bienvenue

Cela te permettra de recevoir ton cadeau de bienvenue , et aussi de t'être intronisé comme il conviens.

(attention au spoiler :lol: )
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

ainsi tu pourras parcourir les hall des différents groupes EDFR et voir si tu trouve une faction avece laquelle tu aura des affinités.

bref autrement Bienvenueà toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jimoo

Cherche groupe pour joueur occasionnel il y a 4 mois 3 semaines #241960

• Lapaille
  • Portrait de Lapaille
  • Bleu
salut grandma. passe donc faire un tour chez les grand'pa ! nous aussi, on deteste les jeunes :woohoo:
discord.gg/33e5ukZ
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.362 secondes