Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recherche de groupe pour commencer

Recherche de groupe pour commencer il y a 7 mois 3 semaines #238975

• Jingho
  • Portrait de Jingho
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Bonjour ! Suite à ma présentation et à quelque heure de jeux, je reviens ici à la recherche d'un groupe de joueur actif sur le jeux ainsi que dans le powerplay (ce truc à l'air vachement sympas). Je précise je débute, je n'ai pas encore trouvé mon "métier", et je suis très attiré vers le système de faction, superpuissance tout ci tout ça.

J’espère qu'un groupe de joueur passera par ici et me prendront avec eux pour de folles heures de vols et de batailles^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche de groupe pour commencer il y a 7 mois 3 semaines #238976

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1723
Bonjour Jingho,
Désolé mais non, aucun groupe ne devrait venir t'engager ici.
C'est à toi de les approcher en fonction de tes envie et style de jeu en allant voir par ici: elite-dangerous.fr/kunena-2015-05-16/la-coalition et il y a encore d'autres groupes si tu cherche bien.
Fais le premier pas chez eux, ce n'est pas à eux de venir te trouver... et cela prouvera d'autant plus que tu as envie de les rejoindre ;) .
Fly safe commandant.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par NoxRider.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jingho

Recherche de groupe pour commencer il y a 7 mois 3 semaines #238979

• Jingho
  • Portrait de Jingho
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Ah c'est gentil à toi de préciser ;) J'aurai pu attendre longtemps. Bien, dans ce cas je vais suivre ton conseil et me mettre activement à la recherche d'un groupe^^