Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : cherche une wing pour se faire des millions

cherche une wing pour se faire des millions il y a 8 mois 13 heures #237280

• kammerjager01
  • Portrait de kammerjager01
  • Bleu
Salut je cherche a créer une wing dans le secteur kremainn pour faire des missions de livraison a repetition une mission = 2.000.000 a 3.000.000
il est donc recommandé d'avoir bcp de cargaison et si on se met a plusieur sa va pus vite

merci
Dernière édition: il y a 8 mois 12 heures par kammerjager01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cherche une wing pour se faire des millions il y a 7 mois 4 semaines #237331

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1820
je redoute que ta proposition n'ai pas le succès escompté, car il est plus aisé de faire des Millions avec une team de chasseurs qu'en faisant des missions de Wing.

ces dernières peuvent se montrer Lucratives cependant mais c'est sans compter sur la chasse au compos qui prend une place importante dans la composante "farming"

cela rend la chasse à prime bien plus attractive à condition de savoir s'entourer. et d'emporter des drones

voilà après si tu trouve des comparses avec qui faire des sous en mission de wing c'est parfait tant mieux je dirais, mais les volontaires seront moins nombreux que pour la chasse (ce qui en un sens se comprend)

cela dit avec l'arrivée du bonus en commerce le 24 je pense que monter des "team" pour enchainer les missions de wing va sans doute s'avérer ULTRA RENTABLE. donc il est possible que le vent tourne sur cette période si je ne m'abuse. monte bien ta réputation à fond dans un maximum de systèmes pour chopper les missions aux tarifs les plus élevés pour un minimum de T à trimballer (checker la rentabilité en M Cr/ k Tonne c'est important)
comme tu le dis , une wing de 4 cutters mettra moins de temps à faire la mission qu'une wing de 4 T6 donc il faut s'organiser

cherche une wing pour se faire des millions il y a 7 mois 4 semaines #237349

• terence44
  • Portrait de terence44
  • Compétent
  • Remerciements reçus 103
Salut, Moi je suis intéressé !
Je suis en Cutter donc grande soute, voila mon steam: steamcommunity.com/id/terence44/ je suis aussi sur le Discord sinon
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.371 secondes