-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Aucun évènement à venir!

vendredi 15 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

file Patrouille et protection des pilotes débutant

• Gotcha56
  • Portrait de Gotcha56 Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • assistance, coopération et soutien
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230229 par Gotcha56
Salutation à toutes et à tous

Je cherche des pilotes (débutant accepté) afin d'assurer une patrouille dans les systèmes de génération des nouveaux pilote afin d'assurer leurs sécurité contre d'éventuel Pk.

Cela a été constaté par les avis de criminalité des stations et moi même en tant que témoin (Corvette qui attaque des Sidwinder).
Je demande à tout les pilotes intéressé de me contacté via TS afin de les préparer et leurs assurer une formation courte et efficace avant de débuter les patrouilles.

Cependant j'invite à suivre les tutoriels mis en place afin d'aider au mieux les pilotes en manque de financement et d'expérience de combat sur le lien suivant: www.youtube.com/channel/UClEotr3u5VWbREb...Q?view_as=subscriber

Merci à tous de votre attention
Cordialement Gotcha56
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Gotcha56.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: numarrunal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230234 par Next Generation
Réponse de Next Generation sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Bonjour à vous Cmdr's,

Je vous informe que la Wings of Justice, effectue quotidiennement des patrouilles dans les différents systèmes à haut risque :
  • Eravate
  • LHS 3447
  • Shinrarta Dezra
  • CG

Plus nous serons et plus nous pourrons couvrir les sites dangereux, à termes nous voulons également assurer une présence chez les ingénieurs.
Nous préparons actuellement un service de type 911 qui vous/nous permettra de prévenir la police lors d'un crime constaté (d'autres informations sur le sujet vont arriver très vite).

Au passage, nous félicitons votre initiative et ne pouvons qu'en solliciter d'autres.

Fichier attaché :

[WoJ] [URL=http://]Recrutement (modif encours)[/URL] - Discord -
RP [WoJ] : [URL=https://][Communication : (modif encours)][/URL] - [URL=https://][Ambassade WoJ (modif encours)][/URL]

"Si tu peux l'imaginer, tu peux le faire.
Si tu peux en rêver, tu peux le devenir." - William Arthur Ward
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, numarrunal, Gotcha56

• Gotcha56
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230273 par Gotcha56
Réponse de Gotcha56 sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Salutation à vous

Votre proposition à l'air convenir à mon gameplay, cependant je me trouve dans la sous-faction des Black-Bird je m'entretiendrais avec mes supérieurs et si cela est concluant je souhaiterai intégrer la patrouille 911 avec grand plaisir.

Merci de votre attention
Cordialement Gotcha56
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Gotcha56.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Next Generation

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230330 par Next Generation
Réponse de Next Generation sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
o7 Cmdr Gotcha56.

Nul besoin de quitter votre groupe, nous avons d'ailleurs un "accord" avec les BBA/BBC/BBS/..., pour ce qui est d'intégrer l'unité 911, vous y êtes le bienvenu ainsi que tout autre Cmdr le désirant.

Salutations,

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Fichier attaché :

[WoJ] [URL=http://]Recrutement (modif encours)[/URL] - Discord -
RP [WoJ] : [URL=https://][Communication : (modif encours)][/URL] - [URL=https://][Ambassade WoJ (modif encours)][/URL]

"Si tu peux l'imaginer, tu peux le faire.
Si tu peux en rêver, tu peux le devenir." - William Arthur Ward
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gotcha56

• Gotcha56
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230355 par Gotcha56
Réponse de Gotcha56 sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
O7 Commander

Bonne nouvelle alors ^^ merci de votre confiance et à bientôt

Cordialement

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #233931 par Anonikies
Réponse de Anonikies sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Bonjour,

Je ne pensais pas en arriver là mais plutôt que de baisser les bras, est ce que le sujet toujours d'actualité ? J'ai repéré 2 "zigotos" proche du système Asellus. J'ai dans l'idée de mener une chasse pour montrer qu'il peut y avoir réaction parfois. Donc voilà, je débute mais la confrontation me fait pas peur. Ce serait l'affaire de quelque jours, le temps de les localiser et de mener un raid chirurgical si les conditions sont réunis. :unsure:

Fly safe

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #234667 par Anonikies
Réponse de Anonikies sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Re bonjour,

dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse. J'ai localisé rapidement les deux belligérants via le net. L'un est allemand, l'autre anglaise ...Le premier fait des vidéos sur le net et fais parti d'une wing sans foi ni loi, l'autre se revendique en terroriste (d'où l'accident devant un Coriolis qui n'en été pas un à priori) .j'ai sympathisé avec. l'anglaise. Au départ, c'était pour monter une surveillance sur ces mouvements mais on a discuté et sympathisé. Elle est sympa en fait ... De façon globale, j'ai l'impression qu'il faut éviter le système "Wyrd" et ne pas se laisser faire. Parfaire sa technique de fuite lors des interceptions et je reste persuadé que des raids chirurgicaux auraient des effets curateurs et pédagogiques pour les nouveaux joueurs ... :)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Anonikies.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #234961 par omnislash
Réponse de omnislash sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
salut a toi , vraiment navré de ne pas avoir vu ce topic plus tot.

Mon passe temps favoris dans ce jeu est justement de venger les petits pilotes, de sécuriser au possible les cg (quand ils en valent la peine) ainsi que les sites "sensibles" mais il est difficile d'etre partout ainsi que jongler entre toutes nos activités que ce soit les parties pvp , pve et scientifiques.

Cependant en cas d'agressions futures , je vous invite a prendre contact avec moi-même ( omnislash.inc en jeu) ou un membre des WOJ afin de d'étudier une éventuelle action à entreprendre.

Il en est de même si vous avez des soucis avec une faction de joueurs je serai ravis de vous aider a prendre quelques têtes pour le peu qu'ils ne soient pas réglo.

Cordialement , en vous souhaitant bon vol en jeu ouvert , o7o7

citation :
"Parfaire sa technique de fuite lors des interceptions et je reste persuadé que des raids chirurgicaux auraient des effets curateurs et pédagogiques pour les nouveaux joueurs ... "
+1000 :)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par omnislash.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235220 par Ergovan
Réponse de Ergovan sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Salut Gotcha, je suis intéressé par ta proposition,je suis chasseur de primes et je suis actuellement sur event communautaire de protection des mineurs et marchand mais ton idée de patrouille dans les système pour aider les petit nouveaux me parait bien et je suis sur que tu pourra m'apprendre de nouvelles chose. j'ai un cobra mk3 plutot bien equipé et suis a 60h de jeux(donc relativement nouveaux moi aussi) mon ID en jeu ERGOVAN.
Merci d'avance

Amicalement (un chasseur de primes qui aime l'adrénaline et les crédits)

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235227 par Bimnomercy
Réponse de Bimnomercy sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
Je vais venir faire un petit tour ce soir entre 19h30 et 21h00.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235238 par Bimnomercy
Réponse de Bimnomercy sur le sujet Patrouille et protection des pilotes débutant
1h30 de patrouille et pas un seul PK.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07