-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 18 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

exclamation-circle [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil

• Daryl
  • Portrait de Daryl Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #214627 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut Othon, je viens de te voir à l'instant (dsl j'ai un peu trainé :unsure: ^^), je me charge de te mettre sur la liste à mon retour du taf ce soir... bienvenue sur le GOF cmdr !

Il n'y a rien d'obligatoire mais tu peux nous rejoindre aussi sur discord si ça te dit (le lien et dans ma signature)... à plus tard ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Othon le trisaïeul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #214635 par Othon le trisaïeul
Réponse de Othon le trisaïeul sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Merci à toi. Je serai ingame ce soir si quelqu'un veut venir chasser à prime avec moi. À propos de discord je vous y rejoindrai dès que je me serais procuré un casque-micro digne de ce nom, le mois prochain vraisemblablement, vu l'état de mes finances ^^.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #214664 par Daryl
C'est bon, tu es sur la liste ;)

Pour le Discord du GOF il n'est pas nécessaire de parler en vocal avec les autres membres, c'est avant tout pour se tenir au courant des dernières news, organiser des trucs avec les autres pour ceux qui veulent etc... tout ceci avant tout via des salons textuels et vocaux si les gens veulent ;)
Mais libre a toi de faire connaissance directement dans le jeu si Discord n'est pas ton truc, @++ cmdr ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Daryl.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #214681 par azlev
Réponse de azlev sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bienvenue au GOF! ;) ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par azlev.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #214690 par Emetryon
Réponse de Emetryon sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bonjour à tous, je suis le Commandant de Bord Emetryon. J'ai récemment quitté ma neutralité pour rejoindre la Fédération et Félicia Winters, en qui je reconnais des valeurs d'éducation qui conviennent à mon statut de Prospecteur.
J'ai en effet acquis mon ASP Explorer juste en faisant des missions de tourisme et en explorant le bras galactique de la bulle. Je cherche activement une Wing francophone car bien que joueur occasionnel, j'aime avant tout le contact humain : le GOF semble se rapprocher de mes idéaux en rassemblant l'esprit ouvert et francophone ne se limitant pas à l'Hexagone.
Bien que pacifiste, c'est avec plaisir que je côtoierai des guerriers, chasseurs de primes, marchants et autres pilotes pour apprendre, discuter et créer du contact humain dans cette galaxie glaçante de beauté.

Dans l'attente de votre réponse, Bon vol !

CMDR Emetryon

N.B. : Je n'arrive pas à ouvrir le lien Discord
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Emetryon. Raison: N.B.

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #214704 par Daryl
Et un de plus dans la team... bienvenue à toi Emetryon et au plaisir de se croiser dans l'espace ;)

Fly safe cmdr ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #215542 par Styxou
Réponse de Styxou sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Hello Daryl, nous nous sommes croisés sur jv.com =)
Alors mon commander tag c'est Styxou. Merci !

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #215550 par Daryl
Hey salut cmdr ;)

Effectivement tu m'as reconnu c'était bien moi sur jv.com, tu es maintenant sur la liste du GOF ;)
Tu rencontreras des joueurs de tout niveau dans la team, n'hésite pas si tu as des questions, le Discord est là pour ça ;)

Fly safe cmdr ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #216305 par Kenadil
Réponse de Kenadil sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bonjour, je suis casual sur élite, je joue pas beaucoup en open car je débute.
Je serai intéressé pour rejoindre votre regroupement pour avoir de la compagnie et des expériences à partager.
Cmdr kenadil Millevents in game (ou kenadil , je sais plus)
Actuellement autour de chez le chinois.

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #216412 par Daryl
Salut Kenadill, je suis actuellement en vacances et donc pas trop sur le jeu ces derniers jours mais j'assure la maintenance du GOF et les affaires reprendront à la rentré, bienvenue à toi dans la team.
Tu n'as plus qu'a faire tes demandes aux autres cmdr pour pouvoir les voir en jeu ;)

Fly safe cmdr ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222094 par Rugafire
Réponse de Rugafire sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut CMDR ! très bonne initiative que tu as eu là :D mon pseudo IG : Rugafire.

a+ In game ! ;)

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222195 par Daryl
Salut Rugafire, tu es maintenant sur la liste du GOF ;)

Voici le petit tuto pour rentrer les autres joueurs sur ton jeu :

Pour rentrer les joueurs sur la liste du GOF il faut regarder la liste sur la 1ère page de ce topic, faire des copiés/collés directement depuis la liste et rentrer les joueurs 1 à 1 dans le jeu comme ceci :

C'est pas si long si tu chopes le coup de main (5 mn), sans quoi si tu n'y arrives pas de cette façon tu peux écrire tous les noms des cmdr sur une feuille ou imprimer la page et les rentrer de la même façon sur le jeu, bonne chance ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222258 par Medio Matrici
Réponse de Medio Matrici sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut, j'aime bien le concept, je ne suis pas toujours dispo en vocal, mais le cas échéant c'est toujours un plaisir...

IG : Medio Matrici

@+

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222284 par Daryl
Bienvenue aussi Medio Matrici, tu es maintenant sur la liste ;)

N'oubliez pas de faire vos demandes aux autres membres, je regarde régulièrement sur mon jeu et si je vois que quelqu'un n'est pas avec moi je l'enlève de la liste... c'est aussi simple que ça.
Ah oui et il y a aussi le Discord pour ceux qui veulent bien sûr, tout le monde est le bienvenu ;)

Fly safe cmdr ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222417 par Red76
Réponse de Red76 sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bonjour,
En jeu, je suis iZ_Fred , joueur "open" pour chaque sessions. ( c'est Fred pour faire simple car iZ = inovative Zéro )
dans l'idée je suis tout le temps en Open pour augmenter mes chance de trouver une certaine coop pour différentes activités et,
je croise pas mal de Cmdr mais ... Si ils ne communiquent pas en français je galère et souvent j' ai juste droit à un
" o7 " dans le meilleur des cas et déploiement des pts d'emport et pris pour cible dans le pire ^^

Si possible j'aimerai augmenter ma liste d'amis qui pour l'instant n'en compte que 4 ou 5 qui ne se connectent plus et un qui est à plus de 20k aL

A par le "power play" car je m''en suis saoulé, suis ouvert à toute activité n'hésitez pas à m'inviter en ami ou en wing

à Bientôt ? :)

Edit: PS- J'ai envoyé une demande d'ami à toute la liste seul " Azraven " est introuvable par le jeu ( personnage supprimé ? )
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Red76. Raison: PS

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222444 par Daryl
Ok bienvenue à toi Fred, tu es sur la liste ^^

Merci pour l'info, effectivement Azraven n'est plus sur ma liste mais je vois un "Azraell Ravendark" au milieu et je ne sais pas qui c'est.
Et étant donné que je n'accepte pas n'importe qui sur mon jeu, j'en déduis que c'est probablement Azraven qui a changé son pseudo... Azraven, si tu passes par là fais nous signe... en attendant je viens de faire le changement pour son pseudo sur la liste.

Bien joué d'avoir fait tes demandes avant même ma réponse Fred, de toutes façons sur le GOF on accepte tout le monde ^^

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red76

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222458 par Kenadil
Bonjour, je ne suis pas sur la liste, pourtant j'avais fait une demande pour rejoindre le groupe en juillet,
peut être une erreur ?
Cmdr Kenadil Millevents

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222487 par Daryl
Salut Kenadil, c'est normal... t'avais bien fait une demande ici mais tu n'avais pas fait tes demandes d'amis aux autres (ou du moins à moi) car je ne te voyais pas sur ma liste en jeu.
En fait j'ai fait une vérification il y a un mois et j'ai viré de la liste tous ceux qui n'étaient pas sur mon jeu (7 joueurs).

Là je viens de voir que tu m'as fait une demande donc c'est ok, je considère que tu as fait la même chose pour les autres alors bon retour sur le GOF cmdr ^^

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222514 par Kenadil
Tout à fait je n'avais effectivement pas fais les demandes d'amis, je viens de corriger cela ce matin.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222662 par remanebit necmori
Réponse de remanebit necmori sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur le forum depuis fort longtemps, et je suis aussi un "membre" qui a soutenu ce jeu sur kickstarter à ses débuts. Mais voilà, je n'ai jamais vraiment joué, tout juste survolé les premières heures de vol. Je vois que ce groupe ne demande pas d'acquis, ni de temps précis pour jouer, pas de faction, etc... Donc je souhaite si cela est possible, vous rejoindre afin de commencer véritablement à jouer. J'ai maintenant l'envie et le temps de m'investir, alors me voilà. Je dispose du jeu et de ses addons, j'ai aussi le track IR 4 mais je ne sais pas si il sert encore sur le jeu, et enfin j'ai aussi le logiciel Voice Attack mais je suis paumé pour l'utiliser et "piloter" certaines fonctions de mon vaisseau avec. J'ai aussi pour commencer un Eagle, que j'ai reçu en jeu pour je ne sais quelle occasion.

Enfin, si quelqu"un avait un peu de temps pour me guider tel un nouveau né, ce serait génial. Pour info j'ai 41 balai, merci d'avance.

Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO + Vélociraptor 150 GG - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 - Track IR pro 4

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222689 par Daryl
Bienvenue à toi remanebit necmori ^^

Pour commencer il me manque ton pseudo in game si tu veux intégrer le GOF, il suffit de me le donner ici sur ce topic et cela ne fait aucun doute que tu trouveras du monde pour apprendre à jouer si c'est ce que tu souhaites.
Je te conseille par la suite de venir sur le Discord du GOF, c'est là que tu auras l'occasion de faire connaissance avec d'autres joueurs qui recherchent une certaine liberté comme toi et à ton rythme.

Je peux déjà te dire que Track ir 4 fonctionne très bien sur ED, Voice Attack par contre je n'y connais rien ;)

Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Daryl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: remanebit necmori

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222714 par Eothis
Réponse de Eothis sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Bienvenu a toi remanebit necmori !

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à m'ajouter !

PS: J'ai fini mon farming ! La corvette sort tout juste du spatioport :P
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Eothis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: remanebit necmori, Daryl

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222736 par remanebit necmori
Réponse de remanebit necmori sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Merci pour vos commentaires, et donc en jeu mon pseudo reste le même : remanebit necmori.

D'avance merci et à bientôt sur Discord.

EDIT : Daryl, je ne te trouve pas en jeu, beaucoup de Daryl mais toujours avec une lettre en plus minimum...

Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO + Vélociraptor 150 GG - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 - Track IR pro 4
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par remanebit necmori.

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222746 par Daryl
Oui c'est normal, beaucoup essayent de me copier, c'est pour ça que j'ai ajouté des crochets comme ceci [ Daryl ] et il ne faut pas les oublier : [Daryl] :p

N'oublie pas que la règle la plus importante du GOF (et pratiquement la seule) est de faire tes demandes d'amis à tous les autres membres de la liste, je conseille d'alterner entre le navigateur internet de steam et ton jeu pour faire des copiés/collés, tu n'auras qu'a te mettre sur la première page de ce topic pour avoir la liste, c'est assez rapide.

Bienvenue à toi cmdr, tu es sur la liste ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222750 par remanebit necmori
OK bien noté, merci !

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222871 par Daryl
J'hallucine on parle de nous sur le galnet du jeu !!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azlev

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222899 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Oui, bien jouer les archéologues du futur

Voilà le texte que j'ai reçu :

Actualité galactique : Découverte d'un avant-poste abandonné de l'INRA. : L'information se diffuse rapidement dans les systèmes centraux, un avant-poste abandonné a été découvert dans le système d'Hermitage. Cette installation, comme tendent à le prouver des images prises par des pilotes indépendants, était sous le contrôle de l'Intergalactic Naval Reserve Arm. Rappelons que l'INRA était née dans les années 3100 de la collaboration de l'Empire et de la Fédération. Si un voile de mystère nimbe aujourd'hui encore l'histoire et les activités de l'INRA, des rapports de l'époque indiquent que l'organisation avait été créée pour parer aux incursions thargoids dans l'espace humain. À cet effet, elle aurait conçu une arme chimique capable de cibler la technologie xénomorphe. Nous tentons actuellement de corroborer les rumeurs faisant état, dans l'installation nouvellement découverte, de journaux portant sur les recherches de l'INRA..

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222904 par Daryl
C'est cool Stivl mais je me demande si tu as bien regardé le texte sur la page que je viens de poster ^^

Non pas que la découverte d'une station de l'INRA par des FR me laisse de marbre mais on parle du GOF sur le galnet là ! ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #222905 par MatDallTac
Réponse de MatDallTac sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil

Daryl écrit: C'est cool Stivl mais je me demande si tu as bien regardé le texte sur la page que je viens de poster ^^

Non pas que la découverte d'une station de l'INRA par des FR me laisse de marbre mais on parle du GOF sur le galnet là ! ;)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #222907 par Daryl
Ben c'est le début de la gloire je crois.

Quand je pense à tout le chemin pour arriver jusqu'ici... mais on y est arrivé.

Bravo le GOF ;)

EDIT : c'est ce qui s'appelle une Fake Pub ^^

Temps de génération de la page : 0.702 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07