-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 10 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

exclamation-circle [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #206775 par papy mitchell
Réponse de papy mitchell sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
salut les amis je suis a la recherche du cd ou d'une copy du cd fourni avec le x 52 pro de saitek Evidemment je paye les frais d’envoi (voir même la copy) d'avance merci en attendant de pouvoir enfin revenir dans le jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Daryl
  • Portrait de Daryl Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #206780 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Merci pour le tuyau Nemecta je vais partir a la recherche d'un impérial courier dans un moment ;)

Papy michell, donne moi juste ton système d'exploitation et je vais te trouver le driver qu'il te faut, pas besoin d'un CD...
Tu es sur Windows combien ? 32 ou 64 bits ?

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papy mitchell

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #206789 par papy mitchell
Réponse de papy mitchell sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
salut je tourne avec seven 64 carte mere: msi gaming M3 h170 8 gb de ram carte video :saphire r9
tout les driver fond planter j'ai vue sur les forums que seul les anciens driver fonctionne impossible de trouver sa sur le net voila ma situation snif snif j' ai les boules

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #206816 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil

papy mitchell écrit: salut je tourne avec seven 64 carte mere: msi gaming M3 h170 8 gb de ram carte video :saphire r9
tout les driver fond planter j'ai vue sur les forums que seul les anciens driver fonctionne impossible de trouver sa sur le net voila ma situation snif snif j' ai les boules

Modo on
Il y a une section dédiée aux problèmes techniques/aide : elite-dangerous.fr/forum/peripheriques
il est préférable de creer un sujet dans cette section pour avoir un max de conseil et d'aide.

Modo off
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par izzy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #206842 par Daryl
@papy mitchell
Tout à fait, izzy a raison... tu devrai essayer de poser la question dans la rubrique qui convient pour plus de visibilité, si tu as essayé d'installer le dernier pilote pour le x52 pro et que ça ne marche pas je n'ai pas de solution malheureusement :(

@Tout le monde
C'est bon j'ai trouvé un impérial courier et je suis entrain de le préparer pour le jour J, pour l'instant il fait du 505 ms mais je vais continuer à l'alléger pour faire encore mieux que ça. Pour l'armement c'est railgun et torpilles, ça peut faire mal si quelqu'un veut m'empêcher de mettre la main sur Salomé le 1er... pareil, les ingénieurs vont m'aider pour améliorer le matos ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Daryl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nemecta

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #206904 par azlev
Réponse de azlev sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
on sait d'où elle part mais est-ce qu'on a des infos sur sa destination?
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par azlev.

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #206958 par Daryl

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barnnn, papy mitchell, azlev

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #206977 par azlev
Réponse de azlev sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
ça c'est une belle réponse :cheer:

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207068 par Daryl

Pour voir la suite de l'opération, c'est ici .

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207210 par Daryl

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207273 par Valefoth
Réponse de Valefoth sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Ce concept est assez sympa surtout que le monde est vaste donc trouver des francophones IG n'est pas forcément facile.

Pseudo IG : Valefoth

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207327 par Daryl
Bienvenu à toi cmdr, ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre ;)

Nous sommes 40 sur le GOF à présent, les inscriptions sont toujours ouvertes :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207478 par legrinch
Réponse de legrinch sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut !
Ça m'a l'air cool votre groupe !
Je recherche justement des joueurs pour faire des missions de combats en wings entre autre.

Mon id : GIGZ

Je suis actuellement du côté de bêta pavonis à 140 AL de sol.

Vous êtes basés ou ?

PS : Par contre je n'ai plus de micro pour le moment.

A bientôt !

CMDR GigZ
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par legrinch.

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207532 par Daryl
Salut legrinch ;)

Nous sommes basés un peu de partout... chacun est basé ou il veut en fait... ce groupe est ce qu'on pourrait appeler un "non groupe" c'est à dire que chacun fait sa vie de son côté et est libre de contacter les autres pour leur proposer une activité ou faire connaissance.

Si réellement tu veux contacter un groupe RP structuré qui est basé quelque part, tu peux le faire et adhérer au GOF en même temps, ici il s'agit juste d'étendre son réseau avec des joueurs francophones qui fréquentent le site ED.fr et qui ont fait le choix de privilégier le jeu en "Open" ;)

Tu peux aussi faire connaissance en jeu avec les représentants des différents groupes RP qui sont présents sur la liste du GOF.

C'est bon pour toi, je te mets sur la liste ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207540 par legrinch
Salut Daryl
Ouais carrément !
Mon id : GIGZ
Merci et bonjour à tous : )

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207541 par Daryl
C'est bon, tu es sur la liste, bienvenu à toi cmdr ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207544 par legrinch
Merci : )

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207683 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut GIGZ ! Désolé pour hier, j'avais pas trop de temps pour la chasse à prime et on faisait quelques tests en multi-crew en parralèle. Si t'es toujours dans le coin n'hésite pas, je fais revenir mon FDL ça sera plus simple que mon Vulture qui est en cours de reffit ^^

Sinon petite annonce RP :

*

[Offre de travail temporaire]

Honorables membres du GOF,

Dans le cadre de leur politique de Bonne Gestion des Systèmes (B.G.S.), les Wings of Justice recherchent des partenaires, mercenaires et free-lance pour des missions ponctuelles dans le secteur de notre système-mère BAGA.

Descriptif du poste :

Sous la supervision de l'un de nos officiers, vous serez chargé d'accomplir diverses missions pouvant couvrir plusieurs domaines (chasses à prime, zone de guerre, missions de transport, commerce).

Les missions sont réalisées en soirée, de 21h jusqu'au bout de la nuit (prévoir vêtements de rechange pour une after dans les clubs nocturnes de Potiguara et profiter du charmes de leurs inimitables danseuses).

Pour des raisons opérationnelles, les communications vocales sont fortement encouragées. Les volontaires auront un accès à nos fréquences sécurisées (voir le lien vers notre discord).

Une licence de vol certifiée OPEN est demandée (mais logiquement, il n'y a pas de problème sur ce point vu qu'elle est une condition du GOF).

Cette offre est faite sans engagement, vous pouvez donc résilier le contrat de travail temporaire à tout moment (et nous aussi :p).

Prochaines missions programmées / appel des volontaires :

- Jeudi 04 Mai 3303 - Missions proposées : au choix des volontaires et des sentinelles disponibles : BH, Missions, Commerce - CZ sur option
- Vendredi 05 Mai 3303 - Missions proposées : au choix des volontaires et des sentinelles disponibles : BH, Missions, Commerce - CZ sur option
- Samedi 06 Mai 3303 - Missions proposées : au choix des volontaires et des sentinelles disponibles : BH, Missions, Commerce - CZ sur option

Rémunération par session :

La grille de rémunération a évolué, vous la trouverez sur le topic officiel du travail temporaire des WOJ

Engagement :

Je reste à votre disposition pour détailler cette offre par mp ou sur discord (éventuellement ici mais je voudrais pas pourrir le topic de Daryl avec du HS).
Je précise qu'il est nécessaire de se signaler préalablement à votre arrivée sur zone ne serait-ce que pour obtenir les instructions de vol et détails des missions.
Par ailleurs, tout vaisseau non identifié dans notre système pourra être soumis à un arraisonnement donc autant s'éviter tout quiproquo ;)

Nemecta, Vice-Amiral des Wings of Justice, membre affilié au G.O.F. à titre personnel

EDIT : J'ai ouvert un sujet dédié pour centraliser les questions etc (enfin si ça fait pas flop ^^). Je laisse le post initial ici parce qu'à l'origine la demande s'adressait surtout aux membres du GOF mais pour les questions/demande de contrat le plus simple pour moi sera d'aller sur le topic dédié.

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Nemecta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: essdex, Daryl, °Edward Teach°

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207693 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Super proposition Merci :)
En ce moment je ne joue plus ,mais on ne sais jamais ,je viendrais peut être faire un Peu de piraterie dans votre coin :lol:
Blague à part si je suis disponible je passerais volontiers vous aider

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207710 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
S'eut été avec plaisir si je n'étais pas en dérive dans l'espace profond...
Je vous ferrai signe à mon retour, peut-etre le besoin d'appuis sera toujours présent ;)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207715 par Nemecta
@Edward : ça dépend si tu ramènes une grosse prime sur toi on peut toujours te chasser pour notre faction :p
Plus sérieusement, pas de soucis. RP parlant on est un peu bloqué pour faire de la piraterie mais pour du BH/CZ y'a pas de soucis.

@Mike : le Multi-crew est notre ami. Si tu as envie de te dégourdir le manche entre deux sauts hyperdrive, on pourra toujours voir pour accueillir ton hologramme dans notre flotte (je n'ai pas de bigship perso mais on a des cutter/anac en réserve pour le rôle du fighter/gunner).

Sinon, je pense que je vais "délocaliser" l'offre sur un topic dédié vu que c'est assez axé sur les WoJ, et puis on risque d'y avoir recours quelques fois si ça marche donc plutôt que de refaire de multiples posts ici, ce sera plus simple.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, °Edward Teach°

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #207728 par Daryl
Super proposition, perso je trouve que c'est top de balancer des activités ici donc pour moi il n'y a pas de pb... au contraire ;)

Je n'ai pas une seconde à moi pour répondre correctement là mais on en reparle ce soir ;)

EDIT :
Oui donc je disais... pas de pb pour balancer des activités ici, c'est bien pour cela que j'ai appelé le topic "bureau d'accueil" et pas "inscriptions" comme ça on peut faire les inscriptions ici et parler des choses qui concernent le GOF aussi.

Objectif prioritaire :
Finir d'équiper mon impérial courier full équipement avec des modifs ingénieurs (donc il me faut des matériaux) et la même chose pour mon Beluga (les 2 sont déjà pas mal modifiés).

Objectifs secondaires :
Monter ma réputation chez l'alliance pour faire affaire avec Bill Turner... par tous les moyens.
Faire des ZC pour la Fédération histoire de débloquer le colonel Bris Dekker.
Passer Elite en combat pour débloquer Lori Jameson.
Découvrir le transport de passagers avec mon Beluga et faire du pognon.
Perfectionner mon ASP et mon Python qui sont "full équipement" avec les ingénieurs (ils sont déjà pas mal modifiés).

Je suis partant pour faire quelques missions pour les WoJ ces prochains jours, pourquoi pas des ZC avec le Nettoyeur (mon anaconda) cela pourra m'aider en ce qui concerne mes objectifs secondaires.
Donc il y a des chances de me voir débarquer dans le système BAGA ces prochains jours (le soir de 21h00 à 00h00) ;)

Mike si tu veux te téléporter chez moi n'hésite pas, tu es le bienvenu... il faut bien s'entraider entre professionnels indépendants ;)

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207749 par Nemecta
Oula tout un programme ! J'ai Billy à terminer également, on pourra se faire une session.

J'ai ouvert un post en parallèle pour éviter de perdre le fil mais vous êtes tous les bienvenus ;)

Y'aura du monde sur les trois dates proposées déjà. On verra ensuite si on renouvelle l'expérience.

Par contre bien penser à nous demander les instructions BGS, soutenir les WOJ ne veut pas forcément dire soutenir la faction (par exemple là on doit faire monter une faction concurrente pour déclencher une guerre).

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207756 par legrinch

Nemecta écrit: Salut GIGZ ! Désolé pour hier, j'avais pas trop de temps pour la chasse à prime et on faisait quelques tests en multi-crew en parralèle. Si t'es toujours dans le coin n'hésite pas, je fais revenir mon FDL ça sera plus simple que mon Vulture qui est en cours de reffit .

Salut Nemecta !
Pas de soucis ; ) merci à toi pour l'accueil !
Désolé de mon côté ED à planté hier : /
Vivement que je choppe une nouvelle carte graphique !
A très vite !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207949 par ThunderKick
Réponse de ThunderKick sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Yo !
Belle initiative !
Je n'ai qu'une 40ène d'heure de vol pour le moment, et je me sent un peu seul dans l'espace,
je suis preneur de contacts et de conseils ;)
Disponibilités hyper variable, rarement le matin, parfois l'aprem, de temps en temps le soir vers 21h, 22h.

Mon pseudo ingame : Thunderkick

au plaisir de vous croiser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: essdex, Daryl

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207950 par Daryl
Salut ThunderKick et bienvenu dans la team ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThunderKick

• essdex
  • Portrait de essdex
  • Novice
  • Novice
  • La ou on va, on a pas besoin de route marty .
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #207984 par essdex
Réponse de essdex sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
Salut à tous, j'ai peu de temps de jeu en ce moment mais ça serait avec plaisir si je pouvais.

Ce soir, je cherche à debloquer mon autorisation de vol pour Alioth puis je pars miner pour debloquer billou avec mon conda

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #208081 par Daryl
Essdex, tu peux toujours faire un petit arrêt ce soir dans le système Baga si tu passes dans le coin, les WoJ payent bien, il y a moyen de faire du pognon ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: essdex, Nemecta

• essdex
  • Portrait de essdex
  • Novice
  • Novice
  • La ou on va, on a pas besoin de route marty .
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #208083 par essdex
Réponse de essdex sur le sujet [PC] Groupe Open France [GOF] Bureau d'accueil
@daryl.
Je pense passer, ça changera, j'ai jamais volé en wings ni rien !! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl, Nemecta

• Daryl
  • Maître
  • Maître
  • Cargo or your life !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #208167 par Daryl
Salut à tous, après une super soirée hier soir avec l'équipe de la WoJ et après qu'on m'ait encouragé à le faire, j'ai décidé de créer un serveur Discord pour le GOF !
Rien d'obligatoire pour les membres mais je me dis que ça peut toujours être utile pour les cmdr du GOF qui souhaitent faire des wings de temps en temps ;)
Je vais améliorer ce serveur prochainement et comme d'habitude il n'y aura aucune règle, si ce n'est le respect de l'autre... seul les insultes et les photos pornos ne seront pas acceptées ;) , le Discord du GOF est ici .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: essdex, Nemecta, ThunderKick

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07