-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 20 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

map-pin Rencontres PvP

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #183488 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet Rencontres PvP
Je suis assez d'accord avec Mike, après je pense que l'idée de Zoran était plutôt de donner une forme structurée (ou pas) aux rencontres.

Vu comment ça part, je pense que le plus simple est "no-rules", les combattants se rejoignent sur un channel et définissent les règles d'engagement à la volée. Ca permettra aussi de s'adapter à ceux qui sont présents les soirs de rencontre (si par exemple un petit nouveau débarque, les autres pourront s'adapter pour lui proposer le challenge adéquate - inversement si les joueurs présents ce jour là sont des pvpistes aguerris adeptes du full corvette ingé bah ça partira en gros combat).

Après ça peut être intéressant de proposer un vrai tournoi structuré par la suite (ou concomitamment) mais peut-être que ça existe déjà dans la communauté ?

Sinon Zoran, je suis à fond sur ton idée de reporter ;) jouant RP je ne peux qu'adhérer (bon faudra quand même que je me creuse les méninges pour justifier le fait que mon perso ait juste envie de se foutre sur la gueule plus ou moins amicalement avec d'autres joueurs (pirates?) alors qu'en temps normal il les chasserait jusqu'à ce que mort s'en suive, respawn compris ^^).

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #183526 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Rencontres PvP
Voici mon opinion, je le jette sur la table, vous en ferez ce que bon vous semble ;)

organiser une rencontre "sportive" de duels et permettre la fuite c'est un peu comme organiser un match de box sans définir de ring "cordes" ça part nimporte ou et c'est ingérable, je plaide la cause du fait de rester dans le POI pendant la durée de l'épreuve , si on quit c'est considéré comme un abandon...(oui car techniquement rien n'oblige à rien mais c'est déjà beaucoup)
mais interdiction de revenir...jusqu'a la prochaine manche bien évidemment . si on commence à jouer à chat dans le système... on à pas fini...

faire d'un système complet un terrain de jeu pour l'interception c'est une idée intéressante, pour jouer à chat ou à la balle au prisonnier, mais on aura pas le temps pour ça si on veux se fritter sec!
Pour du vrai PvP en mode "organisé" mieux vaut se cantonner à un POI (comme une zone de guerre en fait) si on sort "ça reset" et on est éliminé de la manche...(en plus d'être affiché et catalogué comme étant une Flipette de classe Galactique :p )

perso j'ai un penchant naturel vers les anneaux glacés en guise de terrain de conflict, ça permet des retournements
de situations et donne une plus grande part au pilotage par rapport au feat, et équilibre "naturellement"
(et en cas de besoin les glaçons dans mon ricard sont pas loin) :lol: et puis putain ce que c'est beau!!!!
un anneau rocheux ou métallique peux tout autant faire l'affaire... sauf pour le ricard et pour la vue.

ou alors (pour ménager la chèvre et se prendre le choux) on peux faire 2 pool les "impitoyables" d'un coté et les "frileux du calbut" de l'autre ... c'est vous qui voyez... mais ça "divise" l'effectif... :dry:
et il vaut mieux diviser en faisant ceux qui veulent faire du 1Vs1(plus souple sur le "à mort"à définir en début de fight ) et ceux qui veulent faire du team deathmatch en wing 4Vs4 /8Vs8/12Vs12 ... ou là bon clairement ça va être un peu plus brutasse et ou faudra pas faire venir sa pleureuse j'espère que tout le monde en sera conscient.

ou encore plus mieux que le mieux du meilleur, faire tout et "tous ensemble" avec des tranches horaires "aproximatives" à faire du 1V1 pour donner une idée de la valeur de chacun aux orga, et ensuite permettre d'équilibrer les team selon les résultats(à la grosse louche de 50)... ouais je trouve que comme ça ce serais bien...c'est Mike l'orga, c'est lui qui vois... ;) j'ai confiance et je m'y plierais quoi qu'il se décide.

on se trouve un spot (1VS1 / puis TeamVsTeam) , on définis et annonce les équipes et on passe en mode fight solo puis "team deathmatch" ou un petit match à mort avec tout le monde aussi pour que ce soit folklo et un bon gros bordel à la star wars... le plus dur en team c'est d'équilibrer les équipes pour que ce soit pas toujours les mêmes qui fassent office de viande dans cette boucherie...( et que accessoirement tout le monde passe un bon moment)

pour ce qui est de l'aspect pécunier, il suffit de prendre un vaisseau correspondant à nos moyens, pas vouloir à tout prix se ruiner
et prévoir le coup en cash avoire 20 fois l'assurance en biftons sonnants et trébuchants me semble pas superflu.
je vois mal un mec avec 300M d'actifs se pointer en federal corvette m'voyez... perso j'ai un FDL full feat mais pas encore full ingé, j'ai pas trop trop de sousous avec l'achat de mon 2e Arnaconda, et taper dans les 10-30M d'assurance ça pique, je laisse ça ceux qui sont blindés de milliards sous le matelas de mémé.
ben du coup je viendrais faire mumuse en vuvu support quitte à me faire péter 20 fois la courge, si je me fait dérouiller osef je me serais amusé.

yeah!! et si en plus ya Zoran alors je me fait pas de souci yaura de l'ambiance :P (et du RP)

en résumé
Option A :
on peux commencer par faire une session en 1V1 au début pour evaluer la taille du kiki de chacun (pas obligatoire), attention c'est pas un championnat , le tout étant que ceux qui veulent faire du 1Vs1 soient comblés, et ensuite on s'organise une petite sauterie de deathmatch avec tout le monde "à mort" pour le fun et enfin l'orga définis les wing et on part en championnat Wintg Vs Wing pour savoir qui est le meilleur dresseur (de kiki) !!! hein? mais c'est quoi un pokernon?

Option B :
une bataille épique en divisant le groupe en 2 à peu près équitablement que ce soit en terme de taille de vaisseaux que de niveau... là ou c'est pas évident c'est que contrairement à une zone de guerre on aura pas de couleur pour nous diriger, et bonjour le tir ami dans ces conditions... :whistle: sous peine que ça parte en BattleRoyal (cf option1)...

se fixer une wing dès le départ (pas évident en terme d'organisation car ça dépend de 4joueurs et provoque des imprévus)
ça peux être pas mal, et permettre la mise en place de Meta intéressantes , voire d'une cohésion inter wing qu'on ferais ressortir au débriefing... genre 2 wing "classiques" et une wing plus offensive, etc... ce genre de trucs (dans un exemple à 3wingsVs3Wings) le problème c'est plus on est nombreux plus ce sera le bordel...la même sur un canal vocal... et si on part dans un championnat de wing , parreil avoir une méta fixe permettrais d'établir des statégies payantes ou pas... ya des idées à prendre d'autres à laisser... désolé si c un peu confus parfois je vous les livre tel quel... mais voilà j'ai posé mes idées (même si ça fait un FAT pavé) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #183542 par FireFox13
Réponse de FireFox13 sur le sujet Rencontres PvP
Et pendant ce temps là, sur l'Arena:51...

Elle est ouverte à tous les gars... Et on se fritte contre les membres de toutes les teams : RSM, Astra, BBfA, EWS, RoA, Eclipse, Scavengers, D.A.W.N... et bien entendu la 51TH...
Viendez, viendez... Ca fight, c'est rapide, technique, améliore les comms et les stratégies à l'intérieur de chaque équipe (c'est le but principal de l'Arena après tout).

Oui, c'est clair, on est pas des anges non plus, mais combattre contre les meilleurs, ce n'est pas comme ça qu'on apprend ?

Avant d'être des chênes, on a tous été des glands ! Et tous ceux qui y ont déjà participé vous le diront : Marrave peut rimer avec marrade... Le tout c'est d'être fair play ! (Et puis un eagle, ça ne coute pas cher :P )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, Jesco

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #184853 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet Rencontres PvP
Pour les participants au rencontres du 6/01 et 7/01 il serait bien de savoir un peu a l'avance le ou les vaisseaux avec lequel vous allez venir

Pour moi ce sera :

Gunship 3 canon fag et 4 canons
FAS furtif 4 plasmas
FDL 5 multi canons
Codra torpilleur
Corvette ou anac pas encore décidé pour les armes
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par °Edward Teach°.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #186265 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet Rencontres PvP
Salut pour la rencontre PvP de ce soir, je ne pourrais pas etre là.
Bonne soirée a vous si vous la faite

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #186332 par Gonorrhoeae
Réponse de Gonorrhoeae sur le sujet Rencontres PvP
Au vue des événement floraux , y risque de pas y avoir grand monde :silly:

:evil: Qui veut la paix déclare la guerre ! :evil:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Gonorrhoeae.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07