-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 15 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Système D'exploitation

• Bachila
  • Portrait de Bachila Auteur du sujet
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #173409 par Bachila
Système D'exploitation a été créé par Bachila
Bonjour à tous.

Je joue actuellement depuis une partition Boot-camp de mon Macbook pro retina

I7 2,2GHZ
Ram 16 GO DDR3
Carte graphique Intel iris pro 1536 mo

La question est : après la dernière partition, qui était trop faible en espace du coup j'ai tout effacé et vais refaire une partition plus grande et surtout mieux fichu (j'avais un peu mal bidouillé ça la première fois.), je me pose la question du système d'exploitation.
J'avais fais la mise à niveau vers windows 10, mais est-ce que ce ne serait pas plus léger de rester sur une version de windows 7. Quitte à prendre une version lite. vus que cette partition windows me sert EXCLUSIVEMENT à faire tourner ED et les autre élément autour du jeu, type TS ou un peu de musique sur spotify.

Voila si quelqu'un opère comme moi et un avis sur la question, ou autre merci d'avance les gars !
(oui je suis en rade et peu toujours pas tester la MAJ j'enrage)

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #173421 par Howk
Réponse de Howk sur le sujet Système D'exploitation
J'ai fait tourner ED sous Win 10 pendant plus de 3 mois avant de réinstaller un Windows 7 (le 10 n'était plus gratos au moment du formatage et je m'en suis rendu compte après). Globalement, Windows 10 est moins gourmand en ressources que le 7, il dédie plus le travail du jeu sur la carte graphique. Windows 7 est un peu plus gourmand en processeur et en échanges Bus - lien Hypertransport - Processeur (jargon carte-mère). Si tu as une bonne CG, tu as tout intérêt à profiter de Windows 10 puisque tu seras moins ralenti par les liaisons de la carte-mère avec le CPU. Après pour ED ce n'est pas dramatique d'avoir un système d'exploitation plutôt que l'autre, la différence n'est pas si fondamentale que ça. Windows 10 fera plus la différence sur du matériel haut-de-gamme dernier cri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07