-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 1 août 2021
× Actualité et suivi des Community Goal

exclamation-circle CG La purge du système Socho

• Anonikies
  • Portrait de Anonikies Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #234604 par Anonikies
CG La purge du système Socho a été créé par Anonikies
Bonjour à tous les CMDs,

Une petite missive de "Socho" pour plusieurs constat. La première observation, c'est que ça grouille de "PJ" fanfaronnant avec les trainées de toutes les couleurs autour des stations, ça joue les intimidations mais nous ne les croisons pas beaucoups dans les bulles Thargoïds. Par contre tenter d'intercepter ceux qui sortent des "Sources Non Humaines" semble être le sport privilégié. La deuxième observation repose sur la progression des bulles Thargo dans le système "Soho" (on trouve du danger 4, 5 et 6 partout dans le système). Le troisième constat est que les Thargoids ouvrent le feu sans sommation dans les source de signaux niveau 4 (je n'ai fais que ceux là). Souvent par 4, une fois ils étaient 8, j'ai pu constater qu'ils étaient véloces mais que leurs lasers étaient faible. Equipé d'un viper MK III, plusieurs passages en configuration différentes (Armes cinétiques, Laser, missile), Anonikies confirment qu'ils encaissent bien. Soyons honnête, Anonikies ne sait pas comment les faire tomber. Il y a laissé 3 ou 4 Vipers toujours de la même façon. Les combats durent une dizaine de minutes et finissent par ressembler à un tournoi de joute. On se croise, boost, Assist flight off/ retournement, boost et pan pan pan jusqu'au croisement. Si bien anticipé, il est possible d'accompagner le mouvement de l'éclaireur (les signaux menace 4, sont 4 éclaireurs) dans son mouvement de "bas en haut" et p.... qu'est ce que j'ai pu leur mettre dans le derge ... Pour un résultat quasi nul . Les missiles semblent rebondir sur un champ invisible, le "Laser jeum doute" sur ces effets, les multi canon en fixe semblent faire mouche mais vu la vélocité des vilains, ce n'est pas évident d'évaluer les impacts des différentes armes. d'autant qu'à mon niveau, le scan bug et ne donne aucune info sur le vaisseau adverse. Je pense tout de même que les armes cinétiques ont une certaine efficacité car les 2 ou 3 fois où le Viper a crié son mythique "Eject, Eject, Eject", cela faisait suite à l'impact d'un missile caustique. Rhô, ça fond à une vitesse un Viper Caustique. Allez un petit "big up" pour Anonikies qui a réussi dezingué 1 belligérant. Victoire de courte durée, ^^

Attention : Spoiler !

Fin, voilà, on plie bagage aujourd'hui et on rentre à la maison ... Avec les tests, je ne sais plus quoi faire des armes que j'ai acheté tellement j'en ai acheté :P Tout n'est pas si négatif. Anonikies a appris le combat, les différents modules défensifs et offensifs ("Jeum doute" aussi sur l'efficacité des brouillages CME et Paillette), l'existence des vaisseaux décris dans la problématique thargoïd. "Jeum doute" sur les intention d'Aegis qui n'est d'aucun conseil et qui me parait plus donner du grain à moudre au Thargo plus que de chercher à les combattre efficacement ... M'ont déçu Aegis sur le coups ! ... Et les PJ aussi ... Rhôooo, attaquer ceux qui sortent des signaux non humains ! ... Quand même ! ... :whistle:
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Anonikies. Raison: faute d'accord
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonikies
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #234677 par Anonikies
Réponse de Anonikies sur le sujet CG La purge du système Socho
Bonjour à tous,

un peu de newz du front qui semble s'ouvrir sur "Socho". A l'observation hier soir, il semble qu'il y ait de plus en plus de poche de signaux non humains autour de la station "Dantec Enterprise" les plus proches sont à moins de 1 Méga-mètre de la station. Concernant les combats, il faut y aller avec la batterie de missile qui va bien, les primes sont versées par la "Fédération des Pilotes" et elles sont négligeables (10 000 Cr). Pour la problématique des dégats caustiques, un merci pour Aymeric et sa vidéo sur la corrosion qui m'a permis de parfaire les techniques d'engagement et de repli avec les Thargo.

Concernant le PJ ... :( ... En plein combat contre 4 Scoots, on s'en sort pas ! ... Voilà qui arrive un carré vide dans le radar ... Yesss, enfin du renfort pourrait on penser ... Mais que Neni, après une période d'observation, j'entends arriver un missile et ... Le carré jaune est passé triangle rouge ! ... Les PJ attaquent même dans les zones de combat ... sinon ça cogne aussi devant le Coriolis ... Le chaos semble s'installer dans le système.

Et comme on se marre bien (même si ça commence à couter cher en assurance), Anonikies a décidé de rester sur zone encore un peu. Si quelqu'un est dans le coin, on pourrait prendre contact sur les ondes locales. J'y serai ) partir de 18h-19h ce soir.

amusement votre ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

• Anonikies
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #234787 par Anonikies
Bonjour tout le monde,

Quelques new'z du front :

Comme convenu avons patrouillé aux abords de la Station "Dantec Enterprise". Les signaux non humains sont toujours présent aux alentours du spatioport. Des combats ont été engagés à 640 Km de la station (Un jolie visuel sur la station depuis la zone de combat) Ils étaient au nombre de 6 "scouts Thargo. aidé de 2 PNJ, la zone a été nettoyée. Des observations faites, il apparait que les Thargoïds peuvent fuir sans combattre (dans un signal, ils sont arrivés puis repartit), ils peuvent fuir également en plein combat (A la suite d'un tir de leur missile caustique ou sur une phase offensive appuyée). De façon global, à part leurs missiles (qu'il est possible d'éviter par moment selon la configuration en boostant et flight Off), les salves des "scouts" ne sont pas bien puissantes et l'impacte est limitée sur le bouclier (les frappes ne paraissent pas auto guidées les caustiques mis à part) ce qui favorise le combat rapproché, ce qui semble leurs points faibles. Ils sont faillibles sur les mouvement de balancier ou de retournement (mouvement lent, prévisible et ils présentent la totalité de la surface de leurs astronefs durant un bref moment)

Sur le plan PJ, il y avait un peu moins d'activité que ce week end mais beaucoup plus apaisé. Pas d'attaque opportune de PJ sur la soirée. Il reste deux jours de CG et le principal écueil reste les crédits (le nerf de la guerre) Au regard des prix des missiles spécial Thargoïds et des reçus par "scout" abattus, ce n'est pas bien rentable. Mais bon, c'est pour la bonne cause ... ;)

Bye à tous les CMD

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #234815 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet CG La purge du système Socho
le CG peut être fini bien avant, les effets ne sont jamais visible avant le jeudi.....

• Anonikies
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #234819 par Anonikies
Ouai le CG peut s'arrêter avant mais hier la station prenait encore les éléments pour la recherche.

En fait ce n'est pas grave si ça clôture plus tôt, on a fait le job (oh très très modeste, c'était de l'apprentissage lol).

Non, je déconne. J'étais descendu pour voir du Thargo, et j'ai vu. Ils ont tiré, j'ai riposté et je me suis pris au jeu. J'ai partagé sur le fofo ma petite contribution. Faisant suite à tous les débats que j'ai pu y lire. Pour ceux (les thargos) que j'ai rencontré c'est des méchants ! ... ^^

Le CG et les wings à structures pyramidales ne sont pas ma tasse de thé et les forums sont des mines d'info pour les PJ killer de PJ. Je me retourne donc à mon anonymat. Une petite visite à un PJ killer justement ... La dernière fois que l'on s'est croisé, il m'a surpris, j'étais en Sidewinder et il était en Vulture ! ... Oui mais ça c'était la dernière fois ! ... :lol:

Je tire ma révérence donc. C'était bien sympa ce forum.

Au plaisir

Bye ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Anonikies. Raison: ajout phrase

Modérateurs: Next Generation
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg