-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 26 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file commerce et influence

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #249174 par Aniel
commerce et influence a été créé par Aniel
Bonjour à tous,
je suis le commandant Aniel Philae fondateur de la Wiccan Industry depuis peu et il y a un point qui me pose problème et dont je ne trouve pas de réponse claire.
Voilà, depuis peu je me suis allié à une sous faction qui dirige deux statioport du système mais pas le système en lui même. J'ai choisi cette sous faction pour tester l'aspect politique du game play mon but étant de la rendre dirigeante du système. J'ai compris pour les missions et la revente de matériel en commerce, la vente de données le tout uniquement dans les statioport et outpost ou la sous faction dirige. Ce que je me demande c'est si j'achète dans le même système dans une station dirigée par la sous faction dont je veux réduire l'influence pour faire monter celle de mon autre sous faction et lui vendre à elle qui prend l'influence ?
Est-ce les deux ? La ou j'achète ? La ou je vend ?
J'espère avoir été assez claire bien que ce ne soit pas très simple à expliquer.
Merci pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07