-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 15 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Ressource introuvable

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #210816 par Gniouli
Ressource introuvable a été créé par Gniouli
Bonjour !

J'effectue des missions en masse en commerce afin de monter ma réputation Fédération. J'ai beaucoup de missions qui indiquent "nous avons besoin de X quantité de Y". Du coup je recherche les routes commerciales et je vais dans les secteurs qui exportent. Sauf que, et c'est là le problème, ces secteurs ne vendent pas la ressource recherchée !

Actuellement j'ai des missions qui me demandent de trouver des armes de poing, pas de problème, j'ai plusieurs systèmes qui en exportent. Lorsque j'y vais, rien dans le marché!

Comme je n'ai pas l'extension je me dis que c'est le marché d'une planète qui fait la vente, je vais donc dans des systèmes sans planète, et toujours rien! Alors qu'ils font bien partie de ceux qui exportent...

Je me dis donc que c'est un bug du jeu, et qu'il faut aller chercher les systèmes qui importent, non plus! Rien du tout! Lorsqu'un marché a "arme de poing", il n'en vends pas, il achète uniquement. Du coup quand je clique sur la ressource j'ai d'autres systèmes qui importent et exportent, je les ai tous fait, et chaque station de chaque système... INTROUVABLE !

Du coup je suis perdu, soit je m'y prends très mal soit le jeu est bugué, au total j'ai fait 13 systèmes, chaque système importe ou exporte la ressource (arme de poing), et aucun système n'en vends sur le marché...

Help! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #210821 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet Ressource introuvable
Pour trouver des produits spécifiques, ou les prix des marchés tu peut utiliser des outils extérieurs à ED :
- INARA sans téléchargement c'est un site où tu trouveras pleins de données sur ED
- TRADE FINDER SYSTEM un outil développé par un membre ED.FR (LeLapin)
- EDDB un autre site pour le commerce (entre autres)
- et il y en a d'autres

EDIT : Et n'hésite pas à faire ta petite présentation ici .
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par kiultoll.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #210828 par Gniouli
Réponse de Gniouli sur le sujet Ressource introuvable
Merci pour les infos !

Mais es-ce logique que la ressource en question ne se trouve pas dans les système pour lesquels on voit clairement la route commerciale, ni dans les systèmes indiqué en importation/exportation sur le marché?

Je ferai une petite présentation dans l'après-midi ou demain! :)

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #210830 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet Ressource introuvable
Oui c'est possible, les données sur les systèmes exportateurs sont à titre indicatif. Le marché est fluctuant et il est possible qu'une station soit en pénurie de telle ou telle ressource à un instant donné.

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07