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dimanche 18 août 2019
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Cette section est dédiée au combat Joueur contre Joueur (Techniques, préparation de vaisseaux, ...)

exclamation-circle resistance sans bouclier

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il y a 2 mois 2 semaines #247043 par Moorpheus
resistance sans bouclier a été créé par Moorpheus
bonjour a tous

j'en appelle a votre expérience de combattant , dans un combat quand le bouclier adverse tombe on doit bien ferrailler 3 a 4' bonnes minutes pour arriver a dézinguer le bonhomme ! mais quand c'est mon bouclier qui tombe je tient pas 10 seconde avant que mon vaisseau explose .
si encore j'avais un sidewinder je comprendrais mais j'ai un Federal Corvette avec cloisons composite militaire et renfort de coque 4d .
et cela fait deux fois , des que le bouclier est hs j'ai pas le temps de mettre les booster , bon ils sont peut etre 4 ou 5 a me dégommer mais quand même !

merci de vos retour
Moorpheus


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il y a 2 mois 2 semaines #247045 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet resistance sans bouclier
Je pense que tu mets des pips dans ton système, ce qui augmente la valeur de ton bouclier (Boby a fait un post à ce sujet ).
Quand ton bouclier tombe, tu n'as plus cette protection des pips système, et donc les HP de ton armure sont à leur valeur de base. Sans compter que les NPC ont souvent des lance-missiles qui te dézinguent rapidement quand ton bouclier est down.
Voilà mon avis: renforce ton bouclier, et fuis si tu vois qu'il va tomber.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

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il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #247048 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet resistance sans bouclier
Slt Moorpheus

Concernant ton prb je pense comprendre ce qu'il se passe
Donc on vas procédé dans l'ordre et commencé par enfoncé les portes ouvertes:

La Fédérale Corvette est l'un des vaisseaux qui forme ce que l'on nome le Big Three
Un Pad Large qui mise donc sur sa tankiness et sa puissance de feu... (bonjours captain Obvious :lol: )

Donc premier point, le shield
- Il est nécessaire d'avoir un bouclier extrêmement puissant! Soit on max le pool MJ, soit on maximise les résistances...
a titre purement personnelle (chacun est libre de faire comme il veut) je max les Méga-Joule. En effet il faut savoir que passé env 4000MJ, un bouclier Heavy est plus performant qu'un résistance. De plus, seul les MJ peuvent encaissé les dégâts dit absolu (Plasma / Railgun)
- Il faut également des cellules d’énergie pour avoir un pool de MJ en resserve.
- Enfin la gestion des PIP system est importante, quant tu prend méchamment le focus passe en 3 voir 4 Pip système, cela augmentera la résistance de ton shield équivalent a 2 voir 2,5 fois (utile aussi pour le raming :P )

Une fois tous les MJ (Shield + SCB ) épuisés, Il reste l'ultime défense, le Blindage !! (le sujet qui t'interresse)

Pour le blindage pas de secret il faut un max de point d'armure avec des résistances équilibrées.
En effet, tu est un PAD LARGE de plus de 100m de long, ça fait une belle cible et il ne faut pas compté sur le retour du shield pour te sauvé les miches....
A titre d'exemple pour mon Deucalion (Fed Corvette) il faut 15min pour que le shield reboot et 45 min pour être a 100% -_-' (Prisma 6000MJ)
Tes adversaires son souvent plus rapide et agile que toi, donc au vue de la surface, c'est pas compliqué de t'arroser et donc de mettre tout le dps sur la cible ... toi! (surtout a bout portant ça pique encore plus!)
Il est primordiale que ton armure soit au top pour te permettre de fuir quand deviens vraiment hard.

Généralement ont craft une Fed Corvette comme suit :
Coque réactive a surface composite en craft Thermique G5 ex deep plating
(attention cette coque coûte une BLINDE !!!!)
Un max de renfort de coque Craft Heavy duty G5 ex deep plating (pour ma Corvette 3 C5 et 1 C4)
Et quelques renforts de modules pour protégé des attaques perforantes (1 C4 et 1 C3)
Avec ça tu peut allégrement dépasse les 4500 d'armor avec des résistances dans les 42% pour chaque composante.

A mon avis tu doit avoir que peut de renfort ou ils ne sont pas crafté comme cité au dessus.
Tu doit sûrement tourné dans les 2000 d’Armor je pense ce qui n'est pas beaucoup au vue de la surface...
2000 d'armor sur un FAS c'est plus efficace que 2000 sur une corvette a cause de la taille de la cible.

On en viens donc a la partie conseil :
- Premièrement, si cela t'est possible niveau finance, passe sur une coque réactive a surface composite et craft la absolument en G5 Thermique et ex deep plating (au vu du prix elle doit être nickel avant d’aller au feu... Faut pas oublier que sa va également gonflé méchamment la facture d'assurance de ton bébé... Il faut impérativement prendre cela en considération)
Si question porte monnaies tu est juste, craft au moins ta coque actuelle en heavy duty G5 ex deep plating

- Deuxièmement ajoute des renforts de coque en taille 5 puis craft les comme cité plus haut !
Rien qu'avec les renfort crafté, tu sentira déjà une différence notable B)

Voila j'espère avoir répondu a ton interrogation et donné un début pour améliore ton vaisseaux, bon courage ;)


Edit:
Si tu compte faire du PVP je te conseillerait plus d'opté pour un pad medium Style FAS, FDL, Chieftain...Se sont les Boss pour ce genre de truc.

Pour du PVP PAD L le Cutter est le roi... Après une Corvette bien Optimisé peut l’égalé. (chacun ayant ses forces et faiblesses respective)

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Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Silver.
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il y a 2 mois 2 semaines #247053 par Moorpheus
Réponse de Moorpheus sur le sujet resistance sans bouclier
merci pour vos retours
il est vrai que je n'ai pas vraiment optimisé ma coque , pour le reste j'ai suivi tes excellents tuto pour le fit ainsi que ceux du cmd aymeric , bouclier prismatique et survolteur a gogo ..., encore merci pour vos conseils qui mon permis de profiter pleinement de jeux , je vais donc ce pas étudier tes recommandations .
merci et bon vol


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il y a 2 mois 2 semaines #247072 par L.ZALTMAN
Réponse de L.ZALTMAN sur le sujet resistance sans bouclier
Alors c'est tout à fait normal de se faire éclater en gros vaisseaux quand les bouclier tombent, au dela des stats de défence tu es aussi facile a allumer qu'un éléphant dans un couloir et les armes spécialisée anti-coque/modules sont absolument redoutables.

Il faut (à de rares exceptions prés) toujours fuir en gros vaisseau AVANT que le bouclier ne tombe. Certains vaisseaux petits et moyens dit "hull tank" peuvent se battre sans bouclier durablement ou par intermitance mais c'est autant dû à leur capacité dynamiques qu'a leur nombre de HP.
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il y a 2 mois 1 semaine #247109 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet resistance sans bouclier
Oui alors ppur le tuto il date ! :P
Prends en compte les conseils de Silver, les ingés changent compètement la donne.
Mieux vaut un survolteur ou renfort ingé lvl 5 que 2 ou 3 en version stock !

La coque mets là en dernier vu le prix (et l'assurance) et crafte les renforts en mode farmeur chinois : tu pourra les mettre aussi sur d'autres vaisseaux
Ensuite les survolteurs (fais en une tonne les autres vaisseaux seront content aussi :P )
Puis, le bouclier ... là ça commence à etre vraiment solide !!
Pour tous ça pas besoin de mettre des effets secondaires, ca c'est pour l'optimisation fine.

Le prismatique n'est pas indispensable, seul les ingés G5 sont importants !

Apres c'est de l'optimisation fine (prisma / effets supplémentaires ...)
Mais avec ça t'aura déjà 85% du résultat monstrueux que tu recherche.

Les 15% qui restent, c'est pour les acharnés ^^, donc dans un second temps.
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il y a 2 mois 1 semaine #247112 par Moorpheus
Réponse de Moorpheus sur le sujet resistance sans bouclier
Merci pour vos retours
j'ai suivi vos conseils je suis passé par les ingé niveau 5 mon bouclier est passé de 4500 mj a 6547 je vais voir maintenant pour la coque


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