-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Wing à Colonia

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #207926 par numarrunal
Wing à Colonia a été créé par numarrunal
Bonjour à vous, depuis quelques temps déjà j'ai posé mes valises à Colonia et je compte y rester durant pas mal de temps. Même si je rencontre du monde dans ce secteur, bien souvent ils ne font que passer. Si certain(e)s recherchent de la compagnie dans ce secteur pour faire n'importe quoi (chasse à prime, minage, commerce, explo ...), vous pouvez me contacter in game ou sur le TS de la communauté.

A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, ber_lonely

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #207982 par Baalthael
Réponse de Baalthael sur le sujet Wing à Colonia
Salut !

J'ai prévu de rester un moment encore dans le coin de la bulle et Maia, pour rattraper mon retard sur le lore, mais plus tard je serais bien tenté pour bouger vers Colonia, je pense que c'est un lieu où beaucoup de choses lore et RP se passerons dans le futur :) Je garde ton nom de côté pour t'ajouter en jeu à l'occase, si ça te dit, même si je ne suis pas tout de suite là bas :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #208085 par numarrunal
Réponse de numarrunal sur le sujet Wing à Colonia
Avec plaisir, n’hésite pas à me contacter.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #208459 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Wing à Colonia
Salut,

Je fait actuellement de l'explo dans les environs, et je déverses les donnée à concordia, j'ai pas une super force de frappe, mais au besoin, je peut toujours rapatrier mon matériel de combat (impérial eagle au naturel : eg, pas modifié par ingés)

A ce que j'ai vu, il y en a plour plus de 60jeurs tout de même.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #208479 par ber_lonely
Réponse de ber_lonely sur le sujet Wing à Colonia
Bonjour à tous,
Je suis également installé à Colonia, le transfert de vaisseau c'est 60 heures 51mn (pas jours).
Il est vrai que nous sommes tout le temps sur leTS et dans nos groupes privés et donc rarement visibles.
Sur le Discord du CCN des activités se mettent en place.
Personnellement je suis bien occupé à maintenir l'équilibre dans les systèmes des factions mineures, c'est ma façon de m'occuper sur Colonia. A+

La solitude c'est l'impossibilité de vivre seul

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #209494 par Stivl Writh
J'ai oublié de précisé, j'ai quitté la sphère Colonia / Concordia pour faire de l'explo.

Si il y a besoin, je peut être plutôt rapidement de retour, mon explo est plus un défis de patience et d'obstination que de difficulté technique (du moins pour l'instant)

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #209520 par numarrunal
Réponse de numarrunal sur le sujet Wing à Colonia
Bonjour, quand je proposais une wing, je ne pensais pas seulement à du combat, partir en explo à plusieurs c'est aussi envisageable. Ou juste faire les cons pour s'amuser :p

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #209524 par Stivl Writh
Je suis d'accord, mais je craind que ma façon de faire de l'explo ce coup ci ne soit rebuttant pour beaucoup à ce que je voit en général sur le forum :
Je suis parti en mode éco, et je fait un scan de surface systématique de tout corps céleste rencontré.
N'ayant pas une âme d'artiste, les sites dit "Beaux" ne m'intéressent pas plus que ça, n'ayant pas un esprit pratique, les ingénieurs ne m'attirent pas plus que ça
Donc je me suis mis un défis perso pour savoir combien de temps et jusqu'où je pouvait aller ainsi, et pas forcément en ligne droite.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07