-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin Gestion du centre de recherche et d'exploration

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #204242 par Duita Rider
Gestion du centre de recherche et d'exploration a été créé par Duita Rider
Bonjour à tous,

vous savez certainement tous qu'un centre de recherche et un camp de base pour l'exploration pour les membres de la Coalition a été implanté à Colonia.

Cette base de recherche, connue sous le nom de Condordia, se trouve dans le système Edge Fraternity Landing.

Actuellement de nombreuses personnes passent par ce pied à terre mais peu y séjournent longtemps.

Néanmoins certain colons s'y sont installer d'après mes informations.

Actuellement je gère un minimum les relations avec les autres groupes du coins mais rien de plus.

Je cherche donc des personnes intéressées par la gestion du centre de recherche.

Pour les intéressés, vous devez savoir que cette faction a signée l'accord de Colonia et ne cherche pas à s’étendre dans les autres systèmes.
Il faudra donc veiller à ce que notre influence reste basse dans les systèmes de la zone de Colonia (<20%).

Comme dit, si une personne ou des personnes sont intéresser, il faudra aussi accepter le RP d'Edge Fraternity et en tenir compte dans les actions entreprises sur place. => Recherches scientifique sur la base planétaire de Concordia et camp de base pour l'exploration profonde de notre galaxie.
Il faut également savoir que des groupes de chercheurs et de scientifiques des groupes de la Coalition peuvent à tout moment se rendre sur place et se voir attribuer des locaux pour leurs recherches (il y en a assez pour tous ;) )

Voilà, donc si vous êtes intéressé et êtes motivé pour gérer et faire vivre la base de Concordia, faites vous connaitre ici :)

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Duita Rider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Blood Worm, Kazahnn, Baalthael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #216114 par Blood Worm
Réponse de Blood Worm sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Bonjour commander,

Cela me semble fascinant ! Je vois que ton post à trois mois, il n'y a eu aucun candidat ?!

Je suis actuellement en route pour Sagitarius A, je suis à environ 9000 AL de la destination.

Je passerai avec un très grand plaisir visiter Concordia. J'y déposerai mes données, avec un bon lot d'étoiles à neutrons, planètes tellurique et j'en passe ;)

Fly safe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #216117 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Bonjour CMDR !

Pour le coup, Duita Rider a ouvert un Discord "Edge Fraternity" pour l'occasion.
En effet, les joueurs qui jettent un coup d'oeil au système "Edge Fraternity Landing" pour pouvoir nous faire un rapport des influences là-bas serait fort appréciale, donc si tu passe par Concordia, ce sera très sympa de ta part :-) tu peux le poster soit sur le discord soit ici sur le forum dans ce thread (je ne sais pas si un autre thread existe depuis)

Voici en tout cas le lien du discord : https://discord.gg/fcdpXPW !

Volez givrés!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #216124 par Blood Worm
Réponse de Blood Worm sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Je joue sur Xboite, mais je posterai ici les pourcentages des influences, tu peux compter sur moi ;)

J'aime beaucoup vos initiatives, c'est ce qui manque cruellement dans ED. Je vais vous suivre avec passion, voir même m'y installer quelques temps selon ce que je trouve à y faire ;)

Je ne sais pas quand j'arriverai à Concordia, j'ai encore un peu de chemin à faire. Ce sera plus ou moins long selon ce que je trouve sur ma route.

( Je ne vol pas givré, j'ai embarqué du rhum pour me réchauffer ! )

Édit: j'ai découvert deux telluriques dans le même système stellaire et orbitant à environ 4sl l'une de l'autre, ça.... C'est sympa ! Je publierai les coordonnées une fois les données déposées à Concordia :D
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Blood Worm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #216337 par Blood Worm
Bonjour,

Chose promise chose due ;)

Je suis arrivé à Concordia, j'ai beaucoup apprécié l'approche du système, la nébuleuse est très belle. L'approche planétaire est bien sympa aussi avec toutes ces montagnes.

Voici les influences du système :

Edge fraternity 63.2%

Colonist of aurore 25.4%

Einheriar agri-work ltd 5.9%

Order of the west's 2.5%

Colonia council 2.0%

Explorer's nation 1.0%

Comme annoncé plus haut, je vous donne les coordonnées du système où j'y ai trouvé deux telluriques ainsi que cinq terraformables. Ce système m'a rapporté 3 376 305 crédits sans les bonus, un peu plus de 5 millions avec les bonus :

BOEFT PU-D D13-2292

Fly safe all ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, NoxRider

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #220610 par Serpi
Réponse de Serpi sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Bonjour à tous,

Passage par Concordia hier soir après une semaine de voyage depuis la bulle humaine (avec quelques arrêts en chemin tout de même).
Edge Fraternity était à 79%, Colonist of Aurore à 8% et 1% à 2% pour les autres factions.

Je pense rester un peu dans le coin dans les jours/semaines à venir, n'étant pas super emballé (du moins pour le moment) par ce que semblent nous préparer les dev avec les Thargoïds, j'essayerai de booster un peu Edge Fraternity et d'y récupérer un bon paquet de missions. Pour le moment les données d'exploration sur les 7000 derniers LY m'ont rapporté environ 20M, j'espère que ça ne rend pas service qu'à moi. ;)

Au plaisir de croiser certains d'entre vous près de Colonia et de Concordia.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #232964 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Je me permets de faire remonter l'information ici car pour le moment elle n'a été diffusée que sur les discords de Edge Fraternity Landing et du Deep Space Network.

Actuellement, la revente des données d'exploration à Concordia Hub dans le système Edge Fraternity Landing du secteur de Colonia pose un réel problème de gestion de BGS.
D'après les informations que l'on nous aurait communiqué (info provenant des Colonists of Aurora), Edge Fraternity Landing serait en expansion dans 7 systèmes différents. Sachant que suite aux accords de Colonia signé par toutes les factions qui se sont implantées là-bas, il ne doit pas y avoir d'expansion et de jeu d'influence.

Voilà l'état actuel des choses. Je laisse les ambassadeurs de la communauté prendre le relais. :)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Kazahnn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo, Snarkk

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #233014 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Si on va dans le coin pour vider son stock de données d'explo, il faut donc aller vers ces systèmes pour contrebalancer l'effet de l’expansion?
Si oui, où peut-on avoir les noms de ces systèmes?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #233036 par Gadfly
Réponse de Gadfly sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
N'y aurait-il pas moyen de rendre l'info. concernant les "Accords de Colonia" plus visible (par exemple dans les actus en page d'accueil ou ailleurs), parce qu'étant il y a un mois à Colonia, j'ai pas fait gaffe à l'influence des factions (et complétement zappé ces accords), et ne voyant que peu d'activités spatiales dans Edge Fraternity, j'ai vendu pour 66 millions de données, résultats d'une reconnaissance de 6000 AL A/R au delà de Colonia, à Concordia pour soutenir mes camarades (je m'en suis d'ailleurs vanté ici ).
Bref, désolé :whistle:

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #233039 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration

Gadfly écrit: N'y aurait-il pas moyen de rendre l'info. concernant les "Accords de Colonia" plus visible (par exemple dans les actus en page d'accueil ou ailleurs), parce qu'étant il y a un mois à Colonia, j'ai pas fait gaffe à l'influence des factions (et complétement zappé ces accords), et ne voyant que peu d'activités spatiales dans Edge Fraternity, j'ai vendu pour 66 millions de données, résultats d'une reconnaissance de 6000 AL A/R au delà de Colonia, à Concordia pour soutenir mes camarades (je m'en suis d'ailleurs vanté ici ).
Bref, désolé :whistle:

Je suis d'accord sur le fait que les accords ne sont pas connus de tous, ni très visibles.

Pour info, le lien du site du CCN : eliteccn.com/ avec le lien du discord. Sinon, sur le discord du DSN (pour les non-anglophones) nous avons le Cmdr Emil_ qui peut vous aider car il fait parti des CCN Custodian.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #233051 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Gestion du centre de recherche et d'exploration
Pour le coup j'en ai discuté deux trois personnes de l'equipe hier sur ts. Je songes à la création d'une PAGE dédiée pour Edge Fraternity Landing.
J'integre alors trois choses sur la v3 de EDFR:

-la categorie du forum concernee.
-une visualisation simple de la BGS de Edge Fraternity Landing
-une liste de liens importants tels que le Colonia Citizen Network ainsi que les actus de Edge Fraternity.

je vous tiendrais informé dans les prochains jours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Logarou, jimoo, Gadfly

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07