-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 16 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #193364 par Duita Rider
Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr a été créé par Duita Rider
Bonjour à tous,

je suis heureux de vous annoncer l'implentation d'EDge FRaternity dans le système

EOL PROU IW-W E1-3231
Nous avons maintenant notre première base planétaire sur le satellite de la dixième planète du système.

Bienvenue à Concordia Hub :)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Pourquoi Concordia Hub :

Si vous avez suivi l'histoire depuis e début, Edge Fraternity a pour but de créer un second chez soi pour les pilotes de la communauté FR, quel que soit leur groupe d'origine, quand ils se rendent à Colonia ou un point de chute pour les explorateurs de passage.
Le but n'est pas de devenir une grande puissance ni même de conquérir de nombreux systèmes.

Mais alors pourquoi Concordia?

Concordia est en fait le nom de la base Franco-Italienne implantée sur Terre en Antarctique.
C'est un centre de recherche et un camp de base pour les explorateurs qui partent à la découverte de ce continent inconnu.
Dans ce coin de la galaxie c'est un peut pareil.

Je pensais que cela collait parfaitement à l'idée et la fonction de celle base et serait une bonne base pour un RP. :)

Donc si vous passez à Colonia, vous avez maintenant un deuxième chez vous :)

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Duita Rider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lionheart, izzy, Phoneix, Sparfell, Twinley, Biobob, Vuzz Voom, Cruchot, Hilfy d Anuurn, EL LOBO, essdex, NoxRider, Silver, Hanna Hunter, astrix, Zomb, Kazahnn, blueagle92, Daryl et 118 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193365 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Bravo ! :)

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #193366 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
oui, pourquoi Concordia Hub ? :p

GG à tous, c'est génial !
Très bon choix pour le système Duita !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193377 par Hanna Hunter
Réponse de Hanna Hunter sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
C'est super çà !! Bravo !!! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193378 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr

aymerix écrit: oui, pourquoi Concordia Hub ? :p

GG à tous, c'est génial !
Très bon choix pour le système Duita !

Pourquoi Concordia...

Bon toi Aymerix tu le sais déjà :P

Pour les autres alors:

Si vous avez suivi l'histoire depuis e début, Edge Fraternity a pour but de créer un second chez soi pour les pilotes de la communauté FR, quel que soit leur groupe d'origine, quand ils se rendent à Colonia ou un point de chute pour les explorateurs de passage.
Le but n'est pas de devenir une grande puissance ni même de conquérir de nombreux systèmes.

Mais alors pourquoi Concordia?

Concordia est en fait le nom de la base Franco-Italienne implantée sur Terre en Antarctique.
C'est un centre de recherche et un camp de base pour les explorateurs qui partent à la découverte de ce continent inconnu.
Dans ce coin de la galaxie c'est un peut pareil.

Je pensais que cela collait parfaitement à l'idée et la fonction de celle base et serait une bonne base pour un RP. :)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hanna Hunter, Verthel, Kazahnn, Bachila

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193382 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
GG à tous !!
pas pus filer la main là dessus malheuresement vus mon peux d'implication In-game disponible en ce moment.
Le nom est parfait.
Longue vie à Concordia !

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193385 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Félicitations. Il y a un bar ?

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: astrix, Dante01

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193386 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr

Duita Rider écrit: Concordia est en fait le nom de la base Franco-Italienne implantée sur Terre en Antarctique.

On ne pouvait pas espérer meilleur nom pour une installation lancée dans un tel esprit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193387 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr

Giblood écrit: Félicitations. Il y a un bar ?

Biensûr, comme toute base planétaire qui se respecte... très utile après un voyage de 22.000 années lumière...
De plus il y a de magnifique montages à coté de la base de glace pour le pastis :P

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Zomb, Kazahnn, Sieguette, Fanstea

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193391 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Une tres bonne nouvelle!!
Demain soir une dizaine d'explorateur des GFS partent pour un voyage autours de la galaxie avec comme etape principale Beagle Point.
Dorenavant, il y aura un 2eme point de passage obligatoire : Concordia Hub.

Que du bonheur!!

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193395 par Duita Rider

Fanstea écrit: Une tres bonne nouvelle!!
Demain soir une dizaine d'explorateur des GFS partent pour un voyage autours de la galaxie avec comme etape principale Beagle Point.
Dorenavant, il y aura un 2eme point de passage obligatoire : Concordia Hub.

Que du bonheur!!

Si je suis dans le coins, je vous invite tous à prendre un verre de bienvenue :)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Fanstea, Alex Ringess

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #193403 par w4z
L'endroit semble vraiment magnifique. Fier d'avoir contribué à cette aventure en 3302 et de voir un tel résultat. Bravo à tous les pilotes qui ont fait ce magnifique voyage dans un esprit autant positif.

Sanctis website : https://sanctis.space | Sanctis Facebook : https://www.facebook.com/SanctisFR | Sanctis Discord : https://discord.gg/YYtb7a4
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par w4z.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: astrix, Kazahnn, Logarou, CMD PAPAJOE, Alex Ringess

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193429 par Ian Baristan
Réponse de Ian Baristan sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Félicitations à toute la communauté, et un grand bravo à tous les participants !

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193435 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Félicitations à tous :)

J'irais faire un tour par Concordia la prochaine fois que je passe dans le secteur ^^

(n'empeche, ça me fait rire, dans Borderlands The Pre-sequel, la ville Concordia est aussi basé sur une lune :P )

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193451 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Super endroit . Et on va pouvoir en faire le Chamonix spatial. Je vois déjà les remontées mécaniques et les spatioskieurs fleurir sur ces belles pentes bleues.

Bravo à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: w4z

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193488 par Zomb
Félicitation !!!

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193590 par spooke20200
Réponse de spooke20200 sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Super félicitations !

Je passerai y faire un tour pour ma prochaine longue exploration ! ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193625 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Félicitations à tous ! :lol:

Heureux que cette utopie ait pu se réaliser.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #193626 par Thorim
Réponse de Thorim sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
A ba bravo !

Sur mon prochain voyage touristique, j'en parlerai à mes clients :)

Et hop, direct dans les favs ! :)

B) B)

CMDR Thogrinus Thorim "PaperBoy" - ED Pilot License

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #204059 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
La nouveauté avec la 2.3 en ce qui concerne Edge Fraternity :

• Eol Prou IW-W E1-3231 renamed to Edge Fraternity Landing

Beaucoup plus plaisant à retrouver sur la carte galactique que l'ancienne appellation. :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Phoneix, Le Roi Zombie

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #204061 par Duita Rider
Oui, j'ai pensé nommé le système "Edge Fraternity Landing" car comme ce petit système dois être un "phare" dans cette immensité pour les voyageurs de notre communauté, il devait être visible et pouvoir être trouvé facilement par le nom de notre faction... et "Landing" car c'est là où nous avons atterri et posé nos bagages ;)

Enfin, quoi qu'il arrive dans le future, le nom de notre Communauté restera en jeu ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #204072 par Kazahnn

Duita Rider écrit: Oui, j'ai pensé nommé le système "Edge Fraternity Landing" car comme ce petit système dois être un "phare" dans cette immensité pour les voyageurs de notre communauté, il devait être visible et pouvoir être trouvé facilement par le nom de notre faction... et "Landing" car c'est là où nous avons atterri et posé nos bagages ;)

Enfin, quoi qu'il arrive dans le future, le nom de notre Communauté restera en jeu ;)

Peut-être même qu'un jour il deviendra une cité refuge... Je dis ça, je dis rien... :whistle:

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #206277 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Préparez les verres et le pastis, j'apporte l'eau.... du moins, si je trouve une aqueuse dans le coin.

Comment ça radin?

Sinon, vous avez une station de lavage? j'ai tendance à un peu trop frôler les étoiles

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #206287 par Miderashi
Réponse de Miderashi sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Bravo les gars (et les filles). Nous essaierons d'aller vous rendre une petite visite un de ces quatre! Sidéralement vôtre

Fichier attaché :

« L’univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s’affine. » : Eden Phillpotts

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #206419 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Je m'y suis arrêté, histoire de transmettre quelques données d'exploration, et de remettre au propre les peintures de la carrosserie.
Ça fait drôle de ne pas y voir de MTE°, c'est pourtant économique et drôlement fiable en général. Les gars ont failli me lyncher quand je suis sorti de mon engin et dit tout naturellement au premier zig en tenu de travail que j'ai croisé :
- Hé, esclave! refait moi la peinture et que la verrière brille!!!

V'là t'y pas que ça injurie, proteste, mais bon, esclave ou pas, il a juste à faire son taf, s'il veut glander pépère, il n'a qu'à partir en explo dans les fin fond comme moi

Heureusement la sécurité est efficace, et une fois le règlement expliqué, j'ai compris qu'il fallait que je revoit mon vocabulaire
On s'habitue drôlement vite aux serviteurs esclaves tout de même.

J'suis tout de même content, trois trous noirs de trouvé, dont un dont j'ai fait la primeur, accompagné en plus d'une étoile à neutron, système EOCH PRI BA-A G9, mais ce n'est pas le plus intéressant, à EOCH PRI BA-A G2 il y a un certain Domortas qui a scanné le trou noir, mais, il a complètement ignoré le reste, 63 corps célestes ignorés, dont une étoile à neutron, pas mal de planète exploitable et une térraformable, quelques géantes gazeuse, certaines avec anneau, un bon coin pour des scientifiques un peu friqués qui voudraient faire une étude à long terme sur les trous noir et les étoiles à neutron (ou pour étudier les effets des rayonnements sur la population)

Bon, voilà, tout ce monde, ça stresse, je repart au calme chercher deux étoiles bien placées pour tendre mon hamac

° MTE : Maintenance par Technicien Esclave
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, NoxRider, Kazahnn, numarrunal, Le Roi Zombie

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #211819 par CMDR SPACELOK
Réponse de CMDR SPACELOK sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Salutations à tous les CMDR du coin,
Visite à Concordia pour remercier la communauté d'avoir fait cette base !
L'approche tant attendue :

C'est donc ici que ça se passe ! Attention à la montagne en arrivant :P

Garé :)

Je me dirige donc vers la revente de mes données d'exploration avec deux que je trouve vraiment bien :
Une jolie ammoniaque : Eol Prou ZI-B d1133 B 5

Et une terrestre : Dryio Flyuae LR-C d6855 7

A bientôt les CMDR !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Hanna Hunter, Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #211841 par Kazahnn
Je profite de la remonter de ce post pour informer la communauté qui se trouve dans le secteur de Colonia et plus précisément de Concordia Hub que la flotte B de la Summer Great Expedition arrivera le 20/06 dans cette région.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Fanstea

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #212790 par Rohagus
Réponse de Rohagus sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Edge Fraternity est en état Retraite en ce moment sur Concordia, alors que son influence est à 90%.
Bug ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #212791 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Salut,

Il y a toujours un décalage entre l’état actuel et l'influence.
L'influence a du être basse il y a quelques jours/semaine, et l’état retraite n'arrive que maintenant.
Ensuite, si je ne me trompe pas, la sous faction ne peut pas être déloger de son système d'origine.
Il est même possible que ce soit stratégique, il me semble qu'une volonté d’éviter les expansions sur les systèmes des autres sous factions implémentées avaient été souhaité.

Maintenant je m'interroge quand même sur l’état de retraite. Il faut être très bas pour la déclencher, alors qu'il suffit d’être sous 75% pour éviter une expansion.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #214601 par Mist0
Réponse de Mist0 sur le sujet Concordia Hub: une base pour la Communauté ED.fr
Petit coucou de là-bas :cheer:

Je ne reste pas, j'ai sous-tiré un demi milliard au bureau d'universal cartographics, le comptable est en train de courir vers les tourelles.
A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, NoxRider, Hanna Hunter, Kazahnn, kiultoll, L.S Algir, Sieguette, melbus, Fanstea, Resmo Syssla, Cmdr hadj, jef441, thunder17100

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07