-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file EDge Fraternity la course continu pour les FR

• EL LOBO
  • Portrait de EL LOBO Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Retrouver les Papy's de l'espace sur twitch !
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #187604 par EL LOBO
CG Colonia Expansion Initiative n°2 - Edge Fraternity

Bonjour à tous,

Le 2ème CG du Colonia Expansion Initiative arrive en fin de 1ère semaine. Si Edge Fraternity veut s'implanter à Colonia, il va falloir sérieusement en mettre un coup...
Pour que Edge soit dans les 5 prochains qualifiés, il faudrait 15 à 20 Anacondas (s'il y en a plus c'est encore mieux) chargés à 350T (minimum) et pouvant faire 2 voyages (si on est moins il faudra envisager plus de trajets)
Çà ne doit tout de même pas relever de l'exploit de trouver une vingtaine de pilotes qui fassent 1 ou plusieurs livraisons de 350T (= 14000T ! Ce qui pourrait même suffire sur ce 2ème CG) surtout quand on voit le nombre de connectés.
Les 3 premiers sont selon moi irrattrapables mais les 4ème et 5ème places sont accessibles...surtout au vu du démarrage d'escargot de ce CG :sick:

Bref il est urgent de se réveiller et se mobiliser :woohoo:

Les Papys Volants amorcent le démarrage de ce CG pour Edge Fraternity, mais sortant de 5 semaines de CG intensif nous ne le ferons pas seul.
Nous avons actuellement 7 membres (Lobo, Anthe Ross, Cirillic, Ber_Lonely, Skiirt, Klingsor) qui sont, soit déjà en route, soit en attente de chargement par nos autres membres et prêts à assumer 1 ou 2 voyages...voire plus s'ils voient que les choses bougent ici et qu'ils ont le temps.

Chaque pilote inscrit pour Edge Fraternity est prié de se faire connaitre ici puis d'indiquer après chaque livraison le tonnage délivré afin que le cumul soit régulièrement mis à jour pour savoir où on en est.

Tous les pilotes volontaires isolés ne sachant pas à qui s'adresser et souhaitant livrer pour Edge sont priés de prendre contact avec les Papys Volants.
De même, les pilotes membres de Teams non mobilisées et qui seraient de ce fait isolés peuvent également s'adresser aux Papys Volants.
Les Papys Volants sont près à charger la soute de tous les volontaires qui se présenterons B)

La liste des livreurs sera éditée au fur et à mesure des arrivées.

Les Papys Volants :whistle:

Tonnage cumulé pour Edge Fraternity en janvier auquel il faut ajouter 1'104 T de décembre : 5'433 T (Edit du 1/02)

LPV Klingsor 400 + 416 + 400
LPV Cirillic 397
LPV EL Lobo 365
LPV Anthe Ross 336 + 352 + 352
LPV Ber_Lonely 361 + 322
LPV Skiirt 400
CDM Albarth 352
CMD Dognar 352
CMD Helicraft 10+10
CMD Sparfell 608
(xxx) représente ceux qui ce sont annoncés et qui sont sur la "route"

Suivez nous sur twitch ello8o les papys de l'espace se paient de bonne rigolade.
Si tu es débutant ou pas ... tu es le bienvenu surtout si tu participes au chat ou tu recevras toujours une réponse !

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par EL LOBO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, NoxRider, Kazahnn, Fanstea, Alex Ringess, Yeun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #187606 par Ippopilot
Réponse de Ippopilot sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Allez motivé
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Ippopilot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #187608 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
MERCI beaucoup Les Papy Volants pour ce relancement et pour l'aide apportée à Edge Fraternity pour son implantation à Colonia :) :) :)

Le Discord est toujours ouvert avec les canaux même si seul celui du départ et celui de l'arrivé restent utiles. ICI
ou ICI

Sinon j'imagine que Les Papy Volant seront ravis de vous accueillir le temps du CG ou plus s'ils le souhaitent sur leur TS :)
S'ils sont d'accord, je les laisse remettre le lien TS dans leur message.

Encore un grand merci à vous LPV!

EDIT : j'ai créé un event pour le CG (voir en haut du forum) ou ici

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Duita Rider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EL LOBO, Kazahnn, Resmo Syssla, Alex Ringess, Skiirt, Antheros, Ippopilot

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #187658 par Albarth
Réponse de Albarth sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Hello !

Je suis un peu paumé, il m'avait semblé qu'on ne participait pas à cette vague mais à la suivante en février, faute de monde où je sait pas quoi...

Quoi qu'il arrive, en tant que pilote isolé, je suis motivé pour EDge FRaternity !

Mon conda est prêt depuis décembre... je vais rester un petit peu à scanner dans les ruines, et me mette en route ce week-end au plus tard !

J'espère juste que nous seront suffisamment nombreux / organisés / pas trop en retard...

À bientôt sur je ne sais quel TS ou discord qu'on en parle de vive voix ;-)

CMDR Albarth - ED Pilot License
Fichier attaché :

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EL LOBO

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #187674 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
N'etant pas toujours devant mon pc pour booster ma route, j'avance mine de rien, je suis en vu de la station amundsen Terminal !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EL LOBO

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #187733 par EL LOBO
Réponse de EL LOBO sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR

Albarth écrit: Hello !

Je suis un peu paumé, il m'avait semblé qu'on ne participait pas à cette vague mais à la suivante en février, faute de monde où je sait pas quoi...

Quoi qu'il arrive, en tant que pilote isolé, je suis motivé pour EDge FRaternity !

Mon conda est prêt depuis décembre... je vais rester un petit peu à scanner dans les ruines, et me mette en route ce week-end au plus tard !

J'espère juste que nous seront suffisamment nombreux / organisés / pas trop en retard...

À bientôt sur je ne sais quel TS ou discord qu'on en parle de vive voix ;-)

Salut albarth

Voilà une bonne nouvelle !
Viens sur notre forum et on te donnera l'adresse de notre TS ainsi que les mdp.
Dis nous quand tu veux passer et nous chargerons ta soute pour faire le voyage

Suivez nous sur twitch ello8o les papys de l'espace se paient de bonne rigolade.
Si tu es débutant ou pas ... tu es le bienvenu surtout si tu participes au chat ou tu recevras toujours une réponse !

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #187894 par Helicraft
Réponse de Helicraft sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Bonjour,

Y'aurait il quelqu'un de edge Fraternity a qui je pourrais déposer le guide de voyage a jaques station car je ne veux pas rester bloquer a colonia le temps de la fin de la loi martial

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #187975 par EL LOBO

Helicraft écrit: Bonjour,

Y'aurait il quelqu'un de edge Fraternity a qui je pourrais déposer le guide de voyage a jaques station car je ne veux pas rester bloquer a colonia le temps de la fin de la loi martial

Salut Helicraft,

nous avons actuellement un pilote qui a vidé sa soute juste avant la loi martial et qui est encore à Colonia.
Tu as quel tonnage ?

Je regarde avec lui et je te redis

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ippopilot

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188108 par EL LOBO
Bonjour à tous les Pilotes,

La loi martial à été levée sur Colonia !!

Vous pouvez aller livrer vos marchandises pour EDge Fraternity :)

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, NoxRider, Ippopilot

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188150 par EL LOBO
3 de nos pilotes sont déjà arrivés pour un tonnage cumulé de 1'173

Aller on y croit !!!

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Sloanne, Kazahnn, Khoriss, Zoran

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #188299 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Bonjour

Y-a-t-il une limite max ( pour diverses raisons ) au tonnage de guides transportable dans un seul vaisseau. J'ai de quoi faire une 30aine de tirage level 5 pour maximiser un FSD, soit je le fais pour un Conda, avec une config dans les 250t je crois, ou alors un Cutter avec une config dans les 500t. Je doute de faire plus d'un voyage, donc autant partir avec le bon vaisseau, avec une soute bien pleine ;).

/edit je compte mettre 2 AFMU, utiles si je prends une route à neutrons, d'où le tonnage loin d'être maximisé :whistle:

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Sparfell.

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188310 par EL LOBO
Aucune de limite, tant qu'il y a de la place on remplit. :p

Des CMDRs (étrangers) l'ont fait en Cutter 720T, perso j'ai fait en Conda 416T (no neutron : déco./repop. dans les neutrons lors du 1er CG corrigé depuis...)

La seule limite en fait est la limite de saut que tu es prêt à accepter.

Perso je pense que quitte à partir il faut partir chargé à bloc...et c'est la tactique qui nous a réussi. Obligé en même temps vu notre effectif de livreur...Mais on a compris dès le 2ème voyage que le point crucial ct le tonnage et pas le "confort" de saut. On a compensé l'effectif manquant.

Si les joueurs fr se mobilisaient ne serait-ce que pour 1 voyage, ce serait les doigts dans le nez : je vois presque 400 connectés...

Le Cutter d'Anthe Ross avec 608T et un FSD à 55% (je crois) sautait 25 à 26AL.
Mon Conda avec 416T et un FSD à 52,5% saute à 33AL (retour en neutron en 5/6h à 54/55AL)
Tu es sur des cargaisons inférieures tu devrais sauter beaucoup plus loin. Quand tu seras prêt à te faire charger fais nous signe.

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188311 par Sparfell
Bien noté. Je mod mon cutter, et vous fais signe demain, s'il y a des "remplisseurs" de dispo ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188312 par ber_lonely
Réponse de ber_lonely sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Salut Sparfell,
Il n'y a pas de limite au chargement, certain papys les plus "riche" l'on faut en cutter avec 460T
Par expérience avec mes collègues,un tirage FSD 5 à 50% c'est maxi 5 à 7 tirage au dela mieux vaut revenir plus tard, car un papy qui a fait 28 tirages de suite ne là pas réussi alors qu'un autre à fait 55% en 3 essais, tu as donc de quoi fitter tes deux vaisseaux. la plus part de nous faisons la route avec l'ana et 320 à 368 T de soute pour sauter en moyenne à 33AL personnellement j'ai 2 MTA 4D cela ne reduit pas la portée de saut un propulseur 5D un répartiteur 7D un récupérateur 5A tous le reste en D
N'hésite à passer nous voir si tu as un doute A+

La solitude c'est l'impossibilité de vivre seul
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188315 par EL LOBO

Sparfell écrit: Bien noté. Je mod mon cutter, et vous fais signe demain, s'il y a des "remplisseurs" de dispo ;).

tu trouveras sur notre site "le bar des positions" qui est une messagerie instantanée, laisse un message et on te donnera l'accès au ts et au groupe pour être chargé rapidement, nous avons pas mal de monde dans la bulle actuellement.

si jamais tu peux m'ajouter a tes amis IG > EL LOBO

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #188407 par Albarth
Réponse de Albarth sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Hello !

Je me suis envolé ce week-end pour Colonia, avec 356T de guides en soute.

Je tiens à remercier les papys volants pour leur disponibilité et leur organisation exemplaires : jusqu'à 7 pilotes présents pour me charger, rapidement dans la bonne humeur et sans encombres !

J'espère que nous serons assez nombreux à participer, quand on voit que de toutes petites teams sont passées en décembre, remporter ce genre de CG devrait être une formalité à l'échelle de la communauté ED.FR !

CMDR Albarth - ED Pilot License
Fichier attaché :

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Albarth.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, EL LOBO, Kazahnn, ber_lonely, Antheros, Nemecta

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188537 par Sparfell

ber_lonely écrit: Par expérience avec mes collègues,un tirage FSD 5 à 50% c'est maxi 5 à 7 tirage au dela mieux vaut revenir plus tard, car un papy qui a fait 28 tirages de suite ne là pas réussi alors qu'un autre à fait 55% en 3 essais

J'aurais dû t'écouter :whistle:. Je suis allé voir Elvira, avec un FSD 7A level 5 moyen + à à peine 50%, et 30 tirages plus tard, je suis reparti avec quasiment le même FSD :( :( :(. Je repousse mon départ :pinch:.

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ber_lonely

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #188548 par ber_lonely
Réponse de ber_lonely sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Rassure toi Sparfell,
je ne suis pas plus heureux au tirage sur ce voyage j'ai un FSD à 49.6% et c'est un bon tirage pour moi, tous le monde n'a pas la chance de passer beaucoup au dessus des 50% A+

La solitude c'est l'impossibilité de vivre seul

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #188795 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Perso je fais des sauts à 48AL avec mon anaconda... mais j'ai seulement l'amélioration 4.

Pour l'instant je suis toujours sur le retour, à 13.000AL de sol environ. :(

Le causal n'avance pas vite... et oui, je n'ai pas des masses de temps de jeu en ce moment... enfin même l'an dernier c'était pareil ;)

En tous les cas, merci beaucoup et félicitation à ceux qui ont déjà bouclés leur premier A/R :)

Albarth écrit: J'espère que nous serons assez nombreux à participer, quand on voit que de toutes petites teams sont passées en décembre, remporter ce genre de CG devrait être une formalité à l'échelle de la communauté ED.FR !

Normalement oui mais apparemment il n'y a pas beaucoup de motivés à ce que je vois... à moins qu'il y en a des Cmdrs qui font le trajet mais qui ne se font pas connaitre...

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Duita Rider.

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #189046 par EL LOBO
Et hop 365 T de plus à l'instant !!!

le combat continu :)

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #189155 par Antheros
Réponse de Antheros sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Je repars à Colonia avec 352 T de Guides Galactiques dans la soute... Ça sera mon deuxième voyage... Il y en aura peut être un troisième en ce qui me concerne.

Motivé motivé!!! Et vous?

Le CG n'est pas terminé, tout est encore possible pour Edge Fraternity!!! Venez nous aider à offrir à Edge Fraternity sa faction à Colonia!!!

Anthé Ross
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Hilfy d Anuurn, Kazahnn

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #189209 par Duita Rider
Je ne peux dire que merci messieurs.

Je vais faire un petit push de plus sur Twitter

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #189570 par EL LOBO
Après mise à jour des livraisons dans le premier poste il me manque encore des résultats de Helicraft et d'autres pilotes non annoncés.
Alors si vous avez fait une livraison pour la faction, merci de le rajouter ici MERCI ;)

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #189816 par Duita Rider
Bon comment dire... je viens de me payer un retour direct vers la case départ...

J'étais à un peu plus de 3000AL de LHS 3447 quand une urgence enfant a croisée ma route...
Résultat des courses, un gros calin.... à une étoile :S
Je viens donc de revenir direct à Jaques station... je pense que c'est du coup mort pour moi, je n'arriverai jamais à faire un aller/retour avant la fin du CG :( :( :(

j'en suis :sick:

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #189910 par EL LOBO
:ohmy: aie ...
Effectivement c'est un coup dur.
Bon courage pour ton retour

Fichier attaché :

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #190480 par EL LOBO
Bonsoir à tous,
Nous avons le plaisir de vous informez que les Papys volants et quelques FR qui nous ont rejoint, ont passer le cap des 3000T livré à ce jour et que plus de 1000T sont en route pour Colonia. :woohoo:
Il reste encore une semaine pour faire le forcing pour que la Communauté FR soit implantée sur Colonia :ohmy:

Alors si vous avez envie de collaborer pour la FRATERNITY FR mobilisez vous !!!! :angry:

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Hilfy d Anuurn, Kazahnn, CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #190483 par Sparfell
Merci aux Papys Volants pour le chargement B)

Allez, plus que 1000 sauts :silly: !

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Hilfy d Anuurn, EL LOBO, Kazahnn, ber_lonely, Logarou, Antheros, Yeun

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #190628 par Dognar
Réponse de Dognar sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Cmdrs,

Ayé, 352t de plus au compteur pour EdFr! J'ai bien failli finir au tas en me dockant à Jacques Station : 6 Belugas ont eu la bonne idée de partir/rentrer en même temps. --"

Bravo et merci pour les leçons et le chargement magistrale les papys! J'ai une petite pensée émue pour Sparfell qui part tout de même presque 2 fois plus chargé.
Pour ma part, lorsque je reprenais la nationale, ça été l'occasion de revoir 2001 :woohoo: ... c'est marrant de voir l'ampleur de son influence sur Elite.

Au fait, quelqu'un sait où peut on suivre le décompte total pour EdFr?
Merci.

Bon vol.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Dognar. Raison: Erratum sur le tonnage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Hilfy d Anuurn, EL LOBO, Kazahnn, ber_lonely, Logarou, Antheros, Yeun

• EL LOBO
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #190636 par EL LOBO

Dognar écrit: Cmdrs,

Ayé, 252t de plus au compteur pour EdFr! J'ai bien failli finir au tas en me dockant à Jacques Station : 6 Belugas ont eu la bonne idée de partir/rentrer en même temps. --"

Bravo et merci pour les leçons et le chargement magistrale les papys! J'ai une petite pensée émue pour Sparfell qui part tout de même presque 2 fois plus chargé.
Pour ma part, lorsque je reprenais la nationale, ça été l'occasion de revoir 2001 :woohoo: ... c'est marrant de voir l'ampleur de son influence sur Elite.

Au fait, quelqu'un sait où peut on suivre le décompte total pour EdFr?
Merci.

Bon vol.

Merci Dognar au nom des Papys :woohoo:

Pour le décompte, le seul que nous ayons actuellement est le premier poste de ce topic. :S

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antheros

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #190808 par Antheros
Réponse de Antheros sur le sujet EDge Fraternity la course continu pour les FR
Troisième voyage pour moi... Allez on y croit et on se mobilise pour cette fin de CG!!!!

Temps de génération de la page : 0.339 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07