-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

compress Ascenseur pour COLONIA [organisation]

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #181750 par bzhAerouant
Réponse de bzhAerouant sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
ça y est inscrit je ferais les chargement a LHS 3447 - Blueford Orbital il ne me manque plus que l'accès au groupe privé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex Ringess, Yeun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #181755 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]

bzhAerouant écrit: de l'aide ponctuel c'est faisable ? par exemple si demain soir je peut faire quelques allez retour entre la bulle et les premiers nœuds c'est utile ? ou alors c'est plutôt une participation régulière qui est recherché ? en gros tout le monde peut ce pointer au premier nœud pour alimenter la chaîne ?

Nous avons deux types de besoins :

1 Des pilotes à LHS 3447 pour charger les transporteurs. Ils vont convoyer des "Galactic Travel Guide" par paquet de 10. Ils doivent disposer un petit surplus de trésorerie pour les acheter (chaque chargement revient, à la louche, à 100 000 cr environ). Ceci peut tout à fait convenir à un pilote qui n'a pas beaucoup de temps de jeu ou qui ne veut pas faire un trajet de plusieurs milliers d'années-lumière mais qui veut quand même participer à l'opération.

2 Des pilotes disposés à occuper un des points relais ou de ravitaillement et qui dispose du temps de jeu et/ou de la volonté de faire un voyage de plusieurs milliers d'années-lumière.

Pour les pilotes de la première catégorie, plus ils seront nombreux, mieux ce sera.

Pour les seconds, nous avons encore besoin de compléter la chaîne d'approvisionnement. Il nous manque 8 pilotes pour combler les trous, dans une zone située au milieu de la chaîne, entre 8000 et 15 000 al de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Kazahnn, bzhAerouant

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #181868 par kayuron
Réponse de kayuron sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Un premier échange test de cargaison à été effectué hier soir entre Krysar et moi même. Je peut vous dire que ce projet vaut le coup rien que pour le moment ou l'on rencontre un humain pour la première fois depuis des lustres. un moment magique de se transmettre de la cargaison et de repartir vers l'infini. B) . Je sent que lorsque la chaine se mettra en flux ca va être grandiose. une sensation qui ne pourra être apprécier qu'une fois vécue et qui ne pourra pas s'expliquer avec des mots.
07
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par kayuron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Krysar, Alex Ringess

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #181902 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
@Kayuron, c'est ce que j'ai patargé au sein des Voyageurs Galactiques grace au Cmdr Verthel. C'est une manière de lui dire merci. L'idée des voyageurs galactiques indépendant de toute autre faction permettait de partager c'est moment peu importe notre RP le reste du temps. Ma comparaison est peut être maladroite mais j'ai pas d'autre idée : J'espère que la LOSP sera plus bienveillante en vers les VG que la Chine ne l'ai vis à vis de Hong-Kong. De mon point vue un métissage entre culture occidentale et asiatique et peut être d'autre encore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Hilfy d Anuurn, Verthel, Bachila

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #181926 par bazook
Réponse de bazook sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Bonjours ,
je me suis inscrit a votre event, je peux éventuellement commencer l'approvisionnement a LHS 3447 dés ce soir
je suis en ASP, je passerai sur ts ou discord pour plus d'explication si possible
Bon jeu
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par bazook.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, kayuron, Knils_Nodantasee, Yeun

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #181957 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
PREMIERE LIVRAISON ACHEMINEE CE DIMANCHE SOIR A JAQUES STATION

La pompe est amorcée.

Pour info, on aurait pu faire une livraison bien plus volumineuse ce soir. Donc n'hésitez pas, on peut charger jusqu'à 500t max à chaque voyage. Pour le dernier voyage.

Pour donner une idée plus claire, on peut, en gros, délester la chaîne de 500t/jour max. Si on arrive à faire ça, alors qu'il reste 3 semaines, on peut arriver, théoriquement, à un peu plus de 10 000t à la fin du CG. A condition qu'à l'entrée, ça charge grave, et qu'en milieu de chaîne, il y ait la même capacité de transit qu'en sortie, soit 500t/jour.

Merci à tous

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Kurtis NEWTON.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, kayuron, Knils_Nodantasee, Alex Ringess, Yeun

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182027 par Alex Ringess

kayuron écrit: Un premier échange test de cargaison à été effectué hier soir entre Krysar et moi même. Je peut vous dire que ce projet vaut le coup rien que pour le moment ou l'on rencontre un humain pour la première fois depuis des lustres. un moment magique de se transmettre de la cargaison et de repartir vers l'infini. B) . Je sent que lorsque la chaine se mettra en flux ca va être grandiose. une sensation qui ne pourra être apprécier qu'une fois vécue et qui ne pourra pas s'expliquer avec des mots.
07

Je confirme. J'ai récupéré la cargaison que tu avais transmise à Krysar hier pour la livrer à Colonia après l'avoir dispatchée à Yeun et Kurtis. On a passé un super moment bien sympa avec Krysar au moment du transfert, en voyant les drones s'activer sur les colis, en plein milieu du deep space. Surréaliste !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182029 par Alex Ringess

Krysar écrit: J'espère que la LOSP sera plus bienveillante en vers les VG que la Chine ne l'ai vis à vis de Hong-Kong.

Historiquement les Voyageurs Galactiques étaient la branche exploration de la LOSP et Vertel a voulu, à raison, la rendre indépendante pour l'ouvrir à l'ensemble de la communauté. Tu ne verras pas plus bienveillant envers les VG que les membres de la LOSP.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182032 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Précision :
Les VG ont toujours été indépendants et ouverts à l'ensemble de la communauté, même quand ils étaient associés à la LOSP en faisaient fonction de division exploration.
C'est pour ça que le recrutement des VG était ouvert aux joueurs LOSP et hors LOSP dès la création.
Le choix de se dissocier de la LOSP était pour avoir plus de visibilité sur le forum, pas pour une ouverture qui existait déjà.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Verthel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex Ringess

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182065 par Alex Ringess

Verthel écrit: Précision :
Les VG ont toujours été indépendants et ouverts à l'ensemble de la communauté, même quand ils étaient associés à la LOSP en faisaient fonction de division exploration.
C'est pour ça que le recrutement des VG était ouvert aux joueurs LOSP et hors LOSP dès la création.
Le choix de se dissocier de la LOSP était pour avoir plus de visibilité sur le forum, pas pour une ouverture qui existait déjà.

Au temps pour moi. Mon but était juste de souligner que la LOSP est bienveillante envers les VG, c'est tout ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182124 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Merci de garder à l'esprit que l'objet de ce topic est l'organisation de la Chaine Humaine et de ne pas dériver sur d'autres sujets sans véritable rapport. (n'oubliez pas qu'il peut y avoir des Free-lance intéressés par ce projet Communautaire et absolument pas par les histoires de groupe !) B)

Donc revenons à nos moutons...

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Kurtis NEWTON.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182128 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
+1 kurtis

La chaine est donc entièrement couverte mais la plupart des pilotes doivent assurer entre 2.000 et 8.000 al !!!
N'oubliez pas que la chaine humaine est là pour représenter ED.fr pour représenter TOUT les joueurs francophones !

Vous pouvez nous aider sans avoir a parcourir plus de 2.000 al par jour et cela a moins de 4.000al de la bulle. vous n'avez rien à perdre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Yeun

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182258 par naut
Réponse de naut sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
les joueurs Xbox one peuvent y participer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182263 par Yeun
Réponse de Yeun sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Malheureusement non car nous ne sommes pas sur le même serveur
Mais tu peux toujours apporter ton chargement à colonia :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naut

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182490 par Alpha Lima
Réponse de Alpha Lima sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Salutation Commandants.

Je vient vous Informer de ma participation au projet et vous féliciter au passage pour le travail déjà accomplis !
N'étant pas explorateur, j'ai pris la décision de me mettre sous les ordres du Capitaine Zoran Asarame.
Et d'investir dans les ressources requises pour Collonia.

D'avance j'espère que ma contribution vous sera utile :cheer:

Je présente mes Respects aux Explorateurs et Exploratrices impliqués dans ce projet. Mes vœux vous accompagnent !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Kazahnn, kayuron, Knils_Nodantasee, bzhAerouant, Yeun

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182513 par kayuron
Ta présence est la bienvenue voir providentielle tant nous avons besoins de pilotes pour maintenir le chaine active.
nous t’accueillerons sur le discord. prends la pêne de lire la procédure d'inscription , cela t’éclaircira concernant les bases, ce qu'il te faut etc...
http://elite-dangerous.fr/forum/actualites-de-la-communaute/13066-ascenseur-pour-colonia-organisation
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par kayuron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182537 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
salut à tous je souhaite participer. Je pourrais venir avec un type6, 112 tonne de cargo et ses 21 al de saut soute pleines. est ce que ça vous convient? dites moi où vous avez besoin j adapaterai le vaisseau ( mais a plus de 100 Al de la bulle il vas me falloir un fuel scoop donc un peux moins de cargo. Je suis dispo principalement le soir.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182582 par kayuron
Annonce importante :
De l'avis de tous les participants, à l'unanimité, le projet de la chaine ne peut pas continuer. Le bug de la soute fantôme s'est étendu à d'autres commandeurs ce qui est un signe plutôt clair que le système ne peut pas fonctionner correctement à l'heure actuelle.
Le bug fait que la marchandise largué n'est plus comptabilisé par le joueur qui la récupère. Un ticket à été déposé mais les explications de FRONTIER sont claires et ne laisse aucune amélioration possible prévisible.
Ce n'est donc pas le manque de joueurs, ni de motivation , mais la technique qui a finalement eu la peau du projet.

Nous savons désormais que cette méthode de chaine peut fonctionner (quand le bug sera réparé)si les participants sont assez nombreux en fonction de la distance. Cela est déjà une victoire. Je suis heureux d'avoir fait la connaissances de nouvelles personnes, que cette initiative ai suscité des espoirs et de l’engouement.

MERCI à tous ceux qui ont apportés leur soutient de prés ou de loin à cette grande aventure et d'avoir été assez fou pour s'y être engagé. Ceux qui le souhaitent se lancent dans un baroud d'honneur vers Colonia pour marquer le coup et continuer de faire un dernier bout de chemin ensemble.
07
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Jean Passepartout, Hilfy d Anuurn, Sloanne, Kazahnn, Knils_Nodantasee, Geary, CMD PAPAJOE, Alpha Lima, Yeun

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182616 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Déclaration officielle enregistrée depuis le système Aeternitas :
[img size=150]https://e-nautia.com/sloanne.yalniz/disk/Elite/sloanne casquette.png

"Cette chaine reste porteuse à jamais de la solidarité dont sont capables les spacio-citoyens de la grande spirale. Nous garderons dans nos cœurs l’espérance qu'elle a suscitée et la conviction que le temps venu, nous saurons la reconstituer !"

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Kazahnn, kayuron, Resmo Syssla, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182635 par Seba
Réponse de Seba sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je fais partie de cette communauté extraordinaire,meme si je m exprime peu,il faut savoir que je consulte ce site plusieurs fois par jour autant pour aider,que pour glaner des infos importantes,que pour me tenir informé de l actu.

Par contre le fait est que je suis un joueur solo,et ce dans tous les jeux,,a titre d exemple,sur ED,j ai du jouer en mode open une demi heure maxi en 2 ans,et c etait du a une erreur de selection de mode,dont je me suis rendu compte en croisant mon tout premier carré vide a l approche d une planete ^^
Par consequent,tous les outils necessaires a la comm' entre vrais joueurs me sont etrangers;pour vous dire l extreme decheance de mon niveau de ce coté là : je ne sais meme pas me servir du panneau de com :ohmy:
Oh j ai bien envoyé quelques messages a des pnj,mais c etait sous l emprise de l alcool probablement,il se trouve que je ne sais meme pas lire les messages liés aux missions dans ce panneau,ils s empilent là jusqu a ce qu ils s effacent automatiquement.

Bref toute cette intro pour dire,que pour moi,meme si cette CG me faisait vraiment de l oeil,je suis resté bloqué derriere la barriere du manque de connaissances,evidemment j en suis seul responsable,c est pas la faute a Voltaire si je suis tombé par terre ^^
Aussi un point qui m a rebuté,la "complexité" d accès a ce CG,l inscription a plusieurs sites avant de pouvoir commencer est un frein a mes yeux,alors ne connaissant pas ces mecaniques,il est probable que l on ne puisse faire autrement que comme cela,toujours est il que meme petite,cela represente une barriere supplementaire a franchir;j utilise ce therme pour l image,pas pour la provoc' ^^
N y aurait il pas un moyen de simplifier les etapes pour y acceder?Je pose cette question en ignorant tout de cet aspect d organisation.

De la part d un joueur solitaire dans l ame : vous m avez fait rever rien qu avec ce post,vous m avez donné envie de rencontrer mon prochain vaisseau avec un humain a son bord,et il n est pas impossible que grace a cette communauté je decouvre un aspect etranger et mysterieux de Elite a mes yeux : les interactions humaines.

Si jamais il se reproduit un evenement de la sorte,j apprendrai les outils de comm pour y participer et ainsi prendre mon pied comme vous l avez fait en meme temps que de faire avancer cette communauté qui m a tant donné depuis 2 ans.

en vous remerciant,

CMDR Propriste
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Seba.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, kayuron, Geary, Resmo Syssla

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182688 par Alex Ringess
Colonia Expansion Initiative aura été émaillé tout du long de très gros problèmes.

Pour commencer, un total manque de communication, laissant entre-voir que le CEI avait été monté avec les pieds, et des pieds entretenus avec négligence qui plus est. Même une organisation un peu foutraque comme l'a été celle de la Colonia Humain Chain était finalement bien mieux organisée que le CEI lui-même.
D'ailleurs, la Colonia Human Chain avait été lancée pour palier aux conséquences du total manque d'organisation du CEI puisqu'avec la communication en mode yolo de Frontier sur le sujet, bon nombre d'entre nous s'était trompé de faction au moment de prendre le "visa". Finalement, et toujours dans un manque total de communication, Zac avait annoncé dans un commentaire discret perdu au milieu d'une longue conversation sur le sujet qu'ils avaient donnés la possibilité aux joueurs de changer leur choix de faction.
Mais entre temps, la Colonia Human Chain était lancée et n'aura vécu que deux semaines, le temps d'avoir à faire massivement face à un bug bloquant le transfert de Galactic Travel Guide de vaisseaux en vaisseaux, bug connu des Dev à ce que j'ai compris, et qui donc aurait très bien pu être réglé avant le lancement de toute cette opération si, chez Frontier, on était mieux organisé. D'aucuns diront qu'ils ne pouvaient pas imaginer une seule seconde que des groupes organiseraient des opérations comme la Colonia Human Chain. Sauf que voilà, ça fait maintenant près d'un an que les Devs vont toujours de surprises en surprises avec nous, et ils continuent à nous prendre pour des quiches en se disant : oh mais non, on règlera ce bug à la saint glinglin, de toute façon, personne n'ira monter une chaîne humaine sur une telle distance hein. Pourtant, dès le moment où Jaques Station a été retrouvée malgré les précautions prises par les devs, ils auraient dû comprendre que nous, les joueurs, on est de sacré petits malins intelligents, rusés, créatifs.
Pour moi, tout ceci me conforte dans l'idée que les devs de Frontier nous prennent pour des idiots et des enfants.

Je suis vraiment dégoûté de voir ce projet prendre fin de cette façon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Kazahnn, kayuron, Resmo Syssla

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182701 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Je suis sincèrement désolé et déçu d'apprendre celà
Tant de travail, de motivation et d'implication, stoppés pour un bug. Ca frise le scandale.

:(
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182708 par CMDR Karas Krimson
Réponse de CMDR Karas Krimson sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Tain degouté, je me faisait justement un petit fit pour vous aider.

bonh tans pis je ferais le trajet quand même ( maintenant que je suis presque prêt ).

pour le coup du bug ,ça me dit quelque-chose. Me semble que c'est un truc dont se plaigne les pirates depuis quelques mois. Mais il me semblait que tant que les deux joueurs restaient dans la même instance le problème n'apparaissait pas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182709 par Alex Ringess

aymerix écrit: Je suis sincèrement désolé et déçu d'apprendre celà
Tant de travail, de motivation et d'implication, stoppés pour un bug. Ca frise le scandale.

:(

J'ai cru comprendre que la prochaine newsletter parlait de la Colonia Human Chain.
Tant qu'on y est, hein :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182783 par kayuron

CMDR Karas Krimson écrit: Tain degouté, je me faisait justement un petit fit pour vous aider.

bonh tans pis je ferais le trajet quand même ( maintenant que je suis presque prêt ).

pour le coup du bug ,ça me dit quelque-chose. Me semble que c'est un truc dont se plaigne les pirates depuis quelques mois. Mais il me semblait que tant que les deux joueurs restaient dans la même instance le problème n'apparaissait pas ?

si tu veux un coup de main pour charger ta soute de guide galactique à raz bord, fait signe sur le discord pour que l'on te transfere tout ça. ya encore des volontaire sur le fret à lhs 3447.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #182788 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Désolé d'apprendre tout cela, c'est un beau projet, en esperant qu'il puisse reprendre une autre fois, je participerais cette fois là

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #182936 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
Bonsoir à Tous et Toutes, les CMDR's...

Voila, je tenais à remercier tout le monde au nom de tous les participants, de près, ou de loin, à cette initiative de fou.
Cela aurait pu fonctionner, nous commencions à avoir pas mal de pilotes. Officiellement près de 20 pilotes se sont inscrits, et officieusement plus que ça encore, après seulement une semaine d'existence, une organisation peaufinée plus ou moins a la dernière minute, mais qui grâce à l'élan qu'a connu la CHC suite à l'implication d'un peu tout le monde a connu un franc succès.

En effet, sans votre concours, soutien (même infime), vos posts sur le sujet et la communication lancée même par certains sur d'autres sites et supports, vos messages d'appui, vos idées, votre bonne humeur, votre intérêt pour ce qui se passe sur ce site, votre volonté de s'amuser tous ensemble pour un projet d'entente commune (EDge FRaternity), la CHC n'aurait pu être envisagée !

La CHC, c'est tous les groupes qui ont a un moment ou à un autre, par relais, par coup de mains, ou autres manières de soutenir l'initiative, RÉUSSI à faire en sorte que nous fassions fonctionner l'idée. Ou bien la preuve que "jouer ensemble" est peut-être bien une des recettes les plus appréciables que ce jeu puisse proposer.
Mais en espérant toujours et encore des nouveautés permettant plus de possibilités... et non pas des barrières pour l'avenir. L'avenir le dira.

Et maintenant?

Et bien maintenant le but que tous les organisateurs de la CHC se sont avoués (pour les volontaires bien évidemment) est d'aller à COLONIA et de faire un baroud d'honneur. A l'heure ou je vous écris ces lignes, rien n'est encore joué pour EDge FRaternity. Nous avons une chance d'apparaitre dans la listes des communautés qui s'inscriront dans le futur de Colonia dès la fin du mois.

Dans un premier temps cela n'inspire évidemment pas grand chose si ce n'est qu'un ou quelques systèmes et absolument rien autour aux yeux de beaucoup de monde. Mais c'est la promesse d'une nouvelle contrée, d'opportunité commerciales et militaires futures . Tout ça peut-être afin d'anticiper certains évènements à venir tel qu'une invasion possible qui serait peut être capable de submerger la bulle humaine originelle et qui necessiterait, qui sait, peut-etre de cet atout? (spéculations certes, mais possibilités pour l'avenir bien réelles).

Je vais pour ma part faire le voyage pour Colonia, et ne pas oublier de respecter avant tout l’intérêt des systèmes de la coalition. Je partirais Soit dimanche, soit lundi. Avec une capacité de soute de près de 250T minimum.

Donc, pour ceux qui souhaitent encore suivre l'intiative du CHC, n'oubliez pas que COLONIA n'attends encore de EDge FRaternity à l'heure ou je vous parle. Malgré l’échec de notre stratégie pour le moment (échec relatif à un blocage du à une routine de sécurité implanté "InGame" et qui empêcherait visiblement d'utiliser le système de "vases communicants").

Cela ne sera que partie remise. La CHC, même si elle n'a peut-être pas vocation à continuer d'exister, tous ces membres sont avec "EDge FRaternity" et se débrouillent pour continuer leur geste pour les volontaires au départ. Donc vous pouvez comptez sur eux (en tout cas ceux qui le souhaitent resterons à disposition!)

Le discord est toujours disponible pour tout ceux qui sont interessés et souhaiterait partir avec un chargement, afin que nous puissions tous continuer à nous entraider pendant le CG.

Stay Tuned... heureux aussi d'avoir pu apporter ma pierre !

Bravo à tous ! et Go Colonia pour les volontaires ;-) ! et Vive la Coalition !
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Resmo Syssla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Phoneix, Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Sloanne, Kazahnn, Othon, kayuron, Geary, Alex Ringess, Khiel, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #183427 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet Ascenseur pour COLONIA [organisation]
J'ai déjà posté ce message ICI , mais je pense qu'il est important de l'ajouter également dans ce topique car en lien direct.... donc voilà :)

Bonjour à tous

Certain d'entre vous le savent déjà, mais l'initiative du CHC a malheureusement été arrêté suite à une "routine" mis en place par Frontier afin déviter un "exploit"...
Cette routine empêche l'échange consécutif de marchandise entre joueurs (après 3-4 échanges de marchandises avec des drones, la marchandise disparaît des soutes :blink: )

Il est donc bien triste que cette aventure se termine ainsi. Voir se rassembler des commandeurs qui ne s'étaient jamais croisés avant pour un tel projet fait plaisir.

Néanmoins l'aventure n'est pas fini pour autant et nous aurons toujours besoin d'aide afin de charger les vaisseaux au départ pour Colonia.
C'est-à-dire des commandeurs de soutien à LHS 3447.

Pour tous ceux qui sont encore en route ou ceux qui veulent rejoindre l'aventure, vous pouvez continuer à utiliser les canaux disponibles sur TS et discord afin de vous organiser et de faciliter les communications.

EDge Fraternity compte toujours sur vous car il reste un peu plus de deux semaines pour apporter des guides à Jaques station.
Plus précisément il vous reste jusqu'au 31 si je ne me trompe pas pour déposer les cargaisons.

Je tenais déjà à remercier grandement les ISS pour avoir monté et organisé ce projet fou afin d'aider à l'établissement de la faction de la communauté, EDge FRaternity, à Colonia.

Je tiens également à remercier tous ceux des autres groupes et Freelance de la communauté qui sont venu les rejoindre ou ont aidé de leur coté.
Donc déjà un très grand bravo et merci à eux tous :cheer: :cheer:

Il serait vraiment dommage que toute l'énergie qui a été mise dans le CHC et autre ne servent à rien. ;)

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, Alex Ringess

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07