- Remerciements reçus 414
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Lien vers tous les événements disponibles
Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alex Ringess écrit: Génial !
Les membres de la LOSP sont déjà sur le départ avec le nécessaire pour participer au CG pour Edge Fraternity ET au Colonia Christmass Convoy. L'idée étant qu'en soutenant la faction Colonia Council, la faction ingame qui représente le Colonia Citizens Network, il y aura un retour d'aide de leur part pour Edge Fraternity.
Pour cela, nous transportons également des équipements électroniques grand publique et de l'électroménager à Colonia Hub pour pousser le niveau économique de l'outpost.
J'ai le sentiment qu'avec cette chaîne, nous pourrions participer aux deux évents en même temps, CG et CCC, et que ceci mettrait un méga coup de projecteur sur la communauté francophone.
Pensez-vous faire une traduction de vos posts et des slides ?
Est-ce que vous nous autorisez à en parler sur le forum de Frontier et sur Twitter en anglais ?
Knils_Nodantasee écrit: Pour ce qui est de la communication, je ne suis pas sur que donner à tous notre méthode qui, même si elle est archaïque, nous donnera un avantage probablement considérable (si tant-est que ça marche). Et enfin, le facteur PK va augmenter en fonction du nombre de personnes au courant.
Krysar écrit:
A la question est ce que possible de ce transmettre les matériaux ?
J'invite les septiques un regarder le tonnage des du CG en cours et le nombre de commandant contributeurs. En 2 à 3 jours, 9 pilotes on rapporté 125t en moyenne.
Sachant qu'on n'obtient qu'une dizaine de tonne de rarer par vaisseaux même avec de la Déco/Réco, la possibilté de tranférer des rares entre vaisseaux à la seul explication
Bonjour,
Tu charges les rares, tu sors de la station, tu fais ce que tu as à faire dans ta todo-list ou simplement tu attends (mais je ne sais pas combien de temps, ni s'il faut aussi deco/reco... je l'ai fait en fin de session de collecte pour un ingénieur, donc je me suis déconnecté avant de revenir le lendemain après avoir passé la nuit à la belle étoile, juste devant la station) tu rentres et oh, il y en a d'autres... tu charges et rebelote.
Nice project, have a good journey!
Kurtis NEWTON écrit: Pour une meilleure coordination, un canal du TS devrait être réservé à cette opération.
Pour ma part je suis déjà en route, soutes pleines. Je pourrai peut-être aider sur le retour dans l'un des chainons.
kayuron écrit: La confidentialité est à l'opposé de ce dont le projet à besoin. Il nécessite un maximum de participants à la fois sur la réflexion et sur la participation.
impliquer des joueurs dans une action qui n'a d'autre récompense que le fait de l'avoir accomplie nécessite la possibilité de s'approprier le projet et donc d'utiliser une structure d'organisation horizontale ( participative et collaborative ).
Nous allons mettre en place un récapitulatif du projet + traduction ENG afin de semer et faire germer l'idée.
A l'heure actuelle nous sommes à 12 participants sur 20 minimum nécessaires, donc ce n'est pas fait... mais nous gardons le cap . La méthode pourrait alors s'avérer viable sur les prochains CG et appliqués à d'autres types d'actions.
arnobrv écrit:
Krysar écrit:
A la question est ce que possible de ce transmettre les matériaux ?
J'invite les septiques un regarder le tonnage des du CG en cours et le nombre de commandant contributeurs. En 2 à 3 jours, 9 pilotes on rapporté 125t en moyenne.
Sachant qu'on n'obtient qu'une dizaine de tonne de rarer par vaisseaux même avec de la Déco/Réco, la possibilté de tranférer des rares entre vaisseaux à la seul explication
Bonjour,
Tu charges les rares, tu sors de la station, tu fais ce que tu as à faire dans ta todo-list ou simplement tu attends (mais je ne sais pas combien de temps, ni s'il faut aussi deco/reco... je l'ai fait en fin de session de collecte pour un ingénieur, donc je me suis déconnecté avant de revenir le lendemain après avoir passé la nuit à la belle étoile, juste devant la station) tu rentres et oh, il y en a d'autres... tu charges et rebelote.
Nice project, have a good journey!
Krysar écrit: Déforamtion professionnelle oblige la suite des slides
La suite de ma présentation
kayuron écrit: On débouchera apparemment de la BRÛLERIE QUINENTIENNE DE JAQUE lors de la mise en flux.