-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Candidature Kalon G

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #248345 par Kalon G
Candidature Kalon G a été créé par Kalon G
Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai lu dans le mail de validation de l'inscription au site de la LOSP qu'il fallait que je viende sur ce fofo faire une petite présentation donc me voilà !!

Je suis le Commander Kalon G, à la base je suis surtout un Lone Wolf Explorer bref un explorateur solitaire xD J'ai commencé à arpenter la galaxie en 2015 mais j'ai arrêté puis repris en 2017 et encore arrêté car pour moi il manquait un truc :/ Mais j'ai entendu parlé de la refonte de l'explo et des modules guardians donc j'ai décidé de me relancer mais cette fois-ce en intégrant un groupe !!

Comme dit plus haut, j'aime beaucoup l'exploration même si jusqu'à maintenant mon vaisseau ne me permettait pas d'aller bien loin sans se lasser de faire jump sur jump sur jump sur jump... bref vous avez compris :) Maintenant que j'ai mon ASP ingé et bientôt mon survolteur FSD Guardian je vais enfin pouvoir faire ce que je rêve de faire depuis toujours : Sag A* évidemment mais aussi les 2 black holes du great annihilator pas loin de Sag A*, ensuite visiter colonia et si je suis motivé aller à Beagle Point !!

Sinon j'ai aussi envie de voir ce que donne le BGS car j'entend beaucoup de bonnes choses la dessus :)

Voilà je vous ai résumé mes vues sur Elite, et j'espère me faire rapidement des crédits en masse afin de vous aider dans les fights pour le BGS !!

Sur ce, fly safe commanders !! o7

Kalon G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Kurtis NEWTONGearyMatDallTac
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07