Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature CMDR Ezo

Candidature CMDR Ezo il y a 2 semaines 1 jour #244427

• Ezo
  • Portrait de Ezo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
CMDR EZO :
Pseudo sur ED.fr : Ezo
Pseudo In Game : Ezo
Pseudo INARA : Ezo

PRÉSENTATION :
Joueur occasionnel, pve. J'ai démarré le jeu a la sortie puis fait une pause l'ors de la maj des IA tueuses équipé de mitrailleuse plasma.
Je reprend le jeu et je suis bien content d'avoir attendu pour faire les ingés... le RNG non merci !

VOS RANGS ED :
Marchand : Elite
Combat : Létal
Explorateur : Navigateur

VOTRE FLOTTE :
-Mamba
-Python

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
-Regarder par le hublot dans les stations Impérial

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE SUR ELITE ?
-Un peu de pvp avant les ingés, mais maintenant j'ai plus envie, la meta change trop vite et le grind est trop important
-PVE je fais de tout

VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES OU VOS ATTENTES AU NIVEAU DU GROUPE :
-J'ai toujours joué en open mais depuis les ingés même en cutter on se fait défoncer... du coup je recherche un squadron pour jouer en groupe

ACCEPTATION DU CODE D'HONNEUR DE LA L.O.S.P :

Je déclare avoir pris connaissance du Code d'Honneur de la L.O.S.P et accepte de le respecter et l'honorer aussi longtemps que je serai un membre de la L.O.S.P, tant à la lettre que dans son esprit.

...
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par Ezo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Ezo il y a 2 semaines 1 jour #244429

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 951
Bienvenue Cmdr,

Comme toujours, dès validation de votre inscription sur le site www.inara.cz/wing/456 (cliquer sur "JOIN REQUESTS" en haut à droite de la page") et de votre dépôt de candidature pour le SQUADRON "The L.O.S.P" en jeu, ainsi que votre demande d'adhésion faite à notre site The LOSP.fr, votre incorporation au groupe sera officiellement validée.

CONDITIONS SUSPENSIVES D'ADMISSION [ Cliquer pour agrandir ]

RAPPEL [ Cliquer pour agrandir ]

N'hésitez pas à envoyer des demandes d'amis aux autres membres du groupe.

Tous cela, sans aucune autre obligation. C'est si vous voulez, quand vous voulez…

Si ce n'est pas déjà fait, merci de faire aussi votre présentation ici: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Beaucoup d'infos utiles là: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/2...veaux-pilotes#185049
Et pour le Discord, ici: discord.gg/UEnj2gt Il est impératif d’utiliser comme pseudo sur Discord son nom de Cmdr en jeu précédé de [LOSP]
Ainsi que notre site: www.thelosp.fr (le lien d'inscription sera envoyé par MP dès validation de l’accès au groupe privé EDFR).

Welcome aboard Cmdr

Présentation EDFR : ok
Inscription INARA : ok
Inscription dans le Squadron : ok
====>Inscription The LOSP.fr : ok

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 2 semaines 18 heures par Geary.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Kurtis NEWTON, Geary, MatDallTac, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.265 secondes