Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature CMDR Iksde

Candidature CMDR Iksde il y a 1 semaine 6 jours #243224

• Iksde
  • Portrait de Iksde
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
VOTRE IDENTITE :
Pseudo sur ED.fr : Iksde
Pseudo In Game : Iksde
Pseudo INARA : Iksde

VOTRE PRÉSENTATION :
- Bonjour à tous les commandants ! Je suis novice sur le jeu et j'essai encore de comprendre tout ce que l'on peux y faire.
Mon but et de découvrir le jeu de trouver un système qui me plait et de me faire une flotte avec l'ensemble des vaisseau ! Pour l'instant j'en suis loin, j 'ai un credit de 500k :whistle:

VOS RANGS ED :
Marchand : Revendeur
Combat : novice
Explorateur : explorateur

VOTRE FLOTTE :
- Sidy
- Cobra Mk3
- Vulture

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
- Bounty
- Missions ( avec le kart de l'espace quand j'en trouve )
- Minage

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE SUR ELITE ?
- Je n'ai jamais rencontré de joueur en jeu :dry:

VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES OU VOS ATTENTES AU NIVEAU DU GROUPE :
- Je n'ai pour l'instant pas l'impression que mes actions ont une réelle action sur l'univers et j'aimerais bien que ça change
- Et si possible trouver des commandants amicaux dans cet immense univers !

ACCEPTATION DU CODE D'HONNEUR DE LA L.O.S.P :

Je déclare avoir pris connaissance du Code d'Honneur de la L.O.S.P et accepte de le respecter et l'honorer aussi longtemps que je serai un membre de la L.O.S.P, tant à la lettre que dans son esprit.

...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Iksde il y a 1 semaine 4 jours #243253

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 948
Bienvenue Cmdr,