Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature CMDR Iksde

Candidature CMDR Iksde il y a 1 semaine 6 jours #243224

• Iksde
  • Portrait de Iksde
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
VOTRE IDENTITE :
Pseudo sur ED.fr : Iksde
Pseudo In Game : Iksde
Pseudo INARA : Iksde

VOTRE PRÉSENTATION :
- Bonjour à tous les commandants ! Je suis novice sur le jeu et j'essai encore de comprendre tout ce que l'on peux y faire.
Mon but et de découvrir le jeu de trouver un système qui me plait et de me faire une flotte avec l'ensemble des vaisseau ! Pour l'instant j'en suis loin, j 'ai un credit de 500k :whistle:

VOS RANGS ED :
Marchand : Revendeur
Combat : novice
Explorateur : explorateur

VOTRE FLOTTE :
- Sidy
- Cobra Mk3
- Vulture

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
- Bounty
- Missions ( avec le kart de l'espace quand j'en trouve )
- Minage

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE SUR ELITE ?
- Je n'ai jamais rencontré de joueur en jeu :dry:

VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES OU VOS ATTENTES AU NIVEAU DU GROUPE :
- Je n'ai pour l'instant pas l'impression que mes actions ont une réelle action sur l'univers et j'aimerais bien que ça change
- Et si possible trouver des commandants amicaux dans cet immense univers !

ACCEPTATION DU CODE D'HONNEUR DE LA L.O.S.P :

Je déclare avoir pris connaissance du Code d'Honneur de la L.O.S.P et accepte de le respecter et l'honorer aussi longtemps que je serai un membre de la L.O.S.P, tant à la lettre que dans son esprit.

...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Iksde il y a 1 semaine 4 jours #243253

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 948
Bienvenue Cmdr,

Comme toujours, dès validation de votre inscription sur le site www.inara.cz/wing/456 (cliquer sur "JOIN REQUESTS" en haut à droite de la page") et de votre demande d'accès au groupe privé "EDFR" en jeu, votre incorporation au groupe sera officiellement validée.
N'hésitez pas à envoyer des demandes d'amis aux autres membres du groupe.

Pour rappel, la faction THE LOSP est implantée en jeu, notre station principale est Finney Ring dans le système Jitabos.
Nous contrôlons aussi plusieurs systèmes alentour. C'est dans ce secteur, que vous aurez plus de chances de croiser des membres du groupe, et c'est là que vous serez le plus utile pour participer à l’expansion de la LOSP. C'est aussi le point de départ de nombreuses missions et expéditions.
Plus d'infos sont données sur le site THELOSP.FR par rapport aux actions du groupe.
Vous pouvez aussi passer nous voir sur Discord il y à généralement du monde tous les soirs. N'hésitez pas à venir, nos Cmdr se feront un plaisir de vous faire découvrir les nombreuses astuces de ce jeu, voir de profiter de votre expérience.

Tous cela, sans aucune obligation. C'est si vous voulez, quand vous voulez…

Si ce n'est pas déjà fait, merci de faire aussi votre présentation ici: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Beaucoup d'infos utiles là: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/2...veaux-pilotes#185049
Et pour le Discord, ici: discord.gg/UEnj2gt Il est impératif d’utiliser comme pseudo sur Discord son nom de Cmdr en jeu précédé de [LOSP]
Ainsi que notre site: www.thelosp.fr (le lien d'inscription sera envoyé par MP dès validation de l’accès au groupe privé EDFR).

Welcome aboard Cmdr

Présentation EDFR : ok
Inscription INARA : ok
Inscription en jeu Groupe EDFR : ok

=>Inscription THELOSP.FR : ok

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 1 semaine 4 jours par Geary.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Kurtis NEWTON, Geary, MatDallTac, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.254 secondes