Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recrutement CMDR Alan Geary

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229304

• aaphebus
  • Portrait de aaphebus
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
VOTRE IDENTITE :
Pseudo sur ED.fr : aaphebus (oui j’ai loupé celui-là en m’inscrivant, j’ai pensé que le nom qui s’afficherait serait celui juste au dessus de l’identifiant)
Pseudo In Game : Alan Geary
Pseudo INARA : Alan Geary

VOTRE PRÉSENTATION :

Bonjour à tous les Cmdrs francophones.

Je m’appelle Alain, j’ai 50 ans passés.

J’ai commencé à jouer à Elite Dangerous en mars 2015, j’avais un mois à passer en convalescence, et je me suis dit « tiens, je vais essayer ça ». Et je suis resté accroché à l’univers d’Elite depuis ce temps. Parfois, il m’arrive de prendre un peu le large, mais c’est pour mieux revenir ensuite.

Je totalise environ 1500 heures dans le jeu, et je pense avoir fait à peu près tous ce qu’il est possible de faire. Pour la nouvelle année, j’ai décidé de tenter une toute nouvelle expérience, celle du jeu en groupe. Jusque-là, je n’étais qu’un « loup solitaire » ; il m’arrivait parfois de prendre la température en open, ou dans un très grand groupe privé bien connu. Mais à chaque fois que je faisais des rencontres, les conversations en Anglais me bloquaient un peu. Je n’ai aucun de mal à comprendre l’Anglais, mais le parler est une autre affaire (manque d’habitude). Ce petit handicap m’a empêché de prendre part à certains évènements auxquels j’aurais vraiment aimé participer, ou tout simplement entrer dans un groupe, pour faire partie d’un projet un peu plus vaste, avoir un but en commun avec d’autres.

C’est totalement par hasard, en fouillant sur Inara, que j’ai découvert l’existence du groupe LOSP. En lisant les informations sur ce groupe, je me suis dit que cette première expérience pourrait me convenir parfaitement. Et donc, me voilà.

Voilà ce que je peux dire pour le moment. Comme je suis bavard, j’ai aussi laissé une présentation dans le forum de présentation générale. Parce qu’ici ça commencerait à faire beaucoup ;)

Au plaisir de rencontrer certains parmi vous dans l’univers d’Elite.

A bientôt cmrds.

VOS RANGS ED :
Marchand : Elite
Combat : Vétéran
Explorateur : Pionnier

VOTRE FLOTTE :
- Hauler > nom : Crazy Taxi
- Viper Mk IV > nom : Red Bug
- Python > nom : Tin Can
- Anaconda > nom : Arrow in the Knee
- T10 > nom : Mannic Mammoth
- Cutter > nom : Drifting Stump

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
- Commerce / passagers
- Exploration
- Chasseur de primes

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE ?
- pas de PVP
- PVE : j’ai essayé le powerplay pendant un temps, mais sans grande conviction. Je m'amuse régulièrement à soutenir ci et là des factions dans des systèmes isolés. J'aimerais découvrir un peu plus le fonctionnement du BGS et participer, si je le peux, à des évènements de plus grande envergure.

VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES :
- C'est ma première expérience en multi/groupe (même si j'ai déjà joué en open je restais en solo dans mon coin), je n'ai aucune expérience dans tous les outils de communication (discord, teamspeak ou autre), les bons usages, tout ça. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider avec ça?

ACCEPTATION DU CODE D'HONNEUR DE LA L.O.S.P :

Je déclare avoir pris connaissance du Code d'Honneur de la L.O.S.P et accepte de le respecter et l'honorer aussi longtemps que je serai un membre de la L.O.S.P, tant à la lettre que dans son esprit.
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par aaphebus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Kazahnn, kalhaan, HORUS SEKHMEB, Snarkk

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229309

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Remerciements reçus 1374
Bienvenue à la LOSP Cmdr. Tiens, c'est bizarre mais ce nom me parle ! B)

o7

Deep Space Network : Discord « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions » | Twitter : https://twitter.com/DeepSNetwork
Galactic Mapping Project : One of the oldest community projects
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aaphebus

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229313

• aaphebus
  • Portrait de aaphebus
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Merci Cmdr,

Oui, le nom vient du fait qu'à l'époque où j'ai créé mon avatar dans Elite, je lisais "la Flotte Perdue". N'ayant pas d'autre idée, j'ai fait un mix entre mon prénom (anglicisé pour l'occasion), et le nom du principal protagoniste de l'histoire (John Geary).
Et je viens effectivement de découvrir que c'est aussi le pseudonyme d'un personnage haut placé chez vous .. oups :oops: .
Bon, je vais devoir me tenir particulièrement à carreaux dans ce cas :unsure:

o7

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229331

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 897
Bienvenue Cmdr,

Comme toujours, dès validation de votre inscription sur le site www.inara.cz/wing/456 (cliquer sur "JOIN REQUESTS" en haut à droite de la page") et de votre demande d'accès au groupe privé "EDFR" en jeu, votre incorporation au groupe sera officiellement validée.
N'hésitez pas à envoyer des demandes d'amis aux autres membres du groupe.

Pour rappel, la faction THE LOSP est implantée en jeu, notre station principale est Finney Ring dans le système Jitabos. Beaucoup sont aussi installés à Bogatiku qui est notre ”Capitale opérationnelle”.
Nous contrôlons aussi plusieurs systèmes alentour. C'est dans ce secteur, que vous aurez plus de chances de croiser des membres du groupe, et c'est là que vous serez le plus utile pour participer à l’expansion de la LOSP. C'est aussi le point de départ de nombreuses missions et expéditions.
Plus d'infos sont données sur le site THELOSP.FR par rapport aux actions du groupe.
Vous pouvez aussi passer nous voir sur Discord il y à généralement du monde tous les soirs. N'hésitez pas à venir, nos Cmdr se feront un plaisir de vous faire découvrir les nombreuses astuces de ce jeu, voir de profiter de votre expérience.

Tous cela, sans aucune obligation. C'est si vous voulez, quand vous voulez…

Si ce n'est pas déjà fait, merci de faire aussi votre présentation ici: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Beaucoup d'infos utiles là: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/2...veaux-pilotes#185049
Et pour le Discord, ici: discord.gg/XM3JM2A
Ainsi que notre site: www.thelosp.fr (le lien d'inscription sera envoyé par MP dès validation de l’accès au groupe privé EDFR).

Welcome aboard Cmdr Alan Geary.

PS: Cher cousin, je suis fier de te voir rejoindre nos rangs. Mais il ne faut pas t'attendre à un traitement de faveur de ma part. :angry:
Je m'occupe personnellement de ton affectation ;) .

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Geary.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, aaphebus

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229353

• aaphebus
  • Portrait de aaphebus
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Geary écrit:
PS: Cher cousin, je suis fier de te voir rejoindre nos rangs. Mais il ne faut pas t'attendre à un traitement de faveur de ma part. :angry:
Je m'occupe personnellement de ton affectation ;) .

Merci Capitaine Geary, mais je ne demanderai aucun traitement de faveur, je ferai mon possible pour mériter mes galons ;)

o7
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par aaphebus.

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229397

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2682
Bienvenue CMDR Alan Geary :)

Il va falloir que j'arrête d'appeler le CMDR John Geary par son nom ; il risque d'y avoir confusion !!!

Mise à jour du suivi faite.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Kurtis NEWTON.

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229420

• aaphebus
  • Portrait de aaphebus
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Merci cmdr Kurtis Newton.

Oui va falloir éviter le Cmrd Geary en ce qui me concerne :lol: . Pourquoi pas Cmdr Alan tout simplement, ou (Cmdr Alain). Pour moi c'est OK

Merci pour la mise à jour, si j'ai bien compris le process il ne me reste plus qu'à attendre un mail pour m'inscrire sur le site et c'est OK?

Bonne soirée, o7

Recrutement CMDR Alan Geary il y a 3 mois 2 semaines #229437

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 897
Présentation EDFR : ok
Inscription INARA : ok
Inscription en jeu Groupe EDFR : ok
Inscription THELOSP.FR : ok

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Geary.
Modérateurs: Kurtis NEWTON, Geary, MatDallTac, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.313 secondes