-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 16 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] Alpha Lima et la mer...

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164033 par Sloanne
[RP] Alpha Lima et la mer... a été créé par Sloanne
Sloanne ne s’était pas mis tout nu pour ne pas choquer son hôte et comme tout bon rétro terrien qui se respecte il avait passé un « maillot de bain », sorte de slip en textile que portaient les habitants de la Terre au deuxième millénaire.

Certes, à l’heure des éco-combinaison en écailles synthétiques qui vous recouvraient harmonieusement tout le corps et vous protégeaient du froid et des morsures des prédateurs, il avait l’air un peu « décalé » mais son attachement historique aux mœurs et coutumes de ces ancêtres s’était affranchi de la peur du ridicule.

Debout sur le dos d’Andromèda, il avait pompeusement baptisé son amie cétacée ainsi en hommage à ses qualités mentales car cette métabaleine avait été la première à oser communiquer avec les Green Feet dès leur toute première exploration de la planète.

Sloanne scrutait le ciel.

Depuis que Tpheirset 4 (T4) avait été déclarée réserve naturelle panthropique, aucun vaisseau n’avait le droit d’y amerrir. Les visiteurs étaient donc largués à cinq mille mètres d’altitude, équipé d’une éco-combinaison et d’une Mini Aile Delta Escamotable (MADE) neuro-pilotée.

Sloanne souriait…

Alpha Lima était un excellent pilote, il n’aurait aucun problème pour diriger au regard et à la pensée sa MADE et Androméda avec ses 100 mètres de longs était une cible facilement repérable mais Doc savait… Il savait le choc émotionnel qui accompagnait l’arrivée sur la belle aquatique, lorsque que vous étiez saisi par la beauté de ce paysage marin et soudain assailli par les flots mentaux des cétacéas qui peuplaient ce monde extra ordinaire.

*le vent s’entrouvre à l’eau, le temps se resserre, l’ami se pose* murmura Andromèda dans son esprit alors qu’un petit point noir traversait les nuages.

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Hilfy d Anuurn, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #164170 par Alpha Lima
Réponse de Alpha Lima sur le sujet [RP] Alpha Lima et la mer...
Tpheirset 4, on y est.
wohhh... c'est magnifique... "ouvre une entrée et retranscrit"

Tpheirset 4 est une sublime planète bleu, un océan a perte de vue.
Sloanne Yalniz m'a fait l'honneur de m'y inviter.

Altitude 10 000 metres...
Curieuse sensation... de ne pas etre seul... "continue de retranscrire !"

La faune de ce monde Aquatique est protégée, il convient de ne pas troubler la paix des créatures y vivant.

C'est sans doute le rendez vous le plus étrange de ma vie, que du bleu, autant dans le ciel que sur terre, une paix absolue...
J'en arrive presque a me demander pourquoi je vient dans un endroit ou aucun coup de feu n'est tiré... 6 500 mètres, ralentissons...

Je vois quelque chose... c'est grand, un bâtiment ? Çà dois faire 80 ou 100 mètres de long, non attend, c'est organique !
"Stop, Stop !" 5 200 mètres c'est parfait !
cette vision est spectaculaire. Cette créature est un mastodonte !

Sa voix est si puissante qu'elle résonne fortement dans ma tête !

"angle d'approche 3°, puis reste à l'horizontale, ouvre le sas".
J'enfile ma Combi MADE et ce sera le grand plongeon.

En avant !

Wouhhhh !!! Hahaha !!! incroyable... Le vent siffle a mes oreilles, cette chute est interminable !

Je l'entend, je l'entend dans ma tete ! elle me parle... On distingue a peine le ciel de l'eau !
Elles me parlent !!! en une voix, ou en mille, je ne sais pas... les memes mots...

"Pacifiste liberté, l'ami est en symbiose"

Vous parlez de Sloanne ?! Il donnerais sa vie pour vous ! il vous ressemble...
Lui et ceux qui le suivent croient en un idéal, il croient en la beauté du vivant et en ses qualités !

Je ne troublerais pas la paix de votre monde, je vient en toute humilité.
Vos voix l'emportent sur la force de mon esprit, la connexion neuronale de ma MADE est a votre merci, soyez libre de décider de mon sort !

Cette sensations de liberté... C'est enivrant, je n'ai pas peur !

"Pacifiste, le vent s’entrouvre à l’eau"

Je ne saisit pas, montrez moi ! j'ai soif d'apprendre de ce qui m'est différent !
Attend... l'eau ?! Mince !!!

(Floushhh)

...
Arf, Tousse ! Arf... J'lai pas vu venir celle là...
Hey ! les voix dans ma tête ! Bravo, vous gérez ! bel amerrissage hahaha ! Tousse.

Snif Tousse...Je vois mon hôte, vêtu légèrement, la beauté originelle de ce monde, doit être pour lui une invitation a errer nu en ses eaux, en temps normal.

Mais ! Ça Alors... J'aurais juré qu'il plaisantait quand il disait chevaucher des Meta-baleines !

Bon, je ferais mieux de le rejoindre.
ce monde est fascinant, je commence a comprendre d'ou il tire sa sagesse... Puisque la conscience est collective ici : Merci pour l’invitation...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 10 mois 3 semaines #164197 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [RP] Alpha Lima et la mer...
Être traversé par le rire mental d’une métabaleine est une expérience que je souhaite à tout le monde de vivre ! Vous êtes littéralement sillonné par des vagues de plaisir qui vous font chavirer jusqu’à vous retrouver par terre… En l’occurrence sur le dos de ma baleine !

*Floushhh ! Vertiges enivrés, bonheur retrouvé, les gouttes se resserrent au revenir*

Sloanne se redressa alors qu’Alpha, porté par les courants marins se dirigeait vers la nageoire pectorale d‘Androméda. Il fut littéralement posé sur celle-ci, longue de plusieurs dizaines de mètres et la métabaleine arrachant lentement son long membre de l’eau, fit glisser le pilote comme le long d’un grand toboggan, de sorte qu’Alpha Lima fit une longue glissade sur le dos avant de s’arrêter en tourbillonnant à une dizaine de mètres de Sloanne qui ne cessait de rire les mains posées sur les hanches.

*Floushhh sera ton nom !*

Sloanne se dirigea vers son invité et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

- Ne t’inquiète pas, moi c’est Splichh ! il sourit à son hôte et tira sur l’une des sangles de sa MADE qui bondit et se recroquevilla en une petite boule d’acier qui tenait dans la main, il la jeta en l’air et elle se stabilisa à une dizaine de mètre de la surface. Elle te suivra partout, il te suffira de le vouloir pour qu’elle vienne t’équiper automatiquement.

Il fit quelques pas et d’un hochement de tête montra au loin un vague qui se formait sur cet océan au demeurant si calme.

- Dans une petite dizaine de minutes cette vague qui aura atteint 400 mètres sera sur nous dit-il d’une voix étrangement calme, nous plongerons avec Androméda pour échapper à sa réfraction naturelle. La douceur côtoie si souvent le danger qu’il nous faut savourer chaque parenthèse enchantée.

Il regarda l’homme qui se tenait devant lui et qui semblait encore tout étourdi par son vol.

- Reprends tes esprits et puis tu me parleras du loup des étoiles…

*vague divague et vagabondes voguent*

Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #164354 par Alpha Lima
J'ai glissé le long de la nageoire d'une Meta-baleine, Elle m'a appelé Flousshh.
Sloanne, comme pour rassurer mon orgueil me fit part du nom qu'il avait reçu d'elles.

La vérité c'est qu'il y a en ce monde une douceur infantile, j'étais honoré de recevoir un nom, et parmi les vagues ce nom était de toute beauté.

Quelle sensation incroyable que de tout partager, les peurs le courage... la souffrance, la honte, aucune de mes pensées ne leur rechapaient, et pourtant, elles ne me jugeaient pas, n'avaient ni pitié, ni admiration.

Sloanne était dans son élément, ici, il n'étais pas un politique.
Comment décrire ce personnage...

C'était un homme aux cheveux blancs, balayés de temps a autre par les vents marins, il avait un regard profond, de ceux que les hommes refusent parfois de tenir, par peur d'y retrouver un point commun, ou au contraire, trop de différences.
pourtant ici, la simplicité de son sourire lui donnait un air sage.

J'étais submergé par toutes les pensées des Méta-Baleines, la solitude n'existe pas ici. c'était troublant.
Quand a mon hôte, Rien ne semblait l’inquiéter.

Pas même l'immense vague dans le lointain, qu'il venait de m’annoncer ! 400 mètres a son apogée, dans 10 minutes !
J'ai expiré un sourire, en serrant le Respirateur compact que j'avais négligé jusqu’à présent.

- Reprends tes esprits et puis tu me parleras du loup des étoiles… me dit il .

Reprendre mes esprits était complexe, jusqu'a ce que je comprenne qu'il était vain de fermer son esprit ici.
Ces créatures avaient trouvé le secret de l’immortalité... la transmission de pensée a l’état pur.

J'ignorais par ou commencer.

- Je suis Floushh des loups de Morezes... Attend, j'ai dis Floushh ? navré, les voix me jouent des tours.
Je suis Alexandre des Loups de Morezes, Je suis né à SOL. J'ai servi dans l'aquatique... euh, la Marine Fédérale...

Et ce monde est merveilleux... Comme si l'univers tout entier avait décidé d’être bleu, plus encore que la Terre.
J'ai quitté la marine fédérale après de longues années de services.
J'étais un bon combattant parait il, mais je crois que ce choix n'a jamais été le mien...
J'étais trop jeune pour comprendre.

J'avais le rêve de sauver autant de vie qu'il n'y a d'étoiles dans l'univers...
Alors j'ai pris le nom d'un prédateur, les gents pensent que c'est un nom guerrier... c'était le nom d'un animal qui ne m'a jamais fui...
Et j'ai combattu avec ce nom.
Un nom qui m'a marqué... comme Androméda te marque...
J'en ai fait un symbole, faisant frémir les monstres et rêver les humains, et je me suis oublié pour protéger ces vies, ces étoiles...

le plus douloureux, c'est le jour ou tu grandis, en comprenant qu'une vie ne suffira pas, et que tu à été tellement dans l'ombre, que quoi que tu fasse, la lumière est désormais trop loin.

j'ai tout plaqué, en me disant que ça m'apporterais la paix.
Je suis commerçant désormais, j’essaie de m'en convaincre, car quoi que je fasse, je suis un loup, j'aime cet univers, lui, il me voit comme un prédateur.

Le temps passait, il était temps d'y aller !

- La vague approche Sloanne... j'ignore comment tu t'y est préparé, mais je dispose d'un respirateur. si besoin, on partagera le dioxygene !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164614 par Sloanne
Si le mur d’eau s’approchait de plus en plus rapidement, c’est qu’Androméda avait commencé à se mouvoir vers lui mais sa masse était telle que pour en ressentir le mouvement, il fallait être pied nu sur son dos.

Alpha confirmait qu’il était un ancien militaire, les Loups des Etoiles étaient une horde de pirates sanguinaires, Sloanne s’était demandé s’il les avait fui ? Apparemment non. Cette planète était un temple de la vérité intérieure et il fallait être un espion surentrainé pour maîtriser les vagues de sincérités qui vous submergeaient au contact des métacétacés.

Alpha avait le calme résigné d’un ancien soldat, consciemment ou pas, il accentuait la longueur de ses cycles expiratoires pour contenir ses émotions à l’approche du danger mais Sloanne percevait Floushh au fond de son regard, il s’agitait en lui, faisait des cabrioles mentales avec une jeune métabaleine qui folâtrait en petite profondeur avec les particules d’eau générées par « la mastodonte » qui s’avançait vers eux…

*l’enfant retrouvé, danse, là, sous l’écume des silences perdus*

- La vague approche Sloanne... j'ignore comment tu t'y es préparé, mais je dispose d'un respirateur. si besoin, on partagera le dioxygene !

La phrase prononcée sur le ton de l’humour dissimulait habilement cette peur maîtrisée qui fait les hommes de courage, un trait de caractère qui plut immédiatement à Sloannne.

Il regarda la vague et replongea ses yeux dans ceux de son hôte.

Tu fais exactement ce que je fais dit-il sur un ton qui n’appelait aucune réponse. Si tu glisses et tombe à la mer, n’utilise pas ta MADE, tu n’aurais pas le temps de t’élever assez haut pour échapper à la vague. Mets-toi en position fœtale et attend. Sloanne laissa le temps qu’il fallait, il voulait être sûr que les informations étaient bien assimilées par le pilote qui le regardait en sourcillant…

Puis d’un léger hochement de tête il donna le signe du départ.

Il se mit à courir en accélérant progressivement sa vitesse jusqu’au sprint, il remontait vers la tête de la métabaleine tout droit vers les doubles évents qu’elle portait sur son front. Arrivé à une quinzaine de mètres des narines géantes, il bifurqua brusquement sur la gauche sans se retourner.

L’ombre immense de la megavague occulta soudain le soleil et les ténèbres s’invitèrent dans la danse.

*petits d’hommes aux fluides victorieux chatouillent mon dos*

La température chuta et les corps furent frappés de plein fouet par les embruns.

Courir devenait périlleux car à chaque foulée la courbe du corps de la métabaleine s’accentuait vers le bas, menaçant de les précipiter dans le vide. Sloanne dérapa une fois et glissa sur quelques mètres, accroupi, une main posée sur le flan de l’animal, il se redressa et reparti de plus belle !

Le temps semblait s’être allongé et celui qui aurait risqué un regard vers le haut, aurait découvert une montagne d’écume et de fureur s’élevant jusqu’au ciel, prête à gober la planète entière.

- Ici ! hurla Sloanne en se jetant sur le dos, alors qu’il arrivait à la verticale de l’œil d’Androméda.

Il entama une longue glissade alors que le corps de la métabaleine attaquait le creux de la vague en basculant son corps vers le haut, les mouvements puissants de sa nageoire caudale commençaient à se faire sentir sur l’ensemble de son corps.

Sloanne laissa échapper un cri exalté en lançant une pensée positive vers ALEXANDRE au travers d’Androméda.

Quelques instants de vide…

*Je souris, slurp ! Et vous mange !*

… Avant d’atterrir dans la gueule de la métabaleine.

Doc se redressa immédiatement, en essayant de retrouver son équilibre sur la langue épaisse et confortable du métacétacé. Il se tourna vers le coin encore entrouvert de sa bouche s’attendant à voir surgir Alpha Lima d’un instant à l’autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164669 par Alpha Lima
Le doc me donnais ses instructions... L’adrénaline montait. Une adrénaline d'enfant contrôlée par un homme.

Après le calme vient la tempête et la "parenthèse enchantée" que nous avions savouré jusqu’à pressent avait laissé place au grondement sourd de millions de tonnes d'eau s'approchant de nous.

Il nous fallait agir vite.

J'ai calqué mes déplacements sur ceux de Sloanne, et malgré le danger considérable qui nous guettais, les pensées d'Andromeda, chatouillée par notre course, avait un coté euphorisant !

- Hé Andromeda ! Maintenant que j'y repense, ce que j'ai dis au Doc au sujet du respirateur... tu sais ce que j'en pense là tout de suite ?!

Il fallait une grande dextérité pour sprinter sur le dos glissant de la Méta-baleine, en cela j'ai beaucoup admiré mon hôte...
Car j'ai du glisser a quelques reprises.
Par chance, la discipline des unités de reconnaissances fédérale apprend a s'adapter vite.

Le grondement du monument aquatique était de plus en plus fort. Andromeda était même contrainte de pencher son corps !
Et je commençais a prendre pleinement conscience de l'ampleur de ce cataclysme.

Sloanne hurla, continuant de guider mes pas sous la tempête. puis je l'ai brièvement perdu de vue.
Alors Les voix ont criées dans ma tête... une phrase a laquelle j'ai percuté instantanément, qui m'a fait verser une larme se mêlant a l'eau.

"Beaucoup d'étoiles sauvées..."

- Et j'ai une vie entière pour continuer !!!

Mes yeux se sont alors portés sur le professeur Yalniz, comme si la source des voix, c'était lui.
A cet instant, il sautait hâtivement dans le gouffre ouvert par Andromeda...

Alors j'ai sauté a mon tour après un très bref moment d’hésitation...

- Ouais sacré sourire... il n'y a pas a dire... c'est hauuuuuut ! ... Outch !

Sloanne était déjà debout sur la langue de la Méta-baleine qui refermait sa gueule, nous plongeant dans les ténèbres.
Et des trombe d'eau déferlèrent a l’extérieur six secondes plus tard.

...

- Attend, bouge pas... et voila... Que la lumière soit ! dis-je fièrement, en activant une interface holographique.
Et bien, nous voici tout les deux sous l'eau, au sein d'Andromeda ! Au moins nous ne manquerons pas de dioxygène ! haha !
Décidément, les corps sont aussi grands que les âmes ici...

J'ai alors attentivement observé mon compagnon, qui reprenait son souffle, et qui pourtant, semblait de nouveau parfaitement calme.

- Nous avons sans doute plusieurs minutes devant nous, si tu me parlait de toi et de tes semblables ?
Connaitre ta vision de l'univers serait un immense honneur...

J'employais souvent le mot "honneur" a la place du mot "plaisir", mais je ne doutais pas que les voix traduiraient a ce sage, la véritable nature de mes mots...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Zoran

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164716 par Sloanne
Peu d’homme avait réussi cet exploit du premier coup.

Beaucoup avaient fini à la mer, toujours récupérés par deux solides Plongeurs Aqua-Panthropistes qui les avaient descendu à moins 25 mètres pour échapper aux tourbillons générés par la Méga-Vague.

Sloanne se dit qu’il ne s’était pas trompé. C’était au tour d’Alpha de poser des questions, il l’avait bien mérité.

Doc fut amusé par son sens pratique et la rapidité avec laquelle il avait fait la lumière à l’intérieur de la bouche de la baleine qui avait entamé son apnée. Le pilote se rendrait compte par lui-même, dans quelques instants, que les millions de planctons collés sur le palais de la Méta-Baleine allaient diffuser une douce lumière naturelle. Sur Thpeirset 4 on se passait souvent de technologie.

- Androméda peut tenir 12 heures sans reprendre son souffle dit Sloanne en s’asseyant en tailleur contre les fanons. Cela nous laisse du temps pour nous connaître ajouta-t-il dans un clin d’œil.

Il laissa un léger silence s’installer, le grondement sourd de l’eau glissait au lointain…

- Tu parles de corps et de grandeur d’âme, tu ne saurais mieux résumer qui nous sommes. Nous faisons de nos corps les instruments de notre conscience, guidés par les arts, l’expérimentation, la spiritualité et le savoir. Par humanisme et par goût de la paix GREEN PLḀNET mène des combats qui ne s’arrêteront jamais mais chaque étoile…

* sauvée, brille,,,,,,,,,,,,,,,,,, comme une victoire de la vie !*

- Nous sommes peu nombreux, beaucoup tombent ou se lasse du combat mais toujours d’autres viennent… Il sourit tristement, et s’il n’en reste qu’un, Nous serons celui-là !

*et sur Héméra tu m’emporteras…*

Sloanne soupira et regarda ses mains, il réalisa qu’il s’était entaillé le pouce, sans doute en se saisissant d'un fanon pour s'orienter lors de sa chute. Il porta la main à ses lèvres pour aspirer le mince filet de sang.

- Nous avons perdu beaucoup d’homme ces derniers temps dit-il en redressant la tête et il enchaina plus gravement, Nous avons besoin de toi Alexandre des loups de Morezes.

*Floushhh*
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164756 par Alpha Lima
Quelques instant passèrent et la faible luminosité bleuté de mon interface holographique fit place a une lumière tamisée,
émise par l’écosystème qui vivait avec Andromeda.

C'était spectaculaire... tout comme les capacités apnéiques de la Méta-baleine qui nous transportait !

Sloanne parlait avec une voix convaincue et convaincante.
Encore une fois, il n'étais pas un politique, il était un homme, avec des idéaux nobles et des arguments justes.
Si juste en vérité que les pensée de la sage (mais fougueuse) Andromeda allait en son sens.

elle sondait mon cœur et trouvait les mots justes... Oui, cette planète est une leçon de vie...

Les mots de cet homme avaient du sens, et je sentais en lui sa dévotion.
Zoran ne m'avais pas menti, Sloanne est fort... s'il était seul, il se battrait encore.

Tout ceci n'était pas une mise en scène, c'était l'amour d'un homme pour le vivant... un amour sans limites.
Un rêve qu'il emporterait sur Hemera, ou qui emporterait son âme en ce lieu...

Un rapide coup d’œil a sa plaie semblait lui rappeler le prix de ses victoires, avant de déclarer, avec toute la dignité qui le caractérise, que Green Planet a besoin de moi.

- Je suis un loup solitaire, Sloanne Yalniz...
Tu m'a conquis, je vois que tu te bat pour un idéal, pas pour une bannière.
Sur ce point je te rejoint. Je serais Green Citoyen...

J'ai alors entendu un echo marin, Andromeda parlait-elle a l'homme aux cheveux blancs ?

- Je suis prêt a agir pour Green Planet, car c'est vrai que chaque étoile sauvée brille comme une victoire de la vie...
Il y a des différences entres nos cultures, c'est ce qui fait la richesse de cet échange.

"Floussh dénie le Oui, agit pourtant comme si"

Andromeda m'avait bien calculé... m'engager était chose complexe.
Toutefois, j'étais prêt a agir pour les Green.
Etre Green citoyen c'était un pas de plus, témoignage du respect considérable que j'ai pour mon hôte et Notre cause.

- Doc... J'aime ce que j'ai vu, et ce que Tpheirset m'a montré...

A peine finissais-je de parler que je désignait du bras les millions de petites lumières qui vivait en harmonie avec Andromeda.
Et Sloanne me sourit...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #164841 par Sloanne
Nous passâmes un instant ainsi… Les mots n’avaient plus de sens, les pensées aussi s’étaient tues.

Le temps s’écoula. Et puis soudainement Androméda ouvrit sa bouche et nous éjecta !

*trop sucré pour être mangé !*

Le masque aqua-panoramique à réalité augmentée d’Alpha se déplia instantanément sur son visage, lui indiquant dans les ténèbres des profondeurs, le chemin vers l’entrée d’une grotte sous-marine dissimulée dans une faille rocheuse.

Sloanne était pourvu de lentilles spéciales, son apnée était bonne et surtout, il connaissait le chemin par cœur.

Ils firent surface à l’intérieur d’une sorte de bassin, le masque aqua-panoramique se rétracta automatiquement car l’air était respirable. Ils étaient sous un dôme géant avec vu sur les profondeurs, une sorte de rond-point d’accueil qui donnait sur des avenues en étoile qui semblait s’ouvrir sur une ville sous-marine.

- Bienvenue à Lir !

Il y-avait autour d’eux des Green citoyens Aqua-Panthropistes caractérisés par leur grande taille, jusqu’à 2.80 m, des yeux très larges et très bleus, un nez aux narines proéminentes, un cage thoracique hors-norme pour des humains et des pieds et des mains palmés, cela va de soi… Ils étaient nus mais leurs parties intimes étaient dissimulées, protégées par une sorte de coquille naturelle et bombée.

- Belle bulle Splichh ! lança une magnifique Aqua au corps bleuté et aux formes avantageuses en croisant Doc tout en toisant Alpha à qui elle décrocha un clin d’œil !

Quelques Green Citoyens, en combinaison aquatique se mélangeaient à la foule. Sloanne souriait.

- Je sais que des millions de questions te brûlent les lèvres, tu trouveras une connexion informative dans ta Bulle où tu pourras également te changer et te délasser, je vais t’y accompagner. Tu recevras également en MP les notes concernant ton nouveau statut de Green Citoyen. Il prit chaleureusement la main d’Alpha dans les siennes. Je suis très touché par ton choix Alexandre, je sais que ce n’est pas évident pour toi mais cela n’engage que ta foi envers les étoiles, tu restes un loup solitaire… Aux yeux verts ! Bienvenu chez toi ! ajouta-t-il en désignant le dôme autour de lui et alors qu’il l’entrainait par les épaules vers ce qui serait dorénavant ses quartiers marins il glissa :

« Tu devrais prévenir un certain Zoran, où qu’il soit, quoi qu’il fasse, je pense qu’il se mettra aussitôt à danser la gigue ! »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Bachila, Dante01, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #166168 par Alpha Lima
Lir... incroyable citée sous marine.
La technologie a des aspects naturels.
et ici règne une tranquillité peu commune les gens sont heureux, et ce n'est pas une façade.
Les yeux des Aqua sont sublimes, leur allure est svelte et caractéristique d'individus au physique puissant.

Sloanne m'a invité a me familiariser avec cet endroits et ces gens, car j'y trouverais ici une tanière intimiste, qu'aucun loup ne saurais refuser.
Lir fait parti de ces lieux caché de tous, ou l'on peut être soi et se mettre a l'aise.

Mais avant toute chose, retournons a "ma bulle"... ce sera l'occasion de me poser et d'informer Zoran que j'ai fait un peu de chemin avec les Green.

Communication, Canal Longue distance, Zoran Asarame
---
Correspondance [Canal-loc.prox]
---

Mais non... pas local.

---
Commandant Zoran Asarame... 
position... 0,075KM...
---

Ouais... utilise les fréquences "longue distance" et "proximité" quand même. On ne sais jamais.

Destinataire: Zoran Asarame 
Émetteur: Alexandre (Loup)

Zoran, Je suis a Lir, si tu passe dans le coin, j'aurais besoin d'un sérieux conseil !
du genre : c'est quoi la meilleure boisson, entre la Liqueure-Panthropique et le vin Lirique ?
J'ai quelque chose a fêter, si tu vois ce que je veux dire !

A bientôt mon ami.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #166177 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] Alpha Lima et la mer...
Dans les fonds marins de Tpheirset 4 (qu'Ava nommait amoureusement "Mensa Blua"), Zoran nageait paisiblement avec "les Aqua" et le baleineau non loin de Lir.

Il avait été attiré par la présence en orbite d'un Falcon delacy appartenant à un certain "Alpha Lima" bien connu de son cœur.
Tandis qu'il planifiais les futures actions du Projet "Nauptiles" avec certains des Aquas son bracelet vibra.
Destinataire: Zoran Asarame 
Émetteur: Alexandre (Loup)

Zoran, Je suis a Lir, si tu passe dans le coin, j'aurais besoin d'un sérieux conseil !
du genre : c'est quoi la meilleure boisson, entre la Liqueure-Panthropique et le vin Lirique ?
J'ai quelque chose a fêter, si tu vois ce que je veux dire !

A bientôt mon ami.

Bingo !
Zoran salua mentalement les Aqua et fila à la nage en direction du Mata-Baleineau qui l’accueillis dans sa gueule sans autres cérémonies.
Une fois posé sur la langue moelleuse de son jeune ami, il retira le petit respirateur Bio Chlorophilé de sa bouche (genre de branchies de substitutions pour ceux qui comme lui ne disposaient pas des fantastiques capacités respiratoires des habitants de Mensa Blua)
et lança un enregistrement audio.
cliquez pour ouvrir le message

alé mon beau, a combien de metres au dessus de l'eau tu pense pouvoir me jeter ?

.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07