-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 12 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] Sur le fil du rasoir.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #159159 par Sarloveze
[RP] Sur le fil du rasoir. a été créé par Sarloveze
Eravate s'éloignait de moi comme un lointain et mauvais souvenir... Tout ce que j'aimais se trouverait bien loin dans quelques heures. Qu'allaient-ils penser de moi ? Allaient-ils me juger ? Faire de moi un monstre ? Un héros ? Juste un fait divers ? Un fugitif ?

J'avais recommencé.

J'avais tué. Pour de l'argent...

Les pulsions meurtrières de la terrible famille Leberus m'avaient encore une fois de plus trainé dans les méandres de la folie et de la mort. Je n'en pouvais plus. Ce sang sur mes mains était pour moi la pire des malédictions. Mon coeur et mon corps se révoltaient contre cet acte ignoble que j'avais commis... Mais comment lutter contre cette part d'ombre qui, chaque jour, augmentait son emprise sur mon âme ?

La cabine de l'ASP Explorer était grande, si grande. Je m'y sentais comme un cerveau dans une boîte crânienne trop grande pour lui. Toutes ces questions filaient dans ma tête à la vitesse des étoiles qui m'entouraient alors que je m'engageais en hyperdrive.

Dés que le vaisseau s'engagea dans le tunnel d'étoiles, je m'effondrais en larmes. La bête devait être muselée, elle qui se tenait derrière cette foutue porte rouge. La porte rouge de mes rêves. Celle qui symbolisait la limite que je refusais de franchir. Elle m'y attendait, bien au chaud, baignant dans le sang de toutes mes victimes.

Je devais trouver une solution. Reconquérir ma part lumineuse à tout prix et repousser cette monstrueuse créature d'ombre dans les tréfonds de mon âme. Mais qui pourrait me permettre d'accomplir cela ? Je me lançais dans une quête perdue d'avance dans cet univers de violence, de brutalité et d'égoïsme...

Je m'allongeais confortablement sur ma banquette et débouchais ma bouteille de Kraken. Je bus une longue rasade, repensant au pauvre commerçant que j'avais tué ... Un riche marchand de Sol venu faire je ne sais quoi à Eravate... Le destin sans doute... Se faire poignarder dans une ruelle sombre par une ombre était peut-être sa destinée ?

Je remuais la tête de refus.

Non, cela ne se pouvait pas ! Je n'étais pas un monstre ! Ma tête entre mes mains, je me mis à crier tout en me levant. Dans de grands gestes désordonnés, je mis à sac ma cabine.

Soudain, une note manuscrite attira mon attention. C'était les coordonnées d'un certain "Doc Sloanne" de Green Planet.

J'essuyais mon visage du revers de la main, prit la note et partit faire des recherches plus poussées sur Green Planet.

Humaniste et lumineux, leur objectif était à la fois grandiose et humble. Ma rédemption se trouvait peut-être là ? Peut-être qu'en me jetant à corps perdu dans un juste combat, je pourrais museler cet autre moi qui voulait tant m'extirper les meilleures parties de mon âme ?

Je demandais à l'ordinateur de bord d'envoyer une requête à Doc Sloanne afin de convenir d'un rendez-vous. Puis je m'enfouis dans les vapeurs d'alcool, solution éphémère pour calmer l'autre moi, celui qui se trouve derrière la porte rouge.

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sarloveze.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #159396 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [RP] Sur le fil du rasoir.
- Sarlovèze !!! Bon sang mais c’est bien sûr !! s’écria soudainement Doc en faisant sursauter le jeune stagiaire qui tentait de poser sans dommage le vaisseau sur une métallique à forte gravitée. Pardon ! Reste concentré et surtout maintient l’assiette, le vaisseau sur le radar doit être tout bleu, c’est pas compliqué ajouta-t-il en souriant. Je te laisse faire. Ensuite tu pourras aller faire joujou avec le scarabée et au passage et essayer de me récolter du Yittrium, tu auras peut-être plus de chance que moi !

Il se leva et se dirigea vers sa cabine.

Ce Commandant qui l’avait contacté était-il un descendant du fameux hussard du deuxième millénaire terrien ? Cinéphile à ses heures, Sloanne avait en tête les images d’un très vieux film rétro terrien qui rendait hommage à ce duelliste émérite !

- Qu’est-ce que tu as sur lui ? demanda-t-il à Lilith.

« A quitté il y-a quelques mois Eravate 5 où il vivait en famille et exerçait le métier de conducteur de machines agricoles. Il a tout laissé tomber du jour au lendemain pour devenir un redoutable chasseur de prime… Ce qui indiquerait un besoin essentiel de liquidité. Condamné à trois mois de prison pour agression du personnel médical de Erave Life Services, il vient de sortir et semble être black listé par de nombreux gangs mafieux. Son dossier médical secret - auquel j’ai eu accès - dénote un caractère instable, animé par une soif de justice teintée de culpabilité. Un profil établi à 77% compatible Green Warrior. »

- Envoi lui un message comme quoi nous acceptons sa candidature et mets le en relation direct avec Zoran, il a besoin de renfort sur son projet PNEO, ça mettra notre hussard tout de suite dans le bain lâcha-t-il en se faisant rire lui-même.

« Je crains de ne pas avoir compris ta dernière phrase Doc ? »

- Eh oui, ma pauvre Lilith, vous les I.A êtes mille fois plus rapide que nous en presque tout mais pas sur l’humour ! Euh…. Rajoute en post-scriptum cette question : "Avez-vous 9 dragons ?"

Doc se laissa choir sur sa couchette en lâchant : "Envoie moi « Les Duellistes » de… Peter Scoot ?"

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #159416 par Sarloveze
Réponse de Sarloveze sur le sujet [RP] Sur le fil du rasoir.
Je sortis de la boutique du vieil ami de mon grand-père, ThreeFingers, marchand d'antiquités terriennes et receleur à ses heures perdues. L'ASP Explorer de ce pauvre marchand aurait trouvé un acquéreur dans quelques heures tandis que moi, je serai aux commandes d'un Vulture d'occasion. Le deal avait été rapide et sans surprise (un peu comme toutes mes aventures avec le sexe opposé). Il savait que j'avais besoin de me débarrasser de ce vaisseau en toute discrétion et que je ne négocierai pas. ThreeFingers avait beau être presque de la famille, les crédits lui faisaient oublié toute notion de compassion.

J'en souris amèrement en m'engageant dans les couloirs froids et inhumains de la station.

Le Vulture se trouvait devant moi. Belle bête tout de même. Conçu pour tuer et certainement pas pour explorer. Il fallait que je revienne à ce que je savais faire pour me sortir de la situation financière plutôt précaire dans laquelle je me trouvais: traquer et capturer des criminels. Les tuer si nécessaire.

Installé confortablement dans la cabine de pilotage, je vérifiais scrupuleusement que toutes mes affaires se trouvaient bien là. Un sac de voyage contenant des vêtements, la peluche de ma fille, des petites casquettes à mes garçons, une photo de ma femme, un sabre de cavalerie antique et ma bonne vieille bouteille de rhum. Toute ma vie. Triste constat...

Un tintement sonore se fit entendre tandis que je contemplais le pathétique étalage de ma vie. C'était ma messagerie. Je m'assis lentement dans le fauteuil, prêt à lire une mauvaise nouvelle...

J'avais trois messages en attente de lecture. Un de mon épouse, un d'un ami chasseur de primes et un du Doc Sloanne de Green Planet. Je les lu tous rapidement.

Trois messages. Trois choix. Trois vies.

Je lu plus attentivement le message de Doc Sloanne. Ma candidature avait été acceptée et un certain Zoran avait besoin de moi sur un projet. Le projet PNEO ? Il faudrait que je contacte ce Zoran. Moi qui suis d'un naturel si ... réservé... Mais bon, il le fallait.

Un petit post-scriptum me fit soulever un sourcil.

"Avez-vous 9 dragons ?"

Incroyable. Quelqu'un connaissait l'histoire de mon illustre ancêtre... Ce Doc Sloanne avait l'air d'être quelqu'un de cultivé en tout cas. Il faudrait probablement faire attention... Toujours se méfier des gens intelligents. La force est souvent plus impressionnante que l'intelligence mais ce ne sont que des apparences. Un homme fort frappera au hasard, sûr de sa force. Un homme intelligent saura où frapper afin de faire le plus de dégâts.

"Doc Sloanne.

Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature. Cela représente beaucoup pour moi car j'y vois une chance de faire le bien autour de moi et faire évoluer cette société si mauvaise et inhumaine parfois. Je vais tâcher de contacter Zoran afin de travailler avec lui sur le projet PNEO. J'espère vous rencontrer bientôt afin que nous puissions boire un verre et parler un peu de nos vies respectives.

Sarlovèze

P.S: en ce qui concerne les 9 dragons, malheureusement je n'en possède aucun. J'ai eu un lapin nain, enfant, il s'appelait Sputnik. Toutefois, si vous faisiez référence à mon ancêtre, sachez que je possède une relique rare: son sabre de cavalerie. J'y tiens énormément et bien que je sache pertinemment que le vendre pourrait me rapporter une grande somme d'argent, je ne pourrai m'y résoudre. De plus, je suis un excellent sabreur. Peut-être qu'un jour, je vous le montrerai."
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sarloveze.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #159615 par Sloanne
Canal longue distance sécurisé GREEN PLḀNET .............. Émission 5/5............................. Cryptage 0/5 ....................... Destinataire :Cmdt Sarlovèze……Transmission….

Touché ! Commandant Sarlovèze…

Je pratique pour ma part l’escrime néo-terrienne, j’ai été formé par Maître Idaho de la Nouvelle Ecole de Prana-bindu qui pratique l’art des points sublimes, chaque touches correspondent à des zones incapacitantes ou paralysantes, une escrime pacifique qui exclue les coups mortels mais n’en ai pas moins extrêmement efficace.

Par contre, je préfère l’épée au sabre - pour son double tranchant - mais ce serait un honneur de tenir en main le « Kligenthal » de votre aïeul.

Nous avons une très belle salle d’armes à Tpeirset 2 avec vue sur la mer, quand vous reviendrez de votre exploration, nous pourrons faire quelques assauts amicaux avant même, il va de soi, de sabrer quelques bouteilles et deviser sur nos existences réciproques au cœur de la grande spirale.

Doc.

- - - - - - - - - - - - -

*Tirer le fer était un excellent moyen de se faire une opinion sur quelqu’un. Sloanne était ravi à l’idée de cette prochaine rencontre, les bons duellistes étant fort rares en ce troisième millénaire et cela l’obligerait à se dérouiller un peu...*

HRP
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Sarloveze, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159645 par Sarloveze
Le message de Sloanne me fit sourire. Il était donc escrimeur lui aussi ? De la Nouvelle Ecole de Prana-bindu ? Moi qui avait appris tout ce que je savais avec mon vieil ami Stilgar dans les rues de Narxis sur Eravate 5, je ne pus m'empêcher de frissonner d'excitation à l'idée de ce combat.

Bref, je devais de toutes façons contacter Zoran et engager la conversation avec un inconnu allait, encore une fois de plus, être une épreuve pour moi.

J'ouvris ma messagerie et rentrais les coordonnées de Zoran.

Mon message fut un modèle de concision et de sobriété.

"Zoran,

Doc Sloanne m'a demandé de vous contacter au sujet du projet PNEO. Je suis disponible pour en parler.

Sarlovèze."

*Un modèle de concision vraiment...* pensai-je alors que j'appuyai sur le bouton d'envoi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159700 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] Sur le fil du rasoir.

Position Relative
Bordure extérieure du bras d'Orion

Contemplant une planète Métallique Bleue aux anneaux d'un blanc immaculé depuis son siège de pilotage, Zoran songeait aux tenants et aboutissants de sa collaboration avec Green Planet.
AvA interrompit le flot de pensées qui l'envahissait.

Zoran? désolé de te déranger, tu a un message d'un certain "Sarloveze"
et alors ?
et alors, tu m'a dit de ne te relayer les messages lié a Green Planet ou Hemera
alé, envoie !

Zoran remit son casque afin de voir le message
Zoran,
Doc Sloanne m'a demandé de vous contacter au sujet du projet PNEO. Je suis disponible pour en parler.
Sarlovèze.

il ne parle pas pour rien dire celui là
hum . . . pas faux !
donne moi les infos sur ce type, l'avis des Green le concernant et aussi les distances relatives à Tpheirset et Pnéo

Fait notables sur le pilote:
Instabilité caractéristique du à des activités de chasseur de prime, s'est momentanément essayé a l'exploration ?
à fait de la prison

avis:
Doc Sloanne - favorable

Historique du pilote:
le CMDR Sarloveze est issu d'une famille . . . [arrêt du programme]

les positions AvA, j'me fiche de qui il était, je m’intéresse à qui il est

calcul des positions relatives:
Tpheirset: 2400 Al
Pneo: 5000 Al / 1400sl
* Noatiaca 2500Al

AvA, tu pilote, j'ai un message a écrire, on rentre dans la bulle . . . pense à scanner les systèmes.
protocole d'exploration "Hemera"

Destinataire: CMDR Sarloveze
Emetteur: Zoran Asarame
Objet: Rendez vous

Vous aimez la plongée CMDR Sarloveze ?
Le projet Pnéo est un Requiem pour la folie, si vous voulez en discuter plus avant rejoignez moi sur "Noatiaca 5".
Cherchez le pub "Jackdow" sur la colonie minière ouest. sur l'ordinateur privé portant le numéro 7 ouvrez la session "Nauptiles"

Le mot de passe est le nom du système ou se trouve "Pnéo" . . . je vous laisse le soin de le décrypter.

HRP: Salut Sarloveze, le projet Pnéo est un projet d'exploration, ça serait fun qu'on fasse connaissance en nous y rendant.
tu trouvera les infos et le nom du système crypté >ici< (dans les derniers post)

j'suis sur le TS tout les jours ou presque ;)

PS: sur la route de Pnéo, y'a un joli système avec 3 trou noir (j'peux pas faire mieux pour t’appâter) ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162117 par Sarloveze
La musique inondait la cabine de pilotage du Vulture tandis que les effluves épicées du Kraken Spiced Rum me montait à la tête. Je venais de recevoir le message de Zoran (disons surtout que j'avais passé une semaine compliquée ...) et mon premier réflexe fut de sourire... J'avais fait l'acquistion d'un Vulture avec une extraordinaire capacité de saut de 7.9 AL ... La destination que me proposait Zoran était ... bien bien plus loin.

Il fallait donc que je rechange encore de vaisseau afin de voir de plus près mes confrères de Green Planet ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162141 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] Sur le fil du rasoir.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #167373 par Sarloveze
Le sac fit un bruit sourd en heurtant le sol de la station.

"Nordenskiold Ring ... Enfin ..."

Le mois passé avait été plein de péripéties toutes plus fantaisistes les unes que les autres. Pêle-mêle, j'aurai pu citer un Vulture en feu, une radio défectueuse, une attaque de pirates dans le système Alowa et enfin "l'acquisition" de haute lutte d'un ASP Explorer ...

Mais j'y étais enfin, j'étais arrivé. Il me restait 520 000 crédits, une bouteille vide, des vêtements sales et un réservoir quasiment vide.

"Il en faut peu pour être heureux ..."

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #167381 par Sloanne
*Tu vieillis mon pote ! Avait méchamment souligné son alter ego mental*

A peine avait-il envoyé, sous le coup de cette autocritique, une invitation à Alpha Lima à venir le rejoindre pour former une "wing", que Lilith lui annonça que le Commandant Sarlovèze venait de se poser sur Nordenskiol Ring !

- Ah oui ! Je vieillis ! répéta-t-il à voix haute ! Lilith ! Fait accueillir et loger le Commandant Sarlovèze dans nos alvéoles d’accueil public et dès qu’il sera reposé dis-lui que je l’attends en salle d’arme pour que nous fassions plus ample connaissance.

- On va voir si je vieillis tant que ça ! marmonna-t-il, ravi à l’idée de croiser le fer et de chasser au loin, toutes ces contingences politico-militaires qui ne cessaient de le poursuivre...
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Sarloveze, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #167963 par Sarloveze
Le premier pas que je fis dans la salle d'armes résonna quelques secondes, se perdant dans un écho fantomatique. Le sabre de mon ancêtre et un flacon de rhum à ma ceinture, j'étais particulièrement bien préparé pour un échange de passe d'armes avec le Doc. La décoration convenait parfaitement à une salle d'armes: froide et martiale.

Je dégainai lentement le sabre afin d'admirer une énième fois la qualité de son tranchant et la beauté de l'acier. Combien d'hommes avaient perdu la vie sous les coups furieux de mon aïeul ... Cette pensée me fit sourire alors que je m'avançai au centre de la pièce.

Je fis des larges mouvements de taille suivi de vicieuses piques en avant, l'acier chantant dans les airs. L'échauffement ne dura que quelques minutes puis alors que j'allai rengainer le sabre, je me ravisai...

La lame se pressa sur sur ma joue puis la pression se fit de plus en plus forte jusqu'à le sang commence à perler.

"Une lame que l'on dégaine doit toujours goûter le sang."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #167993 par Sloanne
La salle était vide et Sloanne s’était installé sur la petite mezzanine qui dominait le parterre en bois de chêne. L’éclairage du lieu était indirect, de sorte qu’aucune ombre ou éclat de lumière ne venaient troubler les assauts des bretteurs.

Il observa son hôte dont la démarche était détendue, nul angoisse ne l’habitait à l’idée d’un combat.

C’était un bon point.

Sarlovèze fit quelques passes d’échauffement… Le style était direct, hargneux, nul fioriture, les pointes étaient lancées pour toucher. L’armement des coups était un peu trop ample mais cela était, sans nul doute, dû à l’échauffement.

Puis le sabreur accomplit le rituel du premier sang…

Sloanne toussota et se saisie du manchon en tissu qu’il avait glissé autour de la corde suspendue contre la balustrade qu’il l’enjamba avant de se laisser glisser souplement jusqu’au sol. Certes, cette entrée à la « Scaramouche » était quelque peu clinquante mais il n’avait pas pu s’en empêcher.

Un large sourire aux lèvres et sans dire un mot, il se dirigea calmement ver le râtelier et décrocha un sabre de cavalerie à faible courbure, dont la monture en laiton était fondue en une seule pièce. Etant épéiste, il se sentait plus à l’aise avec ce modèle, également plus moderne que l’arme mythique que possédait Sarlovèze.

Sloanne était vêtu d’une armure métamorphe qui s’enfilait comme un pull à col roulé et épousait instantanément, à l’exception des mains et du visage, tout l’ensemble du corps. Elle n’entravait en rien la capacité de mouvement et si rien ne pouvait la transpercer, la dureté des coups ressentie, n’en était pas moins bien réelle !

Sloanne désigna à Sarlovèze de la pointe de son sabre, une combinaison identique qui était posée sur une chaise d’arbitrage.

Et en attendant que son hôte s’équipe, il enchaina des coups d’estoc et de taille de manière mécanique sans rien dévoiler de son style.

Un mini-drone s’était mis à tourner silencieusement autour de la zone de combat.

Puis Sloanne vint se planter au centre de la piste, paume gauche ouverte, ce qui signifiait qu’il offrait à son hôte l’honneur du premier assaut.
Il ne savait pas si Sarlovèze était poète mais il lança à tout hasard une phrase qui appelait à être complété…

- Alors, militaire, la vie est belle ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #168129 par Sarloveze
La tête de Sarlovèze s'abaissa doucement tandis que son regard se plongea dans le sang qui perlait sur sa lame.

"Je ne sais pas, je suis hussard de la mort."

Il releva la tête en souriant.

"Mais vous, mon cher Doc, avez le chic pour les entrées à la Eroll Flynn !"

Il releva son sabre à hauteur de visage, la lame posée à plat entre les deux yeux.

"Je suis ravi et honoré de partager ce moment avec vous."

Il se mit en position presque nonchalamment.

"En garde, Doc."

En un battement de cil, Sarlovèze fut sur le Doc. Ses coups étaient brutaux et furieux bien qu'ils soient contenus, la précision n'était certes pas au rendez-vous mais les angles d'attaque étaient vicieux et atypiques. Chaque attaque était ponctuée d'un grognement guttural et la main libre du combattant n'hésitait pas à provoquer le Doc par des gestes ou des pousses.

Sarlovèze sentait l'excitation du combat montait en lui mais il fit tout son possible pour ne pas lâcher prise. Le Doc était un homme de qualité, un homme de bien... Il n'avait pas envie que ce combat aille trop loin.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Sarloveze.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Zoran, Alpha Lima

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #168211 par Sloanne
Il s’y attendait.

Il s’y attendait mais quand même !

La brutalité de l’assaut le surpris et il dut faire appel à pas mal de ses connaissances pour contenir ce déchainement de passes aussi farouches qu’inattendues.

Ce premier échange était si nerveux qu’il se contenta de parer sans même répliquer, d’autant que Sarlovèze ne devait donner qu’un aperçu de son art.

Le style du Commandant était direct, cet homme se battait pour vaincre sous une forme que Duncan, son maître d’arme, eut qualifié de « Nomade », le style des « Hommes libres » qui se battaient pour survivre face aux corps d’élite des armées surentrainées. Ce détail n’échappa pas au Doc et il se dit que son instinct ne l’avait pas trompé, cet homme avait une âme rebelle, étayée par un sens de l’honneur puissant.

Sloanne trébucha deux fois et il s’en fallut de peu qu’il ne lâche son arme quand le fer dévié de son adversaire, en se retirant, frappa son avant-bras du plat de la lame.

L’échange était de qualité et Sloanne appréciait déjà l’homme derrière le combattant.

Il comprit qu’il devait faire vite, il n’était pas sabreur, soit il le surprenait, soit il perdait l’assaut. Une des rares parties exposées était l’os métacarpiens qui assurait la prise du manche, toucher cet endroit c’était désarmer son adversaire.

Son corps se relâcha, sa respiration se fit plus profonde, il rompit promptement l’assaut en faisant mine de baisser légèrement sa lame et focalisa tous ses sens sur ce « point sublime » tout en trottinant autour de Sarlovèze.

Il fit une feinte sur le côté gauche tout en se déplaçant simultanément sur le côté droit, de manière à se trouver du bon côté pour frapper la garde de son adversaire, puis il eut ce geste étrange du haut de sa main libre, comme s’il chassait une mouche et profitant de la diversion, il se détendit brutalement en retournant sa lame et en visant du côté non-tranchant le bas du pouce de Sarlovèze !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Bachila, Zoran

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169112 par Sarloveze
La douleur fut intense. Si intense qu'elle lui remonta le long de bras à la vitesse d'une balle pour venir se loger en plein dans sa tête. Sarlovèze pouvait sentir son pouce lâcher sa prise sur la poignée de son sabre et il savait qu'il ne pouvait pas lutter.

"Toujours se méfier des intellectuels ..."

Ce mantra lui revient en tête et il sourit péniblement tandis que le temps semblait ralentir autour de lui.

Son sabre tomberait dans un cliquetis métallique dans quelques instants et son adversaire gagnerait probablement cette passe. Mais, Sarlovèze n'était pas un sabreur, pas un duelliste... Il était un chien enragé, battu par la vie et rejeté par la mort.

Dans un grognement de colère, de sa main libre il saisit la lame caché dans sa manche et l'agita sous les yeux du Doc.

"Potius Mori Quam Foedari"

"Ce n'est pas très académique Doc, mais on ne lutte pas contre sa nature ..." pensa t'il.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Sarloveze.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169478 par Sloanne
Une touche « sublime » déformait toujours légèrement l’espace-temps, les sons tout autour se mettaient à résonner plus intensément et l’air semblait s’engluer, les formes et les couleurs se floutaient et l’endroit de la touche brillait légèrement…

« Une main gauche » surgit ! C’est le surnom que l’on donnait à une dague.

"Mieux vaut mourir que d'être déshonoré" lança Sarlovèze et trois actions se déroulèrent simultanément.

- Le sabre heurta le sol.

- Sloanne comprit qu’il était trop loin pour parer le coup et recula par réflexe sa nuque en arrière…

- Le mini-drone qui tournait autour d’eux depuis le début du combat, lança une décharge incapacitante sur l’os métacarpien gauche du pilote qui à ce régime, allait avoir du mal à piloter son vaisseau dans les prochaines heures !

Sloanne éclata de rire !

- Par Orion ! Heureusement que mon « Protector » est mode neutralisation ! Mon cher Sarlovèze vous êtes un fauve !

Il regarda avec estime l’homme dont le regard décidé lui semblait un mélange étrange de colère, de tristesse, de joie farouche et d’espoirs inavoués.

- Il faudra que nous… Pardonnez-moi, il porta son index contre son oreille, un geste qui signifiait qu’il était en communication mentale. Son visage se durcit… Très bien, j’ai compris. D’accord. Je suis déjà en route ! Ah ! Faites armer un vaisseau de combat pour le commandant Sarlovèze. Il baissa son bras et rajouta, Commandant nous sommes en guerre. Thpeirset Commodities a attaqué simultanément plusieurs de nos convois de commerce. Je pars en négociation. Vous vouliez nous rejoindre ? J’aurais préféré que cela fût en temps de paix. Mais si vous souhaitiez nous aider, c’est le moment ou jamais !

Il montra le drone du doigt.

- « Cosaque » vous escortera, il alla ranger son sabre, se dirigea vers la sortie puis se retourna et tout en continuant à marcher demanda : vos mains ? ça ira pour piloter ?...
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Sloanne.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196614 par Sarloveze
Le Cobra Mk3 dérivait lentement dans l'espace, paresseusement lové près d'une étoile rougeâtre.

Le Commandant Sarloveze, une fois de plus passablement éméché (le rhum Kraken encore et toujours ....) contemplait le pouce de sa main droite. Cela faisait 4 mois que le Doc et lui avaient eu cette passe d'armes sur Nordenskiold Ring et le souvenir de cet événement lui soutira des frissons d'exaltation.

"Quel bretteur tout de même ..."

Cela faisait aussi 4 mois qu'il était parti de Nordenskiold Ring alors que Green Planet se trouvait en plein conflit... Il s'était estimé trop faible, trop peu équipé... Il était parti enquêter sur un trafic d'esclaves à l'autre bout de la galaxie n'écoutant que sa curiosité, sa soif de justice et surtout en n'écoutant absolument pas les ordres et recommandations des autres... Lâcheté ? Non. Peur de mourir ? Même pas. Peur de décevoir ? Sûrement...

Après moult péripéties au fin fond de la galaxie, il lui apparaissait clair qu'être seul n'apporterait que des soucis et des réparations incessantes et onéreuses. Il avait fini par trouver une famille et il était parti au pire des moments.

"Bon, je vais faire amende honorable ... revenir à Thperseit et devenir un bon petit soldat..."

Il avala une longue rasade de son rhum favori (ce qui vida malheureusement la bouteille à sa grande tristesse), enclencha les moteurs et commença à imaginer des arguments à sortir devant le Doc ...
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Sarloveze.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, thunder17100

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07