-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

samedi 27 novembre 2021

check CMDR Sinte Gulari

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #236269 par Sintegulari
CMDR Sinte Gulari a été créé par Sintegulari
La petite flasque métallique couinait au rythme du dévissage de son bouchon. Un bruit de gaz et une odeur âcre s'échappèrent du goulot une fois ouverte.

Une voix féminine mais synthétique couvrait la scène.

"... Electronics Org a fourni quelques détails complémentaires : À l’heure où l’humanité court un danger de plus en plus grave, il est hors de question de confier notre destin à la seule technologie. Au contraire, nous devons aider l’esprit humain à s’épanou..."

Sinte coupa la diffusion d'un geste sec en tapant sur un bouton lumineux. Il bu une gorgée et reporta son regard droit devant lui a travers la baie vitrée de son cockpit. Plusieurs drônes s'affairaient à récupérer des ressources pendant qu'un trait de lumière violacé perçait un astéroïde maigrichon.

" Pat ? prépare toi à rentrer. La soûte est presque pleine. Hé, pat. En douceur, cette fois-ci."

Le dénommé Pat était un type sympa, mais pas très débrouillard. Recruté sur une station quelconque, Sinte l'utilisait pour piloter son chasseur, au cas où. Le commandant faisait tout pour éviter la confrontation, il ne souhaitait pas avoir le sang d'un jeune gars sur les mains. Mais le coin était réputé risqué et sa cargaison pouvait faire envie.
Sinte chassa ces pensées de son esprit et ferma la trappe après le retour de son pilote.

"Mets toi à l'artillerie, on dégage d'ici."
Pat sourit discrètement, une lueur dans les yeux.
"Beau boulot Pat'rédébrouillard." Le commandant Sinte lui fit un clin d'oeil puis but une nouvelle gorgée, avant de refermer sa flasque.
Le Keelback se mit à vibrer tandis que Sin le faisait piquer pour sortir de la ceinture.
Le turbo se déclencha et les deux hommes se retrouvèrent collés dans leur siège.
Le pilote bidouilla quelque boutons, regarda deux ou trois écrans, pour finalement mettre en marche un appareil d'une autre époque fixé dans le poste de pilotage, dans un coin. C'était une grosse boite noire grillagée. Sinte appuya une dernière fois sur un gros bouton noir et une musique à un volume désagréable en sortit.

Playlist : Sinte 01

"Frameshift Drive charging."

En une fraction de seconde, le Iris et son équipage se retrouva a des dizaine d'années lumières. Sinte activa la super-navigation et sélectionna une station où apponter.

C'était la première fois qu'il venait ici.

Ni lui, ni Pat ne connaissait le système
Umastae.

[HRP]

Salut ! Je m'appelle Clément et je joue à Elite depuis quelques temps. Je souhaites intégrer une communauté de joueurs xbox, je joue a des horaires imprévisibles, le soir, la nuit, ou l'aprem. Des fois le matin.
En tout cas j'suis motivé et je kiff le jeu, par contre je n'ai pas encore de casque, mais ça va venir.
Je suis vachement axé Rp même si celui du dessus est le premier que je fais sur Elite. A voir pour la suite comment je le ferais évoluer !
Sinon IG je fais du minage et du commerce, pour l'instant. J'hésite pas à me défendre quand il le faut, mais je suis pas agressif. Je cherche une carrière Rp/gameplay en fait, un truc un peu plus précis que commerçant ou explorateur, le tout avec d'autres joueurs. Ca aussi je vais y réfléchir. Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je ne peux pas vous donner mes rans, néanmoins je vous les transmettrais.
Voila, j'espère que cette candidature attirera votre attention.

Bon jeu et bon vol !

Je suis nouveau, mais je m’intéresse aux règles de ma faction.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Sintegulari.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, TiSbA TaRLa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #236302 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet CMDR Sinte Gulari
Joli candidature, ça fait plaisir.
Ton profil paraît compatible avec la politique de notre groupe.
Rejoins nous en live des que tu pourras afin de faire plus connaissance pour t'expliquer notre fonctionnement qui devrait t'inspirer quelques histoires rp.
Nous faisons toujours une période d'essai d'1 semaine environ. Nous n'avons pas de critères de recrutement, ça passe plus sur un feeling en groupe.
Si tout se passe bien, je te donnerais les droits pour accéder à la partie de notre groupe ou tu trouveras plus de détails comme la chronologie de notre histoire, ou la liste de nos systèmes.

Merci pour ton intérêt et à bientot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sintegulari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: BlackPandraXFansteaCpt Flirt
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg