-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

samedi 27 novembre 2021

check Candidature CMD GoRhK

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #229139 par Gorhk
Candidature CMD GoRhK a été créé par Gorhk
Salutations,
Commandeur Gorhk, au rapport.
Lors de mes diverses excursions, ma route a eu l'occasion de croiser votre faction, étant un allié de longue date du CMD Loack, j'ai participé activement il y a quelques temps a la conquête de NJAMBULA pour le compte du congressus.
Il m'a par la suite fallu reprendre ma route afin de consolider ma flotte de vaisseaux.
Aujourd'hui mercenaire aguerri, mon attrait est avant tout accès sur le fait de contribuer à une cause plus grande.

Pour résumer mon profil:

Pilote de 35 ans, axé majoritairement sur le combat, et/ où la protection de convoi sensibles..
Je n'ai pas peur des rayures, l'adrenaline reste ma motivation première.
Je suis axé sur les actes legaux, dans la majeure partie des cas, mais suis enclin à me mettre un gouvernement et tout un service de sécurité a dos si la cause est justifiée.
Je suis un piètre explorateur, sûrement dû au fait qu'au confins de l'espace, les cibles se font rares.
Mon attrait naturel pour le combat d'entrave cependant en rien mon profond respect pour les Cmds que je croise, aussi, le PVP doit a mes yeux être justifié, ou désiré par les 2 opposants.
J'ai dans mes premiers mois de pilotage essuyé de nombreuses frustrations causées par des PK peu honorables .. ma plus grosse restant de loin un PK qui a pulvérisé mon FDL alors que je venait tout juste de l'acheter et que je faisait un premier vol d'essai a proximité de la station.
J'en garde un souvenir impérissable de mépris pour ce genre de joueurs, et à présent que ma flotte et mon compte en banque ne souffrent d'aucune crainte, je ne recule devant aucune occasion de prendre ma revanche.

Si mon profil vous convient, ce serait avec plaisir que je mettrai mes ailes a votre service.

Cordialement..

Cmd Gorhk.... fin de transmission.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, Ange23, TiSbA TaRLa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #229267 par Ange23
Réponse de Ange23 sur le sujet Candidature CMD GoRhK
Salutation Cmdr GoRhk,

Nous sommes ravis de vous revoir parmi nous.
Rejoins-nous régulièrement en groupe, rajoute-nous en ami, et si ce n'est pas déjà fait, viens dans nos systèmes afin de monter ton influence vis a vis du Congressus Tenebris.
D'ici une dizaine de jours, nous verrons ensemble pour te donner une réponse officielle concernant ton intégration.

o7

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #229686 par Gorhk
Réponse de Gorhk sur le sujet Candidature CMD GoRhK
Merci pour ce retour,
Je ne suis pas retourné à Umastae depuis quelques temps, nous étions alliés a mon départ, je convergerai vers le système dés que ma quête actuelle sera terminée, d'ici la, je tâcherai de rajouter les membres actifs de la gfs a mon carnet de pilotes amis.
A ce propos, avez vous une liste des GT des membres officiels ainsi que de leur place au sein du groupe ?

Fly safe cmdrs et à très bientôt.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #230425 par Ange23
Réponse de Ange23 sur le sujet Candidature CMD GoRhK
On t'expliquera tout ça de vive voix, ce sera plus simple.
A très bientôt.
o7
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cmdr looack

Modérateurs: BlackPandraXFansteaCpt Flirt
Temps de génération de la page : 0.123 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg