-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

file [historique] Recrutement Cmdr Azarzel

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #185103 par Azarzel
[historique] Recrutement Cmdr Azarzel a été créé par Azarzel
Bonjour a tous,

Depuis longtemps, je chercher un moyen de me venger de ces grandes puissances qui ont gâcher ma vie...

Et un jours, après une mission de sabotage ayant mal tourné je me réveilla dans l'infirmerie d'une petite station commerciale avec une lettres qui mettait adresser et signée de la main du Cmdr Kane qui me disait, je le cite " les grandes puissances brûlerons et tomberons, tomberez vous avec elles?"

Voulant en savoir plus je suivi les coordonnées écrite en bas de la page, et donc me voici :

pseudo ingame : Azarzel
depuis quand jouez-vous ? : depuis la beta mais que quelques heures puis beaucoup plus depuis Horizon
vaisseau(x) actuel(s) : ASP Explorer (j'ai revendu mon T6 car marre de miner et de transporter)
Activité(s) préférée(s) in-game : BH, Explo (meme si pas encore quitter la bulle)
Si vous voulez rejoindre la Confrérie, côté Conseil des Pirates ou Ordre de Ull : pour l'instant j'aimerais commencer dans l'ordre car je n'y connais pas grand chose a la piraterie mais souhaite vivement apprendre :)

Sinon d'autres précisions je m'appelle Alex j'ai 27 ans habite sur Bordeaux et donc joue sur ED depuis un peut plus d'un an et aimerais donc commencer a voir ce que vaut ce jeu superbe en groupe et qui plus est en RP.
Je ne suis également pas trop habituer au RP mais ne demande qu'a apprendre :)

Voila et je vous dit a bientôt dans les étoiles.

Cmdr Azarzel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: DeimosReaperJurema
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg