-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

file Candidature Cmdr MJ-Nether

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #179363 par MJ-Nether
Rejoindre la Confrérie a été créé par MJ-Nether
Pseudo ingame : Matthieu Jolly
Je joue depuis : Avril 2015 (pas à plein temps, je dois actuellement avoir 1200h sur Elite)
Vaisseaux actuels : Pleins ! Plus précisément, tous sauf Cutter, Corvette, T9, T7 et Beluga. Je vole beaucoup en Anaconda en ce moment.
Activité préférée : Bounty Hunting et piraterie, indéniablement.
Je préférerais rejoindre la confrérie des Pirates, plutôt que l’ordre de Ull.

Cela fait un assez bon moment que je cherche un moyen d’organiser les Pirates de tous horizons derrière un code commun et une règle de l’éthique (demandez à PetitePimousse aka Ariah T’Soni, je lui en avait parlé sur un chat twitch). J’avais même, à l’époque, établi une stratégie d’attaque de convois, avec builds et vaisseaux d’une même classe obligatoire. J’ai même tenté d’expliquer ce concept pendant un stream sur Twitch. J’ai écrit un guide pour les débutants dans lequel je fais une grosse distinction entre ce que j’appelle le « mauvais pirate » et le « bon pirate » qui est là pour la cargaison, et non le kill. Bien que je sois indépendant, j’ai un fort passé Fédéral, ayant rejoint successivement Zachary Hudson puis Felicia Winters. Je possède d’ailleurs un Federal Dropship que j’aime toujours autant piloter. Ce n’est pas forcément que je sois pour la fédération, mais surtout que j’ai une extrême aversion envers l’Empire.
Dans tous les cas, le concept de piraterie (tombée en désuétude depuis la 2.1 RIP) organisée d’une manière pro et sérieuse me plaît, vraiment vraiment beaucoup.
(Nota : je suis actuellement en plein pendant un cursus d’études dans l’enseignement supérieur (1ère année) et il est possible que je ne sois disponible que le Week End, et que des phases d’indisponibilités prolongées soient présentes, notamment pendant les périodes de partielles)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo, Ariah, Jurema, DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: DeimosReaperJurema
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg