-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Aucun évènement à venir!

dimanche 28 février 2021

file Problème d'affichage des images

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #249695 par Orlhad
Problème d'affichage des images a été créé par Orlhad
Salutations.

J'ai un souci d'affichage avec les images stockées en externe : certains liens dans le forum apparaissent sous la forme "fichier attaché" et ne chargent pas l'image. Si je tente de l'ouvrir manuellement j'ai un message d'erreur. Etrangement, cela ne concerne pas toutes les images, certaines apparaissant bien.

J'ai désactivé toutes les sécurités du navigateur pour voir mais ça n'a rien changé. J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas la cause de ce dysfonctionnement.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #249698 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Problème d'affichage des images
Salutations à toi!

Oui c'est un problème bien connu. Cela a lien avec la fermeture de beaucoup de service d'hebergements d'images notamment 2 très connus. Cela est donc malheureusement irréparable pour beaucoup de posts, signatures...

La seule solution et de réuploader une signature sur un autre service tel que imgur aujourd'hui. Et je ne peux malheureusement pas stocker toutes les images sur ED.fr pour des questions de poids total.

Cela faisait un moment que tu n'était pas venu sur le forum? Car je crois que nous avions déjà ce problème lors de la publication de la V3 du site...

Plus d'informations
il y a 3 semaines 13 heures - il y a 3 semaines 13 heures #249700 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Problème d'affichage des images
Merci de cette prompte réponse. A vrai dire, c'est bien à un problème d'hébergement que j'ai pensé de prime abord. Néanmoins, certaines images provenant du même hébergeur s'affichant alors que d'autres non, j'ai ensuite songé à un problème de droit ou de script. D'autant plus que certains ne semblent pas avoir les mêmes problèmes d'affichage. Je vais faire un test en uploadant ma signature à partir d'un autre service.

Sinon pour le site, je ne l'ai effectivement pas fréquenté pendant un certain temps car j'ai fait un "petit" break dans le jeu d'un peu plus de trois ans et demi. Comme beaucoup d'anciens joueurs, l'annonce d'Odyssey a réveillé quelques bons souvenirs et incité à sortir du sarcophage mon exemplaire du jeu. J'ai donc loupé quelques épisodes dans l'évolution de ce site et de la communauté.
Dernière édition: il y a 3 semaines 13 heures par Orlhad.

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 3 semaines 11 heures #249704 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet Problème d'affichage des images
Bonjour Cmdrs,

En effet il s'agit d'une des principales raisons pour lesquelles le RP de notre groupe n'est plus actif sur ED.fr.

J'ai passé presque 7 mois à reconstruire l'intégralité de notre RP massif sur notre propre site, distribué sous format .pdf. J'en vois la fin, mais il y a encore du travail.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 30 minutes #249707 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Problème d'affichage des images
Ah là, par contre, ce serait un autre problème si cela ne viens pas que des hébergements !
J'aimerais bien continuer à avoir un retour sur cela, Tant que je suis remotivé et que je travaille sur le site pour corriger sa MULTITUDE de problèmes techniques.
Je jetterais un œil également à cela si cela s'avère confirmé. Cela pourrait venir d'un problème de données avec notre BDD. Mais vu le travail que j'ai déjà niveau corrections de bugs majeurs PHP et référencement, je dois prioriser pour le moment. C'est néanmoins noté et je reste alerte aux retours frais sur le sujet !

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #249708 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Problème d'affichage des images
J'ai uploadé l''image de signature à partir d'Imgur et ça fonctionne. Ce qui est surprenant c'est que la signature initiale provenait de l'éditeur Hamlab et que celles ci s'affichent normalement pour d'autres profils. Même chose pour les messages postés par Dracula, certaines images s'affichent et pas d'autres alors qu'elles proviennent du même hébergeur, seul le répertoire de stockage étant différent.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07