-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Chers CMDR !

Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone d'Elite Dangerous.
La section présentation du forum à pour but de vous présenter afin de faciliter votre intégration au sein du forum elite-dangerous.fr. Vous présenter, parler de vos expériences passées et de vos centres d'intérêts afin de vous faire connaitre par les membres.

Veuillez lire les quelques lignes du règlement de cette section : Lien

question-circle CMD Nebucabneezar

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #248342 par Nebu
CMD Nebucabneezar a été créé par Nebu
Bonjour à vous Commandants,

Je suis l"enseigne Nebucabneezar, tout jeune pilote dans l'univers d'Elite Dangerous.
J'ai combattu dans ma jeunesse au sein de l'Empire ( => galactique / les vrais méchants, pas Bô avec Dark Vador dedans, toussa ) dans Tie-Figther Gold ( 1994 ) ; je sais c'est moche, mais à l'époque j'étais jeune ( & Bô ) & c'était génial ( => LucasArts Gros ! ). Puis j'ai transité dans l'espace via Freelancer notamment & Mass Effect 1 & 2 ( Pas vraiment de pilotage à proprement parler dans ces derniers, mais bon, le système de voyage & d'analyse de planètes se rapproche un peu d'Elite Dangerous je trouve ( En moins bien ) ( <= Disgression Here ).

J'ai parcouru quelques parsec dans SWOTOR également & j'ai pas mal joué à StarConflict ( En équipe avec la Team Impulz => Pilotage à la souris / Expérience très agréable au demeurant ).

Étant à nouveau pris de la fièvre de l'espace ces derniers temps, me voilà aux commandes d'un Python ( Minage / Commerce ) dans Elite avec vous autres pilotes.
J'ai découvert votre communauté en cherchant quelques conseils sur le Net & en visionnant des vidéos du CMD Aymeric, et j'en ai déduis qu'Elite est un peu une Auberge Espagnole vidéoludique, et que l'on y trouve ce que l'on y apporte...

Du coup, je constate que beaucoup d'entre vous y apportent leur passion et leur envie de faire découvrir cet univers aux autres ( => Merci à vous pour ça... ).
Et moi, eh bien, je pourrais y apporter ma bonne humeur, ma bonne volonté, mon style d'écriture riche & enlevé ( ou pas ) et pas mal de Majuscules, de virgules, de parenthèses si vous le voulez bien... voire plus si affinités.

Voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire, je vais postuler sur Discord sous le nom de "Wampa" et j'éspère vous rencontrer bientôt en vocal.

Bien à vous.

CMD Nebucabneezar.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #248344 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet CMD Nebucabneezar
Bienvenu,
Et n'hésite pas à venir voir du côté des escadrons. Tu trouveras de tout, et donc probablement ce que tu cherches. Tu trouveras surtout des mentors et de l'entraide.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #248347 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet CMD Nebucabneezar

Bienvenue à toi CMDR Nebucabneezar :)

Voici quelques liens utiles pour commencer:

Notre communauté est une synergie entre les sites suivants :

Fichier attaché :
Site de la communauté francophone (forum, groupes, articles, événements, TS, Tchat)

Fichier attaché :
Site dédié aux visuels du jeu (images, galeries, vidéos)

Fichier attaché :
Site partenaire de la communauté EDFR (Guides, Actualités, Communauté)

Fichier attaché :
Organisation d'assistance et de secours aux pilotes francophones (Fuel, Réparations, Drones)

Nous possédons notre propre groupe privé en jeu type "MOBIUS" PvE - RP - GvG, pour y accéder il te suffit simplement de suivre ces liens :

Ci-dessous, quelques outils que nous utilisons beaucoup :

N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS (37.187.176.105) si tu as des questions ou simplement
envie de jouer en groupe (vois ici pour y accéder)

Fichier attaché :
Te voilà une invitation à rejoindre notre Discord ;)

Et enfin le cadeau de bienvenue du CMDR Jean Passepartout qui t'aidera à bien débuter :)
Fichier attaché :

cliquez sur le paquet pour
découvrir son contenu

Bon vol :)

PS: Et oui, comme tu l'as dis, Elite et notre communauté c'est un peu comme une grande "auberge espagnole" :cheer: .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par NoxRider.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07