-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 22 janvier 2022
× Chers CMDR !

Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone d'Elite Dangerous.
La section présentation du forum à pour but de vous présenter afin de faciliter votre intégration au sein du forum elite-dangerous.fr. Vous présenter, parler de vos expériences passées et de vos centres d'intérêts afin de vous faire connaitre par les membres.

Veuillez lire les quelques lignes du règlement de cette section : Lien

file Call-me-Ishmael

• Call-me-Ishmael
  • Portrait de Call-me-Ishmael Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Amor Fati
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #244189 par Call-me-Ishmael
Call-me-Ishmael a été créé par Call-me-Ishmael
Le monde est un vaisseau dans un voyage sans retour. J'ai connu des vaisseaux faits avec des arbres morts qui survivaient à des vies d'hommes taillés dans la meilleure étoffe de vie.

Je m’appelle Ishmaël, mettons. Il y a quelques années, sans préciser davantage, n’ayant plus d’argent ou presque et rien de particulier à faire, l’envie me prit de naviguer encore un peu et de revoir l'espace profond. C’est ma façon à moi de chasser le cafard et de me purger le sang. Quand je me sens des plis amers autour de la bouche, quand mon âme est un bruineux et dégoulinant novembre, quand je me surprends arrêté devant une Pub3D de pompes funèbres ou suivant chaque enterrement que je rencontre, et surtout lorsque mon cafard prend tellement le dessus que je dois me tenir à quatre pour ne pas, délibérément, descendre dans la rue pour y envoyer dinguer les IA personnelles des gens, je comprends alors qu’il est grand temps de prendre le large. Ça remplace pour moi le suicide. Avec un grand geste, le philosophe Caton se jette sur son épée, moi, tout bonnement, je prends mon vaisseau. Rien de surprenant à ça. Chaque homme, chaque femme, à quelque période de sa vie, a eu la même soif d’Espace que moi.

elite-dangerous.fr/forum/zone-rp/18821-h...es-pauvres-en-esprit

HRP
Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Call-me-Ishmael.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Resmo Syssla, Zoran, thunder17100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #244190 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Call-me-Ishmael

Bienvenue à toi Call-me-Ishmael :)

Voici quelques liens utiles pour commencer:

Notre communauté est une synergie entre les sites suivants :

Fichier attaché :
Site de la communauté francophone (forum, groupes, articles, événements, TS, Tchat)

Fichier attaché :
Site dédié aux visuels du jeu (images, galeries, vidéos)

Fichier attaché :
Site partenaire de la communauté EDFR (Guides, Actualités, Communauté)

Fichier attaché :
Organisation d'assistance et de secours aux pilotes francophones (Fuel, Réparations, Drones)

Nous possédons notre propre groupe privé en jeu type "MOBIUS" PvE - RP - GvG, pour y accéder il te suffit simplement de suivre ces liens :

Ci-dessous, quelques outils que nous utilisons beaucoup :

N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS (37.187.176.105) si tu as des questions ou simplement
envie de jouer en groupe (vois ici pour y accéder)

Fichier attaché :
Te voilà une invitation à rejoindre notre Discord ;)

Et enfin le cadeau de bienvenue du CMDR Jean Passepartout qui t'aidera à bien débuter :)
Fichier attaché :

cliquez sur le paquet pour
découvrir son contenu

Bon vol :)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GibloodFireFox13
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg