-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Chers CMDR !

Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone d'Elite Dangerous.
La section présentation du forum à pour but de vous présenter afin de faciliter votre intégration au sein du forum elite-dangerous.fr. Vous présenter, parler de vos expériences passées et de vos centres d'intérêts afin de vous faire connaitre par les membres.

Veuillez lire les quelques lignes du règlement de cette section : Lien

file Présentation CMDR KAOSMAN

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 3 mois #178058 par kaosman
Présentation CMDR KAOSMAN a été créé par kaosman
Bonjour à tous,

J'ai débuté ED il y a 1 mois environ.
Je suis fan de simulations spatiale et j'ai passé pas mal de temps sur EVE, dans les Wormholes, avec un bon niveau.

Ce qui me plait beaucoup avec ED et bien c'est d'être dans son vaisseau et de le piloter, vraiment !!!! Ce qui me manquait avec EVE.

Je suis "Allié" de la Fédération, j'y suis tombé en démarrant le jeu et j'ai continué avec eux...
Sinon, je suis plutôt parti sur le métier de chasseur de primes pour débuter. J'ai un Viper MK3 full A quasiment. Je fais surtout des missions de chasse à prime, transport de données, etc. et je me balade dans les balises de navigation pour trouver des cibles. Mon objectif court terme : me payer un bon Vulture...

[Edition le 11.12.16 : Ca y est :) j'ai un Vulture bien fitté, ça progresse, ça progresse...]

Une expérience de combat en wing me tente bien aussi. Bref encore pleins de trucs à découvrir, tant mieux !

Les vidéos de Tuto m'ont beaucoup aidé, merci pour cela :-) J'en ai parcouru pas mal...

Pour l'instant, je joue dans le système de Noatiaca et alentours et je suis prêt à accepter les demandes d'amis de joueurs qui sont dans le secteur...
Je n'ai pas encore vu d'"humains" dans le jeu depuis que j'ai commencé et cela me manque un peu.
Je suis aussi tout à fait ouvert aux divers conseils que vous pouvez me donner.
Je passerai sur TS à l'occasion.

Sinon, ben je suis un "vieux" -> Il n'y a pas d'âge pour jouer. J'ai commencé il y 35 ans avec ZX Spectrum, C64, Atari ST, etc.
Et ça me plait toujours autant !

Bon vol et A+
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par kaosman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #178168 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet Présentation CMDR KAOSMAN
Bienvenue Cmdr Kaosman !

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #178173 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Présentation CMDR KAOSMAN
Bienvenue à toi CMDR Kaosman :)

Voici quelques liens utiles pour commencer:

Charte générale du Forum
Charte de la partie Présentation et présentation Forum

Notre communauté est une synergie entre deux sites:

Fichier attaché :
Site de la communauté francophone (forum, groupes, articles, événements, TS, Tchat)

Fichier attaché :
Site dédié aux visuels du jeu (images, galeries, vidéos)

Chaque mois nous publions une Newsletter dédiée à notre communauté (Faits marquants, Nouveautés, Évolution des Puissances,...)
Tu peux t'y inscrire en suivant ce lien : Inscription Newsletter de la Communauté Francophone
Tu peux également suivre l'actualité du jeu et de la communauté en t'abonnant aux groupes et réseaux sociaux.

N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS si tu as des questions ou simplement
envie de jouer en groupe (vois ici pour y accéder)

Et enfin le cadeau de bienvenue du CMDR Jean Passepartout qui t'aidera à bien débuter :)

Fichier attaché :

cliquez sur le paquet pour
découvrir son contenu

Bon vol :)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par izzy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaosman

Modérateurs: Giblood
Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07