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Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
- Community Goals added
- Route planning extended to 1,000 ly
- Russian language translations added
- Add 'Discovered by' tag to system map - needs to be surfaced scanned
- Fancy new gas giant shader
- City lights on imhabited planets
- Pilots Federation rank decals
- Parallax shader for cloud layer on terrestrial planets
- Add explored system details on the right hand side of the cartographics shop
- Top benefactors support added to system map
- French and German translations updated
- Rebalanced shield cells to take more power, have less ammo and cost more per unit than before
- Lowered the ammo count and increased the cost per unit for Chaff Launcher
- NPCs shouldn't be able to use FSD with hardpoints deployed
- Make sure that an AI follows a player into their session after an interdiction
- Lowered speed, manoeuvrability and shield strength on Python
- Damage is now calculated at both ends and each apply half, it should no longer be possible for one party to miraculously escape undamaged from a collision
- Changed the mass/velocity to damage calculation, it should now be more consistent and harder to damage large ships with small ones, even at high speed
- Automated turret fire shouldn’t aggro non-hostile ships
- Implement sort by Mass, Power Draw and Name for outfitting items
- Interdiction can be a Crime
- Don't just consider combat rank when determining AI rank
- Dumbfire missiles can now be shot down by PD weapons
- If a ship is scanned by the police and they discover that it has a bounty, don't turn the station hostile, just get the police to attack
- Sort the commodity screen trade data drop-down menu alphabetically
- Decreased damage modifier from for missile weapons against shields
- Shield cells generate heat while charging
- Heat generated from weapons fire is now increased based on how empty the weapon cooling system is
- Rebalanced heat gain in certain weapons (Beam laser, Missile Rack, ECM, Chaff, Plasma Accelerator, Pulse Laser)
- Supercruise lens flares now smaller when close to them
- Turrets will now check if their line of sight is blocked before firing, should drastically reduce accidentaly hits
- Increase the timer before dishing out a bounty for trepassing in a station to 90 seconds from 30. People in big heavy ships should be able to avoid being killed for that mistake
- Added star class filter to the galaxy map
- Attacking ships wanted by the local jurisdiction doesn't necessarily incur the rep hit
Dragonic écrit: Bon voilà les infos importantes au niveau gameplay du changelog selon moi !
Déjà, le principal :- Russian language translations added
aymerix écrit:
Dragonic écrit: Bon voilà les infos importantes au niveau gameplay du changelog selon moi !
Déjà, le principal :- Russian language translations added
Ben ça c'est vrai que c'est important, ca me manquait
Je sors
llxyoxll écrit: Pas de nouveaux vaisseaux ?
Dragonic écrit:
aymerix écrit:
Dragonic écrit: Bon voilà les infos importantes au niveau gameplay du changelog selon moi !
Déjà, le principal :- Russian language translations added
Ben ça s'est vrai que c'est important, ca me manquait
Je sors
Haha xD !
En fait pour la première partie j'ai simplement copier-coller l'ensemble des infos pour "NEW FEATURES/CONTENT" ! C'est vrai après que certains détails ici comme cet ajout du langage Russe n'est pas forcément intéressant pour nous ^^ !
Cool, mais ça sera sûrement pour demain en ce qui me concerne, vu la vitesse de DLizzy écrit: Il y aura deux sauvegardes bien distincts sans aucune interaction. On peut se lâcher sur la beta
Nicomak écrit:
Dragonic écrit:
aymerix écrit:
Dragonic écrit: Bon voilà les infos importantes au niveau gameplay du changelog selon moi !
Déjà, le principal :- Russian language translations added
Ben ça s'est vrai que c'est important, ca me manquait
Je sors
Haha xD !
En fait pour la première partie j'ai simplement copier-coller l'ensemble des infos pour "NEW FEATURES/CONTENT" ! C'est vrai après que certains détails ici comme cet ajout du langage Russe n'est pas forcément intéressant pour nous ^^ !
Ca dépend, si l'allemand sur la carte est remplacé par du russe ...
Ca serait drôleaymerix écrit:
Nicomak écrit:
Dragonic écrit:
aymerix écrit:
Dragonic écrit: Bon voilà les infos importantes au niveau gameplay du changelog selon moi !
Déjà, le principal :- Russian language translations added
Ben ça s'est vrai que c'est important, ca me manquait
Je sors
Haha xD !
En fait pour la première partie j'ai simplement copier-coller l'ensemble des infos pour "NEW FEATURES/CONTENT" ! C'est vrai après que certains détails ici comme cet ajout du langage Russe n'est pas forcément intéressant pour nous ^^ !
Ca dépend, si l'allemand sur la carte est remplacé par du russe ...
Soyons clairs, dans ce cas je jette l'éponge !
Càd? On peut plus utiliser les panneaux cibles et vaisseaux? :/Merkur écrit: Je viens de voir que le menu des stations va maintenant suivre les mouvements du Head Tracking !!
Anandelys écrit: Nom de diou, j'ai la fibre optique et un débit descendant/ascendant digne d'un méga-serveur espion de la NSA, et pourtant la beta se télécharge à une vitesse frisant le ridicule... Comment est-ce possible ?