Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ARK survival Evolved

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60812

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a quelques joueurs qui parlent de ARk survival Evolved, donc pourquoi ne pas en faire un petit sujet :

pour le moment ,j'ai juste testé en local, pas trop le temps de me poser dessus.
surtout que visiblement sur les serveurs officiels c'est un peu .. "euh je ne te connais pas... alors je te tape.."
mais si il y en a qui sont intéressés pour essayer de se retrouver sur un serveur commun, ça peut être marrant, à l'occaze : )

[edit]
en tout cas , ( même si ça a déjà du être dit dans un autre poste) , dans le principe c'est marrant : )
mais y'a encore du boulot pour l'optimiser, mais bon c'est un early access.
parcontre c'est c*******... mais autant trancher de la chair sur une bestiole qui veut me bouffer ne me dérange pas... autant chasser une grosse bebette qui mange de l'herbe tranquillement... même dans un jeu, j'ai un petit pincement au coeur : P
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Twinley.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60832

• Zomb
  • Portrait de Zomb
  • Epsilon Orionis
  • Remerciements reçus 719
Twinley écrit:
parcontre c'est c*******... mais autant trancher de la chair sur une bestiole qui veut me bouffer ne me dérange pas... autant chasser une grosse bebette qui mange de l'herbe tranquillement... même dans un jeu, j'ai un petit pincement au coeur : P

Pareille! Dans Tomb Raider j'ai mis 10min avant de tuer la biche T.T

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60846

• onixis
  • Portrait de onixis
  • Compétent
  • Remerciements reçus 40
Bonjour à tous,

J'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu et je m'éclate comme un gamin avec mes potes.
on "tame" des dinos, on vole sur des ptéranodons, on craft des outils, des murs ..................
Le craft est assez poussé pour une alpha, les devs sont à l'écoute des joueurs et ils sont très réactifs.
Bien entendu il y a des bugs et cela manque d'optimisation mais c'est fun et le contenu est déjà monstrueux.
Il faut aimer les jeux à la "rust" avec des dinos en plus.

Je joue sur un serveur PVE, il y a déjà suffisamment à faire avec les dinos, la faim, le froid ........
Mais pour les fous du PVP il y en a aussi.

Cela fait mal au coeur au premier dino tué puis on en prend l'habitude :evil:
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par onixis.

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60873

• Smith fr
  • Portrait de Smith fr
  • Compétent
  • Remerciements reçus 14
Salut.
J' y suis aussi sur ARK, depuis sa sortie. C'est pas mal du tout mais deux choses à savoir.
En 1: le jeu est très très gourmand. Grosse carte Vidéo demandé, car Engine4 en moteur mais pas encore optimisé au top.
Après quand bonne carte c'est magnifique.
En 2: les servers officiel sont plus stables et plus fluides que les no-officiel mais ils sont pour la plus pars full et surtout les HL bouffent du bas lv.
C'est no pitié. Tu peux passer 48h de farm à trois, te faire une grosse base en bois dur, et se qui va avec et voir deux English venir avec un gros T-REX donc des lv60 mini et un gros herbivore, puis ils roulent sur ta base et la défoncer en 10mt.
Ou voir un lv 54 sur un raptor croquer un lv 6 juste comme ça.

Mais bon c'est bien connu. Le prédateur N°1 c 'est l' homme ^^
Nul endroit ou je ne puisse me rendre...

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60878

• Maddoxfr
  • Portrait de Maddoxfr
  • Compétent
  • Remerciements reçus 61
Hey j'y suis avec un collegue aussi et c'est vraiment simpa ! je m'eclate dessus ^^
Par contre, j'ai jamais reussi a jouer en local avec des potes

CMDR Maddoxfr - ED Pilot License - Journal public
Explorateur, Mineur, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #60893

• Kwaark
  • Portrait de Kwaark
  • Maître
  • Remerciements reçus 194
si vous voulez jouer à Elite et à ARK, j'ai un TS ou ya toujours du monde pour les deux.
et pour War thunder également.

(envoyez moi un mp si intéressé.)
CMDR Kwaark - Licence de pilote
Assassin, Chasseur de primes, Explorateur et autre
Arissa Lavigny Duval LGC
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #61024

• greg59400
  • Portrait de greg59400
  • Compétent
  • veni vidi vici
  • Remerciements reçus 46
je réagis sur ce jeux qui a attirer mon attention , j'ai entendue parler de ce jeux sur le site jeuxvideo.com et j'ai regarder une video de 3 gars de JVC qui jouait ensemble , un jeux plein de bonnes idée qui a l'air assez fun mais quand même mal optimiser . je sais c'est un earlyacces mais quand même , des bugs nombreux , les joueurs descendes une pentes sur un dino , lol ben sa glisse il n'y a même pas d'animations sur les jambes du dino en descentes , joueurs bloquer entre 2 arbres , j'ai vu aussi des ptéranodons (des dino volants ) abattue et qui reste en suspensions dans l'air bref et j'en oublie . un jeux donc qui ma suffisamment intriguer pour regarder la video de 22 minutes mais aussitôt oublier après la vidéo car je n'ai pas pour habitude d'acheter des jeux pas finis certes ils auront le temps de le peaufiner mais d'ici la , vous ne me croiserais pas sur ce jeux ;-)
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par greg59400.

ARK survival Evolved il y a 3 ans 5 mois #61094

• Smith fr
  • Portrait de Smith fr
  • Compétent
  • Remerciements reçus 14
Perso je test pas mal d'early acces comme DZ, Rust, H1z1 ect. Et pou moi celui la est bien plus stable et beaucoup plus avancé niveau map, craft, bêstieres, décors .....et bien d'autres choses.
Et toutes les bestioles sont domptable ;) plus des kilos de crafts plus du lv-up et des points de talents à placer, plus les grottes terre et mer plus les 3 boss de la map à kill et possible dompter, mais ça c'est du HL en groupe.
Y a des tonnes de trucs à faire et pour 20€ c'est pas du vole ce coup ci, pas comme certains plus chère et bien plus vide ou bugués dans tout les coins.
Après comme dit dans mon autre post, faut une bonne carte vidéo pour vraiment voir le potentiel du jeu, car c'est beau mais P.... que c'est beau.
Nul endroit ou je ne puisse me rendre...

ARK survival Evolved il y a 1 mois 6 jours #242505

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
Etant donné que je joue pas mal à ce jeu en solo dans mon petit coin quand j'ai pas envie d'être dans les étoiles, je me suis dit que partager ma petite ferme préhistorique n'était pas une mauvaise idée... :P (oui je sais je suis à contre courant quand tout le monde est à fond sur la MAJ et que le dernier message remonte à 3 ans. :lol:)

L'enclos pour les jeunes dinos

Enclos type pour les adultes, c'est le plus petit celui là (faites pas gaffe au cadavre derrière)

La volière

L’extérieur de mon petit chez moi

Et l’intérieur

Avec le potager.

L'incubateur

Et une vue d'une partie de mon domaine.

Avec en bonus la présentation de Céleste, ma licorne. (ouep)

Sachant qu'à la base cette zone c'est juste une grande plaine sans arbre et un ruisseau, je trouve que j'ai fait du bon boulot. :blush:
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Red Razgriz.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, NoxRider, Artapopoulos, Resmo Syssla, Vahlkyrie
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.330 secondes