Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Battlezone: Combat Commander remastered

Battlezone: Combat Commander remastered il y a 4 mois 2 semaines #239138

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
Edit:

Pour ceux qui seraient nostalgique de ce jeu mélangeant RTS et FPS, ou qui comme moi seraient tout simplement passé à coté à l'époque de sa sortie,
la version remasterisée est sur steam.
store.steampowered.com/app/624970

Le mélange RTS/FPS est vraiment intéressant et me rappelle " Savage 2 " qui lui aussi mélangeait RTS et FPS, et que j'avais trouvé génial à l'époque, ça peut être sympa ^^
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Twinley.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eternity

Battlezone: Combat Commander remastered il y a 4 mois 2 semaines #239167

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
  • Always look at the bright side of life
  • Remerciements reçus 529
Twinley écrit:
Edit:

Pour ceux qui seraient nostalgique de ce jeu mélangeant RTS et FPS, ou qui comme moi seraient tout simplement passé à coté à l'époque de sa sortie,
la version remasterisée est sur steam.
store.steampowered.com/app/624970

Le mélange RTS/FPS est vraiment intéressant et me rappelle " Savage 2 " qui lui aussi mélangeait RTS et FPS, et que j'avais trouvé génial à l'époque, ça peut être sympa ^^

Des heures de jeu sur Battlezone 98 avec de mémoire une course entre les russes vs USA avec voix off et des morceaux de vie de l'histoire facon aventurier soldats de l'espace... et je ne me souvenais plus des phases FPS... et je me demande si il utilisait ma petite 3DFX... j'avais adoré l'histoire et la course entre les deux factions... le côté construction 3D... Ah oui et grandiose... tu pouvais sniper les pilotes adverses dans leur vaisseau et prendre possession de leur super vaisseau et ainsi étendre ta flotte...... oui... :woohoo: :woohoo: :woohoo: y avait il aussi de l'infiltration en mode camouflé dans leur vaisseau... je ne sais plus...

pour finir je me souviens d'invasion aliens...

oh yes ! merci Twinley !!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley

Battlezone: Combat Commander remastered il y a 4 mois 2 semaines #239175

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
hé hé... alors bon c'est surtout merci steam ^^ *

* et je vous assure que je ne bénéficie pas de réduction en postant ici... mais j'aimerais tellement ... mais tellement ^^

Parce que sincèrement si il n'y avait pas eu de promo ce week end du 28/30 juillet 2018 ... ba, à mon grand malheur j'aurais totalement raté ce jeu.... : ( /!\ /!\ /!\ /!\

Maintenant... après avoir commencé la campagne solo, que je trouve pour le moment excellente, si l'on fait abstraction de certaines choses .... et avoir regardé rapidement le multi , ( qui, malgrès mon annonce de multi free week end, n'a visiblement pas intéressé grand monde ici.... ce qui est fort dommage :whistle: :P) ... je pense qu'il faut quand même relativiser pour prévenir certains lecteurs... si il y en a ^^

Le gameplay de ce jeu + les possibilités de modding font que concrètement je suis fan... et que ça laisse place à une sacrée possibilité d'évolution, si c'est suivi.
Par contre, tel quel, pour être objectif , ça demande d'être capable d'aller au delà du niveau graphique , ou de certains bugs... même après la remise aux goûts du jour, sinon ça risque de rebuter certains joueurs non avertis...
Si on est pas ni curieux, ni sensible à ce type de gameplay... on risque d'être déçu. C'est pour ça que la promo Steam me paraissait un bon moment pour s'y intéresser et en parler... ( mais bon elle est fini au jour d'aujourd'hui, y'a plus qu'à attendre la prochaine ^^ )
Par contre si il y a vraiment une communauté de joueurs qui fait vivre et qui enrichit le jeu petit à petit ... ( ce que j'espère sincèrement ) là y'a moyen d'avoir un truc génial :)

Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Twinley.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.210 secondes