Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : No Man Sky

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15775

• Sub Gaius
  • Portrait de Sub Gaius
  • Membre d'Honneur
  • Krissprolls
  • Remerciements reçus 67
Une toute nouvelle vidéo de gameplay de No Man Sky (que j'attends aussi avec impatience)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15776

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
c'est clair que c'est impressionnant, ça me donnerait presque envie de prendre une ps4 : )

Faut espérer qu'on va vite voir ce genre de chose sur Elite Dangerous, sinon j'ai peur qu'il se retrouve a la traîne : /
bon aprés, j'attend pas forcement de pouvoir explorer tout une planete etc, mais au moins avoir accès a des zones un peu plus "Vivantes", que ce soit sur terre ou dans une station... mais bon chaque chose en son temps.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Twinley.

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15781

• Sub Gaius
  • Portrait de Sub Gaius
  • Membre d'Honneur
  • Krissprolls
  • Remerciements reçus 67
il sort aussi sur PC finalement (PC et PS4 exclusivement)
Pour le moment j'ai de la chance, toute les exclu sony qui jusqu'à maintenant m'ont à chaque fois poussé à acheté des consoles sony (PS3 y compris), vont sortir aussi sur PC (No Man Sky et MGS Phantom Pain), à la limite il reste Uncharted 4 (d’ailleurs la toute 1ere vidéo de gameplay vient de sortir aussi) qui ne sortira pas sur PC et qui pourra peut être justifier que je me chope une PS4 d'occas plus tard.

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15783

• CMDR Geralt Frenchman
  • Portrait de CMDR Geralt Frenchman
  • Compétent
  • Remerciements reçus 49
On a une date de sortie ?

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15794

• FromtonRouge
  • Portrait de FromtonRouge
  • Maître
  • Remerciements reçus 106
Je suis fan de ce qu'ils font, pour ceux que ça intéresse une démonstration et quelques explications sur leur moteur "procédural"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15803

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
  • Remerciements reçus 226
A voir, à voir. C'est vraie que leur système envoie du pâté, mais pour le moment ils n'ont montrer aucun game play. Si c'est sortir d'une atmosphère pour entrer dans une autres, bof bof...Donc wait and see, il est urgent d'attendre, ne nous emballons pas etc., etc...
Morituri te salutant. License

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15808

• CptAllanRhodan
  • Portrait de CptAllanRhodan
  • Expert
  • Remerciements reçus 18
@ Feanor91
Oui la vidéo est bien, à voire le game plait
PATIENT
CMRD ?
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par CptAllanRhodan. Raison: oublie

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15810

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
super intéressant, merci Fromtonrouge
feanor91 écrit:
A voir, à voir. C'est vraie que leur système envoie du pâté, mais pour le moment ils n'ont montrer aucun game play. Si c'est sortir d'une atmosphère pour entrer dans une autres, bof bof...Donc wait and see, il est urgent d'attendre, ne nous emballons pas etc., etc...

Alors pareil pour moi ," a voir".
Pour le moment c'est clair je suis super impressionné techniquement parlant, et super curieux de voir ce que ça va donner au final.
Par contre, je suis impressionné... sur des vidéos de 5 minutes, la grande question que je me pose, c'est :
Est ce que ça tient sur la longueur ?
Est ce que le fait de pouvoir accéder à autant d'espaces ça ne va pas me lasser parce que mon imagination n'aura plus a travailler.

Parfois juste mettre le focus sur un endroit et suggérer le reste c'est plus efficace que de tout montrer en détail. Enfin c'est mon opinion...
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Twinley.

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15814

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
  • Remerciements reçus 323
Il va être amusant de voir quel genre de créatures hostiles le procédural va créer, et espérant qu'il n'oublie pas d'instaurer un bon moyen de défense en mode Fps .

Il m'attire autant qu'élites dangerous, ça ne fait pas de doute ça sera un très bon jeu . S'il est possible de rejoindre une étoile aussi éloigner, il pourrait peut-être nous laisser l'opportunité de rejoindre d'autres joueurs, ça serait vraiment dommage de passer à coté d'une expérience multijoueur dans un jeu avec une telle ambition.

Ce qui est bien, c'est qu'il réunit l'exploration et la survie, une expérience multi sur une planète dangereuse aurait été superbe, mais on verra bien ce qu'ils ont fait .

Tien une autre ^^
www.gameblog.fr/news/47353-no-man-s-sky-...ideo-des-game-awards
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Falcon.

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15818

• Sub Gaius
  • Portrait de Sub Gaius
  • Membre d'Honneur
  • Krissprolls
  • Remerciements reçus 67
c'est vrai que le gameplay et la manière qui poussera le joueur à jouer et à poursuivre l'aventure, est encore un mystère, j'espère aussi que le but ne sera pas que de jumper de planète en planète (d'ailleurs on ignore tout du Dogfight pour le moment, qui lui aussi doit assurer une grosse partie du gameplay, on avait eu droit à une bribe de "pew pew" dans la toute 1ére vidéo qui avait été présenté sur ce jeu).

En tout cas les deux autres vidéos me conforte dans l’espoir que ce jeu va très probablement envoyé du lourd.
superbe la dernière vidéo Falcon!!!

No Man Sky il y a 4 ans 1 semaine #15820

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Oui, il y a l'air d'avoir une ambiance chaleureuse dans le public .
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Falcon.

No Man Sky il y a 3 ans 10 mois #28365

• aymerix
  • Portrait de aymerix
En tous cas il y a bien des pistes qui laissent entrevoir ce que donnerait le vol atmo et planètes sur Elite

No Man Sky il y a 3 ans 10 mois #28383

• Chorizo
  • Portrait de Chorizo
  • Vétéran
  • Avec Linux ya un noyau avec windows ya les pépins
  • Remerciements reçus 444
aymerix écrit:
En tous cas il y a bien des pistes qui laissent entrevoir ce que donnerait le vol atmo et planètes sur Elite

C'est ce que j'attends avec impatience ;)

Membre de la L.O.S.P | Licence de pilote

No Man Sky il y a 3 ans 10 mois #31072

• Wedge.
  • Portrait de Wedge.
  • Compétent
  • Remerciements reçus 37
Il m'a l'air un peu trop facile.. Pas vraiment réaliste.. On peut warper d'un bout a l'autre de l'univers en 5s? Où est le challenge? C'est plus un jeu de contemplation comme SC que un vrai défi comme Elite ^^

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31093

• brictus
  • Portrait de brictus
  • Expert
  • Pickpocket galactique
  • Remerciements reçus 205
Wedge. écrit:
Il m'a l'air un peu trop facile.. Pas vraiment réaliste.. On peut warper d'un bout a l'autre de l'univers en 5s? Où est le challenge? C'est plus un jeu de contemplation comme SC que un vrai défi comme Elite ^^

Pareil, avec ces couleurs pastels et sa petite musique de fond, je le trouve un peu pouet-pouet!

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31103

• Nydo_Horth
  • Portrait de Nydo_Horth
  • Expert
  • Remerciements reçus 92
Wedge. écrit:
C'est plus un jeu de contemplation comme SC que un vrai défi comme Elite ^^

Je vois pas comment tu peux dire ca vis a vis d'SC surtout que de ce qu'on sait pour le moment contrairement a elite SC aura une méthode beaucoup plus interactive (un défis si tu veux) que elite pour le voyage en hyperespace ^^' LA ou sur Elite tu "comptemple" l'écran de chargement.
Ne mélangeons donc pas tout svp.

Pour no man's sky il a clairement une orientation bien plus arcade. Mais ca n'empêche qu'il a l'air prometteur et peut se révéler intéressant.
Mais y a assez peu d'infos qui filtrent sur ce jeu finalement.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31132

• Wedge.
  • Portrait de Wedge.
  • Compétent
  • Remerciements reçus 37
Suite a des critiques que j'avais lu j'avais conclu que Star Citizen était plus un jeu épique, spectaculaire et Elite un jeu bien plus réaliste, comme une bonne simulation.

Enfin je suis mitigé pour SC, j'attend de voir des vrai bêta, pas des dog fight ou des contemplation de vaisseaux dans des hangars ^^'
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AstroValou

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31137

• Nydo_Horth
  • Portrait de Nydo_Horth
  • Expert
  • Remerciements reçus 92
Wedge. écrit:
Suite a des critiques que j'avais lu j'avais conclu que Star Citizen était plus un jeu épique, spectaculaire et Elite un jeu bien plus réaliste, comme une bonne simulation.

Enfin je suis mitigé pour SC, j'attend de voir des vrai bêta, pas des dog fight ou des contemplation de vaisseaux dans des hangars ^^'

Epique veut pas forcémment dire contemplation. Elite est un jeu de contemplation a ce compte (vu le temps qu'on passe a admirer la beauté des systèmes).
On est jamais mieux servis que par sois même je t'invite a lire leur articles y a des choses très intéressantes, il y décrivent la facon dont ils créent chaque partie du jeu et tu vois qu'il y a bien plus de profondeur que ce que l'on a actuellement sur elite.
En alpha tu as du dogfights en team, en solo, de la simple balade, le hangar qui était le tour premier module a la base (faut remettre en contexte ^^) et les courses de vaisseaux de la Murray Cup.

Elite est pas plus simu que sc, ou sinon je veux bien les chiffres qui appuient ce raisonnement. Suffit de voir comment la physique est gérée dans SC, si ca c'est pas de la simu... (l'impact de chaque thruster sur le vol du vaisseau par exemple, chose pas pris en compte dans elite par exemple, a part la destruction complete des thrusters qui t'immobilise)

Y a du fanboyisme des deux côtés dont découlent des critiques n'ayant pas lieu d'être et bien souvent sans autre fondement que l'amour de se taper dessus (un peu comme la guerre des consoles). Alors qu'au final les deux jeux ont une approche un peu différente mais dans le fond sont les mêmes, et surtout a plus de deux ans d'intervalles donc autant profiter des deux.
Il vaut donc mieux éviter de se baser sur ces 'on dit' si tu veux mon avis et se renseigner sur le site offi ou starcitizen.fr qui fait un tres bon boulot de trad, et ne pas passer a côté d'une autre bonne simu ;)

Puis tu dis que tu attends de voir de vrais beta, sous entendu l'univers persistant, ca arrive, mais ils testent d'abord chaque module du jeu pour les débugger, équilibrer, au fur et a mesure, avant de fusionner le tout (plutot que de le faire dans un bordel monstre). Je trouve ca plutot pas mal, ca permet de toucher au jeu bien avant d'arriver a la fin du développement et de ce fait d'avoir plus de chance d'avoir un jeu déséquilibré a la fin et complètement a l'ouest de ce qui est attendu vu que la les retours sont légions et sont surtout pris en compte par les devs. Après faut bien comprendre que c'est de l'alpha / beta, par module, et donc pas le jeu final.

Si tu veux en parler par contre vaudrait ptete mieux qu'on continue en mp vu qu'on est pas dans le topic approprié =p

Pour en revenir a no man's sky, pas de date de beta ou autre encore?
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Nydo_Horth.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wedge.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31141

• Wedge.
  • Portrait de Wedge.
  • Compétent
  • Remerciements reçus 37
Tu m'a convaincu, j'ai rien a ajouté ^^

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #31186

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas attiré par No Man's Sky, et je suis d'accord sur le fait qu'il sera beaucoup moins réaliste qu'Élite Dangerous, comme par exemple le fait de faire un saut hyperespace vers une étoile à des milliers d'années-lumière en une seule fois.

Ce qui m'attire tout particulièrement dans NMS c'est le côté survie qui sera aussi présent. Et comme je suis assez fan des jeux de survie Post-Apocaliptique actuelle, je pense que le mélange des deux sera une super expérience. Certainement pas aussi réaliste qu'Élite Dangerous, et je veux bien sur aussi parler du design des vaisseaux dans Élite, mais il y aura cette petite angoisse permanente que l'on retrouve dans les jeux de survie t'elle que Nether, et je pense que cela pourrait être une super expérience, mais attendons de voir vous avez raison :)
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Falcon.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32556

• HAM
  • Portrait de HAM
  • Compétent
  • Remerciements reçus 181
C'est un genre quoi.. J'aime bien la "patte graphique" mais avouons le c'est bien jolie pour une démo technique mais en jeu, on fait quoi ?
Et à première vue, le pilotage dans no man sky à l'air un peu trop facile.

ED se place très bien en proposant le contenu par étape. Oui, l'exploration et l'exploitation des planètes sera forcément présente.
Rien qu'à voir comment est gérer l'approche des champs d’astéroïdes, on voit qu'ils ont la techno pour le faire.
Par contre la génération des planètes et leur ressources, c'est sans doute plus compliqué à implémenter :P

Bref' tout ça pour dire que même si la concurrence est là, ED reste pour le moment le jeu avec la meilleur communauté et le meilleur suivi.

Concernant Star citizen.. Je ne ferait pas de commentaire, il n'y a qu'à voir la démonstration du mode call of de l'espace qui est injouable même pour les devs. Du moins c'est l'impression que j'en ai eu. Ce jeu à beaucoup trop de moyen et fait trop de promesses.
Empire : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎ Federation : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32566

• nazaka
  • Portrait de nazaka
  • Maître
C'est tout à fait mon ressenti sur les deux jeux en question, No Man's Sky et SC...

No Man's Sky a pour l'instant une beau design, et un univers qui lui est propre... Mais le pilotage n'est clairement pas le centre du gameplay... Bref, pour l'instant, pas mal, mais à voir pour la suite...

Pour SC, beaucoup de belles promesses et d'idées, qui sont très bien vus et qui donneraient au jeu une dimension pour l'instant jamais atteinte à mes yeux pour un tel jeu... Mais ce ne sont que des pistes qu'ils souhaite développer... Pareil, Wait and see ;)

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32574

• Nydo_Horth
  • Portrait de Nydo_Horth
  • Expert
  • Remerciements reçus 92
HAM écrit:
C'est un genre quoi.. J'aime bien la "patte graphique" mais avouons le c'est bien jolie pour une démo technique mais en jeu, on fait quoi ?
Et à première vue, le pilotage dans no man sky à l'air un peu trop facile.

jugé a partir d'une vidéo, moi je m'incline ;)
HAM écrit:
ED se place très bien en proposant le contenu par étape. Oui, l'exploration et l'exploitation des planètes sera forcément présente.
Rien qu'à voir comment est gérer l'approche des champs d’astéroïdes, on voit qu'ils ont la techno pour le faire.
Par contre la génération des planètes et leur ressources, c'est sans doute plus compliqué à implémenter :P

Oui enfin pour l'instant, autant j'aime ed, autant on a rien a par une petite base de gameplay.

HAM écrit:
Bref' tout ça pour dire que même si la concurrence est là, ED reste pour le moment le jeu avec la meilleur communauté et le meilleur suivi.

Honnetement vu comment ca a tourné sur certains topics du forum frontier, ou même juste l'histoire de lave ou se sont déchainé racisme, clichés, injures et j'en passe... Personnellement j'ai changé d'avis alors que j'avais une haute estime de la dite communauté dans son ensemble.
HAM écrit:
Concernant Star citizen.. Je ne ferait pas de commentaire, il n'y a qu'à voir la démonstration du mode call of de l'espace qui est injouable même pour les devs. Du moins c'est l'impression que j'en ai eu. Ce jeu à beaucoup trop de moyen et fait trop de promesses.

'le mode call of'... honnêtement va falloir arrêter les raccourcis faciles svp, call of duty n'a rien inventé, et le first person (shooter ou non) ne se définie pas (bien heureusement) par call of.
Ceci réglé, je serais curieux de voir a quel injouabilité tu fais références pour le coup, et t'invite dans le même temps a revenir début mars pour tester par toi même plutot que te faire un avis sur une video comme pour no man's sky, ce sera bien plus probant a mon gout (quelqu'en soit le résultat). ED a tout autant de promesse ne serait ce que sur les extensions, sauf que la ou on a absolument rien de concret sur ED, SC livre des modules (courses atmo, dogfight, fps dans meme pas deux semaines, visite de son vaisseau et du hangar et dans meme pas quelques mois le planetside) qui fonctionnent...

Bref...

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32643

• HAM
  • Portrait de HAM
  • Compétent
C'est mon avis personnel. C'est clair qu'il est absurde de se baser uniquement sur ce que l'on voit mais perso un jeu fondé uniquement sur un nom célèbre et des moyens exorbitant... ça me refroidis.

Pour être plus claire, je préfère le modèle de développement de ED, fait par étape et bien fait plutôt qu'un jeu proposé en petite démo technique.

Sans compter que chez frontier, ils utilisent leur propre moteur et ça c'est pas négligeable.

Bref, tout ça pour dire que actuellement ED reste la meilleur option étant jouable. Après dans 2 ou 3 ans, je pense qu'on pourra en rediscuter ;)
on a absolument rien de concret sur ED
Je me demande comment j'ai pu atteindre autant d'heure de jeu alors...
Empire : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎ Federation : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: RedBelette

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32661

• Nydo_Horth
  • Portrait de Nydo_Horth
  • Expert
  • Remerciements reçus 92
HAM écrit:
C'est mon avis personnel. C'est clair qu'il est absurde de se baser uniquement sur ce que l'on voit mais perso un jeu fondé uniquement sur un nom célèbre et des moyens exorbitant... ça me refroidis.

Honnêtement c'est quoi elite? un grand nom, du financement participatif ET des fonds amenés par des investisseurs. SC a mieux mené sa barque en terme de comm' voila tout. Faut arrêter cette diabolisation des projets des qu'ils ont réussis a amasser de l'argent pour le projet, c'est qunad même fou ca... Et je dis ca en respectant ton avis.

HAM écrit:
Pour être plus claire, je préfère le modèle de développement de ED, fait par étape et bien fait plutôt qu'un jeu proposé en petite démo technique.

Tu fais vraiment fausse route... Sc est justement un jeu bien fait et par étape, l'idée est de développer chaque module et donc chaque partie du jeu au fur et a mesure, de sorte que les bugs, l'équilibrage etc soient bien réglé et finalement assembler les modules dans l'univers persistant. Je vois pas comment tu peux faire plus sérieux en étape par étape.

Ed peut être vu comme une démo technique aussi, vu qu'au final actuellement on a juste le systeme de base, un gameplay au finale assez peu développé vis a vis de ce que l'on pourrait attendre. Bref je pense que tu te montes un peu la tête contre SC et je le répéterai jamais assez j'ai l'impression mais vu le décalage entre les deux, rien n'empêche personne de jouer aux deux plutot que d'en prendre un et de diaboliser l'autre pour se conforter dans son choix..

HAM écrit:
Sans compter que chez frontier, ils utilisent leur propre moteur et ça c'est pas négligeable.

Je t'invite a te renseigner sur les modifications apportées par cloud imperium sur le cry engine, tu verras qu'ils se sont bien approprié le moteur et que le choix ne s'est pas fait au hasard ;)
Sans quoi après l'utilisation de tel ou tel moteur, tu ne devrais pas t'en soucier. L'intérêt c'est plutot le résultat qui en ressort. Tu peux tres bien faire ton propre moteur et ne rien en faire.

HAM écrit:
Bref, tout ça pour dire que actuellement ED reste la meilleur option étant jouable. Après dans 2 ou 3 ans, je pense qu'on pourra en rediscuter ;)
on a absolument rien de concret sur ED
Je me demande comment j'ai pu atteindre autant d'heure de jeu alors...

J'ai beau avoir un beau nombre d'heure sur ED, ou d'autres jeu en early access, ils en sont pas finalisés pour autant. ED en l'état actuel est une base, certe belle, mais une base, il manque énormément de chose, rien que l'ajout des wings va faire du bien et aurait du être la pour la release. Le fait est que le jeu est sorti trop tot, et c'etait pour des considération stratégiques et financieres, pas par ce qu'il était prêt.
Je suis pas contre la critique, quand elle est fondée et justifiée.
Ed est une des meilleurs solutions jouable pour l'univers persistant (et encore, sans les wings c'est pas encore ca) mais force est de constater qu'il n'est pas rare de lire, ne serait-ce qu'ici, que de nombreux joueurs ont mis le jeu au garage en attendant de nouvelles mises a jour pour qu'il soit intéressant, ou d'autre qui se forcent a peu jouer pour ne pas s'en dégouter, je n'invente rien.
Bref tout ca pour dire que SC Et ED ont pour moi tout deux un fort potentiel, et beaucoup de similitudes. Et ca devient lassant de voir des gens cracher sur l'un ou sur l'autre sans autre raisons que du fanboyisme ou de se rassurer dans son achat, je ne sais pas. Pour le cas de no man's sky j'en attend beaucoup moins mais tant que l'on aura pas pu tater le jeu nous même nos commentaires seront vains. En se basant uniquement sur les vidéos l'univers de no man's sky a l'air bien plus vivant que celui d'ED, mais une vidéo on peut lui faire faire ou dire beaucoup de chose ;)

J'ajouterai juste pour finir que j'ai rarement vu une équipe de dev aussi transparente et communicante que chez cloud imperium, tres souvent des lettres de CR, explication de leur vision sur tel ou tel élément de gameplay, comment ils le mettent en forme. Présentation de design, de mécanique, tout le travail artistique sur tel ou tel environnement etc. Chose que je vois beaucoup moins chez ED par exemple (dont j'attends toujours l'artbook promis by the waymille milliard de mille sabords!). D'ailleurs c'est quelque chose que je regrette du côté de no man's sky : on a vraiment mais alors vraiment tres tres peu d'info, de signes de vie ou autre.
Je dis tout cela sans animosité, je le dis au cas ou.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32839

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2482
Merci de ne pas trop s'écarter du sujet ;)
Je pense qu'il faut arrêter de comparer tout le temps les deux jeux (ED et SC), surtout que SC est toujours en développement. On pourra le faire quand il sera sorti, en respectant les gouts et avis des uns et des autres ;)
Juste un dernier point sur le financement de SC, RSI devait tout monter de A à Z, c'est pour cela qu'ils ont besoin d'un plus gros budget pour démarrer et ils n'ont pas à ma connaissance d'autre levier de croissance que SC ;)

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32864

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Et s'il n'y avait eu que ED en développement? :ohmy:
Et s'il n'y avait eu que SC en développement? :ohmy:

J’exagère un peu, mais moi je trouve ça bien que quatre Space-Sim MMO voit le jour presque simultanément, à une époque ou ce type de jeu m’était encore jusqu'à présent totalement inconnu.

Bon pour NMS, ça ne sera techniquement pas vraiment un space-sim, mais plutôt un jeu de contemplation, il ne faudra pas espérer autant de caractéristique que les vaisseaux d'ED et un dogfight à coupé le souffle, ça ne sera bien évidemment pas le cas de NMS.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Falcon.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32978

• Nydo_Horth
  • Portrait de Nydo_Horth
  • Expert
  • Remerciements reçus 92
izzy écrit:
Merci de ne pas trop s'écarter du sujet ;)
Je pense qu'il faut arrêter de comparer tout le temps les deux jeux (ED et SC), surtout que SC est toujours en développement. On pourra le faire quand il sera sorti, en respectant les gouts et avis des uns et des autres ;)
Juste un dernier point sur le financement de SC, RSI devait tout monter de A à Z, c'est pour cela qu'ils ont besoin d'un plus gros budget pour démarrer et ils n'ont pas à ma connaissance d'autre levier de croissance que SC ;)

Ce n'était qu'un échange d'avis, qui s'est passé dans la bonne humeur il me semble ;)
Désolé d'avoir dévié un peu.

"J’exagère un peu, mais moi je trouve ça bien que quatre Space-Sim MMO voit le jour presque simultanément, à une époque ou ce type de jeu m’était encore jusqu'à présent totalement inconnu.
"

Entierement d'accord.

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32981

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2482
Je voulais juste recentrer le topic sur NMS ;)
Il n'y a aucun soucis avec l'échange sur les différences entre ED et SC, je voulais tout de même rappeler qu'ED est sorti et SC en cours de dev donc comparer les deux n'est pas vraiment pertinent (à part le financement) :)

No Man Sky il y a 3 ans 9 mois #32986

• LotOMat
  • Portrait de LotOMat
  • Vétéran
  • la patience est le pilier de la sagesse
  • Remerciements reçus 1002
correction ED est sortie et est en développement. C'est de loin pas une version final que l'on a là

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.462 secondes