-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 octobre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

lock [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 1 mois #45573 par Lary Starkeeper
[ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine a été créé par Lary Starkeeper

☠ ATRAX ☠

Suite au quasi-fiasco de l'opération visant à dominer Chaac, on va essayer de se réorganiser autour de Archon Delaine si nous sommes suffisamment de joueurs actifs pour organiser des choses sérieuses.

☠ Les qualités requises ☠

☠ Être doué pour le combat
☠ Ne pas avoir peur d'être chassé (et donc être doué pour le combat)
☠ Savoir rester en position de force (et donc être doué pour le combat)
Toujours avoir ou être avec un wingman possédant un cargo scanner et un hatch breaker limpet controller (quand on pirate tout du moins)
☠ Facultatif : Posséder un vaisseau doué pour le combat (comique de répétition) et avec suffisamment de soute pour faire du profit
☠ Facultatif : Avoir un Collector limpet controller
☠ Indispensable pour avoir des objectifs communs : Faire allégeance à Archon Delaine.

☠ Présentation ☠

Atrax est un groupe de pirates soutenant le chaos promulgué par Archon Delaine. En tant que pirate, la liberté est notre crédo. Mais n'est une liberté que celle que l'ont obtient et que nous préservons. Archon Delaine vous offre toutes les libertés possibles et imaginables, mais sans aucune restriction vous êtes également soumis à la liberté des autres, alors mieux vaut défendre la vôtre au détriment de la leur !

Le but d'Atrax est de former un groupe francophone solide au sein du chaos de Delaine, afin de s'entraider et de ne pas se faire manger. Vous pouvez être aussi bon pilote que vous le souhaitez, dans ce monde, 4 pilotes de votre acabit contre vous seul, le calcul est vite fait.

Notre groupe sur ed-board .
☠ Merci de me faire une demande d'ami en jeu. Mon pseudo est L. "Starkeeper" Akan

☠ Liens utiles ☠
Présentation de notre Leader
Forum du clan (en suspens)

Liens anglophones :
www.reddit.com/r/kumocrew//
www.archon-delaine.org/index.php
irc.lc/quakenet/kumocrew/

Ancienne présentation :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Lary Starkeeper.
Le sujet a été verrouillé.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #45575 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Je me représente, pour ceux qui ne me connaissent pas, en tant que membre du groupe (qui formera des Wings) :

L. "Starkeeper" Akan, actuellement CMDR du Coeur-de-Lion MKII, une Frégate de type Faucon deLacy Anaconda (j'ai également un Fer-de-Lance en stock). Je suis combat master, je joue depuis la SB1.

Je cherche l'interaction et la liberté. Dans la mesure où je n'aime pas me mettre à mal avec une faction particulière, j'ai décidé d'en choisir une seule qui m'offrait la possibilité de faire ce que je souhaitais, et tant pis pour les autres (d'autant plus que les Frères de Chaac sont des Corsaires de l'Alliance, donc on aura toujours un endroit où se planquer).

Je compte me prendre la Corvette Fédérale en 1.3 en fonction de ce qu'elle vaut en termes de combat et de versatilité (car un corsaire se doit d'être versatile !) > Si elle arrive en 1.3.

Puisque je cherche le profit au-delà de la renommée, je piste mes proies jusque dans un système anarchique avant de les dépouiller, grâce à mon FSD WAKE SCANNER. Ça me dispense également d'être surpris par la police pendant que je récolte mon butin. J'ai une éthique et je suis tout sauf une brute sanguinaire... Sauf si on m'insulte, auquel cas, il faut être prêt à perdre son vaisseau, car moi je le suis.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Lary Starkeeper.
  • Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #45578 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Tant que l' on n'attaque pas l'empire, je te suivrai avec plaisir.
Je ne suis pour ma part soumis qu'a mon code d'honneur, qui m'interdit de massacrer sans rétribution et accessoirement de nuire directement aux intérêts de l'empire. ( je reste un noble impérial) ... B)

A très bientôt honorable commandeur.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Boby.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #45598 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine

Boby écrit: Tant que l' on n'attaque pas l'empire, je te suivrai avec plaisir.
Je ne suis pour ma part soumis qu'a mon code d'honneur, qui m'interdit de massacrer sans retribution et accessoirement de nuire directement aux interet de l'empire. ( je reste un noble imperial) ... B)

A tres bientot honorable commandeur.

Libre à toi :) A chacun son code, c'est tout l'intérêt de la manœuvre. Le but étant simplement de faire sauter les limites imposées par l'"autorité", et de rallier l'Alliance si elle s'engage dans un conflit (ce qui n'arrive pas souvent, donc si c'est le cas, c'est important).
  • Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Compétent
  • Compétent
  • En stase ou en quête de permis.
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #46236 par Baar Flint
Réponse de Baar Flint sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
[RP on]
Comment un impérial peut-il prétendre au statut d'homme libre?
Achenar? La marche cadencée des bottes noires piétinant le rêve de démocratie et de paix de Marlin Duval!
[RP off]

(Marlin Duval? Frontier Elite 2 Gazetteer, voir page 7 Achenar)
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #46261 par Lary Starkeeper
Il est suffisamment gradé pour faire ce qu'il veut (enfin je crois).
Vu la quantité de CMDR qui ont rallié l'Empire pour profiter de la promo Gutamaya -20%, je vais pas cracher sur ceux qui me rejoigne si la seule clause c'est qu'il ne participeront pas aux raid sur l'Empire. Tant qu'il ne nous en empêche pas ;)

Si cependant l'Empire entrait en guerre avec l'Alliance, ça serait une tout autre histoire, mais je doute que ça arrivera un jour... Sauf si un système indépendant décidait de rejoindre l'Alliance avant que Patreus ne l'attaque pour récupérer les intérêts de ses entreprises... Comme pour Durius...
Aisling ferait un chef bienveillant comparé à lui. Mais bon, je suis pas là pour faire de la politique... Pour l'instant ;)
  • Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #46304 par Boby

Baar Flint écrit: [RP on]
Comment un impérial peut-il prétendre au statut d'homme libre?
Achenar? La marche cadencée des bottes noires piétinant le rêve de démocratie et de paix de Marlin Duval!
[RP off]

(Marlin Duval? Frontier Elite 2 Gazetteer, voir page 7 Achenar)

[MODE RP ON]
Mon statut de comte me permet effectivement de jouir d'une grande autonomie dans mes décisions et mes actes.
Je ne prétend pas être un homme libre, mes limites sont celles de ma propre éthique; et je répondrai s'il le faut de mes actes devant l'empereur.
En attendant, rien ne m'interdit de collaborer avec les Frères de Chaac si je le juge bon.

Tant qu'il ne nous en empêche pas ;)

La perspective d'un combat loyal contre des adversaires de valeur ne fait que rendre les choses plus intéressantes.
[MODE RP OFF]

Et sinon tiré de wikipédia :P

Baron est un titre de noblesse.
L'étymologie de ce mot est incertaine : baron serait dérivé du vieil allemand bar qui signifie libre par extension homme libre

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Boby.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lary Starkeeper
  • Larja Vormekta
  • Portrait de Larja Vormekta
  • Maître
  • Maître
  • Elite Elder Alpha Yautja
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #46310 par Larja Vormekta
Réponse de Larja Vormekta sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
De toute façon, comme l'a dit John Stuart Mill :
"la liberté des uns commence là où celle des autres se termine"
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #46759 par Lary Starkeeper
Malheureusement la Fédération ne compte pas produire de Corvette dans les prochain mois, par conséquent je ferai mieux d’éviter de me fâcher avec eux avant d'en avoir fais l'acquisition.

Je n'aurai qu'un rôle passif/légal au sein des Frères de Chaac en attendant.
  • Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Compétent
  • Compétent
  • En stase ou en quête de permis.
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #46789 par Baar Flint
Réponse de Baar Flint sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine

Boby écrit: Et sinon tiré de wikipédia :P

Baron est un titre de noblesse.
L'étymologie de ce mot est incertaine : baron serait dérivé du vieil allemand bar qui signifie libre par extension homme libre

Héhé, mon pseudo respire la liberté! :P

Larja Vormekta écrit: De toute façon, comme l'a dit John Stuart Mill :
"la liberté des uns commence là où celle des autres se termine"

[RP on]
C'est bien pour cette raison que je me méfie de l'empire. Et de facto des pilotes qui lui louent allégeance. Nous verrons bien...
[RP on]

Lary Starkeeper écrit: Il est suffisamment gradé pour faire ce qu'il veut (enfin je crois).
Vu la quantité de CMDR qui ont rallié l'Empire pour profiter de la promo Gutamaya -20%, je vais pas cracher sur ceux qui me rejoigne si la seule clause c'est qu'il ne participeront pas aux raid sur l'Empire. Tant qu'il ne nous en empêche pas ;)

C'était seulement pour mettre un peu d'animation! :D
Après... Faudra être silencieux sur certaines activités vis à vis de certain...

Lary Starkeeper écrit: Malheureusement la Fédération ne compte pas produire de Corvette dans les prochain mois, par conséquent je ferai mieux d’éviter de me fâcher avec eux avant d'en avoir fais l'acquisition.

Prudence est mère de sureté. ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Baar Flint.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #48399 par Lary Starkeeper
Petite mise à jour avec l'ouverture d'un thread sur le forum officiel et le groupe ed-board :

forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=141686
ed-board.net/?m=groups&o=publicgroup

Un nouvel objectif pour lequel j'aurai besoin de bras (pas nécessairement en wing) :

Faire émerger les Frères de Chaac en tant que PUISSANCE !
Pour ça il faut amener les BoC (Bothers of Chaac) à 100% d'influence dans Chaac, afin qu'il s'étendent aux systèmes alentour et qu'ils dominent plusieurs systèmes.

Ceci offrira une grande diversité de gameplay à de nombreux joueurs ! Imaginez un groupe de Corsaires de l'Alliance devenant une puissance galactique !!!
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Lary Starkeeper.
  • Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #48405 par Boby
Hmmmmm... Un groupe de corsaires de l'alliance...
Il me semble qu'il n'y a pas de système impérial à portée qui plus est...

Si je vous aide ça ne peut au pire que gêner la fédération... :)

Je vais voir quelles sont les puissances qui vont émerger de l'empire... mais une fois les fous qui ont tenté d’assassiner lâchement l'empereur châtiés, je vais probablement venir donner un modeste coup de main. ;)

EDIT : quoiqu'on peut deja faire monter l'influence du systeme... On en est à combien ?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Boby.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48412 par Lary Starkeeper
@Boby,
Je sais pas du tout j'ai pas lancé le jeu depuis 2 semaines xD
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48448 par mattrob77
Réponse de mattrob77 sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Je veux en être ! Je suis rarement connecté en soirée mais je suis disponible quand connecté. Je ferai une demande d'invitation au groupe des que possible et irai mettre mes vaisseau en système sur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lary Starkeeper
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #48583 par Lary Starkeeper
Dernières news suite aux conseils de Neyos San qui m'a contacté en jeu pour me filer un tuyau auquel je n'avais pas penser (merci à lui) :

L'opération B.O.C.D (Borthers of Chaac Domination) se déroulera en plusieurs étapes. Merci de me contacter pour de plus amples informations !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Jean Passepartout. Raison: idem
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48684 par mattrob77
Réponse de mattrob77 sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Je n'ai juste pas suivis comment faire partie du groupe. Si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre ^^
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48690 par Lary Starkeeper
Il n y a rien de formel. Tu peux me faire une demande d'amis et venir dans le système Chaac.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #48704 par Lary Starkeeper
Pour ceux qui ne se sont pas signalé, l'étape 1 n'est pas de monter les Frères de Chaac à 100% d'influence.
Ceci sera l'étape 2.

EDIT : J'ai ajouté l'avancée de l'opération et les directives générales (sans entrer dans les détails) sur le post original.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #49009 par Lary Starkeeper
L'étape 1 est un fiasco jusqu'à présent. Quelqu'un ne s'étant pas signalé à fait basculer l'influence de la faction BLUE BRIDGE INCORPORATE au-dessus de celle des CHAAC BROTHERS.

L'étape 1 est crucial et les influences doivent être précisément équilibrées. Si d'ici demain nous ne sommes pas passé à l'étape 2, j'éliminerai quiconque passant dans le système sans s'être signalé.

Merci de me contacter (en jeu ou par MP ici) pour de plus amples informations. Tous les joueurs participants doivent savoir où en est la progression générale !

Je n'ai pas des journées de 48h, je ne perdrais pas mon temps plus longtemps. Si quelqu'un s'oppose à l'opération, il le payera de son vaisseau.
  • Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49023 par Boby
Si j'ai le temps ce soir je passe faire un tour apres m'etre signale ce soir
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49034 par Lary Starkeeper
Il y a 12 missions à faire pour les Frères de Chaac aujourd'hui.

Quiconque souhaite participer doit mettre en commun le nombre de missions qu'il a fait afin de ne pas faire exploser le quota : Je ne joue pas avant ce soir, par conséquent référez-vous en a CMDR Boby (s'il est dans la zone).
  • Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49045 par Boby
Ou alors postez ici si vous souhaitez faire des missions... A valider d'abord donc
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #50027 par Lary Starkeeper
Le groupe va être renommé "Alliance's Corsairs" jusqu'à ce que nous trouvions un système pour nous héberger. En effet, d'après mes derniers rapports (merci Neyos San), il semblerait que certains joueurs opérants en mode SOLO ou PRIVE sabotent tous nos efforts depuis 1 semaine sans qu'on ne les ait jamais croisé pour les en empêcher.
  • Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #50039 par Boby
Ca reste un système anarchique... les chasseurs de primes aiment bien ces endroits pour chasser, ca peut faire penche la balance.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #50057 par Lary Starkeeper
Non, je penche plutôt pour Interstellar Communism qui soutient certainement BOREAS
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #54414 par Maddoxfr
Réponse de Maddoxfr sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Il y a du nouveau dans cette affaire ?
Ce serait une bonne occasion de me remetre a ED ;)

CMDR Maddoxfr - ED Pilot License - Journal public
Explorateur, Mineur, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #54595 par Lary Starkeeper
Nope, c'est totalement parti en sucette. On est pas assez nombreux dès lors qu'on est confronté à d'autres joueurs c'est cuit.
Je vais attendre de voir comment se passe le powerplay.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #55257 par Bleizkalon
Réponse de Bleizkalon sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Salutations Comandants !

Je me serais bien joind à vous.

J'attend des précisions par mp.
Je pense que la discrétion est de mise pour commencer à s'etablir.
  • Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56996 par Lary Starkeeper
elite-dangerous.fr/index.php/forum/pirat...oses-serieuses#56991

A voir combien d'entre nous seraient chaud.
Boby si t'es de la partie il faudra absolument qu'on résout ton prob de communication (oui car je te vois toujours en SOLO).
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #57016 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet [ATRAX] Clan pirate FR soutenant Archon Delaine
Où ça se passerait au final? Ce serait de la piraterie? Je serai éventuellement partant.
Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07