-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 15 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle Alerte PK !

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming Auteur du sujet
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #223420 par HellspawnGaming
Alerte PK ! a été créé par HellspawnGaming
Les TOC une faction de PK EN sont chez nous attiré par le CG à Khun et tue tous les pilotes a vue devant nos stations !
Nous somme une faction PVE et donc on ce fait victimisé, j'en appel a toute les âmes charitable de venir nous aider pour les repousser que ce soit des combatant PVP ou pour maintenir nos système a flot au cas ou.
Merci a tous les pilotes qui viendrons nous soutenir ! Fly Safe CMDR !

[EDIT] pour savoir dans quels systèmes me demander en PV merci :)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par HellspawnGaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, Oghmios-TTT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223488 par numarrunal
Réponse de numarrunal sur le sujet Alerte PK !
J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas confondre les PK (player killer), des joueurs PVP de tous horizons qui combattent d'autres joueurs et les FK (free killer), les joueurs qui eux ne recherche que les cibles faciles et désarmés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oghmios-TTT

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #223502 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Alerte PK !
c'est vrai qu'il y à toutes sortes de genre parmis les nuisibles
mais les joueurs PVP n'en font pas partie....malgré leur égo bien souvent démesuré, ils ont bien souvent une ethique...
les PK, les Free Killers, les griefers...eux ils savent pas ce que c'est...

je vais essayer de venir y faire un tour ce soir en FDL histoire de prendre ou donner quelques raclées... je pense pas que je serais d'une grande aide, mais ensemble la lutte est possible...
on se capte sur le discord des TGNO ce soir ?

avec de la chance yaura les copains de la WOJ ils adorent se faire une fricassée de PK au petit dej...(ouais y déjeunent super tard...) :lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Next Generation, NOGARD13, numarrunal, HellspawnGaming

• HellspawnGaming
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223536 par HellspawnGaming
Réponse de HellspawnGaming sur le sujet Alerte PK !
Je sais également faire la différence entre PK et joueur PVP merci !
Des joueur qui ce réunisse full PVP ingé 5 pour dégommer des cobras des vaisseaux de commerce et des joueurs PVE sans défense et sans somation j'appel ça des PK donc merci de la solidarité de la communauté FR qui au lieu de nous soutenir remet en question nos propos.
On va ce débrouiller merci quant même.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223539 par Dante01
fait pas la gueule Hellspawn on en doutais pas une seconde ... t'est fâché contre eux ou contre nous?
;) d'ici une petite heure je viens renforcer vos troupes en FDL PVP (j'ai encore du taff mais la base est saine...et les armes sont aussi fun que dévastatrices. )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: numarrunal, HellspawnGaming

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223545 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Alerte PK !
Salut Hellspawn,

J'ai bien vu ton appel, mais nos joueurs pvp manquent a l'appel en ce moment (Je crois que Bel est le seul a être venu t’épauler). Nous sommes pas mal occupé sur le lore et la découverte des bases de l'INRA.
Cependant, si les TGNO souffre dans quelques systèmes et que tu as besoin d'aide sur le BGS, fais moi signe, je viendrais personnellement et j'essaierai d'en entraîner quelques uns avec moi.
Comprends aussi qu'on essaie de moins se mêler des affaires des autres, car a chaque fois ça nous retombe dessus, en sortant des vieux prétextes sans fondement, sorti du contexte et complètement déformé.

Concernant les TOC, on les connait très bien pour les affronter régulièrement sur les CG. Ce sont des joueurs qui cherchent juste a détruire d'autres joueurs sans aucune raison particulière et sans aucune retenue. Aucune discussion sensée possible avec eux. Hellspawn a raison, ils n'ont rien a voir avec les joueurs pvp, qui eux ont des règles (attaque de joueurs du PP, recherchés, etc)

Courage, c'est le temps d'un CG et tout finira par rentrer dans l'ordre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NOGARD13, Dante01, HellspawnGaming

• HellspawnGaming
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223548 par HellspawnGaming
Tkt @Dante01 je ne parle pas a toi ni a personne ici même je suis a cran a cause de tous ce qui nous arrive en ce moment.
entre un ancien membres a nous devenue PK qui c'est donner pour but de pourrir nos systèmes et nous tuer qui attirent les TOC chez nous depuis le CG et ce fameux cmdr qui tente de nous faire passer pour des con sur FB et envers d'autres faction ( on l'a vue avec la Wing Atlantis l'autre jour ) ça fait beaucoup pour une faction pacifiste PVE qui n'a jamais rien demander a personne et veut juste jouer en paix. tous nos problème viennent de Chatygirl et maintenant on as les TOC sur le dos, c'est plus calme depuis hier ils ont peut être trouver de nouvelles proies mais nos systèmes reste en alerte !
Merci @Fanstea de ton soutient tu connais bien les histoires entre PVP et tu comprend pourquoi on reste en dehors :) la c'est un groupe qu'on a tous dans notre collimateur qui nous attaquent mais comme tu dit je pense qu'il saisisse l’opportunité qu'on soit a coté du CG et vont surement partir si ce n'est pas déjà fait :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NOGARD13, Fanstea, Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #223566 par Dante01
Pas de souci Hellspawn je comprend ta colère et du coup j'ai cru comprendre que c'était sur Xboite les PK du coup j'ai farmé pour la TGNO .
j'ai essayé de soulever quelques BlackBirds mais ils sont en guerre sur 2 fronts aussi donc ben pas évident pour eux d'aider de ce que j'ai cru comprendre.
On à chassé de la prime pour vous avec les CMDR BlackNightSBE et Mcallagan et on s'est bien marré, j'ai dépéché la corvette des grandes occasions du coup , je crois qu'ils ont adoré mon feat (Plasmaaa!!! :evil: !) , au passage on à papotté feating ingé et powerplay, je t'enverrais la facture de formateur green itinérant :lol: ;)

bilan: on à fait quelques millions (de morts?...ah non de Cr ) chacuns en hazardous en une petite heure env en épargnant les TGNO cela va de soi... ça devrais vous faire garder quelques % d'influence galactique.

je réitèrerais demain ça me fait finir mon rang combat c'est tout bénef pour tout le monde et ça me fait connaître tes gens
Vive la coallition!!! et que les nébuleuses vous chatouillent :)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HellspawnGaming

• HellspawnGaming
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #223576 par HellspawnGaming
C'est vraiment sympa merci @Dante01 mes gars sont cool :)
ça a du leur faire plaisir de jouer avec d'autre joueurs de la communauté et partagé un bon moment, comme tu dit c'est tout bénéf pour tous le monde :) on reste a flot dans nos systèmes, mes gars on appris des choses et toi pris des rangs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

• HellspawnGaming
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #223631 par HellspawnGaming
Bon bah problème réglé,
On était bien attaqué par la TOC à cause de notre ancien membre, j'ai fait preuve de diplomatie avec eux et essayer de retourner la situation et résultat la TOC a accepter notre contrat et c'est retourner contre lui d’où le fait qu'il sont partie de nos système depuis hier.
Nous restons sur nos réservé pour l'avenir maintenant que la TOC nous connais mais pour l'instant il ont l'air de nous laisser tranquille et ont accepté notre contrat.

Preuve en vidéo du Cmdr xXBattl3starXx qui remplie le contrat contre le Cmdr Chatygirl : vimeo.com/238741574
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par HellspawnGaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, Mcboule, Dante01, Snarkk

Modérateurs: HellspawnGamingPodya Ourt
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07