-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

samedi 27 novembre 2021

lock Communiqué officiel de la LOSP : CG CoR

  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 4 ans 11 mois #177272 par Alex Ringess
Communiqué officiel de la LOSP : CG CoR a été créé par Alex Ringess
Comme nous l’avons toutes et tous constaté depuis déjà maintenant plusieurs mois, un conflit fait rage entre les superpuissances et c’est nous, improprement nommé “factions mineures” qui en faisons les frais.
Toute l’économie de la Galaxie est alimentée par ce conflit.
Sirus Corp produit la technologie intégrée à tous les vaisseaux homologués par la Fédération des Pilotes, organisme paritaire où siègent l’Alliance, l’Empire et la Fédération. C’est ensuite l’Alliance qui les vends à l’Empire et la Fédération. L’Alliance et Sirius Corp ont donc tout intérêt à voir le conflit qui oppose l’Empire et la Fédération perdurer, voir pourquoi pas empirer.
Il y a peu, Sirius Corp a fait l’acquisition de la start-up MetaDrive Inc dans des conditions des plus douteuses. Peu de temps après, un attentat contre la personne du sénateur Patreus était perpétré. Il a échoué mais les sénateurs impériaux n’ont pas hésité une seule seconde à accuser le leader d’une faction dite mineure d’en être à l’origine.
Le Cmdr Salomé est accusée de tentative d’assassinat contre le sénateur Patreus aujourd’hui, dans le cadre d’une parodie de procès qui aurait pu avoir toute sa place il y a un peu plus d’un millénaire sur Terre, en Union Soviétique.
Ce n’est pas la première fois que les Children of Raxxla sont attaqués par les superpuissances, que ce soit indirectement, lorsque le directeur du département d’exploration de la Fédération, Mark Devene, avait traité les organisateurs des grandes expéditions d’exploration qui se déroulent depuis plusieurs mois d’incompétents préférant faire des courses de SRV ou empiler des vaisseaux dans l’espace plutôt que faire un travail scientifique sérieux, ou plus directement aujourd’hui en s’attaquant directement à leur leader, le Cmdr Salomé.


Cette fois, ils sont allés trop loin et nous devons les arrêter.


Hier, le même Mark Devene faisait appel à notre bonne volonté pour lui apporter nos données d’exploration concernant trois régions spécifiques : le Conflux, le Hawking’s Gap, et le Formidine Rift. Ces trois régions ont été mise en relation avec l’alien découvert dans les Pleiades par le Cmdr Salomé elle-même, peu avant son enlèvement par les impériaux. De qui se moque t-il ?
Hier, en réaction à cet affront de plus, les Children of Raxxla ont fait appel à notre bonne volonté afin de recueillir nos données d’exploration touchant aux mêmes régions. Et contrairement à Devene, les Children of Raxxla ne comptent pas conserver le résultat de ces explorations secret. Contrairement aux superpuissances, nos amis entendent rendre toutes ces informations publiques.


Ces données vont être cruciales dans le déroulement et l’issue du procès du Cmdr Salomé. Si Devene conclu son appel publique avant les Children of Raxxla, il y a fort à parier que ces données soient utilisées à charge dans ce procès, sans que nous n’ayons aucun moyen de vérifier leur contenu et donc si ces nouvelles charges sont montées de toute pièce ou non.


C’est pourquoi nous devons absolument aider les Children of Raxxla dans cette entreprise. Nous devons empêcher les superpuissances de mettre la main sur ces données. Pour cela, chacun doit mettre son allégeance de côté pour cette fois. Il en va de la liberté dans la Galaxie. Nous devons savoir ce que les superpuissances veulent nous cacher.


Il va sans dire que la revente de ces données aux Children of Raxxla rapportera moins de crédit que la même revente à ce félon de Devene. Mais c’est pour la liberté, pour Salomé, et pour l’indépendance de toutes les factions mineures que nous devons nous battre cette fois, et être tous unis dans ce but plutôt que par l’appât du gain.


C’est pour cette raison que les pilotes de la LOSP ont décidé hier d’apporter officiellement et publiquement leur soutien aux Children of Raxxla dans cette opération. Et nous vous invitons toutes et tous à nous suivre.
Certains de nos pilotes sont déjà partis en direction du Formidine Rift et du Conflux cette nuit. D’autres suivront très prochainement et nous espérons vous voir nombreux à venir grossir nos rangs dans cette bataille pour la liberté et l’indépendance de nos factions.


Pour Salomé,
Pour Alessia Verdi,
Pour les Children of Raxxla,
Pour la liberté.


La LOSP.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Kurtis NEWTON.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatDallTac, Mike1805, Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Sloanne, arnobrv, EagleXII, Kazahnn, blueagle92, kiultoll, Farrek, Khiller, Hansow, Artapopoulos, Nanesh974, Ange23, PsYcHiiK, Zoran, Amazing tripod
Le sujet a été verrouillé.
  • Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Hors Ligne
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #177424 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Pour la LOSP, notre aide va sans dire.
Je viens d'informer officiellement les CoR sur leur site de notre soutien et de notre aide.

Bonne chance à eux !


====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Alex Ringess
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #177426 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Bonjour chers confrères,

Merci d'avoir lancé cet appel a travers la galaxie.
Les GFS soutiennent Salomé, et le Copernic Project, notre flotte d'explorateur, est en ce moment même vers le Formidine Rift.
Elle n'a pas hésité a mettre entre parenthèse sa participation a Cassiopeia Project pour la liberté.
Les factions mineures et les indépendants ont leur rôle a jouer, et nous comptons bien jouer nos cartes.

Très fraternellement
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Fanstea.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, NoxRider, Kazahnn, Hansow, Alex Ringess, PsYcHiiK, Amazing tripod
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #177443 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Nous sommes heureux de constater que notre appel n'a pas été vain. Merci d'y avoir répondu avec autant d'engagement.
Je souligne que notre communiqué n'a pas laissé insensible l'Empire et la Fédération. Je transmets ici leur réponse : forums.frontier.co.uk/showthread.php/309...ewfull=1#post4796036

Ces réactions impériales et fédérales sont à prendre pour ce qu'elles sont : deux tentatives malheureuses de décridibiliser les Children of Raxxla, le Cmdr Salomé, en décridibilisant la L.O.S.P. et tous ceux qui soutiennent nos amis.
Ne nous y trompons pas : il s'agit bien là de désinformation. Les tergiversations du représentant des Hellrazers visant à semer la confusion concernant Devene en sont la preuve évidente. Par ailleurs, afin que tout le monde ici soit bien au clair au sujet de ce que nous avons communiqué concernant la façon dont le conflit actuel est alimenté, et au profit de qui : tout ce qui a été dit dans ce communiqué est vrai et peut-être vérifié dans Galnet.

Les fédéraux et les impériaux vont continuer à propager le faux et l'intox, comme ils sont coutumier, et nous laisserons leurs tentatives répétées d'écrire l'Histoire, leur histoire, nous glisser dessus comme l'eau sur les plumes du canard.

Enfin, il est encourageant de constater que peu de pilotes dans la Galaxie se laissent encore prendre aux filets de la propagande de ces superpuissances. Preuve en est l'avancée de ces deux appels publiques : celui des Children of Raxxla a pris une belle avance. Nous ne devons donc pas baisser la garde et continuer nos efforts pour que la vérité sur l'attentat à l'encontre du sénateur Patreus se fasse jour publiquement.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Alex Ringess.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatDallTac, NoxRider, Kazahnn, blueagle92, Logarou, Hansow, Artapopoulos, Yeun
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #177464 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Le Cmdr Alessia Verdi, porte-parole des Children of Raxxla et bras droit du Cmdr Salomé, a transmit une communication au Cmdr Erimus durant la nuit, alors qu'il explorait la région du Hawking's Gap.



[Erimus] Je vous transmets mes salutations depuis le Hawking's Gap, Alessia. La vérité est par-là :)

[Alessia Verdi] Allons-y, trouvons là !

[Erimus] Si vous arrivez à communiquer avec Salomé, dites-lui que les Children of Raxxla et leurs alliés travaillent d'arrache-pieds pour la découvrir.

[Alessia Verdi] Hélas, je n'ai aucun contact avec elle. Les impériaux ont la main sur elle, autant que je sache, mais il y a d'étranges communications entre eux et la Fédération. Cette affaire va bien plus loin que l'Empire seul.

[Erimus] Nous suspections une collusion. Ils ont peur. Ils ont peur de ce qui vient, ils le cachent derrière un voile de mensonge.

[Alessia Verdi] J'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire, je ne peux pas aider mais je me demande si nous ne serions pas encore manipulés... et à quelle fin...
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Alex Ringess.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, NoxRider, Kazahnn, blueagle92, Farrek, Hansow, Artapopoulos, trotropicana
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours - il y a 5 ans 6 jours #177633 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Durant l'appel public de données d'exploration, plusieurs relais de transmission ont été trouvé dans le Hawking's Gap, le Conflux, et enfin dans le Formidine Rift.
Chacun de ces relais a délivré à peu près le même message évoquant une mission nommée Dynasty Expedition, ainsi que des "rally point" pour chaque région. Ces messages étaient codés avec la méthode de substitution de lettre dite "code de César", qui nécessite une clé. Cette clé était le mot "Exodus".
Cmdr Shabooka, dans le dernier stream de Josh Hawking consacré aux Children of Raxxla, parle d'une conversation qu'il a eut avec le Cmdr Erimus dans laquelle il lui a exposé une théorie. Je vous la résume : il y a environ deux cents ans, les IA étaient utilisées par l'humanité et ont été bannies. Peu de temps après ce bannissement, des IA rebelles se seraient échappées en utilisant une méthode de saut qui dite du "miss jump". Il s'agit d'une chose qui arrivait aux prémisses de l'utilisations des moteurs FSD. Si un système de destination n'était pas verrouillé avant d'enclencher le saut, alors le FSD faisait sauter le vaisseau sur une destination aléatoire. Cmdr Shabooka et Cmdr Erimus supposent donc que le groupe d'IA rebelles auraient échappé au sort qui leur était réservé en utilisant cette méthode, et que leur saut aurait abouti dans le secteur Dryman, au nord du Hawking's Gap, secteur actuellement bloqué par un permis inconnu. Dans leur théorie, ils établissent donc un système encore inconnu dans le secteur Dryman comme le point zéro de l'expédition Dynasty (le nom aurait été choisi par les IA pour évoquer la dynastie qu'ils perpétuaient ainsi par leur fuite). Le point 1 de l'expédition aurait donc été le Hawking's Gap. Et comme ces IA ne voulaient pas passer par la bulle humaine, ils l'auraient contourné en joignant le point 2 de l'expédition Dysnasty : le Conflux, pour ensuite se diriger dans la région du Heisenberg Bridge, dans le Formidine Rift, permettant de traverser cette région avec une portée de saut possible avec des FSD vanilla, et enfin se seraient dirigés vers le secteur Bovomit. Cette théorie n'explique pas pourquoi les IA auraient voulu quitter le secteur Dryman.
Pour les anglophones disposant de quelques heures, je transmets ici le lien vers le stream :
, les choses commencent à être intéressantes à partir de 1:00:00.

Ce que nous avons donc la possibilité de découvrir en concluant cet appel public et en faisant gagner les Children of Raxxla, c'est la libération du Cmdr Salomé qui, je le rappelle, est actuellement en prison parce qu'elle en sait trop sur toutes ces questions, questions qui sont en liens direct avec Raxxla et la technologie du FSD, cette dernière étant entre les mains de Sirius Corp qui vient de faire l'acquisition de MetaDrive Inc, start-up qui développerait dans le plus grand secret une technologie de FSD révolutionnaire, et dont une des personnes chargées de l'audit préliminaire à l'acquisition avait pris la fuite avec une série de document nommés en interne les "exodus documents" : community.elitedangerous.com/galnet/uid/...e6249657ba76159b7101

Si la Fédération réussi à rattraper son retard par rapport aux Children of Raxxla, toutes ces informations tomberont dans les oubliettes, et nous en serons pour plusieurs mois de plus d'intox médiatiques fédérale, impériale, de l'Alliance et des corporations.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 jours par Alex Ringess.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Biobob, Kurtis NEWTON, NoxRider, Kazahnn, blueagle92, YUKSARR, kiultoll, Khiller, Fanstea, Hansow, Artapopoulos, Amazing tripod, Yeun
Le sujet a été verrouillé.
  • kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #177827 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Pour ma part, je suis arrivé dans le Hawking's gap à PLAA AEC IZ-N C20-1. Je suis bien tombé sur la sonde évoqué par Alex Ringess.


Attention : Spoiler !


- Bonjour Madame la sonde. Avez vous un message pour moi?
- dyjefqyuwludcqckjxueokjdyjfqyf6unl001nehhylkcjqe1ebevgcjfaellheeeuoczjo201ikdufqejdy
- Quoi?
- dyjefqyuwludcqckjxueokjdyjfqyf6unl001nehhylkcjqe1ebevgcjfaellheeeuoczjo201ikdufqejdy
- Euhhhhhh.... Ok?

Attention : Spoiler !


Bon. Prochaine étape, on scanne tous les systèmes possible, et on rentre en vitesse à HR6421
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, isang, Kazahnn, blueagle92, Khiller, Fanstea, Hansow, Alex Ringess
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours #178323 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Un petit mot rapide pour vous tenir informé des mises à jour du sujet sur le forum de Frontier (le même communiqué officiel a été posté en anglais sur ce forum).

forums.frontier.co.uk/showthread.php/309...ewfull=1#post4821220
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours #178348 par Dagoon
Réponse de Dagoon sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Ca, ça sent surtout le racolage pour la puissance de Aisling Duval oui. :lol:

A chaque rang gagné au sein de sa puissance une photo dédicacée?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex Ringess
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours #178356 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP

Dagoon écrit: Ca, ça sent surtout le racolage pour la puissance de Aisling Duval oui. :lol:

A chaque rang gagné au sein de sa puissance une photo dédicacée?


A 10 000 participants au CG, j'enlève le bas :D
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours - il y a 5 ans 2 jours #178368 par Dagoon
Réponse de Dagoon sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
je pense que les révélation avec l'autre faction seront plus "épiques".

Mais ça sent le coup monté, une sénatrice avec des caméras chez elle et qui se balade en haut talons façon Louboutin, on dirait une streameuse qui veut des vues.

Ca existe encore en 3302 ??
Dernière édition: il y a 5 ans 2 jours par Dagoon. Raison: Faute
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex Ringess
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours #178373 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Un Cmdr anonyme a décidé de récompensé les 3 premiers contributeurs figurant dans le top 10% pour la partie CoR du CG en offrant 3 SSD !

forums.frontier.co.uk/showthread.php/310...CoR-CG-contributors/
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #179823 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
Le CG vient de se conclure par une victoire écrasante des partisans de la liberté, de l'indépendance et de la vérité.
Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Et maintenant, un remerciement de la part d'un des consuls des Children of Raxxla :



An amazing show of solidarity from the exploration community! CoR are overwhelmed by the support that has been shown to help vindicate Salomé and unravel some of the mysteries of the Formidine Rift, Conflux, and Hawking's Gap.

We would like to thank the Formidine Rifters, the Exploration Community, Lone Wolf commanders, and all the factions that rallied to the cause :

LOSP, SMAC, Paladins, Lorens Legion, ALD, Da Vinci Corp, Winged Hussars, Chapterhouse Inquisition, 9th Legion, Aislings Angels and LYR, Exo (X-Box) and TIIQ.
And of course the Brocast (Josh Hawkins, Turjan, and Shabooka) for dedicating a whole show to CoRs cause.
And last, but not least, Michael Brookes

All in all over 4,400 Commanders contributed and submitted in excess of 1.3 million scans after Alessia Verdi's call for help.

Salomé is a divisive character, and CoR are seen as a terrorist/cult/dissident faction in some peoples eyes, and this is exactly how great roleplay interaction is played out. The spirit in which this CG against the Federation was conducted has been excellent. Long may that kind of healthy interaction continue.

On behalf of CoR, thank you.

Source : forums.frontier.co.uk/showthread.php?p=4...ewfull=1#post4849703
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatDallTac, Kurtis NEWTON, NoxRider, Sloanne, Kazahnn, blueagle92
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #179837 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
A peine revenu de mon périple à Beagle Point (départ le 7 novembre, retour le 30 novembre, une semaine de pause, un marathon :whistle: ) j'ai participé avec le reste de mes données (j'ai utilisé pas mal de données pour passer allié avec toutes les factions ED.FR ;) )

Le reliquat était de 952 rapports, je suis au top 10% insuffisant pour participer au concours mais heureux d'avoir correctement aidé la L.O.S.P., les Childrens of Raxxla & le Cmdr Salomé !



Et très fier d'arborer un "Max distance from start" supérieur à 65000AL :lol:



Je suis enfin un véritable explorateur ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Vincentf46.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, MatDallTac, Kurtis NEWTON, Kazahnn, blueagle92, Alex Ringess, Yeun
Le sujet a été verrouillé.
  • Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Hors Ligne
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #180272 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Communiqué officiel de la LOSP
En plus des remerciements sur le forum officiel, les Children of Raxxla ont tenu à nous remercier plus particulièrement sur leur propre forum (sans doute suite au post d'Alex dans le fofo officiel) pour notre action au sein de ce CG.

The Tick écrit: We, the CoR Consul and all members, would like to officially thank The LOSP for helping us winning this exploration CG so decisively.

Your help will be remembered!



====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatDallTac, NoxRider, Kazahnn, blueagle92, dafunkyhapax, Geary, Alex Ringess, dysloker
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Kurtis NEWTONMatDallTac
Temps de génération de la page : 0.291 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg