-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

mardi 21 septembre 2021

lock 200 Pilotes dans la L.O.S.P.

  • MatDallTac
  • Portrait de MatDallTac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mike Alpha Tango
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 jours #165372 par MatDallTac
200 Pilotes dans la L.O.S.P. a été créé par MatDallTac


Le 09 Septembre 3302 la Ligue de l'Ordre Stellaire des Pilotes a eu le plaisir d'incorporer son 200 ème pilote en la personne du Commander Haniya.


C'est un chiffre impressionnant que la Ligue a atteint en moins d'un an d'existence et pourtant le chemin ne fut pas de tout repos. Guerres, combats, élections, expansions, retraite,... Le groupe a connu beaucoup d’événement, voulu ou non, qui l'a fait grandir, évoluer se transformer. Ce n'était au départ qu'une simple idée de rassemblement de joueurs occasionnel. Maintenant, sans trahir l'idée fondatrice du groupe, la Ligue est forte de 200 membres ce qui fait d'elle la formation francophone la plus importante recensé sur INARA.

La L.O.S.P s'est créée sa place dans la Galaxie et dans la communauté des Pilotes Indépendants. La Ligue fait également partie de la Coalition Francophone ED avec les mercenaires du Black Birds Squadron et les Fédéraux de l'Ice Storm Squadron. Elle fut créé lors de la guerre de Jitabos-Loperada et a prouvé son efficacité par la victoire de la Coalition.
Mais ce n'est pas le seul lien que la LOSP s'est créé en un an, des alliances et des contacts avec des groupes internationaux. Citons entre autres les Childrens of Raxxla, la Guilde des Cartographes, la GalCop,....


En terme de chiffre la L.O.S.P. est maintenant un groupe fort de plus de 200 membres, présent dans 17 systèmes dans la bulle humaine mais présent également dans la Colonia Nebula.


Tout cela n'aurait pas été possible sans vous ! Vous, tous les pilotes, Commanders, membres de la LOSP. Car la Ligue est avant tout et surtout un regroupement de pilotes indépendants dans l'esprit et dans le jeu. Vous êtes le porte étendard de notre devise : "Un pour tous et tous pour un" auquel on pourrait rajouter aujourd'hui une autre devise d'un pays francophone : "L'Union fait la force".
Ce chiffre impressionnant de 200 personnes volant dans la galaxie sous les couleurs de la LOSP est une magnifique preuve de la marque de confiance que vous donner au groupe, votre groupe . La LOSP en est arrivé là aujourd’hui grâce à vous et elle continuera d'exister pour vous.
Au nom de la LOSP, merci à vous tous, Commanders, que vous soyez le 1er ou le 200eme à rejoindre notre groupe. Que vous n'ayez fait qu'un passage parmi nous se sont vos actions, aussi minimes soient elles qui font vivre, grandir et développer la LOSP.


Pour marquer cet événement, La Chancelière de la faction LOSP, Annalisa Bennett a décidé d'offrir au Commander Haniya une livrée de son choix pour son vaisseau.

(La chancelière Annalisa Bennett et le Commander Haniya lors de la cérémonie)




(le Lakon ASP Explorer du Commander Haniya et sa nouvelle livrée)


Pour cette même occasion, le Premier Capitaine de la Ligue, Kurtis Newton, à remis un insigne spécial au Commander Haniya pour marquer officiellement son entrée dans la LOSP :

Attention : Spoiler !

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Phoneix, kagaho, Kurtis NEWTON, NoxRider, Sloanne, Grems1, astrix, Blanco, EagleXII, Kazahnn, sbk078, blueagle92, Khoriss, kiultoll, Khiller, Hansow, dafunkyhapax, Artapopoulos et 18 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Kurtis NEWTONMatDallTac
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg