-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

mardi 21 septembre 2021

file [RPbackground] Frozen news

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #172476 par kayuron
[RPbackground] Frozen news a été créé par kayuron
[Communiqué] Ice Storm Squadron renforce sa position dans Athéna

Stardate 24 / 10 / 3316. - Ice Storm Squadron (ISS) a sécurisé la gestion de la station "Valdes Orbital" dans le système Athéna (Constellation), Fédération des systèmes unis. La cérémonie de passation des clés de commande s'est déroulée en présence de l'amiral Kayuron d'ISS ainsi que l'amiral John Englover d'Athena Nationalists. Ce groupe que certains observateurs classent comme proche de l'Empire a dû céder le contrôle de la station, devant le mécontentement grandissant de ses résidents.
Des troubles parfois armés ont éclaté un peu partout à Valdes Orbital jusqu'à la rendre inopérante.
Les ISS, installés depuis de nombreuses années à Powell Terminal, la plus importante station du système, ont été appelés par les parties impliquées à Valdes Orbital pour un rôle de médiation. Il a rapidement été clair que seul les ISS disposaient dans la région du savoir-faire et des réseaux nécessaires pour faire fonctionner Valdes Orbital.
Les ISS ont donc acceptés, dans un souci de sécurisation du secteur, d'apaisement et d'amélioration des conditions commerciales, d'assumer la charge de Valdes Orbital à partir de ce jour.
Tous les règlements en vigueur ont été reconduits. Ils seront renégociés au gré des contacts avec les dirigeants installés par les ISS.
"Il était important que Valdes Orbital rejoigne la dynamique impulsée par ISS dans la région", a indiqué l'amiral Kayuron lors de la passation de commandement. "Les changements et les gains de productivité liés à une stabilisation forte des systèmes sous notre contrôle bénéficient à tous. Nous sommes très heureux que les citoyens de Valdes Orbital nous aient rejoint et nous saurons être à la hauteur des espoirs qu'ils placent en nous."

Ice Storm Squadron (ISS) est une unité de sécurité fédérale basée à Athéna (Constellation), Fédération des systèmes unis. Dirigée par l'amiral Kayuron en lien avec Federal Command, les ISS interviennent sur tous les domaines liés à la sécurité fédérale, avec un savoir-faire contre le trafic d'être humain, la cyber-criminalité et la contrebande
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Bjark, Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #175706 par kayuron
Réponse de kayuron sur le sujet [RPbackground] Frozen news
[Communiqué] Une escadre d'ISS répond aux sollicitations de militants démocratiques à LHS 1852.

Soumis à l'influence impériale, la population du système LHS 1852 ne supporte plus cette domination et ses règles moyenâgeuses. Un peu partout dans le système, des groupes se sont retrouvés pour demander à l'Empire une autonomie accrue, la capacité de voter leurs propres lois et un moratoire sur l'utilisation d'esclaves humains.

Face à cette situation, la réaction de l'Empire a été brutale. Une escadre d'élite formée de supplétifs a été envoyée sur place, sans préparation politique ni représentants mais avec l'autorité et les prérogatives de l'armée impériale. Le résultat a été à la hauteur de cette erreur : de nombreux civils ont trouvé la mort lors de contrôles qui ont dérapé, les relatives libertés dont jouissaient les sujets à bord des stations ont été supprimées, et plusieurs porte-paroles des mouvements contestataires sont portés disparus.

Mais la voix de la liberté ne peut pas être tue avec les armes. De nombreux réfugiés ont contacté les antennes fédérales à proximité de LHS 1852. Et parmi elles, l'escadron d'élite Ice Storm Squadron (ISS). Avec une rapidité héritée des entraînements de choc avec la flotte fédérale, une escadre a été formée en réponse avec une logistique d'urgence pour soulager les réfugiés de LHS 1852. L'intervention d'ISS a permis d'opposer aux supplétifs impériaux une force conséquence qui, non prévue dans leur contrat d'engagement, a provoqué leur départ du système. Malgrés de violents combats sur un front spécifique, contre l'unité délite impériale "51th" qui a causé bien trop de pertes à la flotte ISS, l'issue de la guerre a tourné en la faveur des fédéraux.

Après plusieurs jours de stabilisation, nous sommes heureux et fiers d'annoncer que la paix a été rétablie à LHS 1852. Bien que le système reconnaisse toujours l'influence impériale, les factions éprises de liberté et de démocratie ont retrouvé leurs droits, leur honneur et leurs biens. De plus, une antenne permanente d'ISS a été établie à LHS 1852 afin de sécuriser ces populations et garantir que l'Empire n'utilisera plus la force brute pour faire taire les voix discordantes. Si ça devait être le cas, il trouverait les pilotes d'ISS prêts à combattre.

Ice Storm Squadron (ISS) est une unité de sécurité fédérale basée à Athéna (Constellation), Fédération des systèmes unis. Dirigée par l'amiral Kayuron en lien avec Federal Command, ISS intervient sur tous les domaines liés à la sécurité fédérale, avec un savoir-faire contre le trafic d'êtres humains, la cyber-criminalité et la contrebande.
Pifrac / Pilote de la Fédération / Unité ISS
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par kayuron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, CMD PAPAJOE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #175708 par kayuron
Réponse de kayuron sur le sujet [RPbackground] Frozen news
[Communiqué] Ice Storm Squadron stabilise la situation à Taured

Stardate 09 / 11 / 3316. - L'engagement de Ice Storm Squadron (ISS) dans le système en guerre Taured (CONSTELLATION) a permis de mettre fin à un conflit délétère pour la population. Un accord de paix a été signé à la date stellaire 07 / 11 / 3316 par toutes les factions engagées.

Grâce à des patrouilles régulières menées par ses pilotes et l'activation d'un détachement spécifique de sa flotte, ISS a empêché la factions Progressive Party of Kayimaly de continuer à déstabiliser le système par leurs combats réguliers.
Ramenant la paix fédérale à Taured, ISS a pu lors d'un sommet de la paix organisé sur la station Darboux Orbital parvenir à un compromis entre toutes les factions impliquées.

Une nouvelle fois, l'implication de l'Empire dans ces troubles a pu être démontré. Des éléments acquis par les services de renseignement d'ISS ont mis en évidence des convois et une aide logistique en provenance de l'Empire. Des patrouilles d'ISS empêchant ces convois et tout transfert technologique et humain de l'espace impérial ont asséché les finances et les moyens d'une partie des factions engagées. Ces éléments ont été transmis aux services de renseignement fédéraux, sur leur requête.

Conformément aux accords signés, ISS restera attentif à l'évolution de la situation à Taured. L'engagement de sa flotte reste acquis en cas d'apparition de nouvelles escarmouches.

Ice Storm Squadron (ISS) est une unité de sécurité fédérale basée à Athéna (Constellation), Fédération des systèmes unis. Dirigée par l'amiral Kayuron en lien avec Federal Command, ISS intervient sur tous les domaines liés à la sécurité fédérale, avec un savoir-faire contre le trafic d'êtres humains, la cyber-criminalité et la contrebande[/i
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par kayuron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Bjark, Sloanne, Krysar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: snake94Krysar
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg