-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

exclamation-circle L’Essaim Ḁbolition.com

• blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Combattu souvent, battu parfois, abattu Jamais
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100589 par blueagle92
Réponse de blueagle92 sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Dis donc les retros terriens on très mauvais gôut en matiére de musique :pinch: même pas une petite note éléctronique :lol:

CMDR blueagle92 - ED Pilot License

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100645 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
HRP :
Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100647 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
HRP
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Cirede.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100659 par Memoryjar
Réponse de Memoryjar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Cool, ça prend de la consistance.

J'espère pouvoir jouer ce week-end. Je fitterais mon Conda pour la récolte des esclaves, si l'un de vous veut faire une wing.

Pour trouver les routes commerciales à neutraliser il y a eddb.io/trade/loops. Les routes avec esclaves sont dans les plus rentables. En ce moment, si vous trainez vers Cemiess, Gridge ou Kamocan, vous devriez trouver du monde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100679 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Transmission
Émission 4/5........................
Direction : Omnidirectionnelle
Cryptage désactivé ......................

A l'attention de la Confrérie Abolitionniste.
Ayant été moi même esclave impérial un temps... (suite à de petits errements de jeunesse), je ne puis vous assister dans votre croisade.

Vos objectifs sont honorables et je les respectes.
Pour votre gouverne, il peut m'arriver de commercer ce genre de personnes et dans le cas ou nous nous rencontrions dans ces conditions, sachez que je ne fuirai pas et que c'est une question de principe que d'honorer mes contrats.

En conséquence, il est vraisemblable que nous aurons à nous battre si vous parvenez à scanner mes soutes.
Si cela se produit, j'attends de vous un combat honorable et que chacun défende ses convictions.

Cmdr Boby, Prince Impérial, terminé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Sloanne

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100691 par Cirede
Hé hé !

Il semble que vous ayez beaucoup de "clients" potentiels chez les BBS-BBA... :P

Votre ambassadeur a-t-il prévu de se rendre à Munfayl ? :evil:

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100706 par Erwan
Réponse de Erwan sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Je ne me suis pas encore rapproché des BBS, leurs forces appartenant en majorité à L’Empire et leur faction étant dictatoriale, rien ne semble nous rapprocher si ce n’est une future alliance à l’encontre d’une conjecturale invasion extraterrestre. Je ne doute pas que leurs services secrets soient au courant de nos activités et j’imagine qu’ils finiront par me contacter.

Ne te fait pas de soucis, tout le BBC, les BBS, les BBA, et donc les services secret sont au courant depuis longtemps, et surveillent de près vos actions.
Nous ne sommes pas majoritairement de l'empire, nous sommes indépendants, en effet certain sont affilier à l'empire ou à la Fed, mais cela ne concerne en rien les Black Birds. ;)

Personnellement le commerce d'esclaves est tellement lucratif que je ne partage absolument pas votre quête. :evil: ;) De plus maintenant que je sais que vous ne détruirez jamais un CMDR transportant encore des esclaves impériaux "pour leur survie (à quoi bon il iront mourir dans les mines et on les oublieras à tout jamais sans même connaitre une seule lettre de leur nom)" je sais que je ne cours aucun danger alors, car si vous me détruisez vous tuer environs 5500 esclaves (500 conteneurs).
Ces 5500 esclaves (par trajet, je tient à précisez, donc ça nous fait 55 000 esclaves par jour) mourons t-ils pour LA CAUSE ? :cheer:

Mes sincère salutations, associer à mes futurs condoléances :evil: :evil: ;) :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100715 par Sloanne

Cirede écrit: Votre ambassadeur a-t-il prévu de se rendre à Munfayl ? :evil:

J'attends l'invitation...

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100717 par Sloanne

Erwan écrit: Personnellement le commerce d'esclaves est tellement lucratif que je ne partage absolument pas votre quête. :evil: ;) De plus maintenant que je sais que vous ne détruirez jamais un CMDR transportant encore des esclaves impériaux "pour leur survie

Rassurez-vous Commandant Erwan, nous savons parfaitement nous y prendre pour arraisonner un vaisseau, rendre inopérationnel son FSD, vider ses soutes, récupérer les esclaves qui s'y trouvent et le détruire s'il persiste à nous attaquer.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Sloanne.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100719 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Mercredi 02 décembre 3301,

Je passe le sas séparant le terminal de la station du hangar ou est garé mon tout nouveau vaisseau.
L'Asp que j'ai acquis hier et amélioré pour les fonctions qu'on lui demande, est posé là, juste devant mes yeux.
Je regarde ma montre (9 heures moins 10) tout en continuant mon chemin en empruntant la passerelle du vaisseau.
- « Bienvenu à bord commandant » (s'exclama l'ia du vaisseau), les moteurs sont chauds, la check-list vient juste de finir.

- Merci! Est ce que les marchandises ont été chargés?

- Oui commandant, il ne reste plus qu'a quitté la station et livré le tout à notre client du jours.

Ce que fit le vaisseaux quelques minutes plus tard.
Deux saut en hyperespace suffire pour atteindre la destination.

Arrivé devant la station, l’ia demanda l’autorisation d’atterrir qui fut accordé dans la fouler.
Le commandant Tengoku livra la cargaison et demanda à son ia de préparé la route vers le système Sol afin d’y rencontré le Commandant Sloanne.

- Il nous faudra 4 sauts en hyperespace afin de parcourir la distance qui nous sépare de notre destination. S’exclama l’ia.
- Compris, ne perdons plus un instant alors.

Arrivé 5 minutes plus tard dans le systèmes le commandant Tengoku et son ia avait largement le temps de faire deux autres missions de transports. Ce qu’ils firent. Mais juste avant d’arrivé sur la dernière station, un missive apparu sur l’écran des messages.

- Commandant un message pour vous de la part du commandant Sloanne.
- Bien je regarde sa.

C’était une demande pour formé une wing, qu’il accepta directement.

Je vais passé mon examen pour l’arraisonnement de vaisseaux pratiquant le commerce illégale d’être humain.

Connexion radio en cours.

- Bonjour Commandant Tengoku, Je m’appelle Sloanne. Je suis votre formateur pour l’examen d’aujourd’hui, retrouvons nous dans le système que je viens de vous communiqué afin de commencé cette première partie d’examen.
- Salutation commandant Sloanne, j’ai reçu 5/5 votre message, et mon ia vient juste d’établir la route, à tout de suite.

Le vaisseau sauta trois systèmes avant de rencontré le commandant Sloanne.
A peine arrivé sur le lieu du rendez-vous que L’instructeur se fit intercepter par un pirate.
Le vaisseaux du commandant Tengoku sortie donc du supercruz afin de venir en aide à son ailier.
Le pirate avait déjà commencé à attaqué le commandant Sloanne, quand son ailier arriva enfin pour le soutenir. Le commandant Tengoku engagea alors les hostilités. Les six lasers à impulsions crachèrent alors un flux continu de lumières rouge sur l’ennemi. Vingt secondes plus tard le cobra du pirate avait perdu son bouclier et prit donc la fuite. Suivi alors un cours intensif sur les procédures d’arraisonnements et mise en pratique sur l’instructeur. Une fois les bases acquises, les deux commandants partirent a la recherche de cibles.La deuxième partie de l’examen commença alors. Ils repérèrent un impérial cutter, qui fut intercepté dans la foulé par le commandant Tengoku sous les yeux de son instructeur le commandant Sloanne. Un peu de cafouillage pour le premier arraisonnement, mais le commandant Tengoku réussi tout de même à mettre en pratique ce qu’il avait appris. Résultat des courses première interception et arraisonnement réussi, avec un soutient sans faille de son instructeur.

Ils se quittèrent quelques instant plus tard, avec le sentiment d’avoir réussi tout les deux la missions du jours.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100733 par Sloanne

Boby écrit: Transmission
Émission 4/5........................
Direction : Omnidirectionnelle
Cryptage désactivé ......................

A l'attention de la Confrérie Abolitionniste.
Ayant été moi même esclave impérial un temps... (suite à de petits errements de jeunesse) .../ ...
En conséquence, il est vraisemblable que nous aurons à nous battre si vous parvenez à scanner mes soutes.
Si cela se produit, j'attends de vous un combat honorable et que chacun défende ses convictions.
Cmdr Boby, Prince Impérial, terminé.

Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................
Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdt Boby……Transmission :

Commandant Boby,

Nous arraisonnons les vaisseaux.
Notre but est donc bien de "faire entendre raison" à ceux qui se livrent au trafic d'êtres humains. Ce n'est pas un acte de guerre en soi.
Nous nous efforçons la plupart du temps de laisser repartir le fautif en lui laissant la vie sauve, s'il ne s'agit pas d'un multirécidiviste.
Nous n'hésiterons pas cependant à défendre les vies que nous sommes venus sauver et nous vous combattrons de manière honorable même s'il apparait que vos résolutions vous déshonorent.

Doc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boby

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100735 par Sloanne

Memoryjar écrit: Pour trouver les routes commerciales à neutraliser il y a eddb.io/trade/loops. Les routes avec esclaves sont dans les plus rentables. En ce moment, si vous trainez vers Cemiess, Gridge ou Kamocan, vous devriez trouver du monde.

Merci Commandant,
Votre aide nous est précieuse. Nous interrogions justement ce matin avec le Commandant Tengoku sur les meilleures méthodes à appliquer pour trouver les routes commerciales à neutraliser.
Je reviendrais vers vous en MP pour vous informer de nos prochaines opérations.
Doc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100737 par Cirede
Il y a encore un aspect qui n'a pas été abordé ici. Je suis avant tout un mercenaire-commerçant, et sûrement pas un idéaliste. Dès lors, la seule "loi" à laquelle j'obéis scrupuleusement est celle de l'offre et de la demande...

Or, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre action commence déjà à générer les effets positifs que j'attendais, à savoir une revalorisation à la hausse de la marchandise en raison d'une baisse de l'offre, cumulée à l'augmentation des risques encourus par le transporteur. :whistle:

En pratique, je viens d'augmenter mes prix de 10% et je facture désormais une prime de risque unique de 2% de la valeur brute de la marchandise, soit une hausse de revenus nette de 12,2%. :woohoo:

Merci à vous !

PS. J'ai presque envie de faire une donation à votre œuvre de bienfaisance, afin d'augmenter encore son efficacité sa réputation... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Sloanne, Tengoku

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100740 par forceOne
Réponse de forceOne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit:

forceOne écrit:
Et dis ? T’es sûr que tu veux rester du côté des "méchants" ??? Because, moi IRL mon temps de jeu est super limité, je reste un casual gamer ! Alors que si tu te joignais à nous, tu pourrais participer à la création de ces outils informatiques qui restent pour moi un peu mystérieux !
Tu pourrais faire un esclavagiste de l’Empire repenti !! Pas mal comme game play ça ! Non ?

Mais bien sur ;)
Mais en son temps :P

Faut laisser la roue du hasard nous transporter d'une situation a l'autre, Liberté et hasard, je serai surement Baron pour l'Empire et explorateur de la bordure entre temps...je suis méchant pour quelques temps en tout cas :evil: egoiste hein au pire...

Technique :

Pour ce qui est de votre faction, je vous aide avec des idées et toute la technique que je pourrai par ce que ca m'intéresse carrément pour la profondeur, et rdv plus tard, d'abord en individu controlé puis en abolitionniste bien après :cheer:

Je pense que je vais faire : carrière a l'Empire avec Arrisa, puis passer du coté d'Aisling :whistle:
Aisling Duval vous validez d'ailleurs ? (Imperiale anti ésclavage pour rappel) car ca pourrai ouvrir le gamplay officiel ou pas de la soutenir dans la reprise du trone de l'Empire contre Arrisa, opérations secretes, escarmouches, si vous voulez vraiment oeuvrer pour l'abolition c'est peut etre ca le but final :whistle: , mais pas mal d'épisodes avant il me semble.

Perso...a ce moment la, moi je tiens des fichiers d'araisonnés, je patrouille...et bien bien bien bien plus si affinité (de plus on peut rester en matos Empire comme l'Imperiale courrier), ca me plait pour le futur en tout cas, IRL après 20/40 jours de gamplay je pense de facon réaliste, et je ne fait que proposer je ne suis pas le chef du mouvement ^^

EDIT:
Fil pour les macros :

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par forceOne.

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100747 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................

Commandant Boby,

Nous arraisonnons les vaisseaux.
Notre but est donc bien de "faire entendre raison" à ceux qui se livrent au trafic d'êtres humains. Ce n'est pas un acte de guerre en soi.
Nous nous efforçons la plupart du temps de laisser repartir le fautif en lui laissant la vie sauve, s'il ne s'agit pas d'un multirécidiviste.
Nous n'hésiterons pas cependant à défendre les vies que nous sommes venus sauver et nous vous combattrons de manière honorable même s'il apparait que vos résolutions vous déshonorent.

Doc.

Canal longue distance ............... Émission 4/5.............................
Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdr Sloanne ……Transmission :

Commandant Sloanne,

Pour couper court à tous problèmes diplomatiques, sachez que je ne parle ici qu'en mon nom, bien que lorsque j'opère au sein des BlackBirds, je me plie au règles de notre Consilium.
Lorsque je ne suis pas en mission, une rixe ne saurait être considéré comme un acte de guerre en soi.
Par ailleurs, nous sommes des mercenaires et si un jour vous avez besoin d'ailiers dangereux et efficaces, nos instances dirigeantes seront certainement intéressées pour monnayer nos services.

En ce qui concerne votre propension à laisser une chance de survie a vos cibles, c'est tout à votre honneur.
Vous pouvez néanmoins me considérer dés à présent comme "multirécidiviste", cela nous fera à tous gagner du temps.

Enfin, vous dites que mes résolutions me déshonorent... je passerai ici sur cet affront envers moi, l'esclavagisme impérial et notre empereur.........
Nous verrons, si nous "croisons le fer" qui combattra avec courage jusqu'au bout de ses convictions.

Au plaisir de s'affronter ou de combattre ensemble Commandant Solanne.
Prince Boby, terminé.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100751 par Sloanne

Cirede écrit: En pratique, je viens d'augmenter mes prix de 10% et je facture désormais une prime de risque unique de 2% de la valeur brute de la marchandise, soit une hausse de revenus nette de 12,2%. :woohoo:
Merci à vous !
PS. J'ai presque envie de faire une donation à votre œuvre de bienfaisance, afin d'augmenter encore son efficacité sa réputation... :P

Voici des calculs bien compliqués, voir mesquins que vous présumez, Commandant, exagérément majorés au regard du prix de la liberté.
Doc.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100754 par forceOne
Réponse de forceOne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Cirede écrit: Il y a encore un aspect qui n'a pas été abordé ici. Je suis avant tout un mercenaire-commerçant, et sûrement pas un idéaliste. Dès lors, la seule "loi" à laquelle j'obéis scrupuleusement est celle de l'offre et de la demande...

Or, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre action commence déjà à générer les effets positifs que j'attendais, à savoir une revalorisation à la hausse de la marchandise en raison d'une baisse de l'offre, cumulée à l'augmentation des risques encourus par le transporteur. :whistle:

En pratique, je viens d'augmenter mes prix de 10% et je facture désormais une prime de risque unique de 2% de la valeur brute de la marchandise, soit une hausse de revenus nette de 12,2%. :woohoo: elite-dangerous.fr/media/kunena/emoticons/angry.png

Merci à vous !

Tchin :lol:

Pour le moment...qui sait, peut etre prendrai je conscience...
Puis si des rapprochements diplomatiques se font en secret avec Aisling Duval...

"Bonjour votre seigneurie, etes vous intéressée par le fait d'etre soutenue pour raigner sur l'Empire a condition d'abolire l'esclavage ce qui représente vos deux reves ?", "peut etre...".
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par forceOne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100763 par Cirede

Sloanne écrit:

Cirede écrit: En pratique, je viens d'augmenter mes prix de 10% et je facture désormais une prime de risque unique de 2% de la valeur brute de la marchandise, soit une hausse de revenus nette de 12,2%. :woohoo:
Merci à vous !

Voici des calculs bien compliqués, voir mesquins que vous présumez, Commandant, exagérément majorés au regard du prix de la liberté.
Doc.

"Exagérément majorés", dites-vous Commandant ? Ce n'est pas l'avis de mes clients lorsqu'ils doivent se passer des services de leurs indispensables esclaves. Certains d'entre-eux m'ont même proposé de doubler le prix pour s'assurer d'être livrés !

PS. pour un prix de base de 100, ajouter 10%=110. 110+2%=112.2. 112.2-100=12.2 de plus dans la poche. Rien de compliqué... B)

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100770 par Sloanne

Cirede écrit: "Exagérément majorés"

au regard du prix de la liberté... Pas de la vôtre Commandant, ni de celle du marché ! Mais de celle des êtres humains que vous asservissez.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100774 par Sloanne

Boby écrit: Canal longue distance ............... Émission 4/5.............................
Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdr Sloanne ……Transmission :
Commandant Sloanne,
Pour couper court à tous problèmes diplomatiques, ....../............. Nous verrons, si nous "croisons le fer" qui combattra avec courage jusqu'au bout de ses convictions.
Au plaisir de s'affronter ou de combattre ensemble Commandant Solanne.
Prince Boby, terminé.

Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................

Commandant Boby,

Je me tiens à la disposition de votre ambassadeur.

Par ailleurs, nous prenons note de votre statut affirmé de « multirécidiviste ».

Concernant le déshonneur, je parle de celui qui avili les consciences et frappe la condition humaine. Je ne parle pas de celui qui se joue dans les cours de l’empire ou dans les hémicycles du pouvoir. Sachez que la mode du duel est la dernière de mes préoccupations, si nous vous arraisonnons que je sois seul ou en wing, la priorité sera toujours de récupérer le plus d’esclaves possible, votre vie, la mienne ou celles de nos ailiers n’est pas le cœur de nos préoccupations.

Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps Doc away"

Commandant Sloanne Yalniz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Boby, Tengoku

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100799 par Cirede

Sloanne écrit:

Cirede écrit: "Exagérément majorés"

au regard du prix de la liberté... Pas de la vôtre Commandant, ni de celle du marché ! Mais de celle des êtres humains que vous asservissez.

Certes, Commandant. Cependant, personnellement, je n'asservis personne... je transporte, c'est tout ! Et je garantis à 100% le bon état de la marchandise à la livraison...

Notez que j'ai quand même un cœur car lorsqu'une livraison est annulée, pour un raison ou une autre, je me fais un plaisir de libérer les esclaves que j'ai à bord (sans le suivi que vous proposez, certes). En effet, je répugne à les vendre au marché noir, sachant ce qu'ils en font !

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100809 par Erwan

Cirede écrit: Notez que j'ai quand même un cœur car lorsqu'une livraison est annulée, pour un raison ou une autre, je me fais un plaisir de libérer les esclaves que j'ai à bord (sans le suivi que vous proposez, certes). En effet, je répugne à les vendre au marché noir, sachant ce qu'ils en font !

Oui les liberer dans l'espace. Après à eux de ce débrouiller, on ne va pas les transporter gratuitement à destination quand même !! :pinch:

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100823 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Je vois que vous aller passer à l'action. J'espère que vous le ferez avec mesure et que je ne serais pas forcé de constater que tout le monde joue en solo en ligne ou privé....Pour tondre des mouton il faut avant tous des moutons!!!
Il y a 15 jours aller retour Gridge-Ohain Orbital (outpost) et Kamocan a passé les 3700Cr la tonne. Les T6 etaient cul à cul pour se docker à Ohain Orbital (là ou tu vends). Il y a aussi de très bon coup à faire dans ce contexte (seul ou en wing car des coéquipiers peuvent déclencher la sécu de l'outpost)
Prévoir des déteceur de sillage FSD. SI les points d'achat sont clairement identifier dans les outils de traide. Les commerçants sont malins - près à avoir quelques pertes ils vendent dans des systèmes péripheriques
Actuellement, je suis occupé d'en ED mais pour vous les Coyotes je viendrai jouer Bip-bip en Cipper. Jouer le coyote m'étant interdit dans votre role play..

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100827 par Cirede

Erwan écrit:

Cirede écrit: Notez que j'ai quand même un cœur car lorsqu'une livraison est annulée, pour un raison ou une autre, je me fais un plaisir de libérer les esclaves que j'ai à bord (sans le suivi que vous proposez, certes). En effet, je répugne à les vendre au marché noir, sachant ce qu'ils en font !

Oui les liberer dans l'espace. Après à eux de ce débrouiller, on ne va pas les transporter gratuitement à destination quand même !! :pinch:

Mais non rhooo... :lol: je les libère en station !

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100829 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Erwan écrit:

Les libérés dans l'espace, c'est comme enfermé une mouche dans un bocal. Une fois qu'il n'y a plus d'air dans le bocal elle meurt. C'est le sort que vous leurs réservé commandant?

Si c'est le cas vous ne valez pas mieux qu'un génocidaire.

Je trouve qu'ils ont déjà assez souffert comme sa. Faite au moins comme le commandant Cirede, qui les lâche en station.

(ps:Merci Cirede, correction effectué)

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Tengoku.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100840 par Sloanne
Message inter-factions – Private Galnet link – httspace://coalition

Aux pilotes de la coalition,

La Coalition a été créée avec le rapprochement de trois Sous-Factions liées par un lien fraternel qui se matérialise par un pacte d'alliance et de défense mutuelle.

Ces sous-factions sont :
BBS - Black Birds Squadron
ISS - Ice Storm Squadron
LOSP - Ligue Of Solo Players

J’ai commencé des démarches auprès de l’ISS et de la LOSP et je rentrerai bientôt en contact avec les BBS afin d’expliquer le positionnement de L’Essaim Ḁbolition , forcément compliquée au sein d’une telle coalition.

Nous sommes des abolitionnistes et nous pensons qu’il était normal de vous avertir de notre existence et de nos méthodes d’interventions afin que vous y soyez préparé.

Je discute actuellement des statuts diplomatiques qui peuvent être envisagés au sein de nos factions et nous ne sommes pas là pour faire du prosélytisme ; j’organise régulièrement des conférences sur ce sujet, je vous tiendrais au courant et vous serez libre d’y assister pour débattre de ces questions.

Je crois que nous avons été clairs sur nos actes et nos motivations, vous avez le droit de ne pas être d’accord avec nous en sachant parfaitement à quoi cela vous expose. Le reste se réglera dans l’immensité de l’espace, le moment venu.

Commandant Sloanne Doc Yalniz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100854 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

forceOne écrit: Je pense que je vais faire : carrière a l'Empire avec Arrisa, puis passer du coté d'Aisling :whistle:
Aisling Duval vous validez d'ailleurs ? (Imperiale anti ésclavage pour rappel) car ca pourrai ouvrir le gamplay officiel ou pas de la soutenir dans la reprise du trone de l'Empire contre Arrisa, opérations secretes, escarmouches, si vous voulez vraiment oeuvrer pour l'abolition c'est peut etre ca le but final :whistle: , mais pas mal d'épisodes avant il me semble.

Personnellement je considère Aisling comme une alliée et manoeuvre à lui donner le trône impérial. d’ailleurs des rassemblement de pilotes sous la bannière d'Ailsing poursuivent les mêmes actions que l'essaim abolition.

"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100859 par Erwan

Tengoku écrit: Si c'est le cas vous ne valez pas mieux qu'un génocidaire.

Ça ne me pose aucun problème d'être considéré comme t'elle, hélas, je n'ai jamais eu à le faire, les pertes en crédits pour ma société d'esclavagisme serait trop importantes. Quoi qu'il arrive je les revend toujours à bon prix, en station, vous n'imaginez pas le nombres d'acheteur qui se précipite pour examinée la cargaison et choisir les esclaves les plus en formes. Il y en a aussi qui n'ont pas supportée le voyage, mais un petit coup de balais vers la fausse commune à éjection spatial et le tour est jouer. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100864 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Erwan écrit:
Il y en a aussi qui n'ont pas supportée le voyage, mais un petit coup de balais vers la fausse commune à éjection spatial et le tour est jouer. ;)

Voila un grand manque de discernement venant d'un pilote ayant l'argent comme religion, c'est une perte brute, alors que vous pourriez les vendre comme engrais...

"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Neko.

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100868 par Erwan

NekoUnseelie écrit:

Erwan écrit:
Il y en a aussi qui n'ont pas supportée le voyage, mais un petit coup de balais vers la fausse commune à éjection spatial et le tour est jouer. ;)

Voila un grand manque de discernement venant d'un pilote ayant l'argent comme religion, c'est une perte brute, alors que vous pourriez les vendre comme engrais...

Oui ce n'est pas une si mauvaise idée, je vais étudier ça. :evil:

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.459 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg