-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

exclamation-circle L’Essaim Ḁbolition.com

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #98658 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................
Cryptage 5/5 ....................... Destinataires Cmdt Memoryjar / Cmdt Sparfell……Transmission :

25/11/3301 localisation Système Athena – Powel Terminal.

Couverture effectuée sur zone suspectée d’esclavagisme :
• Aux alentours des sites d’extractions Athéna A1 eA2.
• Entre Powel Terminal et Valdes Orbital

RAS - Sur l’ensemble des vaisseaux appartenant à Athena Nationalists qui ont été appréhendés et scannés – Aucun ne transportaient d’esclaves.
Selon notre contact sur place le Cmdt Neko - L'annonce publique et les interceptions de convois ont mis fin au transit d'esclaves sur Athena, cependant des esclaves seraient encore retenus et exploités.

IMPORTANT : L’ISS a lancé une opération de déstabilisation politique pour démanteler le système exploitant en s’alliant avec une faction de la Fédération.

Je vous propose de vous associer à leurs efforts de guerre à des fins abolitionnistes.

Je suis sur place et opérationnel à bord d'Huracán mon Python.

Ordre de mission :
Attention : Spoiler !

Fin de transmission..............................................................

HRP
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #99324 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Salutation aux différents commandants présents ici,

Je vous fait part de mon intention de m'engager dans la lutte contre les marchands d'esclaves à vos cotés.
Car l'esclavage à notre époque ne devrait pas existé.

Aux plaisir de vous voir bientôt

Cordialement Tengoku-BZH

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99400 par Sloanne
Bienvenue Commandant Tengoku-BZH et merci pour votre engagement parmi nous !

Nous volerons comme convenu ensemble très prochainement, je vous ajoute à la liste intermédiaire des pilotes engagés dans ce combat avant de constituer - sous une quinzaine - la liste officielle de L’Essaim Ḁbolition qui sera officiellement transmise à nos allés.

Pour achever votre engagement auprès de nous, il sera nécessaire d’avoir réalisé en wing, avec un pilote certifié de L’Essaim : L’arraisonnement, la récupération et libération d’un groupe d’esclaves.

Bien à vous.
Doc.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99415 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Bienvenue Commandant Tengoku-BZH et merci pour votre engagement parmi nous !

Nous volerons comme convenu ensemble très prochainement, je vous ajoute à la liste intermédiaire des pilotes engagés dans ce combat avant de constituer - sous une quinzaine - la liste officielle de L’Essaim Ḁbolition qui sera officiellement transmise à nos allés.

Je viens de recevoir le courrier m'indiquant mon admission au sein des pilotes engagés dans ce noble combat, mais pour la validé il me faut passer un examen.

Sloanne écrit: Pour achever votre engagement auprès de nous, il sera nécessaire d’avoir réalisé en wing, avec un pilote certifié de L’Essaim : L’arraisonnement, la récupération et libération d’un groupe d’esclaves.

J'ai noter le jour de l'examen sur mon calendrier.

Sloanne écrit: Bien à vous.
Doc.

Au plaisir de pouvoir voler à vos coté commandant.

Cordialement Tengoku-BZH

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Tengoku.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99747 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Salutations commandants de l'Essaim Abolition

C'est avec joie que vous annonce que vous pouvez retirer vos troupes d'Athena, nous venons d'y décrocher une victoire presque totale.

Valdes Orbital est aux mains d'Athena Inc, qui a comme promis rendu illégal l'esclavagisme.
Les affranchis sont transférés à Powel terminal pour y être accueilli dans les meilleurs conditions, rendu possible grâce à des dons privés nous ayant permis d'accuser sereinement le coût de la guerre.

Nous avons perdu toutes traces de notre agent infiltré, et bien qu'elle connaisse les risques de son activité, nous feront tous pour la récupérer saine et sauve.

Autre point noir à cet idyllique tableau, les athena nationalist ont réussi à s'emparer d'un outpost par surprise.
Ils sont toutefois une bien piètre menace à l'heure actuelle, ayant perdu de nombreux pilotes et vaisseaux, leur économie ayant souffert du feu de la guerre, ils sont dans l'incapacité d'ouvrir un marché ou même de réarmer leur vaisseaux de combat.

Notre haut commandement ainsi que les réfugiés se joignent à moi pour vous exprimer toute notre gratitude. Merci, nous n’oublierons pas.
Nous espérons ne plus avoir besoin de votre aide sur Athena, mais je vous rappelles que nous avons des vaisseaux équipés spécialement pour votre style d'actions de libération, nos canaux resterons ouverts à toutes demande d'aide future.

Merci à vous, maintenant que l'esclavagisme n'est plus, je peut enfin entièrement considérer Athena comme mon foyer

"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Neko.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99799 par Sloanne
Voici quelques conseils résultant de mes expériences d’arraisonnages.

Pour se livrer à la chasse aux esclavagistes, il faut un vaisseau qui doit impressionner ceux que l’on arraisonne. Son tonnage doit être moyen, il peut posséder une distance de saut modérée mais une puissance de feu dissuasive. Cela peut être un Python, un ASP bien armé ou un Fédéral Ship (je n’ai pas encore piloté ce dernier mais au dire de mes amis pilotes, il semblerait parfaitement convenir !)

L’idée est de faire tomber très rapidement les boucliers de la cible que l’on a interdite (les lasers à impulsion sont pas mal pour ça..) afin d’avoir accès à ses soutes.

La procédure est la suivante : On recherche des vaisseaux avec des tonnages importants ou moyens, les vaisseaux de l’Empire sont des cibles privilégiées car ils se livrent régulièrement au trafic d’esclaves.

(En PvE)
On interdit la cible/on scanne le navire (s’il n’y-a pas d’esclaves… C’est vous qui décidez de la conduite à tenir !) S’il y-a des esclaves et si la cible ne possède pas de boucliers, vous envoyez vos contrôleurs de patelle perce-soute pour qu’ils libèrent la cargaison (Attention si le vaisseau est armé il peut les détruire… Pensez toujours à vérifier qu’il ne reste plus d’humains à bord avant de poursuivre l’opération) Si la cible a des boucliers, il faut commencer par les faire tomber puis envoyer vos perce-soutes. Si une fois délestée de sa cargaison, votre cible fuit… Laissez-la partir ! Et si elle résiste vous devrez l’abattre rapidement pour ne pas perdre les conteneurs qu’elle a largués dans l’espace ils s’autodétruisent assez rapidement !!

Envoyez ensuite vos drones collecteurs pour les récupérer (vous pouvez toujours vous amuser à le faire manuellement mais attention au temps qui passe !) les esclaves en premier, c’est une priorité absolu !

Ensuite direction l’Outpost le plus proche (peu de chance d’être scanné) atterrissez et une fois dans le hangar, sélectionnez l’onglet Cargaison de votre tableau de bord latéral droit et videz votre soute en commandant à votre ordinateur de bord d’[Abandonner] la cargaison.

« Nous affréterons un navire hôpital qui viendra leur délivrer les premiers soins, un pécule de départ ainsi qu’un billet pour la destination de leur choix. »

(En PvP)
On interdit la cible et on rentre immédiatement en contact avec le Commandant du navire.
Le sytème de communication pas Spatial Message Senders (SMS) impose une série de phrase courte du type :
(Pas de macro texte à ma connaissance ? je fais donc du copier-coller ! Si vous avez une meilleure idée !?)

Exemple/Standard :
- Mes respects Commandant, je représente L’Essaim Ḁbolition
- Avez-vous des esclaves à bord ? (commencez à scanner le vaisseau)
- Si c’est le cas, je vous demanderais de larguer les conteneurs…
- chargés d esclaves, qu’ils soient Impériaux ou non…
- Si vous obtempérez nous vous laisserons repartir en paix.
- Dans le cas contraire vous serez arraisonné.
- Notez que votre nom et les circonstances de votre crime…
- seront consignés et que nous serons moins indulgents en cas de récidive.
- Merci de votre collaboration

Pour la récupération des conteneurs, on applique la même procédure qu’en PvE.

Conclusion : Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps the doctor away"

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99913 par forceOne
Réponse de forceOne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Voici quelques conseils résultant de mes expériences d’arraisonnages.
Ect...

Exelent :cheer:

Si je peut me permettre a propos des macros textes :

Sinon, j'encourage a mort votre gamplay RP, jouant un solitaire opportuniste sans coeur (c'est un role hein :whistle: ) ca m'arrive de transporter de l'esclave, et c'et clair que je vais obeir a un cmdr Phyton ...OU...je vai fuir ? sachant que j'ai 450 de boost...hum, ca dépendra du nombre de bierres ingurgité en jouant ca :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par forceOne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Sloanne

• Heath Huston
  • Portrait de Heath Huston
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #99916 par Heath Huston
Réponse de Heath Huston sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Intéressant, et tu utilises quel logiciel pour ça ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99925 par forceOne

Heath Huston écrit: Intéressant, et tu utilises quel logiciel pour ça ?

Discussion technique

• Heath Huston
  • Portrait de Heath Huston
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99928 par Heath Huston
Réponse de Heath Huston sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Ok, moi ça m'intéresserais mais avec un clavier, j'ai pas mal de touches macro sur le G510 qui ne me servent pas.

En fait je dois pouvoir avec le logiciel fourni... Je vais tester, car écrire dans ces moments est vraiment pas facile.

EDIT : Désolé de cette parenthèse, mais oui un topic spécifique serait bien mieux.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Heath Huston.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #99930 par forceOne

Heath Huston écrit: Ok, moi ça m'intéresserais mais avec un clavier, j'ai pas mal de touches macro sur le G510 qui ne me servent pas.

Discussion technique

Heath Huston écrit: Ok, moi ça m'intéresserais mais avec un clavier, j'ai pas mal de touches macro sur le G510 qui ne me servent pas.

En fait je dois pouvoir avec le logiciel fourni... Je vais tester, car écrire dans ces moments est vraiment pas facile.

Discussion technique

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #99958 par Sloanne
Macro solution

Super ! Merci, je me pencherais là-dessus dans le courant de la semaine, je suis pas sûr d'avoir tout bien compris :whistle:

Sinon, pourrais-tu juste mettre en spoiler les explications techniques de tes post ? Comme ce topic est RP/ semi RP ça passera mieux ;)
C'est vrai que ce serait sympa de créer un topic dédié par ailleurs ! :P

forceOne écrit: Sinon, j'encourage a mort votre gamplay RP, jouant un solitaire opportuniste sans coeur (c'est un role hein :whistle: ) ca m'arrive de transporter de l'esclave, et c'et clair que je vais obeir a un cmdr Phyton ...OU...je vai fuir ? sachant que j'ai 450 de boost...hum, ca dépendra du nombre de bierres ingurgité en jouant ca :whistle:

Merci pour tes encouragements, nous ne sommes pas encore très nombreux au regard de l'immensité spatiale mais le game play est sympa à jouer. Il devrait se dévellopper autour de l'écologie... C'est de circonstance, particulièrement aujourd'hui !

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #99969 par Neko

Sloanne écrit:
Merci pour tes encouragements, nous ne sommes pas encore très nombreux au regard de l'immensité spatiale mais le game play est sympa à jouer. Il devrait se dévellopper autour de l'écologie... C'est de circonstance, particulièrement aujourd'hui !

Partant pour créer l'ELF ingame

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100175 par forceOne
Partant pour le fait de vous croiser in game :lol:
Allez y a fond svp ! et plus de teams ! plus d'idées !

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100229 par Sloanne
Hello à tous les pilotes présent ou en devenir de L’Essaim Ḁbolition !

Je tenais à vous prévenir que j’allais entamer auprès de la L.O.S.P et de l’ISS des démarches concernant la visibilité de notre Essaim au sein de la coalition. Je ne me suis pas encore rapproché des BBS, leurs forces appartenant en majorité à L’Empire et leur faction étant dictatoriale, rien ne semble nous rapprocher si ce n’est une future alliance à l’encontre d’une conjecturale invasion extraterrestre. Je ne doute pas que leurs services secrets soient au courant de nos activités et j’imagine qu’ils finiront par me contacter.

La force de L’Essaim Ḁbolition réside dans le fait que notre force d’action est spontanée, elle est le fruit d’une collaboration collective et ponctuelle basée sur la remise en question d’un système et le besoin d’agir.

Nous avons trouvé auprès de l’ISS des alliés solides et la majorité de nos pilotes appartiennent à la L.O.S.P même si certains préfèrent garder l’anonymat pour éviter d’éventuelles représailles.

Nous réfléchirons donc à l’idée de rendre ou non publique nos actions et je vous engage à agir individuellement sans plus attendre… Faites-vous connaître ici ou en MP et laissez-nous savoir si vous souhaitez ou non garder l’anonymat.

Sloanne « Doc » Yalniz – Coordonnateur Principal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku

• blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Combattu souvent, battu parfois, abattu Jamais
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100337 par blueagle92
Réponse de blueagle92 sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Attention je vais lancer un débat houleux :whistle:

RP on

Je suis prêt à rejoindre votre combat contre l'esclavage illégal et/ou abusif ( ce qui peu inclure certains esclaves impériaux ;) ) car ceux ci sont contraire à l'étique humaine et contre productif, ces esclaves le sont contre leurs volontés et sont considérés comme du bétail et cela est inacceptable ! Aussi je n’hésiterais pas à prendre les armes pour les protégés et les libérés :evil: !
MAIS certains esclaves impériaux (malheureusement pas tous) on choisit l'esclavage suite à de grave problèmes personnel (financier ou autre) et ce pour une durée déterminée ajouté à certaines conditions garantissant leurs droit et encadrant leurs devoir. Ceux-ci se retrouverons à la fin de leurs contrats, libre et ayant acquit une certaine expérience dans certains domaines (sa peut aller du ménage au minage, en passant pas d’autres domaines très vaste) qui leur permettra de retrouver une vie professionnel et social. Ces esclaves sont donc volontaires (dans un certain sens et certes pas toujours entièrement de leurs plein grès) et de plus sont nécessaires pour l'économie de nombreux systèmes. Cette forme d'esclavage a le mérite de respecter les valeurs humaines (les esclaves ont des droits et ne peuvent pas être maltraités, il sont logés nourrit et habillés.) et de permettre de luté très efficacement contre la pauvreté et la criminalité (ben oui les plus pauvres deviennent esclaves afin d'avoir un toit et une occupation :silly: ) et sont donc bénéfique pour la société. Aussi je reconnait que l'esclavage impériale DOIT être mieux encadré afin de limité les dérives, aussi des progrès sont nécessaire il ne faut pas se cacher la face :dry: .

RP off

Voila un sacré pavé XD
J’espère que je n'était pas hors sujet :whistle:

PS : je me suis relus trois fois mais mes defaults en orthographe doivent piquer les yeux de certains aussi je m'en excuse :oops:

CMDR blueagle92 - ED Pilot License

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par blueagle92.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100338 par Sloanne

NekoUnseelie écrit: Partant pour créer l'ELF ingame

l'ELF...?? Heu... J'ai peur d'être passé à côté de cet acronyme.... :oops:

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100340 par Neko
ELF: Earth Liberation Front un groupe d'éco activistes IRL, classé menace interne n°1 au USA.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100354 par Sloanne

blueagle92 écrit: Je suis prêt à rejoindre votre combat contre l'esclavage illégal et/ou abusif ( ce qui peu inclure certains esclave impériaux ;) ) car ceux ci sont contraire à l'étique humaine et contre productif, ces esclaves le sont contre leurs volontés et sont considéré comme du bétail et cela est inacceptable ! Aussi je n’hésiterais pas a prendre les armes pour les protégé et les libéré.

Toutes les actions menées contre les esclavagistes à des fins libératoires sont les bienvenues.

blueagle92 écrit: MAIS certains esclave impériaux (malheureusement pas tous) on choisit l'esclavage et cætera .... /...

Pour les Abolitionnistes, il n'y-a pas de MAIS !!... Toutes les formes d’esclavage qu’il soit légalisé, encadré ou légiféré sont à abolir.

Les esclaves récupérés sont tous remis en liberté et je dois négocier dans les prochains jours une prise en charge conjointe de la L.O.S.P et de l'ISS pour leur offrir les conditions dignes d'un retour à la vie active (soins, emplois, formations, transferts volontaires vers des mondes en voix de développement etc…) Mais c’est en hommes, femmes, travailleurs, artistes, apprentis, artisans… Libres ! Qu’ils choisiront leurs destinés.

Si vous pratiquez le commerce des personnes humaines, vous resterez une cible pour nous.

HRP :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100355 par forceOne

blueagle92 écrit: Attention je vais lancer un débat houleux :whistle:

Aussi je n’hésiterais pas à prendre les armes pour les protégés et les libérés :evil: !

Attention, soyez structurés et encadrés ! je ne suis qu'un livreur anonyme par exemple, et si je ne "livrais" pas a temps, je remettrais volontiers ces esclaves en liberté, de plus il est possible qu'une livraison de ce genre fasse partie de mes objectifs d'ascension de rang Empire, certes je ne suis pas en accord avec l'Empire quand il font de la traite d'esclave, mais que dire de la corruption de la Fédération par exemple...

Par contre si l'Empire faisait sécession pour l'abolition je me metterais volontier aux cotés d'Aisling Duval.

Je vous propose d'avoir des procédures définies et des réglements clairs :

-Je represente L’essaim «Ḁbolition», je vais vous scaner...
-videz votre soute / ou repartez...

Et n'utiliser les armes que sur les fuyards ou recidivistes déja arrêtés, faites vous un fichier ;) , car je pense que vous n'avez pas les compétences pour juger les transporteurs d'ésclaves, que dire si un commandeur transporte des ésclaves libérés et qu'il se fait tirer dessus...

Je propose aussi de voler en wing avec un chef quand c'est possible, voir un chef / des chefs charismatiques et céllèbres.

Et pour fnir je propose que vous fassiez de la propagande, en local avec quelques appareils joueurs/ cmdr a proximité : "Rejoignez L’essaim «Ḁbolition», et refusez de transporter des esclaves...".

Donc :
(A mon avis)
-Procédures.(pour ca il vous faut les "macro texte").
-A moins que la wing ne comporte un marshal / juge qui questionnerai le sujet pas de zèle ou vous passerez pour des sauvages lincheurs.
-Armes sur les fuyards et récidivistes.
-zèle en détruisant que le boucliers pour les énervés.
-établissez des rangs selon les comportements exemplaires : défenseur, adjoint, marshal, juge ou procureur.
-tennez un fichier papier (que vous diffusez en ligne) sur les positis au controles qui deviendrons des récidivistes.
-et diffusion de propagande en canal local.
-a mettre au point peut etre : des mp in game au gars qui tiens le fichier de controle, pour vérifier les récidivistes...

Peut importe combien de cibles vous allez abattre, c'est comme la chasse, ce qui est exitant c'est la préparation et les fantasmes autour, un contexte et une ambiance organisé...bien mieux que de tirer sur tout ce qui bouge il me semble :P

Un Livreur anonyme.

rp off :

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100374 par Sloanne

forceOne écrit:

Le principe est simple :
Arraisonnement pacifique/ livraison = fin de l'intervention/ fichage et avertissement - Refus = abordage/ libération et destruction si résistance armée.
Les multirécidivistes seront également recherchés pour élimination.

HRP :

• blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Combattu souvent, battu parfois, abattu Jamais
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100379 par blueagle92
Réponse de blueagle92 sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Pour ma défense si ils sont volontaire pour être esclaves un certains temps (etc etc .... pas besoin de recommencer le pavé :P ) il risque de retourné d'eux même a l'esclavage :whistle: mais je comprend votre décision ( de toute façon je ne pratique pas le transports d'esclave par principe donc pas de problèmes de ce coté la :silly: j’essaye seulement de voir le problèmes d'un point de vue le plus large possible et tous les points de vue sont bienvenue B) )
Quand à les envoyés sur des systèmes en voie de développement la solution peut effectivement être très efficaces :huh: ... à creusé B)
Si la LOSP vous rejoins dans cette lutte soyez assurés que vous obtiendrez mon aide ;)

CMDR blueagle92 - ED Pilot License

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par blueagle92.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100394 par Sloanne

NekoUnseelie écrit: ELF: Earth Liberation Front un groupe d'éco activistes IRL, classé menace interne n°1 au USA.

Ce sera un plaisir d'arraisonner à vos côtés Commandant !

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100439 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Question bête d'un pilote sans scrupule : si un cmdr refuse de larguer et tente de fuir, vous l'abattez ?

Si oui, le pilote sera éjecté en module de survie, alors que vous tuez les esclaves à son bord... :oops:

Dans ce cas il me semble que l'effet dissuasif que vous essayez d'instiller risque de se retourner contre vous, non ? :evil:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Cirede.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100475 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
l' Abolitionniste travaille au perce soute et à la MASS LOCK. Entre les vendre ou les tuer par fuite du négrier mon cœur balance..
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Krysar.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100498 par Sloanne

Cirede écrit: Question bête d'un pilote sans scrupule : si un cmdr refuse de larguer et tente de fuir, vous l'abattez ?

Comme le précise le Cmdt Kysar, nous forçons les soutes si le Cmdt arraisonné refuse de les ouvrir. Nous ciblons également son FSD afin de l'empêcher de fuir.

Si malgré tout, il est sur le point de s'échapper, qu'il y-a encore des esclaves à bord et que nos tirs risquent de lui être fatal ... Nous lui laisserons quelques % de coque pour qu'il soit capable de ramener sa cargaison saine et sauve.

Nous ne détruirons jamais un vaisseau avec encore des esclaves à bord.

Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps the doctor away"

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100506 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Merci pour ces précisions, Doc.

En effet, il serait dommage de gaspiller de la marchandise de qualité ! :evil:

Au plaisir de vous croiser. Entre payer full réparation et larguer ma cargaison, mon cœur balance... ;)

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #100569 par Sloanne

Cirede écrit: Au plaisir de vous croiser. Entre payer full réparation et larguer ma cargaison, mon cœur balance... ;)

Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................
Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdt Cirede……Transmission :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100579 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Precision... perse soute et détecter de sillage FSD pour harcelement jusqu'à récupération de la cargaison. Ca m'est arrivé de faire 2 à 3 saut pour finir de la travail.
Ou/Et
Un vaisseau qui fait mass lock pendant que les autres travaillent.

Dans tous les cas un bouclier >400MJ (+voir cellules d'énergie) pour les pirates

Et pour les T9 et demain les Cutters...une route commercial c'est un aller et un retour. Sur l'un des 2 il n'y pas d'esclaves....(Il y a du métal par exemple)

Pour les négriers, il y a le Clipper difficile à arraisonner (et demain le Cutter qui sera un vrai défi)

Le match Abolitionniste vs Négrier est compliqué. Dans les 2 roles il y a de quoi faire, et moi je joue dans les 2 camps

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #100583 par Sloanne

Krysar écrit: Le match Abolitionniste vs Négrier est compliqué. Dans les 2 roles il y a de quoi faire, et moi je joue dans les 2 camps

= 2 fois plus de chance de te faire interdire car nous ne te considérerons pas des nôtres tant que tu continueras à faire du commerce d'esclaves... :evil:

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.413 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg