-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

exclamation-circle L’Essaim Ḁbolition.com

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #111542 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
HRP Réponse personnel à Erwan :
Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khoriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Moustache Verte
  • Portrait de Moustache Verte
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Refait ses armes petit à petit
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #116587 par Moustache Verte
Réponse de Moustache Verte sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Canal longue distance ............... Émission 4/5.............................
Cryptage 0/5 ....................... Destinataires L'Essaim Abolitionniste ……Transmission :

*Bonk*...marcher oui ! #@$! de communica... *Bonk* ...jour ? Ici CMDR Moustache Verte, auto-entrepreneur ... crois avoir intercepté par erreur une de vos retransmission ... Je... ...ressé... ... *Bonk* ...tre cause m'intéresse... je souhaite soutenir vos actions en tant... ailier léger... .... possible *Bonk* ... de définir un point de rendez-vous ? Je... Under attack ... #@$!...

Fin de transmisssion

"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu."
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Moustache Verte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #116625 par Sloanne
Canal longue distance sécurisé L’Essaim Ḁbolition .............. Émission 5/5............................. Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdt Moustache verte……Transmission….

Commandant Moustache Verte,

Nous avons bien reçu votre message. Je vous engage à rentrer en contact direct (MP) avec moi-même et le Premier Capitaine Tengoku.

Nous conviendrons d’une rencontre spatiale au cours de laquelle nous testerons vos aptitudes et vos motivations. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et l'engagement de chacun se fait dans le respect du temps que vous êtes prêt à nous accorder. Plus que la quantité, nous privilégierons toujours la qualité de votre implication.

L’essaim n’étant pour l’instant que la partie émergente d’un mouvement humano-spatio-écologiste qui a pour vocation de défendre le respect et l’épanouissement de la personne humaine, extra-humaine et de la biodiversité à l’échelle cosmique.

Je sens que vos moustaches vont bien me plaire…

Doc.

Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps the Doctor away"

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #116679 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Canal longue distance sécurisé L’Essaim Ḁbolition .............. Émission 5/5............................. Cryptage 0/5 ....................... Destinataires Cmdt Moustache verte……Transmission….

Salutation commandant Moustache Verte,

Je viens de recevoir une notification m'indiquant que vous souhaitez nous rejoindre.

Comme mon mentor vous l'a signalé, nous conviendrons d'une rencontre pour vous tester.

En attendant, je vous souhaite bon vol et à bientôt.

Cordialement

Tengoku-BZH

Fin de transmission...

Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Tengoku.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #119347 par Sloanne
Doc enchainait les rendez-vous politiques, diplomatiques, administratifs… Donnait ses conférences, toute cette activité nécessaire à la réalisation de ses projets le tenait éloigné de son poste de pilotage…

Quand la nouvelle de la pénurie d’eau sur Onnes Gateway était tombée, Sloanne se demanda quelle erreur stratégique avait commise le Paladin consorsium. Ce groupe de pilotes était avant tout opportuniste et il défendait en priorité ses intérêts commerciaux. Pourquoi avait-il joué aux abolitionnistes, cela serait intéressant de le savoir... L’abolitionnisme exigeait une organisation humanitaire de pointe et des accords sérieux avec de multiples centres d’accueil.

Qu’importe, il fallait agir ! Même s’il n’en avait pas vraiment le temps, il allait se dérouter vers LFT 37 et participer aux efforts d’approvisionnement.

L’Essaim était actuellement dispersé, tous les pilotes poursuivaient des missions spécifiques et utiles mais l’Essaim se devait de faire preuve de solidarité face à une telle situation.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Ian Baristan, Tengoku

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #119991 par Sloanne
Sloanne avait passé une grande partie de son quart temps/nuit à enchainer sans état d’âme, les livraisons de purificateurs d’eau potable vers Onnes Gateway… Il avait été rejoint par son fidèle co-ailier le Cmdt Tengoku. Ils avaient fait venir un de leurs vaisseaux « Hôpital », afin que les réfugiés y reçoivent toute l’aide médicale, psychologique et sanitaire dont ils pourraient avoir besoin et afin qu’ils entament les démarches administratives pour la réhabilitation des droits dont ils avaient été déchus.

C'était bien la première fois qu’il récoltait autant d’argent pour une cause humanitaire ! A quelques jours d’une annonce qu’il se préparait à faire sur Galnet concernant l’avènement d’une nouvelle force Spatio-humano-écologiste, cette rentrée inattendue de crédits, arrivait comme une bouffée d’oxygène pour mener à bien tous leurs projets.

Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Howk, Tengoku, Roucks

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #120078 par Tengoku
Tengoku avait rejoint son mentor dans le système LFT 37 afin de venir en aide au esclave relâchés. Il était dans un premier temps venu en Asp explorer avec une capacité de 108 tonnes, ne trouvant pas qu'il allais assez vite vu l'urgence de la situation, il partie s'acheté un T7 avec une capacité de 216 tonnes dont voici le résultat final :

Une fois la mission terminé, il retourna dans son secteur, avec un sentiment d'avoir été utile dans cette situation dramatique.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #122296 par Sloanne
Lilith, l’I.A du Commandant Yalniz lui délivra le message suivant via l’holo-projection de son poste de pilotage.

La Princesse Aisling Duval a annoncé la création d'une nouvelle colonie pour les anciens esclaves dans le système Uibuth. Selon un communiqué de la princesse en liaison avec la presse, tous les esclaves admis à la colonie seront libérés et rééduqués et bénéficieront de la protection des forces fidèles à Son Altesse Royale.

Le porte-parole de son Altesse qui supervise cette initiative a fait des révélations sur la campagne historique:

"Ce matin, notre bien aimée et noble Princesse Aisling Duval a dès son arrivée Cubeo III demandé immédiatement une rencontre privée avec la direction de l’Imperium Prismatique. Au cours de la réunion, la princesse a souligné sa volonté de mettre fin à l'esclavage dans les systèmes dirigés par l’Empire."

"A cette fin, la Princesse Duval a chargé le Seigneur Corwin Ryan Chef de l’Imperium Prismatique et le comte Vickershaft de la Guilde des Navigateurs d’organiser les préparatifs pour la création d'une nouvelle colonie, où les esclaves affranchis pourraient vivre dans le confort et la sécurité avec le soutien des factions indépendantes d'Arrest station dans le système Uibuth où la colonie a été dûment établi. "

Le porte-parole a poursuivi en décrivant comment la communauté galactique pourrait soutenir la nouvelle colonie:

"A la demande de la princesse, l’Imperium Prismatique demande aux pilotes de transporter tous les esclaves libérés vers la nouvelle colonie, où ils seront émancipés et rééduqués. Une récompenses importantes ont été promis aux pilotes qui contribuent à l'initiative."

L'initiative commence le 18 Février 3302 et devrait se poursuivre pendant une semaine.

Le nom des factions (Arrest station) sonnait comme une blague et Doc se demanda si ce n’était pas une farce macabre de l’Empire… Ils en étaient bien capables, bien que les positions de la Princesse Aisling Duval semblaient s’inscrire avec le temps dans une véritable volonté abolitionniste…

L’information venait de « The people’s Média » un journal de propagande de l’Empire mais elle ne semblait pas encore avoir été relayé par le très sérieux « Active Community Goals Thread »… Mais pourquoi pas ? Doc se dit qu’il n’avait pas encore revendu son T7 c’était peut-être l’occasion d’aller parlementer avec son Altesse sérénissime et de participer à cet effort s’il s’avérait être bien réel…

Il rendit le message publique via Galnet.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Ian Baristan, Howk, Tengoku

• Ancien Membre A
  • Portrait de Ancien Membre A
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le canard c'est bon c'est chaud, le canard ça....
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #122307 par Ancien Membre A
Réponse de Ancien Membre A sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
L'impératrice Arissa Lavigny-Duval cautionne l'esclavagisme impérial, elle nous donne même le privilège de louer les services de ces personnes moins cher.
Je ne peux aller contre la volonté d'un membre de l'empire, je ne peut qu'imaginer qu'il s'agit d'une position du à l’innocence de la jeunesse. Un jour, elle entendra raison.

Cher commander de la confédération abolitionniste, vous me trouverez donc sur votre route.
10% de votre cargaison sera la maigre dime que je vous prélevait.
Ces esclaves libéré reviendront bien un jour après tout, leur dette d'honneur n'est pas encore réglée.
A moins que notre chère princesse souhaite également éponger leur dettes !

On recrute, c'est par ici =>
Fichier attaché :

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #123049 par Sloanne
Sloanne demanda au droïde-barman de couper l’holo-Tv qui diffusait tous les quart d’heure en boucle les News avec un extrait de l’interview qu’il avait improvisé quand les journalistes lui étaient tombés dessus, suite à l’annonce officielle de la réactivation du mouvement GREEN PLḀNET

Il finit son verre d’Indi Bourbon et décida de quitter discrètement le Galaxy Bar par une porte dérobée… Mais c’était sans compter sur l’opiniâtreté des scoop-hunters qui avaient passé la soirée en embuscade.

Il se retrouva sous le feu des questions pour la deuxième fois de la journée.

- Doc Yalniz est-il vrai que vous conseillez à tous les esclavagistes de manger une pomme par jour ? demanda une astro aux cheveux psycho-morphiques qui se contorsionnaient ou changeaient de couleurs au fil de ses pensées.

- Vous embarquez pour Uibuth info ou intox ? enchaina de sa voix métallique un drone caméra qui flottait au-dessus des autres journalistes

Doc s’arrêta et se focalisa sur le Journo-drone qui représentait la seule chaine d’information réellement indépendante. Il allait falloir leur donner en pâture deux ou trois réponses pour qu’il le laisse passer.

- Je suis effectivement en route pour Uibuth car je pense qu’il est du devoir de GREEN PLḀNET et de L’Essaim Ḁbolition de venir partager leur expérience en termes d’organisation concernant la prise en charge des esclaves et de leur affranchissement. Nous devons nous assurer que cette initiative de Aisling Duval n’est pas juste un effet de manche !

- Mais ce faisant, ne cautionnez-vous pas une dictature !?

- Je cautionne toute initiative qui vise à la libération des esclaves, une dictature est condamnée à évoluer vers la liberté de grès ou de force, j’apprécie que Aisling Duval empreinte les chemins de la raison.

-Vous revenez du Black Bird Consilium à Munfayl ! lança un jeune journaliste exalté, Attention Doc ! Vous semblez prendre goût aux autocraties ! A quand une interview pour Vox Véritas - La voix du Consilium ?

- Une chaine qui s’appelle « La Voie de la Vérité » et qui parle de « dictature éclairée » n’est qu’un instrument de propagande mais je ne désespère pas que les Black Birds évoluent eux aussi vers plus d’humanité et s’ils m’invitent à débattre, je ne me déroberais pas ! Je tiens également à remercier la L.O.S.P, l’Ice Storm Squadron et La Guilde des Cartographes qui nous apportent tout leur soutien dans ce moment extraordinaire qui témoigne de la renaissance salutaire d’un mouvement d’espoir et de paix dans cet univers que nous aimons et qui a plus que jamais besoin de toutes les énergies positives et créatives pour résister aux imprévisibles chaos ! Je vous remercie !

Il se fraya énergiquement un passage entre les journalistes tout en ne répondant plus à la moindre question. Il lui tardait à présent de regagner son vaisseau et le calme de l’espace...
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Cirede, Tengoku, Hickszy

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #123596 par Tengoku
Tengoku vit le commandant Sloanne revenir vers son vaisseaux, et se demanda pourquoi il était si pressé de revenir à celui-ci.

Il revenait à peine du système Uibuth ou une certaine Aisling Duval avait mis en place une opération plutôt inhabituelle pour une femme de l'empire, qui était de libéré des esclaves afin de les installer sur une planète de ce même système. Tengoku était accompagné par son homologue de longue date, le commandant Sloanne dans cette nouvelle missions, afin de partager leurs expériences en termes d’organisation concernant la prise en charge des esclaves et de leur affranchissement.

Il afficha sur le tableau des missions accomplie avec succès le résultat final de sa participation.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Cirede

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 2 mois #123638 par Sloanne
Deux pilotes de L’Essaim Ḁbolition dans les 15% !... Voilà qui faisait chaud au cœur ! L’argent ainsi récupéré allait pouvoir être réinvesti dans le Projet Héméra.

Doc et Tengoku avaient demandé à Twinley de dépêcher sur place un de leur vaisseau Hôpital et ils avaient participé comme observateurs indépendants, au bon déroulement des démarches administratives et juridiques dans les cadres des droits régissant l’affranchissement légal des esclaves. Les réfugiés qui le souhaitaient étaient pris en charge par les structures humanitaires de GREEN PLḀNET .

Il fallait reconnaître que la Princesse Aisling Duval qui avait assumé et dirigé cette initiative jusqu’au bout avait tenu parole. Sloanne avait apprécié le qualificatif « d’anachronisme barbare » utilisé dans son discours pour décrire l’esclavage…

Un certain Commander Phalent s’était rapproché d’eux depuis la réactivation de GREEN PLANET. Doc lui avait envoyé une requête afin d’établir un premier contact. Une réflexion autour des efforts conjoins qui pourraient être envisagés pour combattre l’esclavagisme au cœur des régimes Impériaux lui semblait de bonne augure.

Sloanne espérait sa venue ou celle d’un ambassadeur de la Princesse.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Tengoku

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #218980 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
ALERTE
un veilleurs nous a informé d une recrudescence de la traite humaine dans certain secteur. 

Pilotes abolitionnistes veuillez vous vous préparez vos bâtiments pour l arraisonnage et la libération d esclaves.

La date et le, ou les lieux de déploiement vous serons communiqué par canal discordant, dans les heures qui viennent. Les risques de destructions pourront être élevés . En conséquence, prévoyez de quoi payer votre assurance et surtout de quoi défendre vos coéquipiers.
Pour la Liberté de l Homme et de tout Etre.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Dante01

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #218983 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

GREEN TEA / LIBERTE A LA MENTHE (ça méritais une trad à la FD so sorry ;) )

ici Dante Ratis pour escadron Junky 4 (consignes internes de l'entreprise) , une mission nous est parvenu des hautes instances Green Planet , préparez vous pour l'opération que j'intitulerais Green Tea (ou Liberté à la mante) , je répète l'opération Green Tea (ou Liberthé à la Menthe) ;) viens d'être déclenchée, tous les green warriors sont déjà sur le pont paré à décoller vous attendez quoi les louloutes junky imitez les dans les plus brefs délais le NIBAL se rend sur place immédiatement , verouillez sur sa balise de signal pour envoyer des escouades ange à la moindre alerte de destruction.

L'objetif ici c'est de prêter assistance au pauvres gens qui voyagent en classe container...et qui accessoirement sont dans la soute dans des conditions inhumaines, une fois ceux là évacués , l'idée est de punir ceux qui osent braver les interdictions sur ces activitées scandaleuses
il est toléré de tirer sur la cible si celui ci se rebiffe, mais surtout pas avant que TOUS les individus soient extraits de sa soute , autrement s'il engage une manoeuvre de fuite durant l'arraisonnage ou suite à celui ci, l'immobilisation est de rigueur visez en priorité le FSD ou mettez en dérive ses propulseurs.

s'il file la soute bien vidée sans demander son reste, alors le laisser le filler est une option la perte accusée devrais suffire à le dissuader de recommencer,

le Nibal offre une capacité satisfaisante au niveau de la récupération mais si les contrevenants bronchent sur le fait qu'on rétablisse l'ordre on les met dans un sac et on en fait de la tisane :evil: Fin du Briefing. des questions?
Parfait.

Will je te suis à 3 milliard de % :D à toc à donf du maximum du taquet tel un furet sous amphètes :lol: tu veux des illustrations des sons , un petit rail de coke?
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Resmo Syssla, Bachila, thunder17100

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.339 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg