-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

samedi 18 janvier 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle L’Essaim Ḁbolition.com

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 1 mois #91747 par Memoryjar
L’Essaim Ḁbolition.com a été créé par Memoryjar
[MODO]
Suite à l'accord entre Sloanne et Memoryjar, les deux sujets concernant les mouvements abolitionnistes ont été regroupés ici.
(Les messages se classent automatiquement par ordre chronologique, c'est pour cela que je me permets d'écrire en tête de ce message. )
Bon courage pour votre combat : )
[/MODO]




Hi there,

Je tourne un peu en rond dans le Powerplay, ne comprends pas tout à l'intérêt des groupes de joueurs et voit des projets de confrérie fleurir un peu partout.

Du coup, je me lance dans ce qui me positionne depuis le début dans Élite : esclavagiste or not ?

Après 3 sec de réflexion j'ai décidé, du temps ou j'étais baby Elite en sidewinder, de tout faire sans recourir au commerce d'esclave.
Je suis arrivé au demi-milliard, en surement plus de temps que les autres.

Donc, c'est possible de jouer, de s'amuser, en étant roleplay dans ce jeu. J'ai alors pris mon bâton de pélerin et ai suggéré à Frontier de penser aux abolitionnistes : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=197021 . L'idéal serait d'avoir un truc à l'opposer du commodity market ou on achète et vend les esclaves (celui qui dit la Fédération, sors tout de suite). En attendant, je propose un CG sur le thème abolitionniste.
Merci d'aller poster que l'idée est formidable. :P

Je vous sonde donc pour savoir s'il y a des pilotes qui ont des guts, rorones ou attributs féminins inspirant le courage pour aller escamoter de l'esclavagiste sur le long terme. En gros ça veut dire rentrer dans les groupes de joueurs (et PNJ) impériaux, archon delaine et forcément du noob à l'élite qui veut faire des sous avec des êtres humains.

Dans la wishlist j'ai :
- Trouver un système de base : indépendant, fédération, alliance ou empire, pas d'importance. Le but est en fait de pas être trop loin des lignes rentables de la vente d'esclave. Mais, il doit acheter les esclaves même à 0. En attendant d'avoir un mécanisme de libération.
- Trouver un noyau dur de joueurs pour commencer à porter l'idée et la propoger. Le premier moyen est bien entendu la wing et le piou-piou. Pour la subtilité, on verra avec le développement.
- Attaquer !

Dans l'esprit ça peut être fun comme saoulant. Fun parce que ça nécessitera de la piraterie en groupe spécialisé : au moins un ou deux cargos qui collectent les esclaves piratés. Saoulant, forcément pour ceux qui font la navette entre le cadavre entourés de ses limpets et le paradis sur Terre ou les esclaves sont affranchis.

Donc l'objectif s'est de casser le commerce d'esclave et uniquement ça, en Open. Si certains veulent de la prohibition ou de la DEA, libre à eux de le faire dans une autre confrérie. Je suis abolitionniste mais du rhum, des drogues et de la bière, nom de dieu.

Tout ça, c'est un premier jet. Il faudra peaufiner.

Vous en êtes ?
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Twinley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Twinley, Zomb, Dante01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #91749 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Excellent début.
Perso j'aimerai que FD implémente des ONG (à l'opposé des puissances donc) pour pouvoir faire de l'humanitaire, du caritatif, de l'écologie pourquoi pas, du secours aux populations, de la chasse aux braconniers et autre tueurs de phoques et évidement de l'affranchissement d'esclaves dès qu'il sont récupérés à bord du vaisseau (pour ne pas etre soi même vu comme un esclavagiste).
Bref, si quelque chose se monte dans ce goût là, je prendrais probablement une carte d'adhérent. :)

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Jean Passepartout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #91751 par Little Boy
Réponse de Little Boy sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Memoryjar écrit: Dans l'esprit ça peut être fun comme saoulant. Fun parce que ça nécessitera de la piraterie en groupe spécialisé


Merci de ne pas parler de piraterie lorsqu'il sagit de pvp et de "PK" (bien que je cautionne tout àa fait puisque ce sont tes enemis RP ! Donc tout à fait justifié ici).

Mais si j'ai bien compris ton but n'est pas de récupérer les conteneurs d’esclaves pour les revendres. Donc en aucun cas de la piraterie !

Hormis ça, bonne chance dans ton projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #91759 par Memoryjar
Réponse de Memoryjar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Quand je dis piraterie c'est : interception et subtilisation de cargaison. Comme c'est susceptible de se produire dans des systèmes ou la traite est légale, c'est assimilable à de la piraterie.

Pour l'instant, je suis limité par le jeu. La profession en tant que tel n'existe pas, donc je la rattache à ce qu'il y a de plus proche. :P

Mais on s'est compris.

Cela me conforte, tout de même, dans l'idée qu'il me faut trouver une source/mode de financement pour les participants. Au risque de limiter la chose aux joueurs disposant de ressources conséquentes. L'idée est effectivement livrer les esclaves ne rapportent pas. Sinon, ça dérivera vers un commerce d'esclaves de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #91765 par Little Boy
Réponse de Little Boy sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Memoryjar écrit: Sinon, ça dérivera vers un commerce d'esclaves de plus.


SI tu me les rachètes plus cher qu'en station, tu peu les libérés après ! Je veu bien aller les aidés tous ces pauvres gens. Les sortir des mains de l'empire puis te les remettre contre service pécunier :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hokami
  • Portrait de Hokami
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #91774 par Hokami
Réponse de Hokami sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Dans la sage de Honor Harrington il y a une organisation secrète qui est chargée de libérer les esclaves génétiques, le Théâtre d'Audubon. Cette organisation n'hésite pas exécuter les esclavagistes ce qui en fait une organisation terroriste pour les états autorisant l'esclavage.

En tout cas ce nom de faction parlera aux Anglos-Saxons fan de SF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #95843 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Bonjour à tous les pilotes de l’espace libre et solidaire !

Nous vous invitons à rejoindre l’essaim « bolition ».

Fondé par Sloanne Yaldiz dit le « Doc » Maître de conférences reconnu pour avoir il y-a 25 ans, défendu à la tête du mouvement « Green Planet » l’arrêt de la terraformation globale au profit de la découverte de planètes viables et semi-viable… Explorateur en quête d’une singularité branaire et autrefois combattant de l’escouade des « Green Warriors ».

L’essaim « bolition » n’est pas une sous faction, c’est un mouvement libre et spontané qui regroupe des pilotes attachés aux valeurs d’un espace libre et solidaire.

Son activité principale et l’arraisonnement de tous les vaisseaux se livrant au trafic d’esclaves.

Une fois interdit les Commandants esclavagistes acheteurs ou importateurs d’esclaves sont priés de libérer leurs soutes des « conteneurs de la honte ».

S’ils obtempèrent, ils sont avertis qu’ils sont dorénavant fichés comme esclavagistes et que leur nom sera rendu public s’ils récidivent.

S’ils refusent, ils sont soumis à un contrôle de patelle perce-soute pour libérer les esclaves puis abattus s’ils résistent.

Les containers largués sont récupérés et acheminés vers un outpost indépendant. Une fois à l’intérieur de la station, il suffit de vider ses soutes (Abandonner - sans passer par la case marché noir, cela va de soi !) et de rendre ainsi leur liberté aux esclaves.

C’est une tâche difficile, longue et qui rapporte peu de crédit (juste les primes si vos cibles sont recherchées ou la vente, s’il y-a lieu, d’autres containers au marché noir). C’est un engagement moral et personnel.

Les pilotes de l’essaim « bolition » s’engagent aussi à nettoyer l’espace des conteneurs transportant des déchets radioactifs ou toxiques.

L’idée maîtresse est d’accroitre la pression sur tous les esclavagistes pour les décourager de se livrer au commerce des personnes humaines. Chaque pilote travaille en son âme et conscience, il n’y-a personne pour vérifier que vous ne vous livrez pas vous-même à un trafic d’esclave et c’est pourquoi cet essaim ne peut officialiser son existence, c’est un acte humanitaire, dangereux et ingrat mais en vous en prenant exclusivement à des pilotes qui appartiennent à des dictatures, des sociétés féodales, des théocratie ou à l’Empire vous êtes sûr de la nature de leur trafic qui est officialisé.



Commandants, à vos vaisseaux.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Twinley, Memoryjar, Tengoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Twinley
  • Portrait de Twinley
  • Hors Ligne
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #95860 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
J'aime bien l'idée ^^
Par contre je ne sais pas si tu auras une grande visibilité ici, si tu veux on peut déplacer ton sujet dans la partie Alliances et groupes, même si tu ne souhaites pas en faire une sous faction a part entière : )
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Twinley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #95862 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Merci commandant Twinley !

Je te fais entièrement confiance en termes de visibilité et m'en remet entièrement à ton appréciation ! :) ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #96162 par Memoryjar
Réponse de Memoryjar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Merci d'être passé à l'action. J'avais lancé l'idée ici : www.elite-dangerous.fr/forum/pirates/633...ferie-abolitionniste .

Je n'avais pas pensé à vider la cargaison en station.

Rajoute moi in-game si c'est pas déjà fait : CMDR Memoryjar.

On pourra à l'occasion aller traquer des esclavagistes à deux. J'ai un Anaconda que je peux fitter pour récupérer les containers. En plus, il mass-lockera les vaisseaux, ce que devrait faciliter la libération des opprimés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #96351 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Superbe !

Effectivement... Il faudrait fusionner nos postes ! (C'est possible messieurs les Admins ?)

D'autant que Jean Passepartout me rejoins également sur l'aspect écologique :

Jean Passepartout écrit: Perso j'aimerai que FD implémente des ONG (à l'opposé des puissances donc) pour pouvoir faire de l'humanitaire, du caritatif, de l'écologie pourquoi pas, du secours aux populations, de la chasse aux braconniers et autre tueurs de phoques et évidement de l'affranchissement d'esclaves dès qu'il sont récupérés à bord du vaisseau (pour ne pas etre soi même vu comme un esclavagiste).
Bref, si quelque chose se monte dans ce goût là, je prendrais probablement une carte d'adhérent. :)


En fait, c'est comme si avec mon poste j'avais jeté quelques noms sur vos idées avec : L'Essaim Ḁbolition / Le mouvement : "Green planet" et les "Green Warriors" qui en sont le bras armé et il me semble que nous partageons le désir commun de mener d'autres combats sur la scène d'Elite Dangerous.


Sinon....

Memoryjar écrit: Merci d'être passé à l'action. J'avais lancé l'idée ici : www.elite-dangerous.fr/forum/pirates/633...ferie-abolitionniste .
Je n'avais pas pensé à vider la cargaison en station.
On pourra à l'occasion aller traquer des esclavagistes à deux. J'ai un Anaconda que je peux fitter pour récupérer les containers. En plus, il mass-lockera les vaisseaux, ce que devrait faciliter la libération des opprimés.


Nous pouvons commencer effectivement par nous retrouver in game pour avoir le plaisir de passer ensemble à l'action ! B) Et si quelques Cmdt nous rejoignent, étendre nos activités à la spatio-écologie.

Seul bémol...

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Twinley
  • Portrait de Twinley
  • Hors Ligne
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 1 mois #96501 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
si tout le monde est d'accord, alors y'a pas de pb, on peut rassembler vos messages.
" deux grands abolitionnistes décident de faire cause commune " : )
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Twinley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97091 par Memoryjar
Réponse de Memoryjar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Ouaip, fusionne pas de soucis.

Sloanne : je suis en général dispo le soir la semaine. Le week-end s'est variable. A un de ces jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97102 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Memoryjar écrit: Ouaip, fusionne pas de soucis.
Sloanne : je suis en général dispo le soir la semaine. Le week-end s'est variable. A un de ces jours.


Super ! Disons que la création de l'Essaim Ḁbolition est officialisée B)

Twinley à toi de jouer ;)

Memoryjar comme tu sembles maîtriser la langue de Shakespeare, une fois la fusion opérée tu pourrais faire le lien avec le post que tu as ouvert chez Frontier ?

Je me demande d'ailleurs au niveau du game play ?.... Lorsque nous nous débarrassons de notre cargaison à l'intérieur d'une station (les esclaves en l’occurrence) cela doit bien apparaître quelque part au niveau informatique ? Si cette information pouvait être comptabilisée et visualisée (là, je ne sais pas comment ? Mais les programmeurs doivent certainement savoir comment s'y prendre ) Cela nous permettrait à la fois de vérifier que les esclaves sont biens libérés et non pas vendus au marché noir, de comptabiliser le nombre de libération et de mesurer l'impact que nous aurons sur le commerce si nos actions venaient à se multiplier ! :)

Y-a-t-il un informaticien dans la station ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97272 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Tiens, c'est marrant, j'avais justement dans l'idée de poster une proposition de mission anti-esclavagiste dans la section contrats et recherche de wings B). Pas vraiment de dispo très sure pour l'instant, mais j'aime bien l'idée B) ! Pour ce qui est de comptabiliser les esclaves libérés, ça me paraît difficile sans API de FDev, et ça fait un bail qu'ils n'ont plus communiqué là dessus. Non, le truc bien serait que ED propose des missions de libération, je dis bien de libération et non pas de libération-exploitation comme c'était le cas à la sortie en 1.0. L'idée de Jean à propos d'ONG est d'ailleurs excellente à ce sujet B) !

PS: la seule façon de s'assurer que les esclaves ne sont pas revendus en douce par un membre peu scrupuleux est de se docker en wing pour vérifier l'absence de dividende ... mais il faut aussi s'abstenir de "piraterie collatérale" :whistle:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97283 par Flood
Réponse de Flood sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

la seule façon de s'assurer que les esclaves ne sont pas revendus en douce par un membre peu scrupuleux est de se docker en wing pour vérifier l'absence de dividende

Il existe aussi des dividendes pour les bénéfices obtenus par le marché noir ?! :huh:

En tout cas, j'espère ne pas croiser votre route lorsque je ferai un tour avec quelques containers d'esclaves en soute ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97287 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sparfell écrit: Pour ce qui est de comptabiliser les esclaves libérés, ça me paraît difficile sans API de FDev, et ça fait un bail qu'ils n'ont plus communiqué là dessus. Non, le truc bien serait que ED propose des missions de libération, je dis bien de libération et non pas de libération-exploitation comme c'était le cas à la sortie en 1.0. L'idée de Jean à propos d'ONG est d'ailleurs excellente à ce sujet B) !


Hum ! C'est quoi API ? :whistle:
Oui, l'idée de mission de libération serait chouette ! :P
Et bien sûr, toutes les idées sont les bienvenues concernant des actions écospatiales style ONG.

Sparfell écrit: PS: la seule façon de s'assurer que les esclaves ne sont pas revendus en douce par un membre peu scrupuleux est de se docker en wing pour vérifier l'absence de dividende ... mais il faut aussi s'abstenir de "piraterie collatérale" :whistle:.


Bon.... Si on se la joue en mode : "pas parano", ce serait quand même dingue qu'un esclavagiste vienne s'embêter à arraisonner une de ses collègues, repêcher sa cargaison pour aller la vendre avec des membres d'Ḁbolition, alors qu'il a toute les chance -dans l'espace intersidéral - de faire son petit commerce sans qu'on le chope !!
Cela dit nous pourrions nous imposer de livrer les cargaisons à deux dans un premier temps mais comment vérifies-tu l'absence de dividende concrètement ?

Je t'envoie une demande d'ami Sparfell (si c'est bien ton nom de CMdt), je devrais armer un Python d'ici quelques jours spécialement pour cette cause, j'espère que nous pourrons nous réunir très vite pour commencer à mettre en œuvre notre projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97308 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Flood écrit: Il existe aussi des dividendes pour les bénéfices obtenus par le marché noir ?! :huh:

Ha, excellente question en fait, j'ai supposé que oui sans jamais avoir pratiqué :P.

Sloanne écrit: Hum ! C'est quoi API ? :whistle:

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas :unsure: : c'est l'interface de programmation qui permet d'accéder aux données serveurs de ton compte, que FDev nous promet mais ne se donne pas trop les moyens de développer pour l'instant.

Cela dit nous pourrions nous imposer de livrer les cargaisons à deux dans un premier temps mais comment vérifies-tu l'absence de dividende concrètement ?

Tu dockes, tu vides ta soute, sans vendre donc, et donc sans dividende commerciale en wing ... mais si on est vraiment parano, il faut ensuite vérifier que la soute est vide via scanner de cargo. Bon, en fait tout ça n'est pas très drôle :pinch: ...

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97318 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Hum ! C'est quoi API ? :whistle:

Sparfell écrit: Je ne sais pas si c'est ironique ou pas :unsure: :


Pas du tout ! Je n'y connais pas grand chose question "entrailles" ... Je ne sais d'ailleurs pas comment on accède à cette interface ? :blush:

Sparfell écrit: Tu dockes, tu vides ta soute, sans vendre donc, et donc sans dividende commerciale en wing ... mais si on est vraiment parano, il faut ensuite vérifier que la soute est vide via scanner de cargo. Bon, en fait tout ça n'est pas très drôle :pinch: ...

Oui ! Je crois que l'on va juste se faire confiance, il semble que nous partagions les mêmes convictions commençons par faire quelques belles Wings ensemble ! :P Et délivrons ces malheureux !! :angry:
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Sloanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97321 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
En voyant votre message, je pensais que vous étiez des gens de noble conviction, prêts à arrêtez l'ignoble trafic d'esclave auquel les vils marginaux et autres gueux de la Fédération s'adonnent! Mais je vois que vous visez aussi notre honnête commerce d'esclaves impériaux! Nous rendons services à ses gens, qui gardent ainsi leur honneur en remboursement de leur dette, tout en leur garantissant certains droits!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97335 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Yanpac écrit: En voyant votre message, je pensais que vous étiez des gens de noble conviction, prêts à arrêtez l'ignoble trafic d'esclave auquel les vils marginaux et autres gueux de la Fédération s'adonnent! Mais je vois que vous visez aussi notre honnête commerce d'esclaves impériaux! Nous rendons services à ses gens, qui gardent ainsi leur honneur en remboursement de leur dette, tout en leur garantissant certains droits!


Ah !…. Le fameux syndrome du « Bon » Maître.

Ne vous méprenez surtout pas sur nos intentions Commandant Yanpac, nous sommes des abolitionnistes, c’est-à-dire que nous sommes là pour mettre fin à l’existence de l’esclavage, celui pratiqué par l’Empire et tous les autres. Votre statut de convoyeur Impérial ne saurait, ici, être un recours.

Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps the doctor away"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97342 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Bien belle initiative, que je ne peux que louer, la libération d'esclaves étant une de mes principales préoccupations.

Les Ice Storm Squadron sont d’ailleurs en mission pour saboter ce commerce indigne dans leur système, les infos étant encore sous secret militaires concernant l’emplacement de notre QG, je ne peux hélas pas encore appeler les âmes charitables à venir nous aider dans cette tache.

Toutefois, notre situation actuelle étant fortement consolidée, je vais voir avec le HQ pour lever le secret et vous inviter dans notre croisade contre ce trafic d'humain (c'est une série de missions RP écrite en mode campagne)

Fly safe 07


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Neko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Zomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97362 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Mes respects Commandant NekoUnseelie, les rumeurs positives qui courent autour d'ISS seraient donc bien fondées ! J'appartiens également à la Ligue Ouverte des Pilotes Solitaires**... Fréquenter des navigateurs de toutes obédiences permet de faire avancer les esprits !

Considérez L’Essaim Ḁbolition comme votre allié : "Concernant les opérations de lutte contre l'esclavagisme."
(Je joue à 90% RP ;) )

Transportez des pommes !!
"An apple a day keeps the doctor away"

**
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97377 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Je vous rejoins sur le mélange des obédiences.
Je ne parle pas au nom de mon groupe, mais personnellement l'annimosité d'Aisling Duval fasse à l'esclavage me la fait voir comme une alliée.
Je serai même prêt à embrasser la main de l'impératrice si elle mettait un terme à cette horreur, hélas la nature des cadeaux qu'elle a demandé pour son couronnement laisse peut d'espoir pour cette voie de sagesse et d'humanisme.
Nous lui avons d’ailleurs fait un tout autre présent, nous avons attaqué son vaisseau capital et fait fondre des mugs avec les épaves des vaisseaux venu le protéger.



Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Neko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Zomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97397 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
Nous avons décidé de lever le secret sur la position de notre QG, je peux donc partager la fiche mission concernant la libération d'esclaves

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Lien vers le thread de la mission, regroupant le dossier et les questions sur cette mission : ICI


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Neko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Zomb, Krysar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97424 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Sloanne écrit: Je ne sais d'ailleurs pas comment on accède à cette interface ? :blush:

Si tu es un programmateur aussi chevronné que moi, bah tu n'y accèdes pas :lol: ! Mais il existe des outils, tel EDCE , basés sur cette api, permettant par exemple de renseigner une base de donnée sur les marchés des différents systèmes ( eddb.io ) .

Bref, pour en revenir au sujet, il n'existe, à ma connaissance, pour l'instant pas d'outil permettant de mesurer le nombres d'esclaves que tu libères :dry:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97427 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com
J'aime l'idée, je la partage. Je suis plus réservé sur le RP. C'est de la piraterie avec une image respectable. Si seulement je pouvais me restreindre à un mode de jeu..
Je peux être combattant, commercant, mineur pour la LOSP. Je suis aussi pirate (1 clipper de perdu). Je commerce des esclaves impériaux (1 python 256t perdu contre un pirate). JE fais des "SOTHISes"...
Sous réserves de ne pas être enfermé dans une case et que vous puissiez voler avec un pilote aux multiples visages...peut-être un jour..;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97434 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Krysar écrit: Je commerce des esclaves impériaux

Il doit y avoir comme un soucis là, non :blink: ???

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #97451 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

Krysar écrit: Je peux être combattant, commercant, mineur pour la LOSP. Je suis aussi pirate (1 clipper de perdu). Je commerce des esclaves impériaux (1 python 256t perdu contre un pirate).


Commandant Krysar, comme le sous-entend le Commandant Sparfel, le fait que vous « assumiez » le transport d’esclaves impériaux fait de vous un esclavagiste que cela soit à plein temps ou à mi-temps ! :angry:

Pour le reste, beaucoup d’entre nous pratiquent diverses activités, pas toujours légales au regard des systèmes traversés. L’essaim Ḁbolition n’est pas une force de sécurité, nous n'intervenons que dans le cadre de nos convictions abolitionnistes et spatio-écologistes. De plus, nos actions sont didactiques et pacifistes et si vous libérez l’ensemble vos esclaves, nous ne vous attaquerons pas.

Nous serons moins indulgents envers les multirécidivistes.

Précision LOSP :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Sloanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97581 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet L’Essaim Ḁbolition.com

NekoUnseelie écrit: Je vous rejoins sur le mélange des obédiences.
Je ne parle pas au nom de mon groupe, mais personnellement l'annimosité d'Aisling Duval fasse à l'esclavage me la fait voir comme une alliée.
Je serai même prêt à embrasser la main de l'impératrice si elle mettait un terme à cette horreur, hélas la nature des cadeaux qu'elle a demandé pour son couronnement laisse peut d'espoir pour cette voie de sagesse et d'humanisme.
Nous lui avons d’ailleurs fait un tout autre présent, nous avons attaqué son vaisseau capital et fait fondre des mugs avec les épaves des vaisseaux venu le protéger.

HS ON
Oh, trop cool ces mugs.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Il sont fait en coque miroir ou blindage militaire ? :evil:
HS OFF



-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07