-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021

file Les GFS fetent leur 1 an!!

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea Auteur du sujet
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #211088 par Fanstea
Les GFS fetent leur 1 an!! a été créé par Fanstea
Octobre 2015. Elite sort sur Xbox.
Comme beaucoup, je fais mes premiers pas difficilement en dévorant les vidéos d'Aymerix, et les posts sur ce forum même.
Je prends conscience de l'existence d'une communauté, mais, paradoxalement, c'est un grand vide humain dans le jeu.
Puis des posts taggés "Xbox" apparaissent.

Les premiers contacts naissent, fini le jeu en solo, vive le jeu en groupe de......2, puis 3, 4 .
Un noyau de joueurs naît et les premiers prémices de création de sous faction en jeu apparaissent. Plus comme une plaisanterie, un rêve, qu'une réalité, mais.....finalement; ben pourquoi pas.

Alors on se renseigne, et on se dit que c'est possible.
Mars 2016, la demande est transmise a Frontier.
Juin 2016, le Congressus Tenebris est implanté en jeu quelques jours après la sortie d'Horizon.
Ça y'est : avant, sur la carte galactique, je voyais des petits repères verts ici et la, éparpillés un peu partout.
Puis ce jours la, petit a petit, tout ces repères finirent par se concentrer vers le même système : Umastae.
Avec cette fois un but commun : devenir allié avec notre sous faction.

C'était il y a déjà 1 an.

Nous avons appris a gérer le BGS, et j'en profite pour faire un petit clin d’œil au BBS, notamment Bobby, qui nous a pas mal conseillé a nos débuts.
Dernièrement nous avons su faire face a de l'undermind grâce a notre connaissance, notre organisation et notre discipline. Notre détermination a su repousser nos assaillants voyant leurs efforts voués a l’échec.
Nous avons appris a maîtriser le mieux possible les expansions, pour les stopper, ou pour les orienter vers des systèmes visés, jugés intéressants.
Nous sommes présents dans 18 systèmes, dont 12 sous contrôle.

Nous avons mis en place des events en interne afin de dynamiser le groupe, et de garder une certaine cohésion. De l'explo sous forme touristique (visite de POI divers en groupe), des jeux (courses, concours, rallye en tout genre), du combat/entrainement PVP, parce que nous avons appris qu'une faction grandissante se doit d'avoir sa propre garde afin de se défendre efficacement, et défendre les autres.

Notre sous faction a 1 an ce mois ci et nous allons fêter ça : 3 dates, 3 events : Copernic Project (explo), MASSU (jeux) et PVP.

Puis nous allons regarder devant nous et trouver un nouveau challenge : maintenant que nous avons de bonnes bases en interne, peut être que, même si nous commençons a avoir des liens avec d'autres factions francophone et autres, notre avenir est de nous ouvrir encore plus aux autres groupes, en ouvrant nos events internes sur invitation externe par exemple, et de commencer a forger quelques alliances solides.

Pour finir, je dirais que je suis particulièrement fier d'etre GFS, et fier de ceux avec qui j'ai (j'ai eu) plaisir a jouer chaque jour, conscient que c'est grâce a eux que notre groupe vit.
Une petite pensée aussi a ceux qui sont a l'origine du groupe mais qui nous ont quitté entre temps.

Vive les GFS, et a l'année prochaine!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, NoxRider, Kazahnn, BlackPandraX, stuntmanmike63, Magellan35, Nemecta, chti ket

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #212968 par HellspawnGaming
Réponse de HellspawnGaming sur le sujet Les GFS fetent leur 1 an!!
Joyeux annif a toute la GFS de la part des TGNO ...... un peut en retard j'en conviens lol
On vous souhaite longue vie et prospérité ! Fly Safe !

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #212971 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Les GFS fetent leur 1 an!!
Joyeux anniversaire les GFS :cheer: .
Que les vents stellaires accompagnent votre prospérité ;) .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, BlackPandraX, stuntmanmike63

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #212973 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Les GFS fetent leur 1 an!!
Joyeux anniversaire les GFS :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, BlackPandraX, stuntmanmike63

Modérateurs: BlackPandraXFanstea
Temps de génération de la page : 0.286 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg