-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 4 août 2021

file trafic d'esclaves illégaux repérés

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244154 par Stivl Writh
trafic d'esclaves illégaux repérés a été créé par Stivl Writh
Salut à vous les Green Planet.
Me baladant en touriste de système en système, j'ai visité une installation civile dont le nom "Green Star" m'a fait pensé à vous, avec humour, car juste à cotés, s'est installé des esclavagistes avec leur stock flottant dans le vide stellaire protégé par de frêles capsules.
Je n'ai pas put prendre de cliché de cela, les trafiquants me sont tombés dessus en tirant sans sommation, et mon yacht de dilettante ne comporte pas d'armement.

Vous pourrez voir cela, si ça vous intéresse, dans le système Akandinigua, en orbite autour de Akandinigua 7, proche de Green Star.

M'oubliez pas, l'esclavage Impérial n'est pas de l'esclavage.... Signez la pétition pour abandonner le nom d'esclave impérial et en prendre un autre, Serf, contractant ou autre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244175 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
Je suis tout à fait d'accords pour changer le nom "Esclaves impérial" !

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244177 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
Ou suivre ma vision des choses, les remplacer par des clones. On peut en faire pleins, y'a pas de familles qui les réclament... et on peut leur inculquer des notions indispensables comme la servitude absolue dès leur plus jeune âge. Pas des trucs comme la liberté de pensée ou je ne sais quoi d'autre d'inutile.

Pourquoi s’embêter sur un nom, changeons le système ! Votez cette nouvelle loi ! Parce que C'EST NOTRE PROJET !! Euh je m'emporte... :P

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244210 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
HRP:

M'oubliez pas, l'esclavage Impérial n'est pas de l'esclavage.... Signez la pétition pour abandonner le nom d'esclave impérial et en prendre un autre, Serf, contractant ou autre...

Oui, mais non . . .

"esclavage:
- Fait pour un groupe social d'être soumis à un régime économique et politique qui le prive de toute liberté, le contraint à exercer les fonctions économiques les plus pénibles sans autre contrepartie que le logement et la nourriture.
- Dépendance étroite de quelqu'un à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un ; activité qui impose une sujétion, une contrainte"

Donc si, c'est bien de l'esclavage et c'est bien stipulé dans le LORE du jeu. (en anglais, "imperial slave" ) donc j'veux bien qu'on se frite mais en RP évitez de jouer les malhonnêtes et assumez, vous jouez Des ESCLAVAGISTES pas des sucrés qui cherchent des excuses ou des demi-mesures . . .

Des bisous :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #244215 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
Attention : Spoiler !

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Giblood.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244222 par Merzhinn
Réponse de Merzhinn sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
@Zoran

Tu voles dans quels vaisseaux ?
Je parie que tu as des vaisseaux impériaux tout droit sorti des ateliers "Gutamaya", et tu sais quoi ?
Ils sont fabriqués par des esclaves impériaux (et sans doute aussi des esclaves tout court).
Pas d'esclaves impériaux --> pas de Clipper, Cutter, Courier et Eagle impériaux.

Je vous suggère de détruire les usines Gutamaya et de bruler vos vaisseaux impériaux.

Merzhinn
Hurra Empire
Hurra Nova Imperium
Hurra Hadrian Augustus Duval

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244229 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
HRP:

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #244269 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
MODE HRP

MODE RP

@Stivl Writh

Ah la la ! L’éternelle litanie qui rassure les damnés autour de l’injustifiable, il est fascinant de constater qu’à travers les âges, les trafiquants d’âmes tentent toujours aussi piteusement de se mettre en conformité morale autour de leurs pratiques esclavagistes par le biais tantôt des traditions, des mœurs, de la politique sociale ou économique ou de l’application stricto sensu de la justice !

Qu’il est confortable de clamer que vos "biens humains" tombent sous le coup de la juridiction et que vous ne faites que perpétuer une tradition et obéir à la loi !

Vous me faites penser à ce sorcier Koro que j'avais rencontré lors d'une de mes missions en anthropocosmologie et qui à chaque solstice d'été écorchait vivant un nouveau-né pour garantir la paix et la prospérité au sein de sa tribu et qui m'expliquait avec la meilleure foi du monde que c’était la tradition et que je ne pouvais pas comprendre, car j'étais un étranger.

Il n'existe pas une seule bonne raison dans tout l’univers de pratiquer l'esclavage et si votre Impératrice n'a trouvé que ce moyen pour combattre la criminalité, il faut la destituer au profit de la Princesse Aisling Duval qui tout en abolissant l'esclavage impériale offre une justice et une sécurité égale à ces spatio-citoyens.

Comprenez bien une chose Commandant, vous pourrez continuer à vous inventer toutes les raisons de l'univers, diviser les responsabilités, vous raccrocher à l'historicité de votre nation, les esclavagistes resteront toujours aux yeux de L'Essaim Abolition des bandits de la pire espèce et il y-aura toujours un de nos vaisseaux prêts à se glisser dans le sillage des criminels de l'Empire pour accomplir leur mission.

MODE RP

@Merzhinn

Beausoleil Commandant, il y a dans les rangs de l’Essaim et au cœur de Green Planète beaucoup de citoyens de l’Empire repentis et qui font souvent nos meilleurs limiers.

Concernant votre remarque effarouchée à propos des vaisseaux de l’Empire qui existeraient dans notre flotte, sachez que nous ne nous fournissons qu’auprès des usines implantées sous la régence de la Princesses Aisling Duval avec qui nous avons des accords pour lutter contre l’esclavagisme sous toutes ses formes.

Je vous pardonne volontiers car vos allégations ne sont que le reflet de votre puérilité qui est l’apanage, comme chacun le sait des ignorants.

Au plaisir de vider vos soutes, si elle s’avéraient contenir des esclaves, galactiquement vôtre.

Le capitaine de l’Essaim Abolition

HRP
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #244291 par Merzhinn
Réponse de Merzhinn sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Merzhinn.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #244292 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet trafic d'esclaves illégaux repérés
Blabla, blabla, blabla, vous êtes fort sur le blabla. J'ai bien fait d'y retourner régler le problème par mes propres moyen, comme ça, c'est fini. Toute la marchandise illégale a bien été détruite, ça fera les pieds aux trafiquants.
Le trafic d'esclave est illégal et génère une concurrence déloyale, et pour cela doit être combattu par tous les moyens possibles.

N'oubliez pas, l'esclavage Impérial n'est l'esclavage.... Signez la pétition pour abandonner le nom d'esclave impérial et en prendre un autre, Serf, contractant ou autre...

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.158 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg