-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 17 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [MISSION]Mission d'extraction

• Bachila
  • Portrait de Bachila Auteur du sujet
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #167061 par Bachila
[MISSION]Mission d'extraction a été créé par Bachila
Bachila était assis à son bureau et tapait fiévreusement sur son porte pad Retro-Terrien qui ressemblait à une de ses vieille machine à écrire Underwood.
Il rédigeait un rapport qu'il espérait complet, sans griller pour autant tout le travail qu'il avait fait jusque là pour que ce merdier reste dans l'ombre.
Il fallait monter cette escouade au plus vite.

Le dossier de briefing était bientôt prés pour chercher des volontaires. Si l'escouade pouvait se composer d'éléments extérieurs a Green Planet aussi ce ne serais pas plus mal. Au moins il y avait peut-être encore une chance pour que le lien ne soit pas fait avec GP.

Il joint la correspondance crypté qu'il avait eu avec Zoran, alluma une cigarette et appuya sur un bouton d'holocom.

-Betty si vous voulez bien envoyer ça à nos collaborateur régulier et de confiance, voir combien répondent à l'appel...
-Bordel mais vous le sortez d'où ce rapport ça existe nul part ce numéro de mission
Normal je viens de le créer. Maintenant magne toi ma belle on a un agent en train de cuire et je voudrais pas le retrouver carbonisé.

Correspondance Zoran / V Bachila.
Dossier Confidentiel GW..../../
Autorisation d'accés..../ Granted
Décryptage.........
..../.........
Message de Z : 1.0

PROTOCOLE VERT.
Bien arrivé sur Zone.
Debut de la mission, les cibles ne se méfient pas et me prennent pour un simple commerçant, j'ai pris un alias et j'ai fait l’acquisition d'un nouveau vaisseau pour brouiller les pistes

Message de V : 1.1
Rodger Z. N'oublie pas de  tenir à jour tes protocoles de sécurité. Rappelle toi nous ne savons pas qui nous cherchons mais ce sont à priori des gens avec d'énormes moyens. T'es en Solo en dehors des radars. C'est inscrits nul part à l'ordre du jour de Green Planet alors te plantes pas. Fait toi petit pour commencer. les choses prennent du Temps. Bienvenus dans le monde merveilleux du contre-espionnage. Bienvenus parmis les tordus.

Message de Z: 2.2
PROTOCOLE VERT.
Je suis obligé de travailler pour eux, sans ça pas moyen de rentrer dans leurs petits papiers.
Du coup, heureusement que je suis « Solo » . . .
Les protocoles de Secu sont en place:

Sidwinder : Nanoman / Gresley Dock
                   Balise LHS 448

Python : Ceos / New down
         Sothis / Newholm
         Almagest  / Sirius Reach

ASP Ex: Segovan / Smith Terminal
         Bajie / Scortia Gateway
         Wirigans / Maire Colony

Ps : prend soins d'AvA elle doit m'en vouloir de la tenir a l’écart

Message de V: 2.3
Bien reçus la liste de course.
Tu as carte blanche pour le moment fait ce qu'il faut, quand on aura quelque chose de solide je me chargerais de faire passer la pilulle aux autres.

PS; pour l'instant AvA est sur l'écriture d'un essais de constitution pour un projet de "République des IA" Elle et Betty s'amusent comme des folles.

Message de Z : 3.3
PROTOCOLE VERT
Nickel, depuis une semaine j'ai accès à tout, j'peux même dormir sur place (t'imagine pas comme on dort bien bercé par les cris de souffrances . . .)
J'ai pu gratter quelques infos mais rien de génial.
Y'a quelque chose de BIEN plus organisé que tu le pensais, ça brasse tellement d'argent que les sommes s'affichent sur deux lignes dans les ecrans.
Je te tiens au courant, j'vais fouiller encore un peut plus.

PS : Surveille les IA, j'le sent pas trop ce duo d'emmerdeuses numeriques

Z .

Message de V: 4.1
J'essaye de remonter la piste de l'argent de mon côté, le genre de flux financier dont tu parles ne peut pas juste s'évanouir comme ça. Pour l'instant c'est compliqué. Il me faut un nom mec quelque chose sur quoi m'appuyer ils peuvent pas employer autant de gens sans avoir une faille.

PS: J'essaye de convaincre Ava de la supériorité de l'Anarchisme sur la République, c'est un débat interessant.

Message de Z : 5.0
PROTOCOLE ROUGE
bordel ça chauffe, en essayant de chopper les logs des ordis j'ai déclenche un système d’alarme numérique. Ils savent pas que c’est moi mais la station est en quarantaine, plus rien ne marche !
J'ai eu le temps de chopper un nom : CMDR Pablo.(c'est genre leur homme a tout faire, l'employé du mois de ces enfoirés)
J'ai le fichier complet avec le nom de tout leurs collaborateurs mais c’est crypté j'peux même pas l'envoyer c’est dingue !!!
Bref, va falloir que j'me casse de la rapidement, l'outpost est en alerte, ils l'ont bloqué.
Comme prévu je laisse le vaisseau sur place et tu viens me chercher, il ont commencé a interroger tout le monde, comme ils m'ont a la bonne j'devrais passer dans les dernier, ça te laisse deux semaines pour organiser ma sortie je pense

Message de V: 5.1
Qu'est ce que j'en ai à foutre du nom du gars qui récure leur chiottes ! C'est le leur qu'il me faut, demerde toi pour rester en vie et nous faire parvenir cette liste de nom en dur! Je monte une équipe d'extraction, tâches de pas te faire gauler comme un bleu pendant ce temps là!

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Sloanne, Cirede, Tengoku, Zoran, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #167221 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [MISSION]Mission d'extraction
- Quoi !!!!????

Sloanne bondit hors de son fauteuil.

- Tu peux répéter ? dit-il à Yildiz qui se tenait debout devant lui avec sa moue des mauvais jours.

Elle réexposa la situation le plus succinctement possible concernant la mission d’extraction qui venait d’être transmise à l’ensemble des alliés de Green Planet.

Il soupira en secouant la tête, les mains posées sur les hanches, partagé entre la colère et le dépit.

- Jamais Twinley n’aurait laissé passer une chose pareille ! Et toi, c’est quand même toi la porte-parole, ils ne t’ont même pas consulté ! ?

Elle secoua la tête négativement.

- Quelle bande d’histrions ! Ils se rendent compte des responsabilités que je leur ai confiées !? Qu’ils omettent de me tenir au courant et passent en code confidentialité maximum pour éviter les fuites d’accord, qu’ils se retrouvent dans la nécessité de provoquer une extraction, ça arrive ! Mais qu’ils exposent à l’ensemble de nos alliés une situation de contre-espionnage comme s’il s’agissait d’un vieux film rétro-terrien avec Roger Moore, c’est du grand n’importe quoi, sans compter que si l’information « fuite », il sera zigouillé dans la seconde le petit père Zoran !

Il chercha quelque chose dans quoi shooter mais malheureusement rien ne trainait par terre…

- Quelle bande de fumiste ! Ils n’auraient pas pu inventer une belle histoire à dormir debout ! Non !? Cela ne leur ai pas venu à l’idée ça ?

Il se vengea sur une lettre qui trainait sur son bureau, s’en empara pour la réduire en boule et réalisa trop tard qu’il s’agissait du diplôme de sa stagiaire !

- Slo… C’est trop tard maintenant. Il faut réagir et vite.

- Ah oui !? J’ai bien envie de le laisser croupir entre les mains de ses futurs tortionnaires !

- Et si c’était volontaire ?

- Quoi ?

- S’ils rendaient la chose publique pour faire sortir un plus gros loup que ça ! ? Si c’était l’arbre qui cache la forêt ?

Sloanne regarda la jeune femme, ils se connaissaient depuis si longtemps, ils avaient passé tant d’épreuves ensemble… Ils étaient aussi liés que l’abeille et le miel…

[img size=300]https://e-nautia.com/sloanne.yalniz/disk/Elite/bureau slo.jpg

Il lui sourit.

- C’est qu’ils seraient sacrément doués pour avoir lancé un truc pareil et sacrément crétins de ne pas m’en avoir informé ! répondit-il un ton plus bas. Je vais allez préparer mon vulture en mode ingé pour aller voir ça de moi-même dans les prochains jours… Lilith ! enchaina-t-il en s’adressant à son i.A : dit à Bachila que je me prépare à partir sur Zone et que j’attends les coordonnées… Dis-lui également qu’il a intérêt à me préparer un chapelet d’explications plausibles pour justifier de cette situation auprès de la Ruche et de moi-même !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Bachila, Zoran, Alpha Lima

• Heath Huston
  • Portrait de Heath Huston
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 3 mois #167222 par Heath Huston
Réponse de Heath Huston sur le sujet [MISSION]Mission d'extraction
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #167237 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [MISSION]Mission d'extraction
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Zoran.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #167333 par Alpha Lima
Réponse de Alpha Lima sur le sujet [MISSION]Mission d'extraction
[Interception de données sensibles...]
.
..
[MISSION]Mission d'extraction / Protocole CPGC

- Hum c'est quoi ça... Une USS ?
c'est méchamment brouillé... vraiment professionnel, j'en ai pas la moitié.

Attend... "Ava", "betty" ! GP...
Ohh j'y crois pas ! Zoran et le Lieutenant Bachila !
vous jouez un jeu dangereux les gars.

je vois que le doc a déjà l'information... Alors

/// Init... ComV2.01

[Protocole CPGC] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : Docteur Sloanne Yalniz]
---

Bonjour Professeur,
J'ai reçu des brides d'informations concernant une mission d'extraction.
Je n'ai strictement aucune connaissance des objectifs de la mission ayant conduit a cet événement.
Les quelques informations recoupées laissent penser qu'ils ont joué gros.

En tant que green citoyen, je suis volontaire pour aider nos amis.
quelles qu'aient étés leurs motivations, je suis convaincu du bien fondé de leur prise de risque.
Ce sont de véritable têtes brûlées certes, mais je sais aussi qu'ils ont oubliés d’êtres idiots.

On posera les questions plus tard.
Je met mon bâtiment et mes compétences a votre service.

Amicalement

- Je n'ose même pas imaginer la tête de Sloanne.
heureusement qu'il sais prendre de la hauteur...
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #167379 par Sloanne
Par Orion ! Ce message d'Alpha lima avait quelque chose de revigorant.

*C’est vrai ! Tu leurs as fait confiance à tes gars ! se répéta Sloanne. Ton instinct ne t-a-t-il jamais trompé ?.... Il se passa la main sur sa barbe naissante… Bon une fois, d’accord ! Mais c’était il y-a longtemps et c’était avec une sublime indienne contorsionniste à la solde de l’Empire qui t’avait embarqué dans sa spatio-roulotte ! D’ailleurs tu as bien failli te faire descendre ce jour-là !*

Sloanne sourit

*T’as jamais fait de conneries ? Insistait la petite voix dans sa tête…
- Si ! Et pas des moindres !
- Bon ! Alors tu vois !
*

« Ce sont de véritable têtes brûlées certes, mais je sais aussi qu'ils ont oublié d’êtres idiots. »

La phrase d’Alexandre résonnait dans sa tête comme une semonce, la prudence était-elle, chez lui, en train de se substituer à l’audace ?

*Tu vieillis mon pote ! Souligna méchamment son alter ego mental.

- Ah oui ? C’est ce qu’on va voir ! *

Canal longue distance sécurisé Sloanne .............. Émission 5/5............................. Cryptage 0/5 ....................... Destinataire : Alpha Lima….

Hello Alpha,

Paré à voler à tes côtés.

Rejoins-moi à Tpheirset 2, dès que nous aurons reçu le feu vert de Bachila, nous irons constater par nous-même la manière dont nos deux compagnons excellent en matière d’intelligence… avec l’ennemi !

Doc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Bachila, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #167448 par Zoran
/!\ HRP INFOS DE MISSION /!\
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #167496 par Alpha Lima
-Tient, Je vient de recevoir la réponse de Sloanne...
droit a l'essentiel, il a la forme c'est parfait !

/// Init... ComV2.01

[Protocole CPGC] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : Sloanne Yalniz]
---

Bien Reçu, et bien d'accord !
Je met immédiatement le cap sur Tpheirset 2.
J'ai hâte, ne serais-ce que pour savoir de quoi il en retourne.

a bientôt Doc !

- Tant que j'y suis, transférons ceci à Tpheirset 2...

/// Init... ComV2.01

[Protocole CPGC] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : All Cmdr]
---

Ce message est adressé aux Commandants prenant part a la mission d'extraction du Capitaine Zoran Asarame.

Je vous fait parvenir des informations sur le Vaisseau que je commande
Afin de vous permettre d'adapter vos vaisseaux selon vos envies.

Je dispose de 21,85 Al de portée de saut FSD a vide et de 19,57 Al soute pleine
10 tonne de soute sont disponibles, avec un puissant Récupérateur de carburant.
Un seul SRV est installé sur cet appareil.
Vaisseau maniable, et rapide, idéal pour de la reconnaissance Aerospaciale.
Capacités offensives et défensives honorables, excellent chasseur en escouade.

Je remercie Chaleureusement et par avance tout les commandants volontaires a la réalisation de cette entreprise.
Respectueusement

Alexandre Des loups de Morezes

- Espérons que ces informations permettrons d’améliorer la planification de l’opération.
Car je dois bien l'admettre, Je m'en méfie de cette mission.
Tachons d'ouvrir l’œil, et surtout... d’élargir le champ des capteurs.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168068 par Zoran
Transmission Cryptée ............... //Protocole uBF // ...........//Relais=210//.........// Sécurité 5/5 //............. // Réception en cours // .........*****.........

____________________________________________________________________________________
6a 27 61 64 6f 72 65 20 6c 65 73 20 69 6e 74 65 72 72 6f 67 61 74 6f 69 72 65 73 20 6d 75 73 63 6c 65 73 2c 20 63 e2 80 99 65 73 74 20 67 65 6e 69 61 6c 0d 0a 6c 65 20 6d 61 74 69 6e 20 63 e2 80 99 65 73 74 20 22 70 61 69 6e 20 64 61 6e 73 20 6c 61 20 67 75 65 75 6c 65 22 2c 20 63 6f 6d 6d 65 20 61 20 6c 61 20 6d 61 69 73 6f 6e 20 71 75 6f 69 0d 0a 50 72 65 6e 65 7a 20 62 69 65 6e 20 76 6f 74 72 65 20 74 65 6d 70 73 2c 20 6a 27 73 75 69 73 20 70 61 73 20 70 72 65 73 73 c3 a9
_____________________________ -... --- ..- --. . --.. ...- --- ..- ... .-.. . -.-. ..- .-.. ____________________________

...................//Fin de transmission // ................................... // Destruction de l'enregistrement //....********.......//Terminé//......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Bachila, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168104 par Alpha Lima
- Wohhh, ce cryptage...
UBF... Analyse de dispersion acoustique ?
Difficile a dire, j'ai jamais été soumis a ce genre de cryptage... du moins j'en ai pas souvenir...
Je vais peu être chercher trop loin.

Mais oui bien sur ! c'est de l’hexadécimal ! bien vu Zoran !
Voyons voir...

6a 27 61 64 6f 72 65 20 6c 65 73 20 69 6e 74 65 72 72 6f 67 61 74 6f 69 72 65 73 20 6d 75 73 63 6c 65 73 2c 20 63 e2 80 99 65 73 74 20 67 65 6e 69 61 6c 0d 0a 6c 65 20 6d 61 74 69 6e 20 63 e2 80 99 65 73 74 20 22 70 61 69 6e 20 64 61 6e 73 20 6c 61 20 67 75 65 75 6c 65 22 2c 20 63 6f 6d 6d 65 20 61 20 6c 61 20 6d 61 69 73 6f 6e 20 71 75 6f 69 0d 0a 50 72 65 6e 65 7a 20 62 69 65 6e 20 76 6f 74 72 65 20 74 65 6d 70 73 2c 20 6a 27 73 75 69 73 20 70 61 73 20 70 72 65 73 73 c3 a9
[Décryptage Hexadécimal initialisé...]
[...]
[Terminé... 100 %]
j'adore les interrogatoires muscles, c’est génial
le matin c’est "pain dans la gueule", comme a la maison quoi
Prenez bien votre temps, j'suis pas pressé

- Tiens bon mon ami, on va pas te lâcher !
Transmet ces infos a Tpheiset 2

/// Init... ComV2.01

[Communication] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : All Cmdr]
---

Zoran se fait malmener par ses hôtes, la situation devient pressante.
Je vous fait suivre un message décodé, afin de vous rendre compte de la situation.
Il faut monter l’équipe d'extraction au plus vite
Je met les pilotes volontaires de la Green Feet Commerce sur le coup.
S'ils nous informent d’anomalies éventuelles, j’irais sur zone effectuer des reconnaissances.

Amicalement

A.L

- Connaissant Zoran, il a sans doute caché autre chose dans ce message... nous devrions continuer de creuser.
A quoi bon encrypter un message si c'est "juste" pour parler des charmantes conditions de vies offertes par ses tortionnaires...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Zoran

• Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168123 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet [MISSION]Mission d'extraction
Bachila tapotait sur son Bureau nerveusement.
La sensation d'avoir mis sa tête sur l'échafaud sur un coup de poker bien que pas tout à fait étrangère à se mémoire ne pouvait manquer de rester absolument désagréable.
Le dernier message de Zoran décrypté par les soins d'Alpha Lima lui confirmait certaine craintes.
Il envoya une liste technique aux personnes qui étaient pressentis pour composer les deux escouades d'extraction.
Il allait falloir jouer vite et efficace.

- Betty vous pouvez envoyer ça pour moi à qui vous savez...
- J'espère que vous savez ce que vous faîtes sur ce coups. C'est trop obscure, pour tout le monde. Je vous suis là-dessus mais on avance dans le noir. Le doc' est furieux parait-il et son Vulture qu'il a fait armé je sais pas si c'est pour vous épauler, où vous botter le cul si les choses tournent mal..
- Je sais, Je sais.... faîtes juste passer ça voulez vous?
La secrétaire Betty sortis et une voix raisonna dans la boite crânienne du capitaine.
- Ils se doutent de quelque chose. J'ai vus avec AVA elle me suivra on travaillera mains dans la mains. Tout ira bien cap'...
- J'aimerais te croire.
- Tu ne me fait plus confiance?
- Dit pas de conneries... on peut juste pas foirer ça.
- ...
- Bonne chasse.
Message crypté 5/5 ...... De Green Planet aux membres de la mission d'extraction 2.345/R 

Fiche technique :

-Armement conseillé nous ne savons pas dans quelles condition aura lieu l'extraction.

-Porté de saut minimum 20 al.

-SRV indispensable.

-Protocole de transmission en mode "autiste" / Les transmissions pendant la missions devront être strictement réduite à celle nécessaire au sein de l'escouade pour sa coordination.

Rendez-vous à Nordenskiold Ring inchangé, 7/09/3302 8.00 PM

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168144 par Sloanne
Sloanne qui s’était mis en mode cocooning ces dernières heures fut agréablement surpris de constater qu’Alpha Lima avait dû recevoir une formation en cryptologie au sein de l’armée, l’encodage hexadécimal de Zoran ayant été parfaitement décrypté.

Canal longue distance sécurisé GREEN PLḀNET .............. Émission 5/5............................. Cryptage 5/5 ....................... Destinataire :Cmdts : Bachila /// Alpha Lima……Transmission….

Beausoleil Bachi-Alpha !

Il y-a des chances que notre Zoran trouve encore le courage de faire de l’humour alors qu’il passe par la question.

Il est vrai que : « pain dans la gueule, comme à la maison » interpelle !

Mais je ne vois pas, à prime abord, l’allusion ? Sa maison aujourd’hui, c’est Green Planet et nous sommes des pacifiques. Dès lors, peut-être faudrait-il remonter la piste de son passé, s’est-il fait déjà passer gravement à tabac dans ce qui était auparavant : « sa maison » ? Et par qui ? Tente-t-il de nous dire que ce seraient les mêmes ?

D’autant qu’il a également laissé un second message dans le liseré de sa transmission qui confirme que les choses vont mal : « BOUGEZ VOUS LE CUL » /// Nous avions noté avec ma co-pilote qu’il aimait donner dans le redondance, c’est confirmé !

Je demande à Yildiz d’enquêter sur son passé et on reparle de tout ça.

Mais pour l’heure, j’ai un problème de vaisseau, je n’ai pas de vaisseaux armés qui sautent loin et j’ai d’autres contingences,d’ordre politique à régler, j’espère que j’aurais le temps de voir ça d’ici là !

Bon ! En attendant notre départ sur zone, que les nébuleuses le protègent.

Doc.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168154 par Alpha Lima
- Messages du doc et de Bachila.
Hum, de fins limiers, décidément, il m’étonneront toujours ! ils ont l'esprit vif dans le secteur !

/// Init... ComV2.01

[Protocole CPGC] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes] [Destinataires : Cmdr Yalniz, Cmdr Bachila]
---

Finement observé !
Je doute qu'il fasse allusion a sa maison actuelle, Green Planet est de loin le lieu le plus paisible qu'il ai connu.

Si nous devons suivre la piste de son passé, il faut regarder du coté de Noatiaca : il y a grandit
J'y ai fait du commerce il y a longtemps, la première fois ou l'on s'est rencontré.

Le système subissait une sévère famine, on m'a demandé d'y livrer une conséquente quantité de nourriture.
la station d'ou vient Zoran, Haisheng Orbital (à 64 Al de Sol), était en piteux état.
Et malheureusement, la famine et les conditions de vie favorisaient la criminalité de ces lieux.
des "pains", il a du en recevoir plus d'un là bas...

C'est tout ce que j'ai.
L'expertise de Yildiz est la bienvenue, de même que celle de Bachila, Betty et Ava.

- Quand a moi, je vais caler les protocoles de transmission de mon bâtiment sur ceux de Bachila pour la mission...
Ça ne devrait pas être long.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168687 par Zoran

J'ai Intercepté ce message en cherchant Zoran:
C'est de l’hexadécimal, mais je n'y comprends rien ensuite.
En plus le signal était tellement faible que j'ai du déplacer le Belbeth pour le recevoir entier.
ça viens de lui, j'en suis sur !

Interception de transmission cryptée ............... //Protocole uBF // ...........//Relais=2.500//.........// Sécurité 10/5 OVERHEAT !!! //............. // Réception en cours //

Destination: [erreur !] **** : ***: -***
Provenance: [Trop de relais pour calcul]

____________________________________________________________________________________
4e 76 68 68 7a 74 76 20 7a 20 47 6c 6f 7a 6d 2e 20 58 73 76 75 20 77
76 68 20 69 76 75 66 74 72 76 68 3a 20 51 27 76 68 6b 76 69 76 20 6a
66 76 20 6f 27 7a 78 78 6f 72 6e 7a 67 7a 67 72 6c 6d 20 77 76 0d 0a
65 6c 67 69 76 20 6b 76 66 6b 6f 76 20 68 66 69 20 6f 7a 20 6b 6f 7a
6d 76 67 76 20 53 4c 4b 56 20 68 76 20 6b 7a 68 68 76 20 79 72 76 6d
2e 20 51 76 20 65 6c 66 68 20 76 6d 65 76 69 69 7a 72 68 0d 0a 79 72
76 6d 67 6c 67 20 77 76 68 20 6e 76 77 72 78 7a 6e 76 6d 67 68 20 76
67 20 77 76 68 20 77 76 6d 69 76 76 68 20 7a 6f 72 6e 76 6d 67 7a 72
69 76 68 2e 20 4e 76 68 68 7a 74 76 20 69 76 78 66 0d 0a 7a 66 63 20
78 6c 6c 69 77 6c 6d 6d 76 76 68 20 31 2e 32 38 30 20 3a 20 33 33 38
20 3a 2d 38 35 30 20

...................//Fin de transmission // ................................... // Destruction de l'enregistrement //....********.......//Terminé//......

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168708 par Alpha Lima
- Bien Joué AVA !
Voyons voir si je peut en tirer quelque chose...

[Décryptage Hexadécimal initialisé...]
[... Erreur : Données non Pertinentes]
[. Recuperation Données Pertinentes..]
20 31 2e 32 38 30 20 3a 20 33 33 38
20 3a 2d 38 35 30 20

- Cette portion du code signifierait "1.280 : 338 :-850"
Des coordonnées peu être ? ouvrons la carte...

Merde, y'a pas d'étoile a ces coordonnées, la plus proche s'appelle "wredguia hu-l b9-0"
à quasiment 1600 Al de Tpheirset... y'a rien là bas !

Transmet à AVA et fait suivre a nos amis.. j'émet quand même des doutes..
J'ai vraiment besoin d'un regard neuf sur ce code, la discipline me fait défaut, il me faut élargir ma perception...
C'est peu être autre chose, ou alors la retranscription de l'ordinateur fédéral est erronée...

Qu'ais-je bien put manquer... je ne sais pas, ce code a l'air bien plus structuré que le précédent... et pourtant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168716 par Sloanne
Merci AvA...

Bon ! C'est parti !

4e 76 68 68 7a 74 76 20 7a 20 47 6c 6f 7a 6d 2e 20 58 73 76 75 20 77
76 68 20 69 76 75 66 74 72 76 68 3a 20 51 27 76 68 6b 76 69 76 20 6a
66 76 20 6f 27 7a 78 78 6f 72 6e 7a 67 7a 67 72 6c 6d 20 77 76 0d 0a
65 6c 67 69 76 20 6b 76 66 6b 6f 76 20 68 66 69 20 6f 7a 20 6b 6f 7a
6d 76 67 76 20 53 4c 4b 56 20 68 76 20 6b 7a 68 68 76 20 79 72 76 6d
2e 20 51 76 20 65 6c 66 68 20 76 6d 65 76 69 69 7a 72 68 0d 0a 79 72
76 6d 67 6c 67 20 77 76 68 20 6e 76 77 72 78 7a 6e 76 6d 67 68 20 76
67 20 77 76 68 20 77 76 6d 69 76 76 68 20 7a 6f 72 6e 76 6d 67 7a 72
69 76 68 2e 20 4e 76 68 68 7a 74 76 20 69 76 78 66 0d 0a 7a 66 63 20
78 6c 6c 69 77 6c 6d 6d 76 76 68 20 31 2e 32 38 30 20 3a 20 33 33 38
20 3a 2d 38 35 30 20

ENTER /// ……..HEXADECIMAL……….///

Nvhhztv z Glozm. Xsvu wvh ivuftrvh: Q'vhkviv jfv o'zxxornzgzgrlm wv
elgiv kvfkov hfi oz kozmvgv SLKV hv kzhhv yrvm. Qv elfh vmeviizrh
yrvmglg wvh nvwrxznvmgh vg wvh wvmivvh zornvmgzrivh. Nvhhztv ivxf
zfc xlliwlmmvvh 1.280 : 338 : -850

Arf !!!…. Il n’y avait que Yildiz pour casser rapidement un code pareil ! C’était un code personnel et non pas historique…

Transmission sécurité maximum ////

Fichier attaché :

Message Yildiz /// Heureusement que j’ai été espionne dans une autre vie !
(HRP à n’ouvrir que si vous ne voulez plus chercher ou que vous avez déjà trouvé !)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168767 par Alpha Lima
[... Ajout du module... //// Atbash]
[Analyse... Nombre de mots : 38]
[...Retranscription : En cours /// ]

- Ces coordonnées Galactiques donnent quelque chose ! il y a bien une étoile a cet endroits !
elle s'appelle "plio eurl dx-s c4-0" !

Envoie un message ! Immédiatement

/// Init... ComV2.01

[Protocole CPGC]] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes] [Destinataires : All Cmdr]
---

Messieurs.
Grace au travail de Yildiz, nous avons décrypté le reste du message.
Mes coordonnées menaient a -1.280 : 338 : -850 ! mon erreur c'est le moins 1280 !

J'ai été a Gateway, l'idée était excellente.
(Il y a bien une planète Hope, hélas aucune de ces coordonnées ne correspondait...)
C'est bel et bien des coordonnées mais notre soif de bien faire pour sauver notre ami nous pousse a l'erreur !
La dernière phrase indique que le message à été reçu a ces coordonnés, et non émis de cet endroits.

Nous avons bel et bien des coordonnées galactiques, a 1.280 : 338 : -850 il y a un système inconnu nommé "plio eurl dx-s c4-0".

J'envisage d'y aller, je n'ai pas de temps a perdre, c'est à 1500 AL
A bientôt messieurs, que les nébuleuses vous chatouillent...

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Alpha Lima. Raison: Suppression d'un Spoil indiquant la réponse du décryptage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168784 par Zoran

Transmission // ...........// protocole TLP// ...................cryptage 0/5.
Je viens de remarquer que le message à dù être envoyé aux alentours du 2 Septembre 3302 vu sa vitesse de propagation.
Mais au final, quel rapport avec sa "mission" ?

Zoran m'inquiète, pourquoi prend il le risque d'envoyer des messages, même cryptés s'il est en infiltration?
Bachila, dans quoi l'à tu embarqué?

Alpha Lima, dites nous vite ce que vous trouverez sur place !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168828 par Alpha Lima
- Long.... Voyage...
39 sauts FSD ALLER, dans un Faulcon Amélioré à 44 AL de portée... Attend un peu que je te tombe dessus Zoran...

Message... dépêche

/// Init... ComV2.01

[protocole CGPC] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : All Cmdr]
---

De retour de "plio eurl dx-s c4-0"
Zoran a bien été la bas il y a quelques temps et le message intercepté par AVA à bien été émis par lui.
Hélas, bien que le message mène là bas, ce secteur n'a aucun lien avec la mission en cours...
Si ce n'est qu'une petite fille du nom d'Elisa y a nommé l'une des planètes "HOPE", avant d'y mourir.

J'ai trouvé le dénommé Tolan. (voir pièce jointe)

Il a déclaré avoir entendu Zoran dire (lors de son départ de "plio") qu'il devait rejoindre
Noatiaca puis qu'il lui resterait 500 Al a faire.
Il nous faut donc chercher un système à 500 Al de Noatiaca parmi les données que nous avons déjà.
en espérant que ses mots aient bien un rapport avec notre mission cette fois...

"plio eurl dx-s c4-0" en revanche, n'a rien a voir avec l’Opération. C'est une autre histoire.

- Une autre histoire que j'aborderais plus tard avec les bonnes personnes.
Bon... Y'a t'il une étoile ou un indice à environ 500 Al de Noatiaca, dont le nom apparaît dans les transcriptions de Bachila et Zoran...

[Mission d'extraction / Protocole CPGC] [Alpha.L.E === All CMD]
[Transfert Piece.jointe : TOLAN /// Scan Interface === Message]

• .........................................

[Transfert Piece.jointe... terminé 100 % === Fermeture]

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku

Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 1 an 2 mois #168888 par Alpha Lima
    HRP :

- Bon maintenant que je suis a Noatiaca et que l'on a quelques indices,
    faisons les recoupements... avec les transmissions effectuées entre Bachila et Zoran...

Ouvre une interface, j'ai besoin de réfléchir...

--- [ Nouvelle Interface /// 06 Sept ] ---

Distances données par rapport au Système Noatiaca.

LHS 448 [Balise] : 30 Al
    Nanomam (Gresley Dock) : 77 Al
    Segovan (Smith Terminal) : 210 Al
    Bajie (Scortia Gateway)  : 215 Al
    Wirigans (Maire Colony) : 236 Al
    Almagest (Sirius reach) : 424 Al [...[Attention] "Almagest" = "Wredguia XD-K D8-783"]
    Ceos (New down) : 520 Al
    Sothis (Newholm) : 528 Al

- Entrer "Almagest" dans la carte Galactique me fait tomber sur un système s'appelant "Wredguia XD-K D8-783".
    Bon en se basant sur Noatiaca comme point de référence, les systemes se trouvant a 500 Al d'ici sont Céos et Sothis.
    Dans le doute j'inclue Almagest.

Ces deux systèmes (voisins) brassent de considérables sommes d'argent.
    Quand à Sirius Reach, s'ils sont affiliés a Sirius Corporation, niveau finances ils ont pas a se plaindre...

Attend... Tolan aussi m'a dis que Zoran avait pris un alias et qu'il se faisait passer pour un commerçant, Tout porte a croire que l'on chauffe !
    on est sur la bonne voie les informations qu'ils m'a donné coïncident avec la situation en cours...

Envoie ça a Tpheirset.

• Sloanne
    • Portrait de Sloanne
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168933 par Sloanne
    Sloanne sortait de 8 heures de négociations épuisantes avec l’ensemble des factions de Tpheirset.

Son visage était tendu. Il se rendait bien compte que ces négociations menaient à une impasse et que si Tpheirset Commodities continuait à négocier, c’était uniquement pour gagner du temps, afin de mieux préparer leur offensive militaire.

Pour autant, il était hors de question que Green Planet frappe en premier et jusqu’au bout il se battrait pour privilégier la paix.

Il reçu le message de Alpha Lima alors qu’il s’apprêtait à enfourcher sa glisse-vent pour enchainer avec une conférence de trois heures sur la panthropie appliquée pour la défense de Tpheirset 4.

Il édita un message mental un peu laconique, via Lilith mais c’était le mieux qu’il pouvait faire :

From Lilith to Alpha Lima /// translation neuronale ///Cryptage quantique///

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Bachila, Alpha Lima

• Sloanne
    • Portrait de Sloanne
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168982 par Sloanne
    Sloanne rentra tard dans la soirée.

L’influence de Green Planet sur Tpheirset ne cessait de monter cela les aideraient dans leur combat et cela prouvait qu’ils avaient le soutien de la population.

Il s’allongea épuisé dans sa Mini Alvéole Sensitive (MAS) et fit apparaitre les données d’Alexandre…

Il y- avait donc trois systèmes cibles pour lesquels il lui faudrait une quarantaine de saut avec son FAS ! *Une plaie !*

Et il ne pouvait se résigner à armer son ASP Lilly White ! Ce vaisseau l’avait accompagné et ramené sain et sauf de Sagittarius A, à une époque où les ingénieurs étaient encore propriétés des états ! L'engager dans une situation à risque le répugnait !

Il soupira exaspéré par tout ! *Tout ! Vraiment tout !* Il se devait d'être sur tous les fronts et se sentait juste, fatigué.

Il demanda à Lilith de lui montrer les trois systèmes.

*Mouais… Comment savoir lequel était le bon ?* Il cherchait toujours des indices dans les noms mais cela le conduisait souvent sur de fausses pistes et il s’en méfiait.

Il observait les systèmes qui tournaient en 3D devant lui et soudain une phrase de Zoran extraite du Dossier Confidentiel lui revient en mémoire :

« Bref, va falloir que j'me casse de la rapidement, l'outpost est en alerte, ils l'ont bloqué..... L'outpost est en alerte ! »

Ors, des trois systèmes à la bonne distance : seul Sothis possédait un outpost : « Sothis Mining » ! Si Zoran était retenu prisonnier dans le secteur, il y-a avait donc de fortes chances que ce fut en ces lieux !

Il envoya son indice à ses compagnons et ferma un instant les yeux…

Six secondes plus tard, il dormait profondément alors que les capteurs bio-réceptif de sa MAS massaient délicatement les points sensibles de son corps endolori.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Bachila, Alpha Lima

• Bachila
    • Compétent
    • Compétent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169127 par Bachila
    Bachila regarda sa montre ... Il appuya sur l'intercom pour parler à Betty.

- Mettez moi en Ligne Sécurisé sur les canaux de ceux qui ont répondu à L'Appel et démarrez le transfert sécurisé des derniers élément en notre possession...

Une lumière s'alluma sur son pad Personnel un message d'alerte.

-Pute borgne ! Laissez tombez mon choux! Préparez mon vaisseau pour AVA et BETTY et envoyez le message que je vous transfère à l'instant et mettez moi en visio direct avec chacun des commandeur !! Et apportez moi un remontant S'il vous plait!

-------------------------------------

[dernier message de Zoran]
    Entrée du canal Ultra Securisé
    " Ça a tellement bien marché, déclencher les systèmes de secu c’était génial, lancer un appel à nos alliés en sachant pertinemment qu'ils finiraient par se faire hacker c’était très fort mais surveiller les réseaux pour savoir QUI hackerai le message là c’est du génie !

Par contre y'a un problème, mais genre majeur, le groupe qui chapeaute ce merdier est beaucoup plus gros que prévu mais genre BEAUCOUP plus gros, on a à faire à une organisation GIGANTESQTE.

Comme prévu ils essayent de m’abattre, PROTOCOLE CGPC !!!"

--------------------------

La vision conférence démarra et le capitaine Bachila s'invita sur les hologrames des vaissaux des différents capitaines.
    Malgès la mauvaise qualité de l'image dus au cryptage élevé de la transmission, tout le monde pouvait remarquer que quelque-chose clochait pour le capitaine Vladimir. Il regardait un verre large avec circonspection... Il s'adressa à une personne hors chant pour les cmdr qui le regardaient..

- C'est quoi cette merde ? Je vous ai demandé un remontant pour me mettre en forme
    - C'est une tisane Glacée Bio de Tpheirset 2 : Grenade, Cassis et menthe poivré Detox' on dit!. Maintenant arrétez de geindre vos invité sont là.

- Messieurs nous avons eu des nouvelles de notre amis. Il en appel au Protocole CGPC. je laisse les plus clairvoyant d'entre vous saisir l’anagramme.
    C'est un protocole d'extraction en cas d’extrême urgence. Activé quand un agent est sur le point d'être neutralisé par l'ennemis.
    Il permet, quand les sources standard de communication entre l'agent et sa base son compromisent, de transmettre des coordonnés de rendez-vous pour récupérer l'agent après que celui-ci ai simulé sa propre mort par l'abandon de son vaisseau.
    Je vous laisse prendre connaissance des derniers détails technique dans les éléments que je vous envois.
    Vous pouvez dès à présent me contacter sur le canal Sécurisé mis en place pour l'occasion et dont vous avez déjà tous les clefs de cryptages..

Je vous brieferais sur la marche à suivre pour récupérer ces coordonnées.

Bonne chasse

[Details Du protocole CGPC]
    Le protocole CGPC est un protocole d'extraction d'urgence stratégique.
    Le capitaine Z. doit laisser croire à ses assaillants qu'il est mort. pour ce faire au moment d'engager le combat, il se placera dans une capsule d’évacuation furtive, laissant son vaisseau en pilotage automatique.
    Aussitôt que son vaisseau se trouvera en difficulté, il s’éjectera vers un point connu uniquement de lui mais déductible via un protocole qui vous sera transmis sur Zone par le Capitaine Bachila.

Dans l’éventualité ou la capsule serait repérée malgré sa furtivité, ou le vaisseau abordé, veillez à rester furtifs et sur vos gardes.

" Le capitaine Bachila restera en support logistique à Tpheirset. cela dit, AvA et Betty prendrons le contrôle de l'un de ses vaisseaux afin de lui offrir des yeux sur zone.
    SI l'extraction réussi, ce vaisseau servira de transport et de support médical à Z.

- Une dernière chose ...

Un timer dégressifs apparus chez tous les commandeurs affichant :
    .... - 3 ; 56 ; 05

-Le protocole CGPC est plannifiée sur un timing sérrée.
    Les données seront valable pendant 4 heures c'est le temps maximum pendant lequel nous pouvons assuré que notre équipe sera bien en mode "autiste"
    passé ce délai il faudra considérer l'agent comme perdus et décrocher du secteur pour éviter de mettre en péril l'implication de Green Planet et de vos organisations respectives Hors de leur Juridiction.
    Stay in touch...

HRP:
    Gentleman Agreement:
    Afin de ne pas créer de coûts supplémentaires en jeux, un gentleman agreement est mis en place.
    VAISSEAUX:
    Si un vaisseau atteint 20% il sera considéré comme HORS SERVICE. il est interdit aux autres d'attaquer ce vaisseau. Il lui est interdit de continuer le combat.
    (le vaisseau doit rester sur place)
    SRV:
    Les SRV ne sont pas soumis au gentleman agreement. il peuvent donc être détruits.

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Bachila.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Zoran, Alpha Lima

• Sloanne
    • Portrait de Sloanne
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #169139 par Sloanne
    Les troupes paramilitaires de Tpheirset Commodities avaient profité des réunions de diplomatiques pour frapper, alors que les négociations étaient censées durer trois jours !

La guerre était déclarée sur Tpheirset !

Sloanne était fou ! Il sortit de la salle de réunion et dictant ses commandements à Lilith.

- Préviens le Capitaine Bachila pour qu’il envoie tous les Green Warriors disponibles au combat ! Je me charge du communiqué aux ambassades renchérit-il en s’équipant de sa combinaison de combat. Par Orion ! On sort Zoran de ce pétrin et on revient sur zone fissa pour défendre nos Green Citoyens, plusieurs d’entre eux sont déjà au combat ! Et dégottez moi quelqu’un pour réactiver B.A.S.T.E.T afin que les pilotes qui viennent nous aider, aient un semblant de consignes pour aller au combat !

Il devait encore récupérer son FAS ou armer son ASP pour partir en mission et les huit heures de négociations inutiles l’avaient quelque peu laminé !

« Doc ? »

- Oui ! Quoi encore ??

« Protocole CGPC déclenché par le Capitaine Bachila ! »

Il grogna…

- Voyons ça !

• Bachila
    • Compétent
    • Compétent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #169196 par Bachila

Cmdr Bachila ==>> //escouade Alpha // Escouade Bravo...... Cryptage 5/5 ... Confirmations des clefs "autiste" P//CGPC//FIN....

Voici ce que Zoran à pus retirer du hack qu'il a tenté au moment ou il compromettait sa couverture... Un certain nombre de factions autour de nous semblent compromises...
    Sans surprise Tpheirset Commodities a reçus de récents versements troubles et la méthode n'est pas sans faire penser à celle de nos nouveaux amis..

Je vous laisse cette liste:

Green planet:
    - Tpheirset comodities
    - Vuldrajo Systems
    - Liberals of chongguls

Autres:
    - Sol Nationalists (Sol)
    - Future of Arro Naga (shinrarta Dezhra)

Nous avons au moins deux noms.
    - Pablo 
    - Les Maîtres de Thrall.

Pour l'instant nous allons nous focaliser sur la guerre en cours. Et si nous la finissons debout, alors on creusera plus profondément ces directions.

Merci pour tout. 
    Capt V.B

Modérateurs: SloanneZoranDante01
    Temps de génération de la page : 0.173 secondes
    Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07