-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021
× Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte.

file Interception

• Zoltral
  • Portrait de Zoltral Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mar kouezh, en em sav
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236145 par Zoltral
Interception a été créé par Zoltral
Demat - Bonjour
Demat

Aujourd'hui date stellaire 17 avril 3304 à 16h23 (heure galactique), j'ai été intercepté par un de vos pilotes ou se faisant passer pour un des vôtres.
Le CMDR Jeuge40 , probablement à bord d'un Imperial Cutter m'a intercepté dans le système Rhea, alors même que je rentrai de fin de mission pour l'Ingénieur Ram Tah. Fort heureusement, avec mon ASP Explorer, j'ai pu m'échapper, et aucun dégât, ni destruction ne sont à déplorer.

Je ne suis pas un combattant, pour aucune cause; je ne suis que commercant et explorateur pour mon propre compte, en indépendant, et je ne comprends pas les raisons de cette action déplorable. A la lecture du nom de votre groupe "Wing of Justice" , je devrais penser que vous combattez ou pour votre idéal de l'Empire ou nom du juste et de l'opprimé.

Espérant comprendre les motivations de cette action.

Don Zolast Tralec -Zoltral-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236153 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Interception
Salut Zoltral,

intercepter n'est pas tuer (il t'as attaqué ou pas?) tu était en Open, en EDFR? quelle plateforme? as tu une allégeance PP? était tu recherché (même pas une petite prime de 200Cr) ? peux tu préciser ces points stp pour faciliter la compréhension de ce qui t'est arrivé?

même en full tourelle sur un cutter un bouclier d'ASP dure rarement plus de 5s donc si pas de bobo c'est qu'il n'y avais possiblement pas d'intention de te tuer.

alors j'entrevois plusieurs possibilités, mais je laisserais le soin à un Gradé de la WOJ de communiquer son retour Officiel.

par exemple:
- si le RP du moment de ce joueur est au "contrôle" , papier sivouplaît... (si c'est sans conséquence l'interception n'est pas un crime très grave, surtout en Open, en EDFR je crois pas que ce soit très bien vu en revanche...)

- si tu est dans une faction PP opposée à la sienne et que par conséquent tu est marqué ENNEMI sur son radar... donc il à cru que... quand tu vois du rouge en bas à gauche des fois tu cherche pas de midi à quatorze heure...

-si le protagoniste n'est pas un vrai WOJ (n'importe quel noob peux falsifier un identifiant), vivement que le "squadron" (en fin d'année) mette de l'ordre dans tout ça...

-si il à missclic au moment de te scan (ça peux arriver :lol: ) bon après s'il à intercepté jusqu'au bout ... ça peux plus être du missclic...effectivement...

mais bon si ya du vocal ou du message texte pour faire un petit bout de RP , ça peux être sympa parfois une petite interception surprise...que ce soit Pirate, WOJ ou autres... mais j'ai eu le problème suivant avec le Doc récemment IG lui recevais mes messages mais moi je ne recevais rien, #Dialogue de sourds-muets... ça conduit généralement à ce genre de situation What-the-Fuckesque... ou on comprend pas les actions de l'autre en face.

-Si tu était en Open , si ça se trouve il t'as intercepté car il à vu des gros PK se léchant les babines en te voyant arriver... geste héroïque? mais bon *tousse*! ...faut voir... ou alors juste pour s'entrainer à intercepter...

donc je sais pas dans quel contexte exactement ça t'est arrivé mais comme ya pas eu de bobo, j'ai envie de dire ça peux passer pour le compte d'une étourderie... en supposant que son Tag est bien officiel... naturellement, autrement il faudra mener l'enquète.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Dante01.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236156 par Gabi 3x
Réponse de Gabi 3x sur le sujet Interception

Communication entrante en cours....

Bonjour Commandant,

Nous allons prendre soin de voir ce point avec notre Pilote.
Cependant, je me permet de préciser que, comme le mentionne très justement le commandant Dante, nous interceptons systématiquement les pilotes ayant une prime sur leur tête, notamment lorsqu'elle est conséquente.
Ceci afin de mettre en place une communication et ainsi connaitre l'origine de la prime (le nouveau système de C&P est particulièrement punitif, même sans faire de PK)

Je vous confirme que notre seule motivation est la protection des autres, au péril de notre vie.
Mais je me permet de préciser que nous ne participons pas aux différentes querelles politiques vaines et inutiles entre Empire, Fédération ou Alliance.

Nous reviendrons vers vous dès que cette affaire sera éclaircie.

N'hésitez pas à venir en discuter en vocal sur notre discord si vous le souhaitez.

Fly Safe CMDR

Amiral Gabriel Espedrosa out.

Fin de transmission

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236158 par jeuge400
Réponse de jeuge400 sur le sujet Interception
bonjour Zoltral. je suis désolé pour l'interception à Rhea . Si je peux d'aider pour réparer mon erreur dis-le-moi .pourquoi je t'ai intercepté peut-être à cause du powerplay si je t'ai pas attaqué c est parce que j'ai vu mon erreur. je suis encore une fois désolé pour l'interception.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236160 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Interception
mystère résolu, plus de peur que de mal, et tout est bien qui fini bien :lol:

Bon vol à vous et que les nébuleuses vous chatouillent

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236161 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Interception
Tu as de la chance que certains réfléchissent avant de tirer. Ne t'approches pas trop de Munfayl. C'est peuplé de tireur compulsifs ! :lol:

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Totor0, Dante01

• Zoltral
  • Portrait de Zoltral Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mar kouezh, en em sav
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236247 par Zoltral
Réponse de Zoltral sur le sujet Interception
Le 20 avril 3304
Ito Station - Système Rhea

Salutations Commandants

Merci pour vos réponses.

Je vais apporter quelques précisions. Je n'ai pas de prime sur ma tête, je n'appartiens à aucune Faction, je vole en Indépendant.
Jouant exclusivement en monde ouvert, je m'attends toujours à être intercepté, celà m'est déjà arrivé, sans jamais de conséquence brutale pour mon vaisseau (et moi). Il y a toujours eu discussion et à chaque fois le pilote m'a laissé partir (sans contrepartie), dans un esprit RP.
Pour ce qui est de jeuge400, il n'y a eu aucune raison au fait de son interception; et ce qui m'a surpris, c'est en allant chercher les données de ce pilote sur Inara, qu'il faisait partie d'une faction qui prône une certaine justice.

Ceci dit, bien sûr que je n'en veux à quiconque et surtout pas à jeuge400, qui aurait pu me détruire, mais qui ne l'a pas fait voyant surement que je n'étais pas une cible. J'ai même plutôt appécié cette interception sans conséquence, et ce qui m'a permis d'en faire un petit texte RP.

Merci à vous

Beaj Vat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snarkk

Modérateurs: Next Generationcortex06Nawoutan
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg